Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Left_bar_bleue5/5Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:20

Itachi était en train de se diriger vers les quartiers qu'il allait mettre à feu et à sang. Les deux Uchiha qui montaient la garde remarquèrent le jeune homme, mais pas les clones, qui se déplaçaient plus lentement à l'approche du nouveau lieu. L'un des deux s'approcha pour mieux voir le visage du Juunin, et le salua, tandis que l'autre tourna le dos pour surveiller de l'autre côté. Grave erreur, car cela permit à Itachi de poser sa main sur la bouche du ninja en face de lui et de le tuer sans éveiller les soupçons de l'autre. Un des clones s'occupa du deuxième garde. Désormais, il n'y avait plus de sécurité extérieure, et même si tous les Uchiha n'étaient pas ici, il ne serait pas dur de les retrouver. Ainsi, le vrai Itachi se positionna sur un toit, à l'affût de la moindre désinvocation involontaire de l'un de ses clones. Cependant, à mesure que la nuit avançait, chacun des ninjas présent ici mourut sans la moindre exception. Malheureusement, le temps avançait, et environ dix des Uchiha n'étaient pas chez eux. Parmi eux se trouvait Sasuke. Il était alors deux heures du matin lorsqu'un bruit se fit entendre. Il semblerait que le village soit attaqué. Les cinq clones du jeune homme se tenaient autour de lui, mais une sorte de sensation poussa le Uchiha à les envoyer ailleurs. Les clones se dirigeaient donc vers les neuf cibles restantes, et rien ne pourrait les en empêcher. Le massacre était total, le sang coulait dans la rue depuis toutes les maisons, et presque aucun des Uchiha n'avait émit de résistance. C'était assez intéressant, quand on sait la puissance des yeux qu'ils possèdent. Des bruits de pas derrière lui le poussèrent à dégainer son arme et à se retourner. Ses yeux fixaient ceux de son vis à vis, et il aurait pu lui lancer un genjutsu, mais la nécessité n'était pas là. Il rengaina son arme, et avant de parler, une étrange sensation lui parcouru le corps: ses clones avaient tué sept des neuf cibles, mais avaient tous été éliminés par une seule et même personne...


*Satané Sasuke, pourquoi protéger les membres de ce clan corrompu ?*

Pour le moment, il lui fallait faire vite et quitter le village avant que son frère ne demande des explications... Il n'y en avait aucune après tout, il avait fait cela pour assurer à son frère d'être reconnu, et lui laisser la chance de faire des choses bien sans être influencé par ses congénères. Il dit alors à la personne se tenant devant lui:



"Minato Namikaze, cela faisait longtemps. J'estime que tu me dois des explications, mais je n'ai pas beaucoup de temps, donc sois bref, ou affronte moi directement si tu le souhaite... Mais fais vite !"

Il devait être partis avant l'arrivée de son petit frère, mais peut être que les paroles du déserteur et d'éventuelles explications sur sa présence ici le feraient attendre un peu plus .... Tout cela restait à voir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Left_bar_bleue45/45Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 15:48

Il était grand temps de passer à l'action. Avant, tout de même, de me séparer de Pain, j'avais récupéré une bague, pour notre prochain nouveau compagnon. Après tout, je le connaissais bien, j'avais fait un bon nombre de mission et, même si la discussion n'était pas chose tout à fait réelle avec lui, l'observation des combats et le silence disaient beaucoup de choses. La puissance que j'avais pu voir se développer chez lui me parlait suffisamment, cela ne m'étonnait guère que le rouquin s'intéressait à lui et le voulait dans notre organisation, il possédait un talent inné et une réflexion tout autre. Les deux autres marionnettes de Pain allèrent dans Konoha et commencèrent leur remue-ménage. Le rideau était levé, le troisième rouquin alla en l'air, afin d'observer d'un tout autre point de vue. Sans trop tarder, je m'aventurais dans le village en passant par la porte principal. Les explosions qui avait retentit retenaient les ninjas mais, tout de même, je préférais commencé en étant le plus discret possible, afin de pouvoir parler avec mon ancien compagnon dans la plus grande aisance et tranquillité que nous puissions avoir. Je passais les portes, ma capuche noire, mon manteau et mon bandeau de Kiri qui arpentaient mon corps, pour l'instant j'étais presque méconnaissable. Je rasais les mur, la pluie qui tombait, l'opacité des nuages et les couleurs noies qui les gouvernaient ne laissaient pas passer un seul rayon de soleil, combiné avec mes habits et l'obscurité qui parcourait le village caché des feuilles, j'étais presque invisible à l'oeil nu. Je passais rapidement dans par le centre ville et m'arrêtai à côté du clocher de Konoha. Je le regardai, levé les yeux jusqu'à son sommet et touchai sa base afin d'y laisser ma marque. Rapidement, je reprenais ma route.

