|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les 6 corps se déplacent Lun 10 Jan - 16:24 | |
| Les 6 corps de Pain avaient reconstitués un groupe, et se trouvaient maintenant en plein village de Suna, ils avaient foncés sur les remparts, et certains avaient été sauvés d'une mort certaine, les ninjas de Konoha, ils le paieraient. Un ninja se tenait à terre, sur le point de mourir, il balbutiait des phrases incompréhensibles, Ningendô s'avança, et dit
"Je vais mettre un terme à tes souffrances."
Ningendô posa sa main sur la tête du sunaIen, et d'une traite retira son âme, récoltant nombre d'informations sur sa vie et autres, alors celui ci mourut, et tomba par terre sans signe de vie apparent. Aucune information sur un jinchuuriki n'avait été trouvée, Pain devait encore chercher, il courait dans les ruelles détruites, et cherchait des corps encore en vie, il tomba sur un dernier corps, il vivait encore. Ningendô s'avança, et une nouvelle fois lui vola l'âme, cette fois ci il eut une information capitale, un ninja appelé Ly Chan, une kunoïchi plutôt, elle vivait dans le centre ville du village, et ... avait quelque chose de spécial, Pain ne savait pas ce que c'était, mais cet homme avait ressenti une présence en elle, sinistre.
Les 6 corps de Pain foncèrent, et arrivèrent au centre ville brûlé et détruit, une ninja se trouvait la, elle avait l'air dépité de ce qu'il s'était déroulé, Pain grâce à son rinnegan découvrit la présence en elle, d'une chose, c'était ... un Bijuu, une jinchuuriki, il avait eu de la chance . La ninja n'avait pas vu Pain, et celui ci pris cette avantage, les 6 corps se dispersèrent, et se mirent chacun de leurs cotés en cercle autour d'elle, alors Tendô dit :
"Ly Chan hein ? je suis désolé pour ton village, mais étant un Jinchuuriki je n'ai d'autre choix que de faire sa, afin d'apporter la paix dans ce monde."
Sortirent alors des 6 corps des lames de chakra, ils allaient l'enlever, afin de ne pas laisser cette chasse infructueuse.
---------------------------------------------------------
Ly chan : 600 vie (-300 de l'explosion) = 300 vie 850 chakra
Pain : Shuradô : 200 vie 400 chakra Chikushodô : 200 vie 400 chakra Gakidô : 200 vie 400 chakra Tendô : 1000 vie 1000 chakra Ningendô : 200 vie 400 chakra Jigokudô : 200 vie 400 chakra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 6 corps se déplacent Lun 10 Jan - 23:15 | |
| La vie n'est qu'une suite d'évènements hasardeux, parfois chanceux, d'autres malchanceux... Parfois, ce qui pourrait être un bain de minuit relaxant se retrouve être une course pour survivre, un retard involontaire et non-prévu peut nous sauver d'une explosion, et une course folle à travers le désert peut nous mettre littéralement à nu devant nos ennemis. Les débris du passé pevent nous encourager comme nous désespérer, et les murailles qui retenaient nos rêves peuvent se retrouver éventrées et maculées de sang... La guerre, quelle dure réalité...
Ly Chan revenait des sources, essayant de fuir les Akatsukiens qu'elle avait y rencontrés, mais chemin faisant, ses vêtements s'étaient retrouvés au sol, pour cause qu'elle ne s'était pas ajustée convenablement. Sa nudité masquée par une simple serviette, elle progressait pieds nus dans le sable brûlant du désert. Une soudaine, et totalement imprévue, explosion souffla un nuage de sable, aveuglant le visage baigné de sueur de la jeune kunoichi. Au loin, les portes du villages semblaient s'enfoncer dans les sables, et un panache impressionnant de fumée noire s'échappa des ruines de Suna. Paniquée, la jeune femme se mit à courir, des larmes commençant à perler au coin de ses yeux couleur de nuit. Son chat l'attendait à quelques mètres des portes, et la peur transparaissait sur le visage autrefois impassible du félin. Observant aux alentours, elle vit les cadavres ensanglantés des gardes qui ont jadis assuré la sécurité du village, qui jadis lui aussi s'étendait à travers le désert. Elle se pencha, observa longuement les lambeaux de tissus, puis écoutant son courage, elle arracha les pan de l'habit que portait l'homme le plus proche, et s'en fit une mini-robe.
