Invité Invité
| Sujet: Urgence bois. Jeu 27 Déc - 22:50 | |
| - Spoiler:
Urgence bois. La construction d’un nouveau port est en cours, malheureusement rien ne semble ce passer comme prévu, les hommes en place manque cruellement de bois. Une jeune femme vous attend sur place pour aller en chercher avec vous, fiez-vous à ses connaissances, elle sait exactement ce qu’il faut pour achever la construction. Lieu : Hi no Kuni Lignes demandées : 40 Gain : 50 Ryos + 50 XP // 10 pour le kage.
Omei commençait sa journée d'une façon bien que différente de la normale. Il irait bientôt s'aventurer dans une nouvelle mission donné par sa Hokage. Il était bien entendu prêt à faire ce qu'on lui demande pour devenir plus puissant, et le deviendrait bien assez tôt. Omei gagnerait en grade aussi rapidement que possible et grandirait dans la hiérarchie de Konoha, pour un jour devenir le chasseur de déserteur qu'il voulait tant devenir. Omei était prêt à tout faire, à tuer n'importe qui, pour gagner ces privilèges qu'il comptait s'approprier lui-même. Le jour se levait qu'Omei était en marche, et qu'il se dirigeait vers l'emplacement ou une certaine dame devait l'attendre. Les mains dans les poches, la cigarette à la bouche, le prince rouge arriva après quelques heures de marches à l'emplacement voulut.
« Vous en avez mit du temps pour un Ninja! »
La jeune dame n'était pas mal en tant que telle. Elle avait les formes aux bonnes places, et une voix assez mielleuse. Les cheveux blonds, descendant jusqu'au milieu de son dos, elle en avait assez pour faire baver bien des hommes de seconde classes. Omei s'approcha tranquillement et hocha la tête. Il avait pris son temps pour admirer tout ce qu'il pouvait trouver sur le chemin. Il se foutait un peu de la mission, il la ferait rapidement.
« Je ne sais même pas si vous arriverez à emmener tous le bois à temps... »
« Ne vous inquiétez-pas. »
Fronçant les sourcils, il parcourra de vue tout ce qui se trouvait aux alentours, cherchant ce qu'il devait faire. Le port n'allait pas très bien et les gens étaient pour la plupart des lâches. Le genre de gens qui n'arriveraient même pas à faire mieux que s'enfuir si leur port se faisait attaquer. La dame agrippa Omei par la manche comme s'il n'était qu'un gamin, le traînant derrière elle. Omei commençait à se frustrer, mais la mission ne stipulait pas d'exécuté la dame sur place. L'explication de la dame était simple. À un certain endroit, la cargaison de bois arrivait, et il fallait la livrer rapidement, et en sûreté. Plusieurs cargaisons avaient été volé, ce qui avait ralentis la production du bois. Cette cargaison était la plus massive, donc elle serait longue à transporter, et dure à protégé. Omei hocha la tête. C'était la dernière qu'ils avaient de besoin pour compléter le port. Un sourire au visage, il accepta simplement et partis vers la route.
« On se revois dans une heure. »
« Ça prendras plus d'un- »
Sur ces mots, les trois premières queues se formèrent autour du prince rouge, crachant sa cigarette sur le sol. Il comptait le faire rapidement, et avec puissance, de façon à ne pas perdre son temps avec des choses aussi futiles. Se propulsant comme un monstre sur ses pattes, il partis créant un gros nuage de fumée tellement la vitesse était incroyable. Traversant la route comme un fou, il frappa quelques gens au passage, un groupe de gens tentant de se cacher. Telle une fusée, il riait aux éclats. Arrivé à l'endroit, il prit littéralement le plus de bois possible sur ses épaules pour se propulser de nouveau de l'autre côté, sans donner son identité à l'emplacement. Croyant s'être fait voler, on put entendre les gens crier derrière lui. Continuant ses allés retours durant plus d'une heure, il finit enfin de donner le bois qui était nécessaire à la construction, et relâcha enfin la pression de son Bijuu sur son corps. Il s'alluma une cigarette et remis ses mains dans ses poches, retournant marcher tranquillement vers son village, devant les constructeurs et la dame, bouché bée de ce qui venait d'arrivé.
|
|