Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Empty
MessageSujet: Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)   Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Icon_minitime1Ven 14 Déc - 16:39

Spoiler:

Le village était paisible dans la nuit brumer de Kiri avant que le soleil ce leva à nouveau, suigetsu étant monté dans la montagne pour observer l'horizon en voyant le reflet de la lune dans la grotte où suigetsu était sous les ordres de Zabuza à l'époque de Mangetsu aussi, il était particulièrement sur les nerfs il trouvait que c'était de sa faute que Mangetsu fût tué mais, cela est révolue il avait pour premier objectif créer un groupe d'épéistes pour des comptes à régler avec la mort de Mangetsu.

Il finie part sauter de la montagne pour amerrie dans l'eau, puis il relève la tête hors de l'eau avant de trouver un message inattendu sous l'eau grâce au reflet de la lune il plonge d'un coup en voyant seulement quelque mot de la part de Zabuza peut-être ou son frère qui sait. Sous un bout de rocher au fond de l'eau il la fait glisser et voit.


" Un épéiste fût trahie sous l'ombre d'un shinobi déchu dans l'ombre un sombre passé mais, qui révèle une puissance inattendu "

Suigetsu refait surface quand il voit le soleil ce levé au plein jour quand suigetsu sourit bêtement puis partie de l'eau et s'habille, il parti enfin de la grotte avec son épée sur le dos. De retour au village il voyant les nouvelles têtes de kiri apparemment le mizukage serait Madara Uchiha qui commanderait aussi les épéistes mais, tête de mule en même temps Zabuza avait dur à contrôler suigetsu il serait sous les ordres de quelque avec un type comme Madara il avait totalement confiance en lui mais, s'agenouiller devant lui jamais.

Il continuait son chemin quand un shinobi du village apparait devant suigetsu une lettre de la part de quelqu'un surement un fan de lui. Bref de rigolades le shinobi était stressé comme si suigetsu lui ferait peur, il pris gentiment la lettre et lui sourit quand le shinobi pris peur et s'enfuit dans un brouillard étrange garçon se dit-il, il ouvre la lettre et continuait son chemin qu'il s'aperçoit que le mizukage lui avait parlé d'une mission importante.

" Comme si j'avais que ça à faire moi .. Bon bah on est go alors.. Merci Mizukage de m'avoir pourrir mon entraînement"

Il rageait depuis la moitie du chemin parcourut et voie un gars assez bizarre qui l'attendait on dirait bien qu'il ait une fille avec mais, pourquoi avoir mis suigetsu dedans il se pose beaucoup de questions mais, si le mizukage le veut il le fera bien évidemment il s'approche des deux shinobis étranger pour lui et fait un petit signe de main en passant puis s'installe à coter d'eux en attendent
Il avait autre chose en tête avec l'inscription sur la pierre dans les profondeurs du lac mais, il pris sa bouteille d'eau et but quelque gorger avant de regarder le gars bizarre et la fille avec un regard perçant.


" Yoosh, je m'appelle Suigetsu Hôzuki et je suis ici en tant que représentant de la mission qui mais, confier notre chère et tendre blabla mizukage.."

Suigetsu regarde et pointant du doigt vers sa gauche un petit enfant le fixait aussi bizarrement suigetsu se lève d'un coup

" Qu'est-ce que tu regardes morveux.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)   Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:58

Je posterais demain , j'avais commencé , mais , avec ce PC de m**** , j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai perdu mon rp , la flemme de recommencer :/

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Left_bar_bleue33/33Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)   Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:17

Après avoir fait un étrange rêve, Hotaru se réveilla en sursaut. Sa vipère, qui était enroulée autour de son cou, ouvrit ses yeux. Elle desserra son étreinte autour de son amie et la fixa ensuite. Hotaru haletait à une allure très dense. Elle avait de la sueur partout sur son corps et sa respiration était de plus en plus intermittente. Elle aurait couru un marathon d’une centaine de kilomètres, elle se serait certainement retrouvée dans le même état. Ses pupilles dilatées, ainsi que ses mains tremblotantes montraient qu’elle venait de faire un cauchemar. Dont elle se rappelait clairement. Dans celui-ci, elle avait perdu l’être qui comptait le plus à ses yeux. Alors qu’elle était dans ses bras à savourer son étreinte, tout d’un coup, elle le vit disparaître. Se faisant aspirer par l’obscurité, sans laisser aucune trace. Comme si sa présence n’avait jamais existé. Cela effraya Hotaru, qui ne put s’empêcher de se mettre à grelotter. L’idée de perdre son être cher, lui était bien insupportable, malgré le fait que cela venait de se produire en songe.