Progressant furtivement, elle réussit à s'introduire sans heurts chez elle, un des seuls immeubles encore viable. Sa surprise quand elle vit que son appartement servait de camp de réfugiés, et que tous les locataires s'étaient servis dans sa garde-robe... Elle réussit néanmoins à récupérer un cuissard en filet, et un rouleau de bandages pour s'en faire un top. Ainsi attriquée, ainsi (peu) habillée, elle récupéra son Katana, et sortit discrètement... Alors qu'elle marchait calmement, aussi calme que l'on peut l'être quand notre village se fait décimer, Naka sur les toits et les débris à quelques mètres d'elle, le temps sembla s'arrêter. Les cris des gens, les cris des villageois, tout cela était trop pour elle, le sang, l'odeur de mort, la sensation d'être la cause de ce malheur, le parfum de la défaite... Un cri sauvage s'échappa de sa gorge, un cri provenant de ses entrailles, un cri exprimant toute sa douleur... Puis elle s'éffondra au sol, les larmes qui s'échappaient de ses yeux meurtris se tarissaient ; la douleur éprouvée à cet instant était de trop, et les larmes ne serviraient à rien si elles ne peuvent exprimer convenablement la peine... Courageusement, elle se releva, et marcha devant elle, la tête haute, déterminée à tuer l'homme qui avait causé cela.
Pieds nus dans le sable, à travers les débris et les cadavres (parfait pour attraper une infection --'), sa détermination s'éffirtait peu à peu... À quoi ça servirait de se battre pour un village mort ? À sauver des vies ? Elle était sûrement la cause de cette attaque, une jinchuriki... Lyanee entendit des pas derrière elle, ou plutôt, Naka ressentit un présence, mais elle ne se retourna pas tout de suite, quand une voix la surprit :
"Ly Chan hein ? je suis désolé pour ton village, mais étant une Jinchuuriki je n'ai d'autre choix que de faire ça, afin d'apporter la paix dans ce monde."
Ce à quoi elle répliqua, sereine, sans le regarder :
" Je le savais... J'ai condamné ce village en sortant du désert... J'aurais mieux fait d'y rester, il faut croire...
Alors qu'elle prononçait ces mots, les six corps du ninja se déplacèrent pour l'encerlcler, tandis que Naka, ni vu ni connu, se dissimulait derrière des débris, prêt à réagir si le besoin s'en faisait sentir. La jeune femme se releva, se tourna lentement, et regarda l'individu qui avait parlé. Elle plongea son regard de charbon, un regard noir profond dans les prunelles spiralées et hypocrites de l'individu. Jamais elle ne s'était sentie aussi confiante devant un danger, et elle se dit qu'elle accepterait avec sérénité sa mort, sûrement inévitable...
Sa voix, claire dans le chaos ambiant, résonna, peut-être pour la dernière fois :
" Tu veux me tuer, apporter la paix par la guerre, détruire pour mieux recréer... J'ai une nouvelle pour toi, mon cher... Ce que tu aspires n'est qu'un illusion. Qui pourra profiter de ce monde de soi-disante paix, si on est tous morts... Je parle en mon nom, au nom de ceux pour qui cette illusion n'est que futilité, et je te dis que je ne me laisserais pas mourir pour rien... Si je viens, ce sera avec la ferme volonté que tu laisses ce village, et tous les autres tranquilles...
Elle se dressait, fière, prête à tout pour sauver sa patrie... Des renforts qui viendront l'aider ?
