|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chacun sa guerre... Dim 9 Jan - 19:38 | |
|
Le sang... Voila en quoi se résumera cette guerre... Le sang des innocents qui sera versé. Ainsi, Daisuke regarda de loin l'explosion du village. Suna n'était plus, l'attaque de l'Akatsuki avait été parfaitement orchestrée. Ainsi, leur puissance augmentée de plus en plus. Après avoir conquis le village de Kiri, ils avaient détruit le village caché du sable. Et bien, les deux derniers villages ou il avait séjourné n'était plus rien. Il était devenu un ninja ici, et maintenant, tout n'était plus que ruines. Le jeune homme descendit de son perchoir, au courant pour les zetsu et que ceux ci pouvaient exploser à tout moment, il était resté loin du village pour ne pas subir de dégâts. Maintenant, il fallait se mêler au combat. Arpentant les rues dévastées du village, il soupira... Cette guerre n'avait pas été réellement amusante, bien trop simple à son gout, de plus, cela ne les aidaient pas particulièrement dans leur but. Il leur fallait avant tout capturer tout les jinchurikis, et pour le moment il n'en avait toujours pas eu. Ainsi, Daisuke continuait d'arpenter les rues l'air pensif, parfois des personnes passaient à côté de lui effrayées, tâchant de s'enfuir de ce village ne montrant désormais que mort et désolation. Daisuke avançait toujours, ses deux épées attachée à sa ceinture. L'une d'elle provenant du Mizukage Kakashi Hatake, la seconde, la sienne qui l'aidait énormément pour ses combats. Il regardait les environ d'un oeil vif, trouver des ninjas encore vivant pour les achever, les misérable personnes, il les laissaient passer... Après tout, elles ne valaient pas une once d'attention. Il détourna ses yeux sur le côté. Ningendo, un des corps de Pain était avec lui, il soupira avant de lancer:
" Je peux me débrouiller seul, après tout... Combattre avec quelqu'un me ferait honte. Je combattrais seul. "
Sans plus attendre, il faussa compagnie au corps de Pain, il détestait combattre en supériorité numérique. Après tout, il n'y avait aucun honneur à battre un adversaire comme cela. La mort était préférable. Il arriva donc devant l'ancien bureau du Kazekage. Il y été passé quelques fois lorsqu'il était encore un ninja de ce village. Maintenant, il ne restait que grava et débris. Des corps inertes étaient visibles sous les amas de pierres de la tour. Spectacle pathétique. Puis, une présence se fit sentir. Il tourna la tête avant de voir une jeune kunoichi en face de lui. Les cheveux violet, cela n'était que peu courant chez les shinobi, mais il l'avait déjà vu il en été sure. Elle avait affronté Suigetsu lors de la premiere phase d'examen chuunin. Il n'avait pas reelement regardé le combat mais cette personne était donc une ninja. Donc, il se devait de la mettre au silence. Ainsi, il s'approcha puis à quelques mètres... Un serpent était enroulé à sa taille. Il ne savait pas ce qu'étais cette créature mais il savait désormais qu'il fallait se méfier de celui ci. Il scruta tout les alentours avant, rien de devait être prit au dépourvu, il ne devait pas se faire prendre par surprise. C'est pourquoi connaître chaque éléments et détails les entourant était la meilleure solution. Rapidement, il composa les signes adéquat et émit un sourire. Son adversaire ne pouvait pas savoir qu'une barrière venait de s'établir autour d'eux. Ainsi, elle n'avait aucun moyen de s'échapper, sauf si Daisuke mourait ou qu'il annulait sa technique.
" Et bien, Lumina c'est ça ? Affrontons nous... "
Il composa les signes nécessaire et créa un clone à ses côtés et pointa son épée vers la jeune kunoichi.
