-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps du réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le temps du réveil. Left_bar_bleue5/5Le temps du réveil. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le temps du réveil. Empty
MessageSujet: Le temps du réveil.   Le temps du réveil. Icon_minitime1Ven 4 Jan - 1:22

Une silhouette se dessinait au large des portes, celle-ci avançait, rapidement, démontrant une confiance que l'homme n'avait jamais porté. L'occasion qu'il avait tant attendu était là, et il n'hésiterait pas à la prendre. Avec toute l'instabilité créée par l'attaque de la brume sur Suna, il n'eut aucune difficulté à traverser les portes, qui n'étaient même plus gardées. Ci et là, les gens s'affolaient, et, rapidement, les rues furent désertées, laissant aux yeux de l'homme un paysage presque chaotique. Le village du sable n'était pas prêt pour tout ça, et il avait montré ses lacunes au regard du monde. Les ninjas de Kiri n'y avaient pas été de main morte, une bonne part des avants-postes avaient été détruits, et capturés, tandis que le village avait subi une courte attaque, mais particulièrement dévastatrice. Le plan échafaudé par le Maître Uchiha avait été si bien exécuté qu'aucune opposition, ou presque, n'avait été déclarée. De quoi en faire pâlir le monde.. Mais, ce n'était pas en tant que shinobi de la brume qu'il s'avançait dans ces rues désertiques, il avait d'ailleurs quitté tout ce qui l'attachait encore à ce village, son bandeau, qui ornait précédemment son front avait été laissé de côté. Ainsi, il pourrait passer librement au milieu de ce village, sans qu'un ninja de Suna ait la bravoure de l'en arrêter. Non pas qu'il ait peur d'un quelconque combat, mais, il valait mieux qu'il se fasse discret, au moins pour la première partie de son escapade. Son arrivée ici n'était pas vaine, et il la dévoilerait sous peu au village entier. Si ses propres suppositions étaient justes, il n'aurait aucun mal à arriver à ses fins. Mais d'abord, il préféra retourner s'amuser de son passé, nostalgique qu'il était, marchant dans les diverses rues, flânant. Il reconnaissait les rues comme s'il y avait encore marché la veille, les estafettes, où se vendaient à l'époque d'innombrables vieilleries, cette chaleur, qui étouffait quiconque n'en avait pas l'habitude. Au loin, il pouvait voir la tour qui se dressait ici depuis des dizaines et dizaines d'années, la tour du Kazekage. D'ailleurs, la kunoichi qui occupait ce poste semblait l'avoir déserté depuis un certain temps.

D'un pas décidé, le jeune homme arriva bien rapidement au lieu qui l'attendait. Là-haut, il fut une nouvelle fois étonné par les lacunes de défense, et surtout par l'absence de la pièce maîtresse de ce lieu. Oui, il foulait déjà le sol du bureau du plus haut-gradé de ce village. Depuis plusieurs mois déjà, il oeuvrait dans l'ombre, usant de toutes les manigances possibles pour s'arranger avec le daimyo du vent. Ainsi, il avait finalement réussi à avoir l'appui de ce même daimyo pour reprendre les rênes de ce village. Et, quelle meilleure opportunité que ce contexte ? Il ne savait pas encore comment le village de Kiri prendrait son choix de rejoindre Suna, et n'avait pas encore choisi sa politique extérieure. Doucement, s'asseyant sur la chaise qui accompagnait son bureau, il sentit une présence. Celle-ci semblait plutôt agressive, une main située dans son vêtement, comme pour aller en tirer une arme. Sans un mot, le jeune shinobi tira de sa poche une lettre cachetée, une lettre du daimyo du vent. Il la tendit rapidement au garde. Quelques minutes passèrent, et l'attitude de celui-ci changea totalement. Naturellement, il s'inclina, adressant quelques paroles d'excuse. D'un geste, Haosha lui indiqua de se relever, puis récupéra le chapeau déposé sur le bureau, afin de le déposer sur son crâne, le Nidaime Kazekage était arrivé.

"Rends moi le service de faire se répandre le message dans tout Suna, il est le temps du renouveau, le village renaîtra de ses cendres, et j'en serais l'instigateur."

Puis, alors que l'homme disparaissait par la fenêtre, le jeune shinobi, toujours assis tira un bout de parchemin du bureau, un verre, et une bouteille d'alcool local. Il était temps de faire rentrer ce village dans une nouvelle dynamique.

[Désolé pour la piètre qualité de mon entrée dans Suna, je tâcherais de faire bien mieux par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps du réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil [pv Kaori]
» Réveil toi Kiri.
» Réveil à Suna
» Le réveil du titan.
» Un réveil en sursaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage-