Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ] Left_bar_bleue0/0Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ] Empty
MessageSujet: Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ]   Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 10:54

Le Mizukage avait demandé à Teiichi, enfin demandé, avait posté depuis le tableau des missions, de retrouver une petite fille, les détails était faibles, nous ne savions pas si cela était une fugue, un enlèvement ou un accident. Si on avait plus de détails sur la famille nous aurions pu déterminer cela, c'est bien connu, les enfants de familles riches, ou du moins aisé, étaient enlevés pour des demandes de rançon... Teiichi allait devoir enquêter sur cette disparition. Nous savions le lieu où elle avait disparu, c'était durant une balade aux alentours de Kiri, dans la nuit, quelle idée aussi ! Teiichi se dirigea donc vers les alentours.

Arrivé, Teiichi se trouvé dans une forêt orné de.. Orné de rien, il n'y avait plus rien par ici, hormis cet arbre gigantesque au milieu, il trouvait cela louche et décida d'aller voir. Avançant d'un pas sur, il s'arrêta brusquement et passa sa main sur ses cheveux.


* Hmm, cet arbre est vraiment très louche, il fait deux fois la taille des arbres qui sont par ici habituellement... Peut-être est-ce un repaire ? Il peut y avoir un trou de l'autre coté de l'arbre.. Cela doit être piégé. *

Teiichi observa la zone il y vit, en regardant bien et attentivement, un tas de fils fins était tendus dans toute la zone, ne sachant pas quoi faire il en coupa un avec son katana, profitant de la fumée de l'explosion pour se volatiliser, il aurait bien pris un arbre mais il n'y en avait plus, il se cacha donc derrière un rocher et attendit. Une fois la fumée dissipée, un petit groupe de 3 bandits étaient apparus. Ils constatèrent que le corps de Teiichi n'était plus là, ils crurent à un animal sauvage.

- Boarf, retournons nous occuper de la fille...

Teiichi ouvra grand les yeux, avait-il retrouver la trace de la jeune fille disparue ? Par maladresse il fit tomber un cailloux dans l'eau, les brigands l'avaient repérés mais ils ne savaient pas où il se trouvait.

- Montre toi, infâme créature.

Teiichi pouvait profiter de l'effet de surprise, mais ces brigands avaient l'air faible, il se déclara au grand jour. Les bandits eurent un sourire mesquin voyant qu'il était seul. Teiichi sans dire un mot sortit son Katana, il courut et arriva en " un éclair " jusqu'au brigands, il arriva derrière eux, les brigands se crurent mort, mais en regarda leur abdomen et leur ventre, aucune trace de coupure. Les brigands se mirent à rire très fort. Teiichi esquissa d'un sourire, et BOUM. Deux des brigands avait explosés, renvoyant leur boyaux et autres en l'air. Le dernier brigand avait l'air paniqué et ne savait plus quoi faire. Teiichi avait maintenant un sourire sadique.

- Ce n'est pas parce-que je ne vous touche pas, que je ne poses rien. Tes deux amis auraient voir les parchemins dans leur dos...

Le brigand avait fait comme si il n'avait rien entendu et il courut, plein de haine vers Teiichi avec son kunai. Ce dernier fronça les sourcils, il arrêta le brigand d'un seul coup de Katana, il ne l'avait pas touché, juste fait voler son kunai, le brigand se trouvant faible couru vers l'arbre, Teiichi reprit un grand sourire et BOOM, cet idiot de brigand en avait même oublié ses pièges. La voie était dégagée, Teiichi reprit sa route vers le grand arbre, il avait peut être trouvé la jeune fille, c'était même sur, il tourna autour de l'arbre, et un creux, dans celui-ci se fit apercevoir, Teiichi entra. En entrant c'était plein de tonneaux, Teiichi en ouvrit un, c'était du sake, pas le temps de boire, il continua sa visite, il n'y avait aucune trace de la jeune fille, il regarda au sol et vit une traînée de sang qui allait derrière le mur, Teiichi mit un coup de Katana dans le mur, qui tomba en lambeau, ce n'était que du papier, et derrière ce papier, se trouvait un escalier, Teiichi descendit. En bas, c'était remplit de viande. Une porte se trouvait tout au fond, Teiichi alla l'ouvrir, dans cet salle se trouvait un cadavre, nu, d'une femme. Teiichi déplaça la victime sur le dos avec son pied, ce n'était pas la jeune fille qu'il recherchait, elle était bien trop vieille, une cinquantaine d'années... Déçu il sortit de remonta à la surface.

Une fois en dehors de l'arbre, il reprit ses recherches. Après une longue heure de marche, le soleil était juste au dessus de lui, il devait être midi. Sans penser à sa fin, Teichi continuait, jusqu'à arrivé à des traces de pas, dans de la boue, étant donné la taille, c'était de la taille d'une fille entre 10 et 15 ans. Ces traces étaient accompagnés de sang séché, qui devaient dater de quelques jours, cela devait être elle, à partir d'ici la forêt se faisait de plus en plus dense, et les arbres de plus en plus serré ne laissant qu'un petit peu de lumière apparaître... Teiichit vit une descente, qui tombé directement dans un lac, la fille serait elle passer par la ? Car les traces de sang se dirigeait par ici. Teiichi sauta et arriva dans le lac, il fit très vite à remonter sur le rebord, l'eau été glacée dans cette sombre forêt. Malheureusement il n'y avait plus aucune trace de sang, mais une chaussure était plus loin sur le chemin, sans doute la sienne ? Il tenait une autre piste, et d'ailleurs ce chemin était très boueux, et des traces de pieds y étaient, en alternance il y avait : un pied nu et une trace de chaussure, celle-ci était très grande, elle courait ? Des bandits étaient à sa poursuite ?

Sans plus attendre Teiichi se mit à courir lui aussi, pour la retrouver au plus vite, au fur et à mesure les traces de pas rétrécissaient, jusqu'à disparaître. Il était arrivé aux marais... Au loin, sur un petit îlot au milieu des marais, une jeune fille, la tête dans ses bras, vêtement déchirés et jambes en sang... Teiichi courut de arriva jusqu'à elle, celle-ci pleurait et voyant le bandeau de Teiichi, tendit ses bras vers lui. Il la prit sur ses épaules et se dépêcha de rentrer au village. Rentrée à celui-ci, elle alla chez ses parents, qui étaient très heureux de l'avoir retrouvée, avant d'aller faire les premiers soins... La famille remercia infiniment Teiichi. D'ailleurs si cette dernière avait couru, c'est parce-qu'elle se faisait poursuivre par de dangereux animaux... Teiichi se dit qu'il était l'heure du repos, puis partit en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission de Rang D [ Solo ] [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : "Un complot à démanteler !" [Finie]
» Détruire la machine : première partie [Mission solo]
» Revenga [ Mission Rang B Solo ]
» De l'or contre du sang [Mission rang B- Solo]
» Mort Vivant, Mission Rang S solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-