_________________________
Toi: 1100 Chakra (200 ta technique esquive) 1100 Vie
Moi: 910 Chakra (150 barrière + 40 clone) 950 Vie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Dim 9 Jan - 20:49 | |
| //BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNGGGGGG\\Et la pluparts de ses ninjas étaient mort sur le choc. La kunoichi elle, avait eut le temps de se dissiper dans un nuage de particules électriques dès l'explosion. Elle avait une de ses chance, et avait eu le temps de confier Emiko a sa nounou qui s'était enfuis avec elle, juste après l'explosion, la pauvre était assez amochée. Le spectacle horrifiant qu'elle avait vu lui avait arracher des sanglots de sangs, on voyait encore les traces des larmes de sang sur ses joues, on aurait presque dit un maquillage rouge qui dégoulinait en une trajectoire bien précise. La petite kage était prêtte à tout, elle tuerait quiquonque qui se drèsserait sur son chemin, qui avait fait du mal. Pourquoi avoir détruit ce si beau village ? Bande de con, d'attarder, voilà ce qu'ils étaient ces serials killer. On aurait parler a Lumina dans cet état et elle vous aurais décapiter à coup de scalpel d'hopital. Hiryuu accroché à sa taille et enrouler autour de son bras droit semblait lui aussi frustrer, des couteaux dans les yeux. C'est alors que des bruits de pas retentirent au millieu de ce silence forcé, ce silence mort, cette odeur dégoutante qui flottait dans l'air. Voilà ce qu'était la guerre. Elle les détestait, les offriraient pour goûter pour les petits rats du sous sol dans les cellules. Elle allait les décapiter, le décapiter. Daisuke s'était pointer. " Et bien, Lumina c'est ça ? Affrontons nous... " " Daisuke, tu es aussi moche qu'avant, pire même. Tu n'as pas vu assez de mort, il t'en faut plus ? "Sur ce elle posa son regard tôt violet, tôt dorée dans les prunelles de l'homme. Son regard était si perçant, on aurait presque dit qu'elle le poignardait simplement en le regardant. L'homme fit des mudras, il se clona, ce n'était pas ça qui allait le sauver. Soudain, elle remarqua un changement dans l'air, comme si... elle étaient enfermée. Mais elle ne savait pas ce que c'était, et après tout, elle s'en fichait complèttement. Tout ce qui comptait c'était faire payer ceux qui avaient causer tout ce bordel. Des mères étaient mortes, des enfants étaient orphelins, ils les avaient privés d'une enfance douce et chaleureuse. Et Suna, n'avais rien fait. Il pointa son sabre vers l'hôte de Gobi qui roula les yeux à cet acte toujours aussi ironique. Tout les sabreurs fesaient cela avant de se battre, ça en devenait carrément laçant. La kunoichi ne se mise pas en position de combat, elle ouvra ses bras en croix. Hiryuu monta pour s'accrocher comme un harnet. - Bon alors, si c'est moi que tu veux, vien me chercher, je n'ai aucune envie de me battre, ça n'en vaut pas la peine. Tu n'a qu'a visé ici, fit la kunoichi en pointant son coeur. Elle fixait toujours l'akatsukiens. - Et surtout ne me manques pas, je t'en pris. Moi :
PV : 1150 pv PC : 1135 pc
Toi : idem à tout à l'heure \ o /
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Lun 10 Jan - 18:39 | |
| " Daisuke, tu es aussi moche qu'avant, pire même. Tu n'as pas vu assez de mort, il t'en faut plus ? "
Il ignora éperdumment cette remarque qui ne montrait que de la puérilité et de l'immaturité de son adversaire. Après tout, celle ci serait bientôt morte, il n'y avait aucune raison de prendre quelques minutes de plus à discuter avec elle. Un sottise de se voir gagnant directement, surement, toutefois Daisuke n'était pas du genre à penser à la defaite. Après tout, seule la victoire est belle et la defaite était interdite. Partir pessimiste lors d'un combat ne pouvait que s'avérer de mauvais augure. Ainsi, il patienta lentement, tout en fixant la toute jeune Kazekage. Elle ne semblait pas pouvoir tenir plus de deux minutes si l'on considérait le gabarit de celle ci, fine et petite. Quiconque la regardait ne pouvait que imaginer une personne fragile et peu douée au combat. Ses yeux retombèrent sur le serpent qui était enroulé a la taille ainsi qu'au bras droit de la Kazekage. Il ne savait pas du tout ce que cette bête était, mais il préférait ne pas avoir affaire à cette sale bestiole. Rapidement, il avait donc pointé son épée vers la jeune Kunoichi.
- Bon alors, si c'est moi que tu veux, viens me chercher, je n'ai aucune envie de me battre, ça n'en vaut pas la peine. Tu n'a qu'a visé ici, fit la kunoichi en pointant son cœur.