Autant dire que même ces rêves, l’effrayer quelque peu ces temps-ci. Elle avait certes passé un autre cap et était devenue chuunin, mais elle n’arrivait pas à contrôler la sensation de frayeur qui s’emparait de son cœur dernièrement. Elle chancelait sans cesse, sentant son cœur tanguer entre l’appréhension et la solitude. L’appréhension venait du fait, qu’elle craignait que son être cher ne s’éloigne d’elle. Et la solitude, elle la ressentait depuis le temps qu’elle avait atteint le grade de chuunin. Elle ne se sentait comme n’étant rien d’autre, qu’un nom qu’on aurait griffonné sur un dossier et qu’on aurait laissé sur une pile de dossiers de même type. Qu’est-ce qui s’était passé pour qu’elle en arrive à ce stade ? Hotaru se posait inlassablement cette question, dans son esprit. Mais malgré ses nombreux acharnements, elle ne trouvait guère de réponse. Elle ne se reconnaissait d’ailleurs plus elle-même. Tellement de choses sans importance trottinaient dans son esprit et la préoccupaient, à tel point qu’elle ne savait vraiment plus où se placer.

Dans cette confusion, elle pensait précisément à cette promesse, qu’elle fit à son compagnon d’armes. Une promesse qu’elle n’était désormais plus certaine de pouvoir accomplir, pour la simple et bonne raison, qu’elle avait fait l’erreur de le laisser pénétrer là où il n’aurait jamais du aller. Se remémorant, encore de cette soirée, qui avait éveillé une étrange sensation en elle, Hotaru commença peu à peu à reprendre une respiration plus soutenue. Elle reprit le contrôle sur elle-même. Ses mains stoppèrent leurs tremblements, en même temps, qu’elle se reprenait. Lorsqu’elle réussi à totalement se remettre, elle dirigea son regard vers la fenêtre de sa chambre, qui était entrouverte. Elle pouvait percevoir à travers le rideau transparent, le brouillard dense, qui était dehors. Elle poussa le drap qui la recouvrait et quitta son lit, pour aller se placer devant sa fenêtre. Elle l’ouvrit complètement, ferma ses yeux et laissa la fraîcheur l’envahir. Elle prit une grande inspiration, puis rouvrit ses yeux.

En regardant le paysage brumeux, qui commençait à se dissiper, elle se demanda ce que pouvait bien faire son Adonis ? Cela faisait quelques temps, qu’elle ne l’avait vu, sa présence à ses côtés lui manquait. Elle plaça délicatement sa main au niveau de son cœur et se mit à penser à lui. Rapidement, ses chimères incertaines, prirent le dessus sur elle. En fermant ses yeux, elle sentit ses caresses, ainsi que les chuchotements de sa voix. C’était tellement agréable pour elle. Mais malheureusement, elle ne put se délecter bien longtemps de son allégresse. En effet, au bout de quelques secondes à peine, elle ouvrit ses yeux, ayant senti une présence devant sa fenêtre. Elle fit face à un ANBU.

« Une mission qui vient de vous être confiée par Mizukage-sama, déclara-t-il en premier lieu, en lui tendant un rouleau. Toutes les modalités sont inscrites dedans. Vous ne serez sans doute pas la seule, préparez-vous et rejoignez rapidement vos deux compagnons pour la mission, aux portes du village. »

