-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Duo puissant... [Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Duo puissant... [Akemi] Left_bar_bleue0/0Un Duo puissant... [Akemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Duo puissant... [Akemi] Empty
MessageSujet: Un Duo puissant... [Akemi]   Un Duo puissant... [Akemi] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:53

Citation :
Un avenir radieux.
Comme nous le savons, Kiri à récemment attaquer notre village, ils pensent que cet acte n'aura pas de quelconque représailles ? Ils se trompent. Prenez la direction du village caché de la brume, il nous faut toute les informations possibles, la position du villages, leurs lignes de défenses, le territoire, tout. Nous devons préparer notre avenir au mieux.
Si vous êtes repérés, n'hésitez pas, tuer ou être tuer.
Rang : S
Lieu : Alentours de Kiri (peut être faite en plusieurs partie, à voir)
Lignes demandés : 250 chacun.
Gains : 300 Ryos + 250 XP chacun.


    On raconte que la vie d'un ninja se résume souvent à ses émotions. On dit que les ninjas les plus forts sont soit ceux qui ont le plus de bonté soit ceux qui ont le plus de haine. Ces personnes là avec en plus une grande détermination, deviendraient tôt ou tard de grands ninjas dans le Monde Shinobi. Plusieurs personnes l'avaient prédis ainsi mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas pour certain. Personnellement, j'avais apprécié cette phrase car j'en connaissais énormément qui étaient justement dans cette phase et qui sont devenus plus fort. Mais d'un autre côté on peut dire qu'elle est fausse et que ce n'est qu'un bout de phrases d'un certain livre que j'avais lu à la bibliothèque de Konoha. Ces temps-ci je ne cessais de chercher des informations sur un peu près tout ce que je veux. Je suis un personnage très curieux je l'avoue et parfois il m'arrive de l'être un peu trop tout de même. En gros, c'est la catastrophe parfois.

    Plus précisément lorsqu'il s'agit de femme car je cherche à comprendre pourquoi ils étaient moins forts que les hommes. Pourquoi ils avaient moins de forces physiques que chez les êtres humains du sexe masculin. Une chose que je me demandais, quelque chose que je cherchais à comprendre pour qu'ensuite je puisse peut-être créer une technique qui pourrait faire en sorte d'accélérer le corps féminin afin que celle-ci développe une force égale aux hommes voir même beaucoup plus grande. Il était très rare de voir une jeune femme à la force brute tel un homme mais il y en avait bien une et j'avais pu l'observer une fois lors d'un de ses combats. La reine du village caché de la feuille. Un coup de poing de sa part et on peut dire qu'on termine au tapis car elle possède une force physique bien grande comparé à plusieurs autres femmes. C'est l'une des seuls femmes que j'ai croisé à avoir une force grandiose mais il ne faut pas oublier une autre femme.

    Une personne qui est justement surnommée pour sa force physique plus puissante qu'un être humain normal et cette personne est une femme. On dit qu'elle s'appelle Tsunade et qu'elle serait une vraie Guerrière. Une des personnes dans ce monde que j'aimerai bien rencontrer aussi pour peut-être m'obtenir son corps afin de me baser sur sa personne pour élaborer des expériences qui pourraient être utile au village caché de la feuille. Enfin pour le moment je ne me basais pas que sur ça car il y avait beaucoup de choses que je cherchais mais il fallait encore que j'attende. Tout simplement parce qu'il faut de la patience lorsqu'on veut obtenir quelque chose et aussi pour la simple et bonne raison que je n'étais pas encore assez fort. Le temps passait vite et je devais justement me dépêcher, accélérer la cadence pour pouvoir ensuite passer à l'action. Des actes qui seront aussitôt juger par le village de Konoha pour des actes bien ou mal.

    J'allais laisser décider mon village natale puis en fonction de leurs réponses, j'allais voir ce que je peux faire mais comme je l'ai dis je ne devais pas trop réfléchir à ça car je n'avais pas encore assez le niveau pour établir ce genre de choses encore. Je continuais de me pencher sur les hautes missions sans m'arrêter afin de pouvoir gradé encore plus vite, beaucoup plus vite et il se trouve que j'avais fais une offre à la Hokage du village dont elle acceptait volontairement. Il y a quelques jours, deux ninjas auraient fait un grand massacre sur le clan des Uchiha on dit, et qu'ils portaient le bandeau du village caché de la pluie. Nous devions donc résoudre ce problème et lancer aussi une offensif sur Kiri mais avant ça, nous devions nous baser sur autre chose, sur leurs forces militaires et tout ce qui touche avec. Aujourd'hui le Duo le plus puissant de Konoha allait entrer en action ! Pour ma part, après le départ de ses deux personnes, je pensais que on formait un grand Duo.