HRP//
Moi : 600 PVs (j'ai pas été touchée par l'explosion \o/ ) 850 PCs
Toi : Idem à tout à l'heure, peut-être un léger dérangement face à une fille quasiment nue ? ^^
Shisuno va poster après moi, by the way... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 6 corps se déplacent Mer 12 Jan - 6:15 | |
| Ly Chan ne regarda même pas Pain, elle étais à moitié dénudée, mais sa n'affectait pas Pain qui n'en avait que faire de l'amour, il n'était pas pour autant puceau, mais sa douleur l'avait rattrapée, la jinchuuriki dit alors d'une voix claire et qui démontrait tout de même un certain mépris :
" Je le savais... J'ai condamné ce village en sortant du désert... J'aurais mieux fait d'y rester, il faut croire..."
Les 6 Pain n'eurent aucune réponse à ceci, ils s'en fichaient, elle était une précieuse Jinchuuriki, il ne la laisserait jamais s'en aller, mais elle enchaina alors avec un courage assez grand pour quelqu'un venant de Suna :
" Tu veux me tuer, apporter la paix par la guerre, détruire pour mieux recréer... J'ai une nouvelle pour toi, mon cher... Ce que tu aspires n'est qu'un illusion. Qui pourra profiter de ce monde de soi-disante paix, si on est tous morts... Je parle en mon nom, au nom de ceux pour qui cette illusion n'est que futilité, et je te dis que je ne me laisserais pas mourir pour rien... Si je viens, ce sera avec la ferme volonté que tu laisses ce village, et tous les autres tranquilles..."
Tendô sourit, ce qu'elle avait dit étais noble, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle disait et pensait tout connaitre de la paix véritable, alors le corps défunt de Yahiko dit tranquillement :
"Je vais construire un nouveau monde, et pour ceci j'ai besoin de toi ... et sans personnes comme vous la paix durera, tu ne connais pas la vraie douleur, et tu ne la connaitra jamais, ma douleur est bien plus grande que la tienne ... c'est pour cela que j'ai besoin de toi ... Nibi !"
L'oeil droit de Gakidô se ferma, puis se rouvrit
"Amaterasu"
Cette attaque allait être inesquivable, Ly Chan étant une simple Chunnin ne pouvait l'esquiver, alors Gakidô désactiva le mangekyo et dit :
"Oui ... connait la douleur"
Les flammes apparues consumaient la cible très rapidement, Pain n'allait tout de même pas la laisser mourir, il arrêterait le moment venu. Chikushodô et Tendô détournèrent le regard pour alerter toute intrusion extérieure, rien ne pourrait plus se passer maintenant.
--------------------------------------------
Ly chan : 600 - 200 = 400 850 chakra
Pain : Shuradô : 200 vie 400 chakra Chikushodô : 200 vie 400 chakra Gakidô : 200 vie 400 - 180 - 15 = 205 chakra Tendô : 1000 vie 1000 chakra Ningendô : 200 vie 400 chakra Jigokudô : 200 vie 400 chakra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 6 corps se déplacent Jeu 13 Jan - 17:31 | |
| Madara venait d'arriver à Suna, et ne tarda pas à repérer le fameux ninjas aux six corps, chose qu'il ne savait pas, mais qu'il comprit immédiatement en s'approchant: ils possédaient tous l'oeil légendaire, le Rinnegan, or un seul peut l'avoir, car il n'en existait qu'un, et au moyen de son Sharingan, Madara pu voir que ce n'étaient pas des clones, et que tous étaient plus ou moins liés... Il vit que celui ci allait attaquer une personne au moyen de son Sharingan... Son réflexe fut de sauver cette ninja, qui était Ly Chan, une Jinchuriki de Suna... Il l'envoya dans une autre dimension, et dit à Pain: "Je ne suis pas un ennemi, pas la peine de m'attaquer... Je suis Madara Uchiha, tu as sans doute entendu parler de moi par le biais de Sasuke... Je veux rejoindre ton organisation, et j'ai deux choses dont je veux te faire part: laisse le temps à cette ninja de mieux se défendre, c'est lâche de l'attaquer à son niveau actuel... Et secondement, j'ai un présent pour toi, un autre Bijuu... Il est dans ma dimension, si tu me tues, tu ne le retrouveras jamais... Je te laisse réfléchir, mais saches que Ly Chan ne sera pas capturée ici, par contre, par la suite, je pourrais aller moi même la chercher... Tu sais assez de choses sur ces démons, et tu as montré ta puissance en détruisant Suna, rentrons, ne nous attardons pas ici, si tu veux je peux directement te téléporter à ton repaire, si tu m'indiques sa position..."
