|
|
| Mission de Rang A [Voyage Vers Suna] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de Rang A [Voyage Vers Suna] Ven 4 Fév - 11:12 | |
| Titre de la mission : Tu ira rechercher la vie, au milieu de la mort. Descrption :1ère partie :Tu sort pour la première fois du village, décris ce que te font ses émtions. 2ème partie : Tu entreprend un voyage vers Suna sous mon ordre, décris chaque part de celui-ci et tes impressions. 3ème partie : Tu arrive a Suna, la, tu découvre un spectacle morbide, des milliers de chair décomposé en errance sur le sol. Je t'y ai envoyé afin de dénombrée le nombre de mort de ce village, ainsi que de récolté ses dernières informations sur son envahisseurs et aussi sur ses anciens dossiers. PS : Si tu rencontre des problèmes ou alors une bande de déserteurs n'essaie pas de jouer le barbos, JE T'ORDONNE de rentrer, ton salaire de mission sera constituer sur la clarté et le nombre d'indice que tu auras a me faire bénéficier x). PS2: je jugerais de la réussite sur les 3 parties x). Lignes recommandées : 50 a 60 Rang de la mission : A Salaire : 250 a 500 ryos Récompense au Kage : 200 ryos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang A [Voyage Vers Suna] Ven 4 Fév - 18:46 | |
| 1ère Partie:
- Alors que le jeune Sayan se trouvait dehors en marchant dans la rue sans rien d'autre à faire, Gohan se demandait ce que ce village pouvait avoir de bien car il trouvait que Kiri était non peupler et donc pas très bien. Gohan marchait encore et encore dans la rue jusqu'à ce qu'il se déside de changer d'idée. Le jeune Sayan avait réflechit puis à désider de faire une mission que le Mizukage voudrait. C'est après avoir réflechit, que Gohan s'est rendu devant la porte du Mizukage. Arriver devant la porte, le jeune Sayan et à la fois Uchiha a posé sa main droite sur la poignet puis a ouvert la porte. La porte ouvert, Gohan est entré puis s'est rapproché du bureau avec son sabre qui dépasser au dessus de sa tête et qui prouvait qu'il était un des septs épeistes de Kiri. Juste devant le bureau du Mizukage, Gohan s'est mit à parler:
- "Bonjour Monsieur le Mizukage. Je suis venu dans votre bureau car je voudrais bien avoir une mission."
- Après avoir dit ceci, le jeune Sayan a attendu la réponse du Mizukage. Gohan le regardait et avait aussi remarquer que celui-ci avait changé et que ce n'était plus Kakuzu, un des membres de l'organisation criminel. Son Gohan attendait encore et encore jusqu'à ce qu'il voulait parler mais le Mizukage s'est mit à parler avant le jeune Sayan et d'un côté aussi Uchiha:
- "Tu veux une mission petit Gennin. Au mince, j'avais oublié que tu venais de passer maintenant Chunnin. Je suis vraiment navrer."
- Le Mizukage s'était trompé puis s'est excusé. Après cela, Nazuki avait trouvé quelque chose de bizard chez le jeune Gohan. Il regardait et senter aussi que le jeune Sayan pouvait avoir une puissance immense si il se mettait en colère. C'est alors qu'il a regardé Gohan puis lui a dit:
- "Tu as quel âge au juste ?"
"J'ai sept ans. Même si mon âge n'est pas très grand, je suis très fort donc ne me sous éstime pas trop. Je suis l'un des septs épeistes de Kiri comme tu peux le voir. Et pour la mission, je voudrais bien avoir une mission qui comporte assez de ryos car il faudrait que je m'achète des équipements." "tu veux une mission qui rapporte beaucoup de ryos. C'est dacord, tu auras une mission de Rang A. Si t'as mission est bien réussit, je te donnerais entre cent cinqante et cinq cent ryos. T'as mission seras assez simple pour une mission de rang A mais il faudra quand même que tu sois prudent. tu vas devoir aller au village de Suna et receuillr quelque information comme le nombre de mort environ ou bien leurs projet et autres. Le plus d'information possible quoi. Mais si jamais tu remarque quelque chose d'étrange comme des déserteurs ou autres, il faudra que tu t'enfuie tout de suite et donc ne t'amuse pas à faire le malin."