    Moi, Yakushi Kabuto, ainsi que la chef du village caché de la feuille, Aburame Akemi, je pensais qu'avec nous deux normalement à Konoha rien ne pouvait nous arrêter. Et ceci dit non parce que la Hokage est avec moi, bien au contraire, nous étions en quelques sortes les deux ninjas "principaux" au village caché de la feuille même si il ne faut pas oublier cette personne du nom de Sasuke Uchiha. Tout aussi fort et bien plus fort que moi même en faite. Ce n'était pas une personne qui aimait beaucoup travailler en équipe on dit et donc je ne le comptabilisais pas là-dedans. J'avais pour but aujourd'hui de faire une équipe avec la Hokage et je ne comptais pas la décevoir, ce n'était tout simplement pas dans mon intention. Un rendez-vous nous était fixé et nous allions nous rejoindre aux portes du village d'après les dires de la jeune femme lors de mon arrivé à la résidence la dernière fois. Prêt pour partir en mission, je n'étais plus qu'à quelques mètres des portes avant que je n'arrive enfin, attendant simplement l'arrivé de celle qui allait me dicter ce que je devais faire, Akemi.


Citation :
58 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Duo puissant... [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Un Duo puissant... [Akemi]   Un Duo puissant... [Akemi] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 0:06

    Mon retour à Konoha avait été fait dans la douleur et ça, la Damyo en a été informé, j’ai poussé ma gueulante pour lui faire comprendre que la prochaine fois je ne me déplacerais pas et qu’il faudra que lui-même vienne, une absence qui m’a couté le décès de l’un des clans les plus puissant du village, comment puis-je permettre un tel crime ? Bien sur j’ai déjà pris quelques précautions, Itachi Uchiha et Minato Namikaze, les deux personnes responsables de ce crime sont maintenant inscrites sur le bingo book de Konoha, leurs prime est élevé certes, mais ils les valent, après tout, décimer un clan avant pour l’un, après pour l’autre, avoir déserté notre village, qui plus est pour un concurrent direct, Kiri. Je ne pourrais jamais pardonner un tel affront au village caché de la brume, le sang coulera un jour et la brume deviendra la brume ensanglantée. Je n’ai peut-être rien qui puisse pousser à l’effroi, je ne suis peut-être pas une kunoichi réputée et je le sais très bien, mais en s’en prenant à mon village, on s’en prend en quelque sortes à ma famille donc à moi et je ne pourrais jamais pardonner un tel acte. Leurs de notre revanche approchait, Konoha ne se laisserais jamais marcher sur les pieds et cela vous pouvez en être sur ! Mes ninjas l’ont déjà montré en s’unissant contre ces deux hommes pas très clairs, Konoha, un village soudé, une famille, ma famille. Aujourd’hui, la première étape de l’épisode destruction des bleus allait débuter, mais avant de mener la moindre offensive, il faut savoir se renseigner sur l’ensemble des infrastructures et de la situation d’un village, une bataille ça se prépare minutieusement, il faut que nous soyons attentif quoi qu’il arrive, et pour l’étape de repérage, plusieurs choix s’offraient à moi, Sasuke Uchiha ou Kabuto Yakushi, un jônin expert et un jônin, les deux ninjas les puissants du villages à l’heure actuelle, tout deux très différents et pourtant si ressemblant. Sasuke étant en convalescence, j’ai porté mon choix sur Kabuto, puis sa requête précédente m’a bien forcé la main il faut l’admettre. Il est un ninja que je ne connais pas encore, une mission parfaite pour le jauger au final, je sais que ce choix est parfait.

    Nous avons donc rendez-vous tout les deux aux portes de Konoha afin de pouvoir prendre la route vers l’archipel du pays de l’eau, un long voyage sans nul doute, mais un résultat intéressant à la clé. Je me situais là, dans mon bureau, sur mon fauteuil, à ma place de chef de village que j’avais obtenu grâce à un coup du sort, est-ce une bonne ou mauvaise chose ? Ça je n’en sais trop rien, mais il faut vivre le moment présent, et je donne tout ce que j’ai pour mon village. J’ouvris mon tiroir et pris le nunchaku qui s’y trouve et l’accrocha à ma taille, pas souvent que l’on voit cela je l’accorde, mais parfois il faut savoir se démarqué. Je me levais, enfilais ma traditionnelle cape bleu puis me dirigeais vers la porte en donnant les dernières instructions à ma sœur ainée qui sera en charge du village le temps de mon absence, je pris mon katana et passais maintenant la porte que je claquais derrière moi.

