"Bon, je vais t'expliquer... J'ai une fille, je l'ai appris récemment, et celle ci est en danger, si je ne tues pas un certain nombre de personnes, ils tueront ma fille... Ainsi que moi... Tu faisais partie des cibles, mais tu en as été éliminé, j'en suis réjouis... Kakuzu, le chef de ce village est aussi
une cible, allons le tuer ensemble.."
Sasuke ne répondit pas à ceci. Il réfléchissait simplement. Il n'allait pas tuer Madara, c'était un ami, un rival et un ancêtre de son clan. Ils devaient tous les deux tuer ce Kakuzu. Ils se rendirent au bureau du Mizukage, et Sasuke vit Madara disparaitre.
"Laisse moi entrer, je le ferais sortir moi même, et ensuite on l'attaquera ensemble..."
Il entendit alors une énorme explosion. Sasuke connaissait très bien cette technique. C'était la technique la plus puissante de tous les Katon, le Zukkoku. Une explosion retentit, le bâtiment du Mizukage s'effondra sous la puissance de la technique. Sasuke ne fit rien, avec toute la fumée qui émergeait, il ne pouvait rien discerner. Il activa son Mangekyô Sharingan, et il vit une circulation de chakra très vague. Ce n'était pas celle de Madara, mais bien celle de Kakuzu. Il ne fit pas de mudra, se concentra, et cria :
-Amaterasu !
Les flammes noirs foncèrent sur le corps de Kakuzu. La fumée disparaissaient petit à petit et Sasuke pouvait voir le corps de Kakuzu entièrement cramé par les flammes noirs.
-Bien, pas très résistant le Mizukage, mmh ?
Sasuke attendit de même que pour Madara une réplique de la part du Mizukage. Celui ci allait obligatoirement mourir, comme l'ancien Mizukage.
______________________________
Kakuzu: Pv: 1500-300-200 = 1000 ?
Pc: 1500
Madara: Pv: 1290
Pc: 635
Sasuke : Pv : 1090
Pc :1030 - 180 - 15= 835
Armes et équipement:
Deux katana
Cent vingt senbons
Huit kunais
Cinq pillule énergétiques
cape ANBU
Pantalon renforcé
Veste ninja renforcé
Protège épaule
Sandales
Makibishis X25
10mètres de fil
Trois fumigènes
Huit parchemins explosifs
Parchemin d'invocations
Lance d'arcane de Hidan
Bague de chakra.