Hotaru regarda l’ANBU disparaître, elle fixa le rouleau que ce dernier venait de lui tendre et ferma sa fenêtre pour se diriger vers son placard à vêtements. Elle attrapa le premier kimono qu’elle trouva et l’enfila rapidement. Lorsqu’elle eut fini, elle plaça le rouleau dans la manche de son kimono. Sa vipère vint ensuite s’enrouler autour de son cou. Ensemble, elles quittèrent la maison. Entretemps, Hotaru avait pris le temps de lire les détails de la mission. Elle qui n’avait toujours pas l’habitude de se retrouver en équipe, devait encore se coltiner des gens. Elle soupira de lassitude, se demandant comment allaient être ses compagnons. Elle espérait qu’ils n’étaient pas aussi énervants que Makkura. En pensant à lui, Hotaru serra un peu son poing d’exaspération, puis le desserra pour continuer son chemin. Lorsqu’elle arriva aux portes, elle remarqua qu’il y’avait un jeune homme, qui attendait. Concluant qu’il s’agissait de l’un de ses camarades, elle se dirigea vers lui. Quand elle fut à sa hauteur, elle arbora une attitude plutôt distante, comme à son habitude. Ce n’était pas vraiment une première, qu’elle soit flegmatique devant quelqu’un.

« Bonjour, je suppose que tu dois être l’une des personnes avec qui, je dois accomplir la mission de capture d’un animal ? »

Elle laissa son regard parcourir ce jeune homme, qui portait un chapeau, ainsi qu’un sabre à sa main. Alors qu’elle attendait que celui-ci se présente à son tour ou qu’il lui dise quoi que ce soit, un autre jeune homme arriva. Ce dernier avait une apparence plutôt étrange, mais cela n’intéressa en aucun cas Hotaru, qui n’était pas mieux placée que lui, étant donné son statut originel. Le nouveau venu but quelques gorgées d’eau, provenant d’une petite gourde qu’il avait, puis fixa l’autre jeune homme et finit par regarder Hotaru. Son regard envers la demoiselle fut dans le genre pénétrant. Qu’est-ce qu’il pouvait signifier ? Hotaru n’en avait aucune idée et s’en moquait pas mal de ce que cela signifiait. Si c’était une provocation, elle n’avait que faire. Elle n’était pas venue là pour chercher des embrouilles. Elle avait mûri au fil de ses expériences, elle devait se comporter désormais en adulte responsable et non en enfant gâtée. La mission devait être sa préoccupation première et rien d’autre. Elle fit donc rapidement table rase sur les quelques détails insignifiants.

« Yoosh, je m'appelle Suigetsu Hôzuki et je suis ici en tant que représentant de la mission que m’a confié notre cher et tendre blabla mizukage… »

Hotaru arqua un sourcil lorsqu’elle entendit le jeune homme s’adresser à eux. Il avait l’air d’être quelqu’un d’assez étrange, tout autant qu’elle. A peine arrivée, il plaqua son attention sur un petit garçon, qui n’était pas loin et qui le fixait. Suigetsu pointa son doigt vers la direction du jeune garçon, qui le regardait à présent bizarrement. Le petit devait certainement être effrayé par Suigetsu. Soudainement le jeune homme s’acharna sur le pauvre garçon. Il lui demanda ce qu’il regardait, en le traitant de morveux. Hotaru fixa Suigetsu, puis soupira de lassitude. Elle passa sa main autour de son cou pour caresser sa vipère, qui émit des sifflements, ressemblant à des rires.

« Hé Suigetsu, au lieu de t’occuper des choses inutiles, tu ferais bien de garder en tête le fait qu’on a une mission qui nous attend ! »

Le ton de la voix d’Hotaru dégageait une fermeté sans égale. Elle s’impatientait déjà et n’avait absolument pas l’intention de s’éterniser dix ans là, alors qu’il y’avait autre chose de plus important dont ils devaient s’occuper. Croisant ses bras et arborant une attitude très glaciale, elle commença à s’éloigner. Elle voulait terminer cette mission aussi vite que possible, pour pouvoir retourner à des occupations plus plaisantes pour elle. Elle ne connaissait personnellement aucun des garçons et n’avait strictement pas envie de les connaître maintenant.