Madara avait fini son discours, il espérait que l'autre le croirait, après tout il dirait la vérité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 6 corps se déplacent Jeu 13 Jan - 18:20 | |
| Pain avait lancé l'amaterasu, mais Ly Chan avait disparu subitement, aspirée par il ne savait qu'elle technique, un homme apparut, cheveux longs et noir, une aura puissante s'en dégageait, il dit alors :
"Je ne suis pas un ennemi, pas la peine de m'attaquer... Je suis Madara Uchiha, tu as sans doute entendu parler de moi par le biais de Sasuke... Je veux rejoindre ton organisation, et j'ai deux choses dont je veux te faire part: laisse le temps à cette ninja de mieux se défendre, c'est lâche de l'attaquer à son niveau actuel... Et secondement, j'ai un présent pour toi, un autre Bijuu... Il est dans ma dimension, si tu me tues, tu ne le retrouveras jamais... Je te laisse réfléchir, mais saches que Ly Chan ne sera pas capturée ici, par contre, par la suite, je pourrais aller moi même la chercher... Tu sais assez de choses sur ces démons, et tu as montré ta puissance en détruisant Suna, rentrons, ne nous attardons pas ici, si tu veux je peux directement te téléporter à ton repaire, si tu m'indiques sa position..."
Pain réfléchit quelques secondes, puis répondit :
"Eh bien, oui j'ai entendu parler de toi par Sasuke, qui d'après ce que je pense que tu sait est un traitre à ce village, ton jinchuuriki, tu me le montrera avant que l'on parte, je veux le voir de mes propres yeux **active le sharingan** en tout cas, j'acceptes ta proposition, tant que tu ne me fait pas de faux pas, mon repère se situe **censuré** "
Puis il repris :
"Téléporte moi, et allons y, si tu me fais un faux pas, tu mourra." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 6 corps se déplacent Jeu 13 Jan - 18:36 | |
| "Eh bien, oui j'ai entendu parler de toi par Sasuke, qui d'après ce que je pense que tu sait est un traitre à ce village, ton jinchuuriki, tu me le montrera avant que l'on parte, je veux le voir de mes propres yeux **active le sharingan** en tout cas, j'acceptes ta proposition, tant que tu ne me fait pas de faux pas, mon repère se situe **censuré** " Madara était plutôt d'accord, et même sortir Saruto n'était pas dangereux, car Ly Chan se trouvait toujours sous son contrôle, donc Pain ne le tuerait pas ici, et même dans le cas contraire, Madara aurait le temps de s'échapper... Il ouvrit sa dimension, et fit sortir l'hôte d'Ichibi. Pain l'identifia bien, et Madara lui dit: "C'est suffisant? Nous pouvons y aller je suppose, tes membres déployés s'en sortiront, ce ne sont pas des ninjas de pacotille..."
Pain coupa net à son combat, et dit à Madara: "Téléporte moi, et allons y, si tu me fais un faux pas, tu mourra."
Madara obéit, il permettait ainsi à ses anciens camarades un répit, mais c'était la dernière fois qu'il leur viendrait en aide, peut être même qu'il les tuerais lui même a leur prochaine rencontre... *Je fais ça pour remercier leur accueil, maintenant, disons que je suis quitte avec toutes les personnes que j'ai fréquentées, je peux voguer par moi même...*
Il téléporta ainsi les 6 corps de Pain, à l'endroit indiqué, et laissa Saruto entre les mains du chef de l'organisation, et fit un détour à Konoha, pour y déposer Ly Chan, il la laissait ainsi temporairement en sécurité... Ils étaient maintenant là où Pain voulait aller... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6 corps se déplacent | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|