-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol d'arme. [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vol d'arme. [Rang D] Left_bar_bleue0/0Vol d'arme. [Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vol d'arme. [Rang D] Empty
MessageSujet: Vol d'arme. [Rang D]   Vol d'arme. [Rang D] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:08

Spoiler:

Les temps avaient changé, beaucoup de choses s'étaient passées depuis, comme la disparition du maître Hokage du nom de Sasuke Uchiha. Oui, membre de ce maudit clan qu'est appelé les Uchiha, des utilisateurs de Dojutsu d'une puissance phénoménale. Les illusions crées par leurs pupilles est juste fantastique d'après les informations reçues par-ci par-là. On raconte qu'il pouvait faire plein de choses grâce à leurs pouvoirs fantastiques que peut faire leurs yeux, ses yeux qu'on appelle Sharingan. Mais depuis, tout ça a disparu, nous avons maintenant quelqu'un d'autre à la tête de ce grand village qu'est Konoha et son nom est Akemi Aburame. Elle semble faire elle-aussi partie de l'un de ses clans banals dans le village caché de la feuille. Et parmis eux tous, l'un ne fait partie d'aucun de ses clans respectifs, mais simplement d'un autre qui a récemment été décimé justement par le village de Konoha.

Cette personne des plus mystérieuses aux idées sinistres qui auraient énormément de mauvaises pensées dans la tête, cette personne est appelé Kabuto, Yakushi Kabuto. Il est légèrement grand, avec des lunettes rondes et une chevelure blanche, très facilement reconnaissable. Il est étrange, ses actions sont bonnes, il montre bien un côté positif envers le village caché du village mais est-ce que dans sa tête c'est bien tout ce qu'il pense ? Personne ne peut le savoir, normalement il n'existe nul part dans le monde où quelqu'un peut lire dans les pensées des autres et heureusement, car cette personne si un jour elle existe, elle pourrait sûrement être considérée comme la plus dangereuse du monde Shinobi.

Bien évidemment, tout dépend ensuite de son niveau, elle pourrait très bien^être extrêment puissante comme être nul au point de ne pas savoir lancé une petite étoile, ses petits objets qu'on appelle shuriken. Mais avant que tout ça ne se passe ou bien que se produise un jour, il y a bien autre chose et il faudrait plutôt parler du présent. Dans son appartement, ou plutôt dans sa chambre, il ne faisait aucun bruit, il s'était réveillé il y a de cela une bonne trentaine de minutes voir un peu plus. Kabuto avait pour mission aujourd'hui, de garder le village caché de la feuille et pour cela, il était accompagné d'un autre ninja dont il ne connaissait point le nom. L'homme au lunette était dans le devoir d'obéir pour l'instant, à cette grande femme qu'est la Hokage. Il avait des ambitions, mais pour l'instant ça s'arrêtait là.

Venant tout juste de se lever de son lit, il avait déjà terminé tout ce qu'il avait à faire, ses besoins, sa nutrition, absolument tout et il comptait bientôt partir pour accomplir sa mission qui n'allait pas être une tâche facile car apparemment, ces temps-ci le village caché de la feuille se faisait très récemment attaquer par des vagabonds ou déserteurs d'autres villages et même du village justement concerné. Ils n'avaient rien d'autre à faire à vrai dire, et c'était lamentable. Mais pour le jeune Yakushi par exemple, c'était une bonne nouvelle car ils pourraient les utiliser de cobayes plus tard, lorsqu'il aura suffisement évolué et qu'il aura trouvé les informations recherchées. Il comptait utiliser une technique interdite plus tard, mais pour cela il lui fallait des informations, des données mais il lui fallait surtout devenir plus fort, beaucoup plus fort pour pouvoir parfaitement maîtriser son chakra afin d'user de cette technique interdite, si interdite que personne ne connaît ce jutsu dans le monde, du moins personne ne sait comment l'utiliser à part quelques élus dont Kabuto y fait partit.

