-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une séance de Lancer de Shuriken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une séance de Lancer de Shuriken Empty
MessageSujet: Une séance de Lancer de Shuriken   Une séance de Lancer de Shuriken Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:46



De simples lancers de Shurikens...

Heisui se réveilla sûr de lui. C'était sa première journée en tant que ninja à part entière. Il descendit l'escalier et mangea son petit déjeuner auprès de son grand frère Taychi.


"Tu as l'air excité...Je n'ai pas l'habitude de te voir comme ça tu sais ? lui fit-il remarquer.

- Ah, je n'attendait que ça. Pour exaucer sa volonté..." Heisui garda sa phrase en suspens.


Après avoir fini sa préparation matinale, il s'en alla acheter des équipements et du matériel pour son premier entraînement. Ce ne sera qu'une simple séance de lancer de shuriken mais à l'intérieur ça a une grande importance. Heisui avait au paravent essayé de retenir le chemin le plus rapide pour rejoindre le quartier commercial mais sans succès. Il demanda son chemin a un des passant. Un vieil homme barbu au chapeau de pêche. Le jeune garçon blond était persuadé qu'il perdait son temps mais en une fraction de seconde, il lui montra le chemin. Le remerciant du regard il couru au plus vite. L'entraînement n'attends pas !


" B-bonjour...haleta-il. Je suis venu acheter des shurikens et un kunai s'il vous plaît !

- Bien entendu ! Cela vous fera donc 11 ryo !"


Il prit congé du marchand et se hâta vers son nouvel objectif.

* Enfin ! * Hurla-t-il en son for intérieur.

Oui, enfin la séance avait commencé. Le jeune prit d'abord le kunai et se mit en position. Les jambes écartés et le bras droit visant la cible rouge et la gauche tenant le kunai prêt à partir. Élançant tout son poids sur son bras le kunai avait plus de puissance.


* SSBBAMM ! *

Le Kunai transperça le mur de bois. Comme une victime gisante et souffrante. Heisui esquissa un sourire narquois. Le temps passait et il fini sa première phase. La force. Mais maintenant il lui fallait travailler le pire dans un lancer que ce soit un kunai ou un ballon ou un frisbee, La précision ! S'approchant un peu plus de sa cible marqué au feutre rouge, il se mit en position et améliora la position du bras droit pour bien essayer de viser la cible. Lançant à pleine vitesse son arme, Il rata sa cible d'assez loin. Déçu, il recommença en vain. Mais les efforts servent toujours. Il s'arrêta pour prendre du repos et recommença sa séance mais avec des shurikens. En gros c'est un peu la même chose mais il fallait considérer le poids de l'arme. Une par une il les lança et à force il améliorait ses tirs mais cela restait encore un peu laborieux. Essayant de faire des lignes droites de shurikens sur le mur, il y en avait toujours un de plus bas et un autre plus haut que les autres.

La fin de journée était proche. Heisui vérifia le nombre de shuriken si il y en avait bien 10 pour ne pas en perdre une seul et rangea dans son sac ses affaires. Il rentra chez lui fatigué de cette dure journée.




Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance de Lancer de Shuriken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clonage de Shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-