Il émit un sourire, si ceci était une ruse elle était pitoyable, complètement pathétique pour un rôle de Kage. Si elle voulait reelement mourir, alors ceci était encore pire que le reste. Il fixa quelques secondes son clone qui était placé à côté de lui et émit un leger acquiescement, il allait voir un peu ce que valait cette kunoichi. Son œil prit une tournure rougeâtre, trois pupille était visible, mais la vue lorsqu'il regarda de nouveau Lumina était différente. Il pouvait apercevoir une grande masse de chakra venir de cette kunoichi. Une puissance qu'il n'imaginait pas chez elle. Son envie de fondre sur elle se dissipa lentement, il n'était pas fou de perdre sa vie sur une vulgaire erreur. Ainsi... Il émit un leger signe de son bras et son clone fondit sur Lumina.
- Et surtout ne me manques pas, je t'en pris.
Le vrai Daisuke répondit alors tandis que le second clone fondissait rapidement sur la jeune fille à toute vitesse.
" Tu a quelque chose qui m'interrese, du moins que j'aimerais savoir, quelle est cette puissance que je peux voir en toi ? Une frele kunoichi ne peut pas posseder un tel pouvoir d'elle même n'est-ce pas ? "
Lumina ne pouvait aucunement savoir que le clone était légèrement diffèrent d'un clone normal, mieux que cela, c'était un clone explosif. Ainsi, il allait faire un double coup. Arrivant à quelques mètres d'elle, il tenta de planter son épée d'un coup vif et precis, mais pas exactement ou celle ci le demandait, épargnant les organes vitaux, il ne voulait aucunement la tuer sans avoir de réponse. S'il le fallait, elle visiterait les cellules de l'Akatsuki... Pain avait la faculté de découvrir tout ce qu'il souhaitait. Ainsi, quelle seraient les réactions de la toute jeune Kazekage ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Mar 11 Jan - 2:03 | |
| " Tu a quelque chose qui m'interrese, du moins que j'aimerais savoir, quelle est cette puissance que je peux voir en toi ? Une frele kunoichi ne peut pas posseder un tel pouvoir d'elle même n'est-ce pas ? "- Ha ha, ne me fais pas rire, ne sous-estime jamais les jeunes filles, frêle ou pas elles ont un dont pour casser les couilles. Alors protège les tiennes mon chou, le seul pouvoir que tu vois est ma haine que j'illustre envers toi.Mais a l'intérieur, l'anxiété s'emparrait graduellement de la petite fillette. Ce pouvoir... il avait activer son sharingan.... Comme celui de Sasuke, pouvait-il voir Gobi ? A cette pensée Lumi eu un fremissement, elle déglutit alors qu'un frisson effroyable lui passait par la nuque. Le clone fondit sur elle, tel un aigle, serres ouverts, prêt a s'emparer d'elle à tout moment. Elle ne bougea même pas, haussa un sourcil. Elle avait bien demander a Daisuke de le tuer. D.A.I.S.U.K.E, pas un stupide clone, elle ne voulait pas mourire par une fausse personne. Quel lâche, n'assumant même pas de faire son propre travail. La kazekage se frustra, serra les poings, baissa la tête et lança un regard noir au clone. Il avait eut sa chance de la tuer, tanpis, il allait mourir maintenant. Ça y est, c'était la goutte qui fit déborder le vase, Lumi poussa un cri mi-humain mi bestiale alors qu'elle se retourna brandit le parchemin sur son dos et sortit une immense boule noir et pointue qu'elle daignalancer sur Daisuke, et le clone, avant que celui-ci ne sois trop près d'elle. - HOME-RUN !À ces mots, Lumi se retourna et de mordit les lèvres, mais c'était à cause de la frustration, puisqu'elle n'était pas inquiètte ou triste. Puis elle hurla en se retournant vers l'adversaire. - Daisuke, je savais pas que tu te résumait à un misérable clone. J'ai demander ton sabre dans ma poitrine, pas celui d'une copie.C'est à ce moment qu'elle fit quelques mudras, et Jidanda s'arrêta, après avoir fait un bout à l'autre du lieu de combat, elle disparut dans un nuage de poussière retourna dans son rouleau qu'elle replaça en arrière. Elle n'était pas triste, mais se culpabilisait. Elle n'avais jamais demander d'être kage, et il fallait qu'une guerre tombe, détruise de village au complet... Elle se sentait extrêmement mal, tout ces ninjas, ces jeunes âmes, ces jeunes enfants... mort, sans vie, inerte, rougis par le sang au sol. Elle détestait ça, à un tel point, quelques goutes de sang retombaient sur le sol, de ses yeux, qu'elle reposa sur Daisuke, comme si elle le dévorait de ceux-ci. Lumi fit quelques mudras, planta ses mains sur le sol, et quatres pilliers gigantesques sortirent de celui-ci. - Et que le grille pain soit ! Oh, crap, j'ai faim.Se donnant un air détendu et presque stupide, c'était a peu près une ruse, elle ne voulait pas laisser entrevoir sa peine. Que cest fucking larmes qui la trahissaient....Les pilliers firent le plus grans espace possible, mais semblaient ne pas vouloir allé au delà d'une certaine limite... ( la barrière, mais Lumi ne le sait pas), la fillette se dissimula dérière un pillier qu'elle fit apparaitre juste devant elle.. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les pillers lancèrent une immense décharge électrique, ayant comme épicentre Daisuke. Il serait très dur d'esquiver cela, puisque ça recouvrait pratiquement l'entièreté da "l'Arène" de combat. Une fois l'attaque terminer, un immense nuage de poussière s'était lever, et tout l'endroit recouvert par les pillier était carboniser, le sol était noirci. La demoiselle souffla un peu, aïe, ça avait du faire mal. ______________________________________ Daisuke: 910 Pc 950 Pv - 220 = 730 pv Lumina : 1135 Chakra - 230 = 905 pc 1150 Vie ( j'ai équipement )
Dernière édition par Thee ha ha ha !!! le Mer 12 Jan - 1:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Mer 12 Jan - 19:46 | |
|
- Ha ha, ne me fais pas rire, ne sous-estime jamais les jeunes filles, frêle ou pas elles ont un dont pour casser les couilles. Alors protège les tiennes mon chou, le seul pouvoir que tu vois est ma haine que j'illustre envers toi.
La jeune Kazekage venait de lui répondre rapidement, mais plus son clone s'approchait d'elle, plus son idée de la puissance que celle ci possédait lui était clair. Il percevait le chakra de quelque chose d'une puissance phénoménale. Un Bijuu... Les chances que celles ci en possède un étaient grandes et fortes. Ainsi, Daisuke avait pour but en tant que membre de l'Akatsuki de ramener les jinchuriki au repaire. Tel était les ordres de Pain lors de son arrivée, il pouvait tuer pour son propre amusement, mais jamais tuer un porteur de Bijuu. Ainsi, il ferait de son mieux pour la mettre hors service et la ramener vivante avec elle. Il lança rapidement à la jeune Kazekage d'une voix forte et sereine.
" Ne penses-tu pas qu'il y a eu assez de victimes ? Donne nous ce que nous désirons, ton bijuu... et peut être que nous épargnerons les survivants de Suna... Après tout, ils ne nous intéresse aucunement.
Peut être que celle ci arrêterait le combat, du moins il n'en avait peu l'impression au vu des réaction de la toute jeune Kazekage. Celle ci le fusillé du regard, un regard plein de haine qui ne faisait ni chaud ni froid au jeune ninja. Après tout, si celle ci s'énervait, elle ne pouvait réfléchir pleinement, et il pourrait avoir l'avantage sur celle ci dans le combat. Il fallait toujours avoir un coup d'avance sur son adversaire même si cela était souvent compliqué. Ainsi, Daisuke continuait de la fixé, quand son clone fut assez proche d'elle, elle utilisa alors un parchemin, les parchemins renfermait parfois des choses surprenante. Et celle ci fut réellement surprenante... Une immense boule noir composée de pique partit en direction du clone, vu la puissance, elle toucherait également Daisuke. Il fallait jouer le coup rapidement, des ailes de papiers se formèrent rapidement dans son dos et celui ci commença à prendre de l'altitude. Il aurait légèrement préféré être Doton sur le moment, après tout... Se cacher sous terre aurait été plus simple.
- HOME-RUN !
Celle ci semblait contente de sa technique, comment imaginer une simple fillette utiliser une boule de cette taille (xD). Si celle ci resservait d'autres surprises de ce genre, la victoire serait plus que compliquée. Continuant à prendre de l'altitude, il se mit à réfléchir, trouver la faille dans la défense adversaire. Tel devait être le but de tout combattants.