J'avais tout d'abord pensé à vérifier aux habitations, dans le quartier des Uchiha. A cette heure-ci, de toute façon, il serait très surprenant qu'il soit autre part, très vite, j'y arrivais. Avant tout, avec la plus grande précaution, je posais deux doigts au sol, caché derrière une large bâtisse. Personne à l'horizon, vraiment personne. C'était tout de même extrêmement bizarre, pas un seul Uchiha dans la résidence, ni femmes, ni enfants, ni hommes. Personne, mis à part un seul être: Itachi. Les avait-il tous tué? Je voulais tout de même vérifier ça par moi même, avant de pouvoir le rencontrer, je voulais voir à quel point il avait pu devenir puissant et surtout... si il avait fait ça de lui même alors... la première condition pour entrer dans l'Akatsuki avait été déjà accomplis: devenir un criminel aux yeux de son village. Je passais discrètement de toit en toit et lancé un Kunai à l'intérieur du lieu d'habitation des sharingan, enfin, je me téléportais dessus et arriva droit dans une marre de sang, une fontaine de jouvence. Je souriais d'excitation: il avait bel et bien fait tout ça de lui même. Intéressant, il était grand temps que nous nous retrouvions, tout deux. Je retournais à l'entrée du quartier, j'arrivais rapidement jusqu'à Itachi, avant qu'il ne se retourne, j'abaissais t out de même ma capuche, dévoilant mes cheveux secs et laissant une fine traînée d'eau sur mon dos. La pluie ruisselait finement et goulûment sur mon visage. Je m'arrêtais, enfin, à deux mètres de lui, tout au plus et, aussi surprenant soit-il, c'est l'Uchiha qui entama la discussion.

" Minato Namikaze, cela faisait longtemps. J'estime que tu me dois des explications, mais je n'ai pas beaucoup de temps, donc sois bref, ou affronte moi directement si tu le souhaite... Mais fais vite !"

Je souriais, regardais le ciel quelque peu, les cumulus pour être précis et plongeais mon regard dans les pupilles de mon cher compagnon.

" Hahaha, je suis ravis de voir que tu es en pleine forme mon cher ami. Néanmoins, c'est la première fois que tu commences une discussion, tu m'en vois ravis. Je viens de passer dans le chantier, derrière moi, tu t'es bien.. amélioré... il semblerait. Pour une fois, je ne suis pas là pour parler de moi, je suis ici pour venir te chercher. Je ne vais te donner qu'une précision sur la raison de ma désertion vu que celle-ci a l'air d'être valable pour toi, en ce moment, tu as l'air de passer par le chemin que j'ai suivis. -Je regardai la tour du Kage, de loin, et la pointa de ma main droite, tout positionnant mes doigts dans une forme de.. fusil.- Les villages ne sont que des coquilles... ce ne sont qu'une hypocrisie dans ce monde, tout comme les règles qui gouvernent celui-ci. Seulement... Il y a certaines personnes... telles que nous, dont les pensées, les réflexions et la puissance, ne peuvent plus être retenus par la prison des Kage. Nous ne sommes pas fait pour ce monde emplit d'illusion, nous ne sommes pas fait pour être utilisé comme des outils. Non, nous sommes les marteaux qui remettront en place les clous de ce mode. Rejoins moi, mon frère, rejoins moi dans une organisation qui exploite convenablement nos pensées, qui a su se détacher de l’éphémère absurde que veulent nous montrer les sois disant chefs de ce monde. Ensemble, nous créerons une nouvelle ère. -Je baissais le pouce, comme sur une véritable arme et fit une onomatopée d'un coup de feu.- Et.. ensemble, nous mettrons fin à la vie de ces hypocrites. -Je me baissais et retoucher le sol, de mon index et mon majeur. J'ouvrais ma main gauche: elle contenait une bague et un bandeau frontal de Kiri. - Si tu l'acceptes, viens prendre ceci, je t'expliquerai tout bien plus aisément et convenablement lorsque le temps ne nous pressera pas. Quelqu'un vient dans notre direction et son chakra et quand même plus intense que le notre. Il ressemble très fortement au tien, si je puis dire, ton frère? "
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Left_bar_bleue5/5Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 18:34