HRG : Pas terrible comme réponse :/ ma réponse étant faite, je prends ton tour Law, pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)   Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:21

Un nouveau jour se lève sur Kiri , amenant avec lui l'habituelle brume , un brouillard qui était toujours présent , à un tel point que lorsque que l'on parle que Kiri , on pense instantanément à ce temps pas vraiment accueillant . Les gens commençaient à se réveiller tranquillement . Et le village prenait peu à peu vit , les habitants avaient en moins de quelques minutes envahi les rues , passant d'une rue déserte à une rue noir de monde ; les gens tous aussi pressé les un que les autres .. Voilà un village bien différent du mien , là où je vivais , les gens n’étaient pas aussi pressé , ils prenaient le temps de vivre l'instant présent , N’hésitant pas à stopper tout ce qu'ils fessaient pour discuté avec une personne qu'ils venaient de rencontrer , pas comme dans Kiri , où aucun habitant , ne prend le temps de faire attention à son voisin , ne pensant que à leurs avenirs , ce qu'ils ont prévu de faire . Leurs projets , pourquoi pensait au futur quand , dans un monde aussi instable que le notre le mort peut arriver à tout moment . C'est gens me fessait de la peine , et une guerre leurs apprendraient peut être à leurs faire comprendre que le présent est plus précieux que l'avenir . Afin bref je ne vais pas m’éternisais sur une population qui n'en vaut pas la peine .

Moi , j’étais comme toujours sur un point haut du village sur le toit de la battisse du Mizukage . Observant les gens que je comparais à des fourmis . Si faible et insignifiante , je savais que l’accès au toit de ce bâtiment était interdit , mais , le Mizukage avait surement d'autres chats à fouettaient qui de s'occuper de broutilles comme ça . Enfin c'est ce que je pensais , j’étais égaré dans mes pensés quand , j’aperçus un homme masquer avec un katana dans le dos , je me suis demander ce qu'il voulait , et il me fixait , sans me lâcher du regard . Cet imbécile n'avait rien d'autre à que de me regarder comme ça . J'ai regardé le ciel , et quand j'ai voulu voir si l'homme me fixait encore , il n’était plus là . J'ai entendu un bruit derrière moi , je me suis retourné à toute vitesse un peu paniquer en sortant mon nodachi de son fourreau, prêt à faire apparaitre une room pour me défendre . L'homme bloqua ma lame juste avec deux doigts , quel incroyable réflexe , si il cherchait à se battre , j'aurais pris une bonne dérouiller . Quelques gouttes de sueur coulèrent de mon front du à la panique , il ou plutôt elle prit la parole , m'expliquant que je n'avais pas à être sur ce toit , et que ce délit était passible d'un emprisonnement . Elle tendit un parchemin m'expliquant que si je ne voulais pas finir au cachot , je devais faire une mission pour le compte de Kiri . Je n'avais rien à faire de ce parchemin et je ne comptais en aucun cas le lire . Frappait le parchemin du revers de la main l'envoyant à quelques pas de nous . Elle comprit que je n’étais pas emballait par cette proposition . Et me posa un ultimatum :

- Tu as dix minutes pour te rendre au porte du village , passé ce délai , du sera mis en prison .

Elle disparu dans la brume de Kiri , ne me laissant pas d'autre choix , je me suis donc rendu aux portes du village , sans même savoir quelle était ma mission . Arrivé au là bas , seulement après quelques secondes , une jeune femme arrivé , assez étrange mais , peu importe . Elle me salua , je l'ai regardé sans lui répondre . Puis un homme arriva assez étrange lui aussi , un bouteille à la main .Se présenta a son tour , un certain Suigetsu puis , il sent prit à un jeune garçon qui n'avait rien demandé . On venait à peine de faire connaissance que les ennuies commençaient . Je me suis à mon tour présenté demandant aussi des explications plus précise que la capture d'un animal :

- Je me nomme Trafalgar Law , genin de ce village , je suis ici pour une mission , mais , je ne sais pas en quoi elle consiste , si l'un de vous pouvez m'expliquer se serait sympathique .

J'ai donc attendu que l'un d'eux me donne des explications précises sur la citations actuelle .


HRPG : Je suis désolé du retard :/ ma flemme à durer plus longtemps que prévu et avec les fêtes je n'ai pas pu posté avant :/
En espérant que ce rp convienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)   Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le ventre d'une bête - C [Ft Konan]
» Mission de Sabishii No Hotaru
» Capacités de Sabishii No Hotaru
» [Deuxième tour] Sabishii No Hotaru VS Hinata
» Mission rang D : un felin dans l'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-