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Taho Anibaro Ninja Inconnu
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| Sujet: Techniques de Taho Ven 2 Déc - 19:24 | |
| Nom : La lame dorée Description : Taho lève son katana, passe deux doigts sur la lame et y répand son Chakra. La lame de l'épée prend alors une couleur dorée, comme si elle été entourée d'énergie, et un vent assez violent se lève, sans occasionner de dégâts. La lame devient capable de trancher presque n'importe quoi, à l'exception des lames des sabreurs, des épées spéciales ou de celles qui ont déjà été boostées par du Chakra. Chakra : 20+10 par tour pour maintenir la technique Niveau : Genin-3 jours d'entraînement Dégâts : +20 aux dégâts de l'arme tenue
Nom : ??? Description : Taho se met en position du Iaï, c'est-à-dire l'épée au côté, comme si elle était rangée dans un fourreau. Il fonce vers l'adversaire et frappe à une vitesse telle que sans le Sharingan ou un autre moyen de la repérer, le coup est quasi-impossible à voir ou à contrer. 4 jours d'entraînement Niveaux : Genin : 50 de Chakra, 50 de dégâts-1 seul coup possible Chuunin : 60 de Chakra par coup, 50 de dégâts par coup-2 coups possibles Juunin : 60 de Chakra par coup, 50 de dégâts par coup-3 coups possibles ANBU : 70 de Chakra par coup, 60 de dégâts par coup-4 coups possibles |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Taho Ven 2 Déc - 19:28 | |
| Nom : La lame dorée Description : Taho lève son katana, passe deux doigts sur la lame et y répand son Chakra. La lame de l'épée prend alors une couleur dorée, comme si elle été entourée d'énergie, et un vent assez violent se lève, sans occasionner de dégâts. La lame devient capable de trancher presque n'importe quoi, à l'exception des lames des sabreurs, des épées spéciales ou de celles qui ont déjà été boostées par du Chakra. Chakra : 20+10 par tour pour maintenir la technique Niveau : Genin-3 jours d'entraînement Dégâts : +20 aux dégâts de l'arme tenue
Validée
Nom : ??? Description : Taho se met en position du Iaï, c'est-à-dire l'épée au côté, comme si elle était rangée dans un fourreau. Il fonce vers l'adversaire et frappe à une vitesse telle que sans le Sharingan ou un autre moyen de la repérer, le coup est quasi-impossible à voir ou à contrer. Le coup seulement est trop rapide pour être vu et contré, la course est comme d'habitude. 4 jours d'entraînement Niveaux : Genin : 50 de Chakra, 40 de dégâts- Une fois par combat. Chuunin : 70 de Chakra par coup, 60 de dégâts par coup-Une fois par combat. Juunin : 100 de Chakra par coup, 90 de dégâts par coup-Une fois par combat. ANBU : 160 de Chakra par coup, 150 de dégâts par coup-Une fois par combat.
Validée comme ça ^^ |
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Taho Anibaro Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Jeu 5 Jan - 20:31 | |
| Nom : Protection Description : Après avoir activé la technique de la lame dorée, Taho peut littéralement trancher en deux une attaque lancée vers lui, évitant ainsi de recevoir trop de dégâts. Niveau Chuunin, 5 jours d'entraînement 110 de Chakra-réduit de moitié les dégâts de l'attaque adverse-une fois par combat
Vitesse Description : La rapidité de samouraï de Taho lui permet d'esquiver aisément les attaques au corps à corps. Il est si rapide que l'adversaire a l'impression qu'il ne bouge même pas pour esquiver l'attaque. Il a également la possibilité de porter un coup par surprise lorsque l'adversaire se retrouve derrière lui. Juunin-4 jours d'entraînement 100 de Chakra-permet d'esquiver n'importe quelle attaque au corps à corps. Possibilité de porter un coup à vitesse normale faisant 40 dégâts pour 50 de Chakra - 3 fois maximum par combat |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Taho Jeu 5 Jan - 21:09 | |
| Nom : Protection Description : Après avoir activé la technique de la lame dorée, Taho peut littéralement trancher en deux une attaque lancée vers lui, évitant ainsi de recevoir trop de dégâts. Niveau Chuunin, 5 jours d'entraînement 110 de Chakra-réduit de moitié les dégâts de l'attaque adverse-une fois par combat
Refusée, si le gars utilise une technique puissante genre Zukkoku à 320 de chakra et 300 de dégâts, il arrive à 150 de dégâts contre toi, c'de l'abus. (simple exemple, ça vaut pour les autres techniques aussi)
Vitesse Description : La rapidité de samouraï de Taho lui permet d'esquiver aisément les attaques au corps à corps. Il est si rapide que l'adversaire a l'impression qu'il ne bouge même pas pour esquiver l'attaque. Il a également la possibilité de porter un coup par surprise lorsque l'adversaire se retrouve derrière lui. Juunin-4 jours d'entraînement 120 de Chakra-permet d'esquiver n'importe quelle attaque au corps à corps. Possibilité de porter un coup à vitesse normale faisant 40 dégâts pour 50 de Chakra - Deux fois par combat.
Validée comme ça. Ta technique marche que pour les coups cependant hein, tu win pas de la vitesse pour arriver derrière ton ennemi s'il est pas au corps à corps |
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Taho Anibaro Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Mar 10 Jan - 19:48 | |
| Nom : Parade du corps Description : Technique utilisable en combat au corps-à-corps, face à un adversaire possédant un katana/poing américain/