- Daisuke, je savais pas que tu te résumait à un misérable clone. J'ai demander ton sabre dans ma poitrine, pas celui d'une copie.
La boule s'arrêta, puis disparut, ainsi celle ci avait choisie de la ranger... Tant mieux, il n'avait pas envie de jouer à la grosse baballe tout le combat. Il ne connaissait toujours pas l'affinité ou même plutôt les affinités... Qui sait ? Il fallait se méfier, mais au vue de l'endroit ou il se trouvait, si celle ci était seulement suiton, il aurait un fort avantage... Dans le désert, le suiton n'était pas la meilleure affinité. Il refixa la jeune kunoichi, celle ci semblait frustré d'avoir été attaquée par un clone... A quoi bon faire le travail soi même ? Et de toute façon, cela aurait été trop dangereux de s'exposer de lui même.
- Et que le grille pain soit ! Oh, crap, j'ai faim.
Daisuke fixa la jeune Kunoichi, celle ci composant les signes adéquat, une nouvelle technique ? Le sharingan observait attentivement les signes ; Après tout, ce dojutsu permettait de copier les ninjutsu adverse...La terre se mouva, des piliers commencèrent à surgir du sol, pour le moment, Daisuke n'était pas surpris, après tout, il était en hauteur, les risques d'être touché était faible, mais les piliers ne s'arrêtèrent pas à ras du sol et continuèrent de monter de plus en plus vite. Daisuke continua de s'envoler de plus en plus haut, cette technique pouvait-elle le poursuivre jusqu'à ce qu'il se fasse toucher ? Et qu'elle était-elle ? Si cette gamine avait la force de se servir d'une aussi grosse boule... Alors cette attaque pouvait être surpuissante. De plus, il n'avait pas tout l'espace qu'il souhaitait... Il ne pouvait pas dépasser la barrière sans la désactiver, et ceci pouvait faire fuir sa cible... Continuant de monter de plus en plus haut, il ne s'aperçut pas directement que les piliers s'arrêtèrent a environ 10m de hauteur... Il continua de monter avant de voir l'électricité frapper tout ce qui se trouvait entre les piliers. Il se mordit les lèvres, quelle brute, une sale gamine qui pouvait devenir très dangereuse pour leur organisation.
Il redescendit quand la technique fut finie assez rapidement, un utilisateur raiton ? Se trouver dans le ciel face à une telle personne n'était peut être pas la bonne solution. Mais avant de redescendre, il décrocha l'épée de Kakashi Hatake à sa ceinture et la lança tout au fond du périmètre... Cette épée avait pour effet que ci quelqu'un passait entre l'utilisateur et son épée, un flux de courant raiton frapperait cette personne. Aussi, si Lumina tentait de prendre l'épée au sol, Daisuke se placerait derrière elle de façon à ce que l'attaque puisse la toucher de nouveau. Ainsi, elle ne pouvait plus utiliser une partie de l'arène tant que Daisuke ne bougerait pas...
" Tu peux encore accepter d'abandonner, et je te jure que les survivants de Suna ne seront pas touchés... Je pourrais même faire stopper les combats en cours... Qu'en dis tu Lu-mi-na ? "
Insistant sur le nom de la jeune kunoichi en fin de phrase, il se décala de quelques pas sur le côté, ainsi, Lumina se trouvait entre son épée et lui. Le lien était crée et ci celle ci ne bougeait pas, elle serait rapidement touchée par le faible courant électrique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Mer 12 Jan - 19:51 | |
|
Daisuke:
910 Pc - 88 (Sharingan x2tours + ailes + pouvoir épée) = 822 950 Pv
Lumina :
905 Chakra 1150 Vie - 40 si touché
HRP: Désolé double post sinon je dois recoder.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Sam 15 Jan - 3:25 | |
| " Ne penses-tu pas qu'il y a eu assez de victimes ? Donne nous ce que nous désirons, ton bijuu... et peut être que nous épargnerons les survivants de Suna... Après tout, ils ne nous intéresse aucunement. "
- Connard.