Avant d'arriver à ces points-là, il devait certainement faire autre chose, comme aider ce maudit village qu'est Konoha. Étant préparé, il ne lui restait justement plus qu'à partir, loin d'ici, aux alentours de Konoha pour surveiller le périmètre en espérant que se soit calme pour ne pas utiliser ses techniques et gaspiller du chakra inutilement. Au moment où il s'apprêtait à partir, il se fit interrompre par des haut gradés du village caché de la feuille, plus précisemment des gardes du corps de la Hokage. Ils arrivèrent, avec des masque blanc pour cacher leurs visages. D'un toquement de la porte, Kabuto les avait déjà vu venir, il était très ingénieux, discret et mâlin. À peine le premier coup s'était installé sur la porte qu'il ouvrit directement pour ensuite laisser les ANBU de Konoha légèrement sous le choc. Aussitôt ils expliquèrent au jeune Yakushi qu'il avait une autre mission, qu'une personne avait volé une arme et qu'il était partit pour déserter le village. D'après les informations récoltées, il aurait été repéré près de la forêt de Konoha. D'un regard flemmard et d'une expression lassante, il avait de la peine pour cette personne qui ne savait même pas où se cacher.

" Très bien, je vais aller régler ce problème. Je vous ramenerai la tête, histoire que je vous confirme l'avoir chassé... "

D'un sourire mal saint tout en relevant tranquillement ses lunettes pour les redresser, Kabuto ferma la porte laissant les gardes de la grande femme qui s'occupe du village, devant sa porte pour ensuite partir de l'autre côté. Un léger raccourci par la fenêtre qu'il s'était fait, c'était plus rapide que de descendre de ses maudits escaliers. Il courrut alors à vive allure, passant d'une vitesse fulgurante entre les grandes portes du village caché de la feuille pour ensuite se rendre dans la forêt près de Konoha. C'était assez étrange ici, elle était très proche du village mais elle n'appartenait pas au village, une chose qui devait se faire pour ensuite avoir encore plus de territoires, se serait un bon moyen pour appeuré encore plus les ennemis.

Des pas calme, une ombre s'appaisait dans la forêt proche du village des feuilles, Kabuto débarquait enfin, recherchant l'individu en question. Il ne se précipitait pas, quoi que un peu tout de même pour ne pas être trop lent non plus. La personne recherchée devait sûrement savoir qu'elle devait être traqué. Pour cela, il avait sûrement du poser des pièges, c'était un jeu d'enfant de savoir ça et il était justement là, devant le jeune Yakushi, un des pièges que cette personne avait posé. Même en l'ayant vu, l'homme au lunette avait fait semblant de ne pas l'avoir croisé du regard et trébucha dessus comme si il n'avait pas fait exprès. Alors, il se prit tout, des kunais sortirent de partout pour aller le planter à toute vitesse et c'est là que le voleur sortit de sa cachette, d'un grand sourire au visage, croyant que tout était terminé jusqu'à ce que Kabuto explosa, laissant derrière-lui un vulguaire bout de bois de rien du tout. Il était là, avec son sourire diblotin derrière ses lunettes rondes qui donnait l'impression d'un intello mais qui faisait tout aussi peur.

D'une course rapide il arrivait vers le voleur justement, pour tenter de l'abattre en un contre un. Celui-ci quant à lui, était surpris de voir ça, que son piège avait échoué et surtout qu'il était tombé dans le panneau. L'homme commençait alors à se débattre face à l'orphelin qui avait utilisé les armes pour l'achever. Un combat de corps à corps s'imposa, c'était intense pour deux ninjas du même niveau qui combattait. Kabuto n'abandonna pas, il recula de quelques pas, le voleur le suivait pour ne pas le lâcher et d'un coup de kunaï en pleine face, s'abattant sur le lunetteux, le Yakushi enchaîna d'un mouvement arrière pour esquiver l'attaque afin de faire un grand saut qu'il produit à l'aide de son chakra pour faire un périeux arrière. Pendant ce mouvement, il frappa alors l'ennemi de son pied droit dans le menton afin de le mettre par terre, complètement sonné. Il tomba aussitôt au sol, il ne bougeait plus, ses yeux étaient devenus blancs, il était sûrement dans l'autre monde, enfin, c'était peut-être un peu abusé, il devait être évanoui. Kabuto prit ensuite l'arme dans le corps de la victime, après l'avoir fouillé. Il observa l'objet, l'analysant en cours de route, pendant qu'il allait au bureau du Hokage. Après ça, il enregistra les données sur l'une de ses petites cartes qu'il avait crée lui-même pour ensuite retourner à Konoha.

" Mission terminée, je n'ai plus rien à faire maintenant. Voilà l'arme en question, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre." dit-il d'un thon sarcastique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vol d'arme. [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D
» [Mission rang D] - Qui est-ce ?
» Mission de rang D
» Criminel de rang S
» Mission rang D ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-