    Prenant mon temps, je mis ma capuche afin d’être au mieux méconnaissable et de passer tranquillement en plein centre ville, prenant même le temps de m’acheter une pomme chez le marchand d’à côté et de la manger sur le chemin. Arrivant aux portes après quelques minutes de marche, je fini par jeter le trognon dans une poubelle et de rejoindre le garçon qui semblait déjà m’attendre depuis un petit moment. Je me mis à sa hauteur en saluant les gardes puis regardant l’horizon je finis par prendre la parole.

    « Avec mes excuses pour l’attente. Prêt pour le départ ? L’avenir de Konoha dépend beaucoup de la réussite de cette mission, tu es un bon ninja, les rapports sont très précis à ce sujet, tachons de faire du bon travail ensemble. Allons-y, nous réglerons les détails sur la route, on a beaucoup de chemin à parcourir encore. »

    Pas le temps de réfléchir, plus longtemps, je mis un pied dehors suivit de Kabuto et nous quittions rapidement le village en direction du sud, j’ai bien des points de replis ici, nous passerons par le port de l’est, là où se trouve Akeno, c’est le coin le plus calme. *Akeno, j’arrive avec l’un de mes ninjas, trouve moi un bateau pour l’archipel du pays de l’eau, juste le navigateur et nous deux, il ne faut pas plus de monde à bord, des voiles classiques de préférence, pas de signe d’appartenance au pays du feu, c’est très important, merci* Qui pouvais bien se douter que je pouvais passer ce genre de commande ? Personne, n’est-ce-pas merveilleux d’être l’heureuse propriétaire des ports du pays du feu avec sa sœur et deux amis ? Derrière cette amitié il y a aussi un lourd passé il faut bien l’admettre et aujourd’hui on se sert les coudes au maximum tout les quatre, une chose parfaite. La route se faisait calme, une certaine concentration était demandée après tout, mais il fallait bien que ce silence se brise à un moment ou un autre.

    « Des capacités d’infiltration particulière pour ta part ? Il faut élaborer un stratagème, un espionnage ne se prend pas à la légère, mais je ne t’apprends rien je m’en doute. »


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Duo puissant... [Akemi] Left_bar_bleue0/0Un Duo puissant... [Akemi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Duo puissant... [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Un Duo puissant... [Akemi]   Un Duo puissant... [Akemi] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:52

    Une vie de Shinobi se présume pas que à sa puissance on dit mais aussi grâce à son mental. Beaucoup de personnes croient qu'en gagnant en puissance ils deviendront les maîtres du Monde mais lorsqu'on ne possède pas cette faculté spécial qu'est l'intelligence, il est impossible d'aller très loin je vous le garantis. Pour mon examen Junin, je me souvenais encore lorsque j'avais affronté cet homme qui cherchait à faire une rébellion contre le monde entier. C'est vrai certes, il était fou, mais il faut dire qu'il était extrêmement puissant. Je me souviens encore de ce combat comme si c'était hier, un combat qui avait failli laisser ma peau. J'avais frôlé la mort lors de cette bataille mais heureusement je m'étais très vite rattrapé. Il était très puissant, un vrai ninja d'une puissance redoutable mais il faisait après tout le niveau d'un Junin tout de même.

    Il faut donc savoir qu'à cette époque je n'étais encore que Chunin, je n'étais pas très fort si on me compare à maintenant. Avec mon niveau actuel, je savais pertinemment qu'en affrontant de nouveau ce ninja, je pourrais le battre à plat d'couture. D'ailleurs même avec mon grade précédent je l'avais battu. Mais simplement que ce ninja-là, cet adversaire que j'avais combattu, n'était malheureusement pas assez intelligent. Il possédait des techniques vraiment étranges que je voulais étudier. Il avait de grandes capacités mais ce personnage-là ne se basait que sur sa force et c'est ce qui a fait une défaite insurmontable. Il ne cessait d'attaquer avec de puissantes attaques et il faut dire que si je n'avais pas eu cette permutation de serpent "spécial", j'allais risquer ma vie. Epuisant donc son chakra comme un abruti de première classe en lançant technique après technique.

    Je réussis à élaborer une stratégie qui le fit perdre pour ensuite m'emparer de son corps avec Manda, cet animal que je garde toujours en réserve, ce reptile qu'on considère comme le Roi des serpents. Il est très sévère et strict, encore maintenant, malgré que je sois son "hôte", j'ai du mal à le contrôler. Il ne fait qu'à sa tête et cherche toujours des choses en échanges de services. Généralement il souhaite avoir des corps humains, une centaine de corps humains mais le problème c'est que je ne peux pas trouver tout ça en un clin d'oeil. Il me faudrait décimer toute une petite ville pour ça ou bien tout simplement tout un clan. Ce que je ne ferai pas car se serait accusé de crime et aussi pour la bonne raison que je ne voudrais pas. Ce serait simplement une perte de temps de faire ça et puis en cas de contre-attaque de Manda, il me suffisait simplement de les désinvoquer puis le tour était joué.

