Menmoku Law Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Inscription Itachi Uchiha Lun 24 Déc - 12:17 | |
| Je suis niveau 10, j'ai mes 750 xp (manque simplement qu'on me les rajoute), et j'ai décompté les 150 ryos de mon argent: je m'inscris donc à l'examen Juunin ! Puisque Akemi est absente en ce moment, je laisse les admins gérer la façon dont ils veulent agencer cela o: (Si je dois attendre, ou si un Anbu ou autre Kage me fait passer l'examen). |
|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Inscription Itachi Uchiha Sam 29 Déc - 2:32 | |
| Puisque ta Hokage n'est pas présente, je te donne donc le sujet sur lequel tu vas bûcher ta mission Juunin. J'ai essayé de faire un sujet assez vaste pour que tu puisses laisser libre court à ton imagination.
En tant que futur Juunin de ce village, il est nécessaire que tu fasses tes preuves et que tu contribues réellement au bien être de Konoha. Notre village ne peut vivre correctement si la sûreté n'est pas totale en celui-ci. C'est pourquoi ton rôle est de la rétablir au maximum. Plus précisément, un groupe de vagabonds semble s'être attardé non loin du village, et depuis leur arrivée, des phénomènes étranges se sont déclarés : disparitions, agressions, vols de marchandises. Nous ne pouvons accepter plus longtemps cela. C'est pourquoi ton rôle est d'enquêter sur ce groupe de vagabonds, sur les crimes commis par ceux-ci, et finalement, t'en débarrasser, tout en dissimulant tes meurtres. De quoi tester toutes tes compétences.. PS : Tous ces vagabonds sont des ninjas, ayant déserté de plusieurs contrées. Certains possèdent probablement un niveau plus élevé que le tien, à toi de gérer cela.
Si tu veux un quota de lignes, je dirais quelque chose d'environ 100 lignes, mais bien sûr, la qualité prime sur la quantité. |
|
Menmoku Law Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Inscription Itachi Uchiha Sam 29 Déc - 15:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Itachi Uchiha | |
| |
|