- En entendant ceci, Gohan avait un peu peur des que le Mizukage avait parlé de déserteur qui pourrait le tuer mais voulez absolument acheter des équipements et aussi devenir plus fort pour que tout le monde reconnaisse sa vrai valeur. C'est ensuite que Son Gohan a fait un petit sourire comme quoi il acceptait la mission puis est partit du bureau par la fenêtre qui était à la droite du bureau du Mizukage. En dehors du bureau, le jeune Sayan s'est mit directement en route pour atteindre le village de Suna et finir cette mission au plus vite. Son Gohan marchait jusqu'au porte du village quand soudain il avait remarqué que ce village était completement en ruine car il avait été attaquer par quelqu'un de très puissant. Le jeune Sayan ne savait pas vraiment par qui mais voulait bien le savoir comme le Mizukage. Son Gohan marchait et marcher tranquillement puis c'est ensuite qu'il était enfin arriver au porte, ce qui n'était pas trop long car le village cacher de la brume n'était pas si grand que cela. Arriver au porte du village, le petit Son Gohan a fait un coucou au garde puis a continué sa route jusqu'à environ deux, trois mètres. Alors qu'il avait atteint ses mètres, le petit s'est arreté puis c'est ensuite qu'il a prit une grande respiration et a tout lacher car il était vraiment fier d'avoir cette mission qu'il pensait que se serait très facile. Cette petite scéne terminait, Son Gohan est repartit en route comme si de rien n'était car ce n'était pas la première fois que le petit Gohan sortait en dehors de son village.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang A [Voyage Vers Suna] Ven 4 Fév - 19:01 | |
| 2ème Partie:
- Alors que le jeune Sayan et aussi Uchiha marchait encore et encore pour atteinre la ruine de Suna, il a appercu une des classes de l'académie entrain de retourner au village. Appercut cette classe, Son Gohan leur a fait un petit sourire comme quoi prouver qu'il n'avait rien à craindre de lui et a fait aussi un coucou au sensei qui les accompagnaient. Après ceci, Son Gohan a continué sa route pour enfin atteindre le village. Le petit marchait tranquillement et observer chaque recoint au tour de lui. Toujours en marchant, Son Gohan a appercu comme quoi l'endroit était tranquille ou bien comme les arbres étaient devenu plus jolie depuis la dernière fois en automne lorsqu'ils avaient presque tous faner. Encore et encore ne marchant vers la ruine de Suna, Son Gohan observait encre un peu partout et a vu des kunais contre les arbres et aussi un peu de sang. Il a observé un peu ceci et a remarqué que le sang était froid donc cela faisait il y a déjà beaucoup de temps et même des jours. Finit d'examiner le sang qui avait été projecter contre l'arbre, le jeune Sayan s'est remit en route pour arriver à Suna, ce qui restait de Suna. Il marchait et marcher quand tout d'un coup, il était enfin arriver au village avec la grande porte et un panneau marquait dessus "Village de Suna". Son Gohan a regardé ceci puis a vu que le panneau était tout tordue à cause de la déstruction au village. Le jeune Sayan est entré dans le village puis c'est ensuite qu'il allait enfn commmencer sa vrai mission.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang A [Voyage Vers Suna] Ven 4 Fév - 19:25 | |
| 3ème Partie:
- Arriver ai village de Suna qui était tout détruit, le jeune Sayan avait appercu directement un spectacle morbide, des milliers de chair décomposé en errance sur le sol. Il voyait ceci et trouver cela très terrible car ceci lui rappeller un peu la mort de son cher père qui était l'un des epts épeistes au par avant. Il s'est avancé tranquillement puis a vu une grosse tour qui était à moitier détruite mais encore assez en haut auteur pour voir au alentours. Le jeune Sayan s'est mit à courire avec un vitesse pas très rapide mais assez juste de quoi aller normalement pour ne pas trop se fatiguer. Alors que le petit garçon est arrivé en haut de la grosse tour à moitier par terre, il s'est souvenu que son Mizukage lui avait ordonné de compet un peu près le nombre de mort qu'il y avait dans ce village. Le jeune Sayan a regardé la belle vu d'en haut puis s'est mit à compter tranquillement. Son Gohan les comptait mais pas n'importe comment. Le jeune Sayan les comptait par ranger un peu près pour savoir combien de mort environ. Le contage finit, Son Gohan a vu qu'il y en avait environ vers une cinquantaine de mort dans ce village après cette grande guerre affreuse. C'est ensuite qu'après cela, le jeune Sayan est descendu au dessous car en montant avant de compter les morts, il avait remarqué que ceci était enfaite le palais de l'ancien Kazekage du village de Suna. Arriver dans son bureau tout déserter, le petit garçon regardait si il restait pas quelque papier par hasard. Regardant partout dans le bureau jusqu'au moindre petit coin, Son Gohan n'avait rien trouver jusqu'à ce qu'il tombe sur une feuille un peu déchirer vers le bas. Le petit Sayan a prit la feuille puis la retournait et c'est ensuite qu'enfaite le bas déchirer n'était rien car il y avait que le haut qui était écrit. Son Gohan a lu ce qu'il y avait puis c'est alors qu'il a remarqué que cette ancien village comportait des Jinchurikis mais les noms des Jinchurikis étaient effacé avec seulement une ou deux lettres restentent par nom. Le petit Gohan a vu ceci puis c'est ensuite qu'il s'est dit que cette feuille pourrait quand même servir au Mizukage. La feuille bien mise au fond de sa poche, Son Gohan est sortit de la fenêtre comme il avait l'habitude dans son village mais cette fois-ci sans faire trop de bruit car il se doutait bien que peut être se cacher des ninjas ou autres encore dans cette ruine du village de Suna. Juste avant de sortir du bureau, le jeune Sayan avait quand même encore verifier si il restait des papiers ou autres mais il n'y avait rien du tout. Sortie du bureau, Son Gohan marchait doucement sans faire trop de bruit et avait remarqué qu'il n'avait toujours pas trouver qui était la cause de tout ce désastre. Il marchait encore et encore jusqu'à ce que sans faire exprès, le petit garçon est tombé sur un bout de cape couleur noir. Le bout de cape ramassait avec sa main droite, Son Gohan l'a retourné puis a vu que cette cape était de couleur noir comme au début qu'il avait remarqué mais y restait un bout où un nuage de couleur rouge avec un contourage de couleur blanche y restait. Gohan a tenu encore ce petit bout de cape dans sa main droite puis l'a mit dans le fond de sa poche mais dans laquelle le papier ne s'y trouvait. Le bout de cape en sécuriter, le jeune Sayan a sentit une présence de chakra venir de son côté assez rapidement mais encore un peu trop loin. Son Gohan a réflechit quoi faire puis c'est ensuite qu'il a lancé sa technique de camouflage pour se cacher. C'est alors qu'un immense brouillard est apparu puis Gohan a filé en douce sans que l'ennemie se doute de rien. Se trouvant à une distance assez loin du village, Gohan s'est décamouflé puis a continué sa route cette fois-ci vers son village mais tout en courant et non en marchant. De longue et bonne heure étaient passé, le jeune Sayan était enfin arriver dans son village puis est allé au bureau du Mizukage. Arriver devant la porte, Son Gohan a posé sa main gauche sur la poignet de la porte puis la ouverte et est entré. Juste devant le bureau du Mizukage, Gohan lui a expliqué comme quoi il avait trouvé ce bout de cape, que plus d'une cenquantaine de personne étaient mort et que il y avait des Jinchurikis dans ce village mais les noms étaient effacé sur la feuille. Après ses renseignements qui pouvait interreser normalement le Mizukage, Son Gohan est sortit du bureau par la fenetre comme tout le temps car il en avait l'habitude.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang A [Voyage Vers Suna] | |
| |
| | | | Mission de Rang A [Voyage Vers Suna] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|