Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Aide contre l'attaque de Pain. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Aide contre l'attaque de Pain. [Mission] Left_bar_bleue0/0Aide contre l'attaque de Pain. [Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Aide contre l'attaque de Pain. [Mission] Empty
MessageSujet: Aide contre l'attaque de Pain. [Mission]   Aide contre l'attaque de Pain. [Mission] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:05

Citation :
Rang C
Attaquer
On manque de mains libre pendant l'attaque de Pain sur Konoha, il faudra donc vous déplacé et aider le mieux que vous pouvez les gens blesser, tenter de les emmener vers les hôpitaux. Aidez du mieux que vous pouvez.
Prime : 110 Ryos
Prime Kage : 55 Ryos
Nombre de lignes : 80


    Des missions, des combats, c'est ce qu'on appelait la routine chez un ninja ou un shinobi, comme vous voulez. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de changements depuis les dernières longues années qu'avaient enduré le village caché de la feuille. Tout avait bien changé avec des ninjas encore plus redoutables que l'ancien temps. Beaucoup de personnes malfaisantes étaient apparues, mais surtout, aux talents incroyables. Des talents, ou des pouvoirs plutôt, des pouvoirs exploités par des mauvaises personnes qui engendraient donc, des combats sans merci avec beaucoup de morts et de blesser, ce qui créaient la haine chez les ninjas. Il y avait des personnages comme le ninja du village caché de la feuille, Yakushi Kabuto, qui s'en fichait pas mal car lui-même cherchait à se débarrasser du Monde. Il avait un grand projet pour l'avenir et malheureusement il n'était pas assez fort pour le réaliser ce "projet" qu'il emmagasinait tant. Son seul but dans le village de Konoha, était la simple raison qu'il voulait devenir plus fort et il savait qu'en restant dans un village ninja, il allait pouvoir justement le devenir mais ce n'était pas tout, il allait pouvoir s’octroyer des informations plus qu'intéressants car en ce moment, il faut dire que la Hokage était absente et avait énormément de soucis donc le bureau restait "libre". C'était vraiment très dur pour les ninjas, car ils avaient des corvées quasiment tous les jours et c'était donc pas facile, se s'occuper des civils, des habitants de la nation du feu, de l'eau, ou bien du vent. Et parmi eux, il y a un nombre calculable, on va dire, de personnes qui s'en fichent pas mal des autres et ne sont là que pour leurs buts.

    Le jeune homme à l'allure d'un serpent qui ne cessait d'être discret, quant à lui, faisait partit de cette catégorie justement, de ses personnes qui s'en fichent pas mal du sort des autres et n'est là que pour une seule chose, pour son propre but à lui, celle de gouverner un jour le Monde Shinobi. Il espère devenir la personne qui découvrira par la suite, tous les secrets du Monde et sera réputé un jour comme pour la plus grande menace de la terre, du monde ninja, la menace qui n'a jamais été connu, celui qu'on appellera le Roi Sombre, la terreur. Dans un but bien précis, il gardait toujours sa place de ninja parmi les rangs du village caché de la feuille, ne révélant rien sur ses intentions. Il restait calme et discret, et pour autant, il s'alliait petit à petit à la chef, à Akemi Aburame, qui ne se doutait absolument de rien. L'homme à l'allure d'un serpent était passé au grade supérieur, il était à présent Chunin et il avait rencontré un personnage mystérieux mais bien intéressant. Dans son regard, il avait pu voir le même que le sien, deux regards non différents, dans le même chemin, simplement pour des buts non identiques. Il avait fait face au Prince Rouge, celui qu'on appelle Omei, qui était apparemment doté de pupilles blanches bien étranges car il se trouve qu'elles révélaient un certain secret, dont Kabuto avait de soupçons à ce sujet. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que ses yeux blancs, que son adversaire portait, n'était tout sauf normal, qu'elles cachaient bels et bien, un pouvoir étrange et il voulait le connaître ce pouvoir. Il avait déjà fait plusieurs recherches là-dessus, et il se trouvait qu'il fasse partie d'un fameux clan.

    Il faut dire que ce n'est pas par hasard pour la simple et bonne raison qu'au village caché de la feuille, la nation du feu est justement remplis de plusieurs clans tous les un plus puissants que les autres. C'est assez fou, mais dans l'époque, les deux plus grands ninjas du village caché de la feuille, avaient justement réussis à crée une seule et même famille. À ce stade là, faut dire que cette famille s'est "séparé" en plusieurs parties, voyageant à travers le monde entier, avec des risques de se faire prendre et découvrir donc, les techniques héréditaires qu'ils cachent. Plusieurs personnes d'un clan pensaient la même chose en faite, ils croyaient être fort, pour pouvoir alors déserter leurs villages natales et se rendre dans d'autres lieux. Et à cause de ça, ils s'étaient fait prendre et emmenaient dans des villages voisins, perçant aussitôt le secret du clan et usant de cette information, pour anéantir justement tout le clan. Il y avait beaucoup de failles chez les personnes comme ça, elles pensaient très mal mais bon, à présent, plus personne quasiment n'ose faire ce que ses fous ont fait. Il y en a quand même quelques uns en faite, mais c'est très rare et justement, le jeune Yakushi est à la recherche des personnes comme celle-ci. Il ne cesse d'avoir des informations d'un peu partout, récoltant tranquillement tout ce qu'il veut savoir et préparant un plan, qui pourrait un jour retourner le monde entier. Cet homme est tout sauf serein, un personnage machiavélique et aux idées malsaines, ne le montrant pas encore totalement. L'homme aux lunettes rondes, avait fait un énorme parcours jusqu'à maintenant, et il ne comptait pas s'arrêter.