La pluie continuait de tomber sur le village du feu, l'odeur des corps mutilés par les clones d'Itachi ne se faisait ainsi pas sentir. Minato et l'Uchiha se tenaient face à face, et le blondinet n'attaqua pas son vis à vis, ce qui était plutôt rassurant. Il entra ensuite dans une explication rapide mais efficace sur les raisons de sa désertion. Avec ses paroles, Itachi comprit plusieurs choses. Premièrement, il partageait une vision identique du monde à la sienne, à quelques différences minimes près. Ensuite, si il appartenait à une organisation comme il le prétendait, alors la présence d'un bandeau de Kiri sur son front ne pouvait laisser paraître qu'une seule évidence: les explosions étaient l’œuvre d'un de ses complices, et leur présence à Konoha avait pour but d'agrandir les tensions entre les deux villages. Tout du moins, ça paraissait une idée plausible. La présence de Sasuke se rapprochait des deux ninjas, et les récents faits énoncés par Minato éveillèrent un plan dans l'esprit du génie de Konoha.


*Je vais pouvoir aider Minato en faisant passer le massacre du clan comme une attaque orchestrée par Kiri... Je devrais donc induire Sasuke en erreur.*

Il saisit le bandeau, qu'il plaça à la place du sien, celui ci se voyant donc déposé dans sa sacoche latérale. La bague qui se trouvait avec portait un symbole qui voulait dire "Sud". Il la positionna à son annulaire gauche, et dit ensuite au Namikaze:



"Très bien, je vais te suivre, mais j'ai une dernière chose à régler ici. Retrouvons nous à cent mètres du village, sur la route menant à la vallée de la fin par le chemin le plus rapide."

Peu clair, mais suffisant pour que Minato comprenne, maintenant il devait partir pour que la suite puisse avoir lieu. L'un des seuls Uchiha à avoir survécu allait sans doute tenter de l'affronter, mais Itachi se refuserait à tout combat.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Left_bar_bleue45/45Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 0:25

Itachi semblait m'écouter avec impatience mais accompagné d'une lumière d'intérêt. Il ne mit pas longtemps a ce décidé, il avait accepté ma proposition. Haha, j'en étais certain, qu'avais-je dit? Je le connaissais un peu plus que je le pensais. Il tendit sa main afin de prendre le bandeau de Kiri no Kuni et la bague. Après l'avoir mise autour de son annulaire gauche, il enfilait déjà le bandeau frontale qu'il avait récupéré, notre nouveau compagnon avait déjà compris la suite du plan. Celui-ci me donna rendez vous à 100 mètres, aux alentours de Konoha comme lieu de rendez vous, il avait une dernière chose à régler, il semblait, tout comme moi. Je sortais un kunai de ma poche et lui lançai légèrement. Je passais à côté de lui afin de sortir des demeures des Uchiha. En passant à ses côtés je recouvrai ma tête et mon visage avec ma capuche, tout en lui glissant quelques mots.

" Si tu as un quelconque soucis, envoies moi un signal. Je viendrais aussitôt. Je préfère être prudent et ne pas prendre de risque, pas vraiment envie de perdre un ami comme toi maintenant. Bon courage. "
Grâce à une poussée de chakra dans mes pieds je me propulser, à peine avais-je fait cinq mètre, je croisais le frère de mon compagnon, Sasuke. Il avait rajeunit, bizarrement, c'est clairement quelque chose que ne pouvait être naturelle. Mes pupilles étaient dirigées vers lui, la tête toujours droit devant, je souriais et dis: "Toi + moi + toux ceux qui le.. *tousse* pardon, toi et moi, nous nous reverrons." Et je disparaissais dans un mini éclair jaune, lumière jaune, entouré d'une fine couche de noire, atterrissant sur la pointe du clocher dont le point de vue était le préféré de ma jeune nièce. Une jambe ballante, dans le vide, une autre replié, le genoux contre ma poitrine, je jouais avec un Kunai grâce à mes deux et avais un regard rêveur vers la cascade céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 12:54

Riot.