Cracha sauvagement la demoiselle à la chevelure violette tandit que son regard n'avait guère changer. Une brise marqua ses paroles, envoya ses mèches virevoleter. Parfois, toute une vie se résume en un simple et unique moment. Voilà ce que ressentait en ce moment Lumina. Elle se tenait là, face au manipulateur au cheveux d'ébène. On aurait presque dit une scène Western, là où les deux cowboys sortent leurs fusils et se tirent dessu mutuellement. Il ne manquait plus qu'une boule de foin se faisant ballyer par le vent pour que tout sois parfait. Mais cette réflexion qui, habituellement aurait bien fait rire la Kunoichi, n'esquissa même pas un mince sourire en coin sur ses lèvres peu pulpeuses mais bien attreyante pour les jeunes hommes. Elle n'aimait pas cette personne et ses pupilles rubys. Il était laid, même s'il était beau physiquement. Il était laid, car sa personalité en avait décider ainsi. Ce genre de personne n'a pas d'âme, ce genre de personne ne mérite pas la vie de Lumi. Elle était décidée de ne pas mourir, il n'aurait pas Gobi, pas son loup, pa son chien, son sien. Le mien. Mais. Elle avait beau dire cela, quelque chose l'attirait énormément vers cette homme. Comme si... comme si elle se sentait forcer, de lui donner, quelque chose qu'elle n'avait pas. Quoi, qu'est-ce qu'il avait de spécial ?
- Pourquoi devrais-je faire confiance a des gens comme vous ? Vous allezcontinuer, qu'importe ce qui arrive.
Ses prunelles se plissèrent en mépris.
- J'en ai la preuve, avec ce que vous avez fais a notre village. Salaud. SALAUD
Elle hurla ses mots, défonçant ses cordes vocals au dernier. Du coup, elle se fit automatiquement couper par un certain choc au niveau de la poitrine. Le choc traversa son corps, l'électrifia, alors qu'elle frissona et tira la tête vers le haut pour encaisser l'électriciter, son cou dévoiler. Elle connaissait bien cette sensation, son chakra était Raiton après tout, voilà pourquoi ce ne lui fit pas grand mal à vrai dire. Elle avait remarquer qu'une décharge c'était fait entre le sabre qu'il avait lancer dérière elle et l'utilisateur. Dupe, très nul comme attaque, il suffisait de prendre le sabre et le positioner au dessu de notre tête, ainsi l'utilisateur devrait être dans le sol pour créé une autre décharge, puisqu'il doit être a l'inverse de l'épé. Hm, ce serait un bon moyen de savoir si l'ennemi est un utilisateur Doton. La kunoichi fit un bond, puis un autre et se retouva sur le sabre, pour le prendre dans une main et le soulever au dessu de sa tête. Hiryuu toujours accrocher a sa taille. Il ne pouvait plus utiliser sa simili décharge maintenant. Puis une autre idée lui vint, il était inutil de combattre de toute façon. Elle changea d'idée, décida... "d'abandonner". Elle se retourna vers Daisuke et faussa quelques larmes, bien clair, en eau cette fois.
" Tu peux encore accepter d'abandonner, et je te jure que les survivants de Suna ne seront pas touchés... Je pourrais même faire stopper les combats en cours... Qu'en dis tu Lu-mi-na ?"
- Tu as raison, désolée de m'être emporter, je ne veux plus que personne meurt par ma faute, ou même pour moi. Promet moi de les laisser vivre en paix...
Elle s'avança, toujours le sabre en l'air, dès qu'elle fut assez près de Daisuke, environs à 3 mètre, elle lança le sabre devant elle, entre elle et l'akatuskien, elle le fixa longuement dans les yeux.
- J'ai une dernière vonlonté, tu veux bien me l'accorder ?
La kunoichi pris un regard charmeur, mais a la fois suppliant.
- Dance, dance avec moi.
Mais ce qu'il ne savait pas, qu'il ne pouvait nullement savoir, c'est quand lanca le sabre dans le sol, elle avait lancer une décharge électrique qui se propageais à dix mètres aux alentour, qui l'immobiliserai, question de "danser" à son aise, sans risque de se faire tuer au cours de ces derniers moments. Derniers, étaient un large mot, c'était loin d'être fini. Elle tendit la main a Daisuke, son regard devint alors meurtrier, prunelles dilatés, trop petite pour un oeil
- Oh oui, viens jouer avec moi !