    Cet homme qui avait beaucoup fait, était sur le point de réussir ses prochaines missions pour passer à un autre niveau supérieur, Junin. Le village caché de la feuille était sous le choc en ce moment, il se faisait attaquer par plusieurs hommes dont un différent des autres, car il faisait partie de ce village. Le premier homme qui a osé déserter le village, Minato. Kabuto se promenait dans les ruelles, à grande vitesse pour rejoindre le bureau de la Hokage. Des gardes du corps de la reine, étaient arrivés à sa porte pour l'en informer et il devait à tout prix rejoindre la princesse. Il était très rapide, c'était très facile pour lui d'aller à la résidence, surtout quant on voyait à quel point il connaissait le village, en gros, comme sa poche. Finalement à son bureau, il pouvait déjà la voir, caché sous son manteau, elle donnait des instructions à d'autres ninjas avant qu'elle ne puisse voir le Yakushi, s'avançait calmement vers elle. Elle semblait déjà connaître Kabuto et d'une consigne bien précise, elle donnait les directives au Chunin qui partait sur le champ, du domaine de la reine de Konoha. Se dirigeant vers le centre ville, il essayait de repérer les autres ninjas, qu'il localisait très rapidement pour les détourner ensuite, histoire qu'il ne tombe pas sur l'adversaire. Il pouvait aussitôt voir la plusieurs hommes, avant qu'il ne lâche des petits mots. < Je vois que Omei y participe... sss... > Bougeant sa langue de vipère, il voyait là les personnes blessées comme l'avait dit Akemi, la reine du village caché de la feuille. Son but était en faite très simple, il devait simplement leurs venir en aide et ça n'allait pas être une petite affaire avec tout ce qu'il pouvait voir. Il y avait des hommes et des femmes.

    Des personnes qui se trouvaient un peu partout, criant de l'aide avec des blessures plus ou moins graves. C'était assez fou à voir à vrai dire mais Kabuto quant à lui, s'en moquait royalement et il exclamait cela par un petit sourire mesquin, se disant qu'il aurait bien pu tous les disséquer pour ses expériences personnelles, des recherches qui étaient établis par son savoir être et grâce aux récoltes d'informations. Ses pupilles tournaient à gauche et à droite, regardant les alentours si il n'en repérait pas d'autres encore. Ses mains basculaient à l'arrière à cause de sa course, le vent soufflait fort, et on pouvait entendre plusieurs attaques dans le front des ennemis. Il avait pu localiser deux hommes qui ne faisaient pas partie du village caché de la feuille. Il pensait rejoindre la bataille après ça, mais justement il devait d'abord faire ça. Se posant calmement au sol après une course, sautant d'immeuble en immeuble, il s'approchait du premier patient qu'il commençait à examiner grâce à ses techniques de soins. L'homme à l'allure d'un serpent ne devait pas perdre de temps sur ça et après un coup de main sur la poitrine, il commençait à faire les premiers soins, soignant les petites blessures pour ne pas les laisser mourir. Très vite, le premier se remit sur place et commençait à partir pour rejoindre à nouveau la bataille. Le jeune Yakushi voulait l'empêcher mais c'était malheureusement trop tard, il n'était déjà plus là. Ne perdant pas de temps, il continuait avec une autre personne qu'il soignait gentiment avant de passer à la troisième puis à la quatrième et ainsi de suite. Lorsque plusieurs s'était levés, il remarquait que ses soins s'étaient améliorés.

    Il se souvenait encore de la fois où il n'était encore qu'un débutant, un Genin, un ninja qui venait d'apprendre à "marcher". Il ne savait pas faire grand chose mise à part analyser une personne et à présent, il commençait à soigner des personnes. Posant sa main sur les corps qu'il croisait, les hommes et les femmes qui se trouvaient à terre et ayant que de petites blessures, se relevaient tranquillement tandis que les autres étaient à terre. Il regardait alors toutes les personnes debout, ceux qui pouvaient encore marcher et courir et il n'allait pas les laisser partir comme le premier. D'un geste de la main, il fit signe à tout le monde de le regarder et c'est alors que s'en suit, des nouveaux mots. < Je vous ordonne de prendre les corps blessés et de les ramener à l'hôpital. Ceux qui désobéiront, se verront mourir... > Son visage qu'il cachait la plus part du temps se montrait enfin. Ses yeux de serpents, un regard meurtrier, celui d'un homme à la soif de sang, s'installait dans le visage des personnes qui le regardaient. Il en avait mis beaucoup sur pattes et il n'avait plus trop de chakra. Les directives données, les personnes concernées commençaient aussitôt à exécuter les ordres, ramassant les corps en vie pour aller dans la direction des hôpitaux, afin que les médecins puissent les soigner. Sa mission était à présent terminée, il avait accompli ce qu'il devait faire et il pouvait déjà voir là une nouvelle attaque de Pain. Peut-être qu'il rejoindrait sûrement le champ de bataille... qui c'est...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide contre l'attaque de Pain. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aide à apporter, même contre son gré.
» De l'Aide [Mission de Rang B]
» Mission de Rang D [Une Aide]
» Mission de Rang D [Une Autre Aide]
» Mission [Aide pour le Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-