Qui aurait bien pu penser qu'une journée banale allait se transformer en une boucherie, une traîtrise absolue et inacceptable ? L'Uchiha était parti pour ainsi dire s'entraîner dans les alentours du village quelques heures plus tôt, il ne voulait pas laisser tomber son but de devenir plus puissant afin de se faire reconnaître par tout son clan, mais surtout par son grand frère. Tout se passait pour le moins tranquillement, jusqu'à ce qu'il fût assez fatigué pour rentrer au village, il avait bien assez travaillé comme ça pour le moment, il lui fallait juste un peu de repos. Ses habits naturels sur lui, son épée sur son dos et son Bô replié dans un sac à son dos qu'il portait par dessus son épée, ses projectiles dans ses sacoches habituelles, il se dirigeait en direction de sa maison, rentrer à une heure et quarante cinq minutes du matin était vraiment une mauvaise idée. Il prit le chemin habituel en direction de sa maison mais eût la surprise de voir une flaque de sang en tournant la tête à la première maison d'un des membres du clan des Uchiha. Étonné et complètement troublé par ce qu'il venait de voir, il s'approcha de plus près de la maison et ouvrit la porte principale d'une main. Non, il n'avait pas rêvé ...
Mais c'était quoi ce bordel ?! Toutes les personnes qui étaient dans cette maison étaient mortes, transpercées par dieu sait quelle arme. Il sortit rapidement, le coeur battant à cent à l'heure et courut en direction de toutes les maisons qu'il pouvait voir. Toujours ce même cauchemar, toujours cette même vision affreuse de tous les corps ensanglantés qui s'empilaient dans les demeures du clan. Mais qui aurait pu faire une telle chose ?! Etait-ce un mauvais rêve et allait-il se réveiller dans quelques minutes ?! Tout ça avait l'air si réel ...
Il se pinça la main d'un réflexe naïf, mais rien ne se produisit. Jusqu'à ce qu'il entende un cri, c'était une voix féminine. Il fonça en direction de la maison en question et son Sharingan s'activa automatiquement. Ses nerfs et son excitation augmentaient très clairement tout ce qui était vitesse et réflexe, et il arriva avec ceci en un rien de temps à l'endroit du cri, en posant la possibilité que toutes les maisons qu'il passait jusqu'à celle du cri comportait seulement de nombreux cadavres ensanglantés, empilés les uns sur les autres. S'attaquer au clan et le décimer alors que tous les membres dormaient ... Bande de lâches. Qui aurait pu faire une chose aussi immonde ? En quel but ? Sasuke avait-il frôlé la mort d'aussi proche que ça, où était-il assez puissant pour pouvoir résister à ces ennemis ? Itachi était-il mort ? Ses parents ? Qu'en était-il de tous ces membres de sa famille proche ? Étaient-ils tous assassinés cruellement eux-aussi ? Ordures ...
Tout ceci était flou dans l'esprit de l'Uchiha, la pression augmentait de plus en plus dans son corps, et il arriva enfin à la destination en question. Trop tard, la femme avait été tuée. Il était au moins arrivé assez tôt, la prochaine maison était celle de Yusuke tandis que celle qui suivait appartenait à Izuma Uchiha, c'était les deux dernières maison du coin. Ici, il rencontra l'agresseur.


Nii-san ... Pourquoi tu as tué tout le monde ... ?!

Question rhétorique, il avait bien vu à l'aide de son Sharingan qu'il ne s'agissait que de ses propres clones, à cause de leur niveau en chakra. Il tremblait, sur ses appuis, le bras attrapant son épée et pointé maintenant vers le sol, l'autre main attrapant son poignet. Le Chidori, il voulait l'utiliser maintenant pour décimer vite fait bien fait tous ces reproductions de son traître de frère qui avaient tué tous les membres du clan. Son arme des milles oiseaux se créa dans sa main, et bizarrement elle entoura et recouvra entièrement la lame. Un sourire causé par la haine se traça sur son visage, et son moment de folie passager débuta.

OOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Une explosion. Une explosion telle que son épée bourrée d'électricité explosa. Ou du moins, c'était comme si toute la foudre qui se situaient dans l'épée explosait. De nombreux éclairs se répartirent partout dans la pièce, tout ceci dans l'unique et ultime cri de Sasuke qui venait de mettre fin à littéralement toute forme de vie dans la pièce à cause de son attaque qui avait même causé des dommages à la demeure en question. Il se laissa tomber en avant quelques secondes, se reposant seulement sur la pointe de son épée, accroupi sur le sol. Il ne fallait pas perdre de temps, il devait retrouver le véritable corps de son frère. Il rangea son épée sur son dos et sortit afin d'être une nouvelle fois dans la rue.
Il le sentait d'ici. Il sentait d'ici l'aura malsaine et souillée par le meurtre de son frère qui ne devait pas être très éloigné d'ici. Il sauta sur un toit afin d'avoir une meilleure vision de tout ce qu'il se passait et tourna la tête quelques secondes afin de trouver sa cible. Et il la repéra. Il n'avait maintenant plus qu'une seule idée en tête, tuer cette ordure qui lui servait de frère. Yusuke et Izuma étaient en vie, c'était au moins ça de gagné, mais il devrait payer. A pleine vitesse, il fonça en direction de la localisation de son frère et de son allié qui était justement à côté de lui, en prenant soin d'y aller par les ruelles pour ne pas se faire repérer. Espoir naïf, évidemment, ils l'avaient sûrement déjà vu avec les clones d'Itachi. Le temps qu'il mit pour arriver là bas était assez court, mais il avait croisé entre temps un homme à capuche qu'il reconnaissait quelques peu et qui lui avait annoncé quelques mots. Il y fit tout juste attention mais les retint, de toutes façons celui ci avait déjà disparu dans un éclair jaune. Minato Namikaze... un traître, lui aussi.
Il arriva enfin à l'endroit où Itachi était et s'arrêta quelques temps, maintenant sur le toit juste en face de lui.


Tu mérites le même sort que tous ces innocents que tu as assassiné, nii-san ...

Sans attendre la moindre réponse, il créa directement et automatiquement un Chidori dans sa main droite et fonça à une vitesse assez inhabituelle, très sûrement augmentée par la haine qu'il ressentait, en direction de son grand frère. Il n'avait maintenant qu'une espérance : lui trancher à lui aussi le corps pour venger toute sa famille. Tout le clan avait été souillé par Itachi, le monde des ninjas étaient vraiment aussi pourri que toutes ces mentalités. Il s'en vengerait à son tour si Itachi mourrait.

Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Left_bar_bleue5/5Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 13:27

Minato tendit un kunai assez bizarre à Itachi, qui le prit et le plaça avec ses propres kunai sans demander d'explication, et ce dernier s'en alla. Sasuke arriva finalement plus vite que prévu. Ce n'était pas vraiment un soucis, puisque Itachi ne comptait pas fuir directement le village. Les bruits de l'attaque de l'allié de Minato se faisaient bien plus entendre que le massacre silencieux de l'Uchiha. La superposition des deux évènements était une aubaine pour le Juunin. Sasuke fonça sur le jeune homme en prononçant des paroles honnêtes mais vides de sens. Sa main c'était chargée de chakra et entourée d'électricité, mais la précipitation de son petit frère facilita la tâche d'Itachi, qui attrapa le poignet de ce dernier avec sa main gauche, pour lui donner un coup de poing dans le ventre de sa main droite. Déstabilisé par les récentes choses vues, Sasuke recula de quelques pas lorsque son frère le relâcha, et le Uchiha l'envoya sur la terre ferme d'un coup de pied dans le ventre. Il descendit alors à son tour, son Sharingan toujours bien activé, car la haine de Sasuke pourrait le pousser à attaquer sans réfléchir aux conséquences. Bien, de toute façon, tuer son petit frère n'était pas dans les plans d'Itachi. Il prit alors la parole:


"Je n'ai pas à me justifier de mes actes devant toi, toi qui ose manquer de respect à ton grand frère."