________________________________________________
Moi :
905 Pc - 50 = 855 pc 1150 PV - 40 = 1110 pv
Toi :
822 pc 950 Pv - 30 + imobiliser pour prochain tour = 920 pv ( P.S Ce serait chiant que tu esquives ça aussi, tu as esquiver mes deux attaques depuis le début... )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Sam 15 Jan - 9:52 | |
| Madara venait d'aider Kakuzu à disposer de la genin de Konoha, dont il n'aurait aucun mal à se défaire, lorsqu'il s'aventura dans la ville... Il s'approcha alors d'un combat, en prenant compte des bruits qui en provenaient... Il passa un coin de rue, et pu voir une espèce de grand champs de force, qui abritait un combat entre une Jinchuriki et un membre de l'akatsuki... Madara connaissait vaguement ce membre, il l'avait vu lors de l'examen Chuunin où il avait participé... Il s'appelait Daisuke, et maniait le papier, c'était son unique affinité, du moins la seule que connaissait Madara... Il s'avança, et voyant que la barrière était infranchissable, même avec sa maitrise de l'espace temps, il s'assit et regarda le combat... Apparemment, Lumina comptait immobiliser Daisuke pour lui faire une technique, peut être serait ce dangereux... Dans le pire des cas, Madara n'aurait qu'à finir le combat... Il dit au membre de l'akatsuki: "Hésite pas à m'appeler si tu veux de l'aide, il faut en finir au plus vite avec ce village..."
Il ne dit rien à sa Kazekage, car elle ne l'était plus, à ses yeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Sam 15 Jan - 17:52 | |
|
- Connard.
Le jeune ninja de l'akatsuki continua à fixer celle ci comme si rien ne s'était passé, il avait ignoré une nouvelle fois sa remarque, après tout, cette gamine n'avait montrée que de l'insolence tout au long du combat. Elle ne méritait pas une once de courtoisie de la part de Daisuke, il devait plutôt fondre sur elle et lui trancher sa petite tête d'ange. Mais il ne pouvait pas, après tout celle ci était une jinchuriki et son bijuu serait fort utile à l'Akatsuki. Ainsi, il patienta quelques secondes, l'éclair se rapprochant de plus en plus de la jeune fille, elle ne pourrait bientôt plus l'esquiver. - Pourquoi devrais-je faire confiance a des gens comme vous ? Vous allez continuer, qu'importe ce qui arrive. Daisuke ne répondit toujours rien, une question de confiance ? Il faisait ce qu'il disait, même si voir le sang couler était quelque chose qu'il trouvait très agréable, il détestait que sa parole soit remise en cause. Si celle ci refusé de se livrer, alors le village n'aurait plus aucun survivants, il traquerait tout ceux ayant survécu à l'explosion provoquée par les Zetsu. Daisuke continua de fixer la toute jeune Kazekage qui parla de nouveau. - J'en ai la preuve, avec ce que vous avez fais a notre village. Salaud. SALAUD Certe les méthodes qu'utilisé son chef, Pain n'était peu orthodoxes, mais au moins cela avait été utile pour l'organisation, des bijuus découverts et peut être une de capturé... L'éclair frappa la jeune kunoichi qui ne sembla pas trop avoir mal du choc... Après tout, l'attaque de la lame était très faible... Et celle ci d'affinité Raiton devait moins sentir le choc d'une attaque electrique. La kunoichi eut tout de même continuer de réflechir, après tout son ultimatum était pour le bien de son village. Il était presque déçu de devoir tuer une femme si jeune, hélas tel devait en être son destin... Il devait extraire le bijuu de la jeune Kunoichi rapidement. Celle ci sembla prendre conscience des enjeux... Et lança rapidement: - Tu as raison, désolée de m'être emporter, je ne veux plus que personne meurt par ma faute, ou même pour moi. Promet moi de les laisser vivre en paix... Son ton avait completement changé depuis ses derniere paroles, Daisuke rabaissa sa garde legerement, après tout, il n'avait pas tout à fait confiance, surtout que celle ci avait été intelligente et avait comprit comment prendre l'épée. Daisuke n'avait pas prit soin de marcher dans le meme sens qu'elle pour l'empecher de prendre l'épée. Cela ne faisait rien. Promettre de les laisser vivre ? Il pouvait tant qu'aucun d'eux ne possedait un bijuu. Ainsi, il continua de l'ecouter. - J'ai une dernière vonlonté, tu veux bien me