    Il y avait d'ailleurs une chose qu'il ne savait pas et j'en était bien content qu'il ne le sache pas. C'est que lors de notre dernière rencontre, je m'étais procuré des gênes de sa part et je comptais bientôt créer un autre Manda. Un autre Roi de serpents qui sera simplement beaucoup voir largement plus fort que le basique. Je pourrais alors dompter Manda grâce à cette bestiole pour qu'il m'obéisse au doigt et à l'oeil. D'ailleurs pour cette mission, je comptais utiliser cet animal jusqu'à ce que j'apprenne le but de notre mission qui n'était qu'une infiltration en faite. Je ne le pensais vraiment pas sur ce coup car généralement les missions de rang S sont des missions de meurtres de déserteurs de hauts niveaux. Mais bon d'un autre côté, cette mission là est bien de rang S car le but est d'espionner oui, mais ce n'est pas n'importe quel village. Notre village "rival" en quelque sorte, le village caché de la brume, Kiri no kuni.

    Beaucoup de personnes racontent que le village caché du sable est notre rival mais au vu de la puissance militaire, on peut dire que c'est le village caché de la brume. Ce village est tout aussi puissant que nous mais très vite nous comptions contre-attaquer même si j'avais plusieurs doutes sur certaines choses comme le clan des Uchiha qui a été décimé. En me rendant aux portes du village, Akemi arrivait à toute vitesse pour ensuite me présenter ses excuses. Une jeune femme ravissante comme on le dit mais aussi très polie il faut le dire. Elle possédait bien son charme à elle, une femme à l'allure de Guerrière, ça se ressentait. Nous comptions à présent partir. Sous mon manteau, je ne me montrais pas énormément mais vu que j'avais en face de moi la reine du village caché de la feuille c'était bien différent. Pour ce cas-ci, je n'enlevais pas non plus mon capuchon mais un petit peu.

    Je le descendais un petit peu histoire qu'elle puisse bien voir mon visage et qu'elle n'est pas de doute sur mon compte car je n'aimerai pas qu'elle croit que je suis un ennemi ou quoi que se soit du genre. Comme par exemple j'aurai engagé quelqu'un à ma place pour la mission car j'étais flemmard. Montrant tout de même mon visage, elle saluait les gardes des portes du village et pour ma part, je répondais à sa question ainsi qu'à ses paroles qui disaient de moi que j'étais un bon ninja. « Je vous remercie Hokage-sama... je suis prêt évidemment. J'espère que nous n'échouerons pas même si je ne pense pas que ça sera le cas... » J'avais une grande confiance en mes capacités et avec la chef du village caché de la feuille à mes côtés, ma confiance augmentait encore plus. J'étais comme persuadé que notre mission n'allait pas être mis à l'échec mais bien sûr à la réussite. J'en étais même sûr.

    Je ne savais pas pourquoi mais c'est un truc en moi qui me disait ça, que nous allions réussir notre mission et je ne devais pas décevoir la Hokage sinon ses espérances diminueraient. Nous lançant donc dans la balade, nous passions alors à travers la forêt pour partir en direction du village caché de la brume. Je courrais au côté de Akemi, tout en gardant une certaine distance en cas d'attaque des déserteurs qui se trouvaient dans les alentours. Comme ça, chacun de nous pouvait bouger comme bon lui semble. Après un certain moment de silence, j'entendais alors Yondaime s'exprimait à nouveau pour que je lui réponde donc aussitôt. « Je possède une spécialité Kushyose très développé. Je peux créer de serpents qui pourraient infiltrer le village sans être vu. C'est tout ce que je possède pour ma part... » Terminant sur ses mots, j'attendais de voir où nous allions, suivant toujours la Hokage.


Citation :
58 + 73 = 131 lignes ~
HRP // Je pense que tu peux ouvrir la deuxième partie à Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Duo puissant... [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Un Duo puissant... [Akemi]   Un Duo puissant... [Akemi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Duo puissant... [Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques d'Akemi
» Un rapport particulier. [PV Akemi ]
» Mission rang S | Un nouvel Espoir | Akemi | Part 1
» La puissance du Prince Rouge [PV. Akemi]
» Compte de Konoha - Nidaime, Akemi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-