Il marqua une courte pause, une fois ces paroles autoritaires prononcées sur un ton d'évidente supériorité. Il n'allait pas se justifier, car il ne cherchait pas le pardon, mais il passa tout de même à une explication vague:



"Tu ne comprendras peut être pas ce que je vais te dire, mais cela n'a pas la moindre importance. Les Uchiha et ce village sont une menace. Pour qui ? Pour quoi ? Tu n'as pas besoin de le savoir, sache juste que d'autres Uchiha existent ailleurs, et leurs idées sont bien moins stupides que celles des Uchiha de ce maudit village."

La présence du bandeau de Kiri sur le front d'Itachi finirait de faire comprendre que les Uchiha en questions faisaient partie de ce village. Si Sasuke cherchait une vengeance, et si son grand frère l'avait suffisamment bien manipulé, alors il s'occuperait à sa place d'éradiquer la vermine du village de la brume. L'état du jeune homme favoriserait sa décision, et même si il décidait de venir le tuer, Itachi ne se laisserait pas avoir tant qu'il ne serait pas sûr que la force du petit Uchiha était suffisante pour rivaliser avec le mal qui prend le monde shinobi.



"Mon stupide petit frère. Si tu veux me tuer, méprise-moi, déteste-moi
et survis à tout prix même de vile façon. Fuis, fuis… et arrange-toi
pour rester en vie"

Une provocation était une bonne solution ? Sans doute, car dans l'optique de vaincre son grand frère, il était évident que le Uchiha qui résidait en Sasuke éveillerait son talent au niveau le plus élevé, et lorsque ce jour arrivera, une confrontation aura lieu entre les deux, dont le vainqueur sera celui qui sauvera le monde de tout le mépris et l'hypocrisie qui y résident. D'ici là, Sasuke sera conscient des choses contre lesquelles lutte son grand frère, et il prendra la relève... Si il devient assez fort pour le surpasser. Quelqu'un se chargera alors de lui faire entendre raison, Minato serait la personne idéale. Le jeune Uchiha jeta un kunai sur Itachi, qui l'encaissa sans broncher... Ou plutôt qui l'encaissa pour ensuite se décomposer en une volée de corbeaux qui s'envolèrent. C'était une technique de sa création, qui le fit réapparaitre de l'autre côté des remparts du village. Il prit donc la direction du point de rendez vous avec Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 13:54

Savin' Me.




Le tout était à présent envoyé. Sous le poids de la haine et de tout ce qu'il ressentait, sa seule et ultime attaque porteuse de ses sentiments se dirigeait en direction d'Itachi, qui n'avait pas bronché à la vue du Chidori de son jeune frère. Au moment de la frappe, celui ci lui attrapa le poignet d'une main et utilisa son autre main pour lui envoyer un coup de poing au ventre, le Chidori ayant déjà été désactivé auparavant. Sasuke se plia en deux de douleur, les yeux ouverts à leur maximum par la douleur, le souffle s'étant estompé d'un seul coup, et il fut ensuite expulsé à terre par un coup de pied, tombant à plat ventre face au sol. Son grand frère le rejoignit en atterrissant à son tour, observant son jeune frère qui était à plat ventre, les yeux maintenant mi-clos à cause de sa journée qui s'était avérée très fatigante en plus des derniers évènements qu'il avait subit. Celui ci débuta un monologue assez long qui atteint Sasuke au coeur, alors qu'il n'avait même plus la force de lui répondre. Kiri ... ils avaient manipulé l'esprit d'Itachi au point de le faire décimer le clan Uchiha. Eux aussi étaient à tuer, tss ...
Dans un dernier espoir, le Juunin expert sortit un kunai de sa sacoche et le lança en direction d'Itachi après avoir encaissé toutes ses paroles, mais cela n'eût que pour effet de le faire disparaître en une nuée de corbeaux. C'était la fin...


*Merde ...*

Il laissa tomber tout ceci pour le moment et se laissa tomber moitié inconscient et moitié endormi, en ayant pour dernier espérance que tout ceci n'était qu'un cauchemar et qu'il se lèverait bientôt. Si ce n'était pas le cas, il se relèverait très sûrement à l'hôpital, comment Konoha pourrait ne pas être au courant de tout ce qu'il s'était passé pour les Uchiha ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]   Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre du clan Uchiha [Pv Minato et Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Uchiha Sasuke
» Uchiha Sasuke.
» Uchiha Sasuke
» Saï Vs Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-