l'accorder ? Il repondit rapidement: " Pourquoi pas... Parle. " Sans plus attendre, il se mit à reflechir, celle ci pouvait-elle le tromper en tentant une attaque de cette façon ? Il ne savait rien, mais avait un moyen d'esquiver toute tentative qu'elle pourrait oser tenter. - Danse, danse avec moi. Supris pendant quelques secondes de la remarque de celle ci, il préferé ne rien dire, après tout, respecter une derniere volonté était toujours mieux pour la morale du futur assassin. De plus, celle ci ne demandait pas quelque chose de trop important ou d'impossible. Il abaissa sa garde, celle ci plantant l'épée dans le sol, il se sentit faible durant quelques temps, incapacité de bouger ? Ainsi, cette jeune kunoichi avait chargée le sol en chakra raiton, de plus en plus interresent. Elle souhaitait donc danser ? Il n'avait jamais perdu son temps à ces choses futile mais pour une fois, il en perdrait un peu... Il se rapprocha lentement de la jeune Kazekage. Posant lentement ses mains sur les hanches de celle ci, il prepara son sharingan. Il allait agir bientôt, suivant les pas de celle ci, se laissant guider car celui ci ne connaisait que peu la danse, il tournoya quelques minutes avec la jeune Kage. Imaginez Suna, les bâtiments en ruines et deux imbécils dansant au milieu alors que chacun d'eux est ennemi à l'autre ? Tel était la scène. Puis, quand son regard croisa celui de la jeune kunoichi, il deversa son genjutsu lentement... La pire crainte de celle ci arriverait et elle perdrait tout ses moyens. L'attaque fut même plus grande que ça, celle ci s'evanouie lentement. Il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et désactiva la barrière. Regardant Madara il lui lança rapidement: " Nous partons, il y a eu assez de morts ici... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Sam 15 Jan - 18:35 | |
| Madara était sur le point de s'endormir, aucun des deux ninjas ne mettait beaucoup d'action dans le combat, et cela l'ennuyait profondément... Il s'attendait de la part d'une Kage et d'un membre de l'akatsuki à voir du sang voler de partout, des membres perdus, des techniques dépassant l'entendement, mais rien de cela... "Pitoyable... Je devrais aller voir si il y a un autre combat..."
Il se leva, et vit alors Daisuke s'approcher de la Kazekage, et commencer à... danser avec elle... Madara était complètement dépité, il était désespéré, ces deux là faisaient honte au monde shinobi... En tout cas, le ninja de l'akatsuki prit les devant, et usa d'un genjutsu qui fut si éprouvant pour la kunoichi, que celle ci s'évanouit... Il fit alors disparaitre la barrière, et dit à Madara: " Nous partons, il y a eu assez de morts ici... "
Lui n'était pas de cet avis, il était responsable de deux morts à peine, un de chaque côté, et cela ne l'avait pas apaisé... Il téléporta malgré tout le ninja au repaire, car la cérémonie d'extraction pour trois ninjas allait avoir lieu... Trois d'un coup, mais Madara ne savait pas si l'organisation en avait déjà capturé... Lui avant de partir prévint Pain, car il semblait à Madara que celui ci voulait terminer de détruire les ruines du village, afin de rendre ce beau paysage au désert: "*Télépathie* Pain, Le dernier Jinchuriki, Lumina, hôte de Gobi, a été capturé, nos membres sont tous partis, je pars de même sur le moment, fais ce que tu veux, nous commencerons bientôt la fameuse cérémonie pour ces démons... On se rejoint au repaire..."
La guerre était définitivement finie, et l'Akatsuki était sortie vainqueur de cet affrontement, ce qui était une bonne chose... Madara se téléporta à son tour dans le repaire, et attendait avec les autres que l'extraction commence... Il était impatient... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... Dim 16 Jan - 5:14 | |
| Uhm juste comme ça, supprimer pas la section rp de suna qu'on transfère nos trucs à Kumo ou a konoha au moin D= Sans compter que certaines personnes vuelent peut être concerver leur rp, on peut pas simplement mettre la section en ruine dans les autres lieu, sans la supprimer ou supprimer les rps... comme Oto sur NAR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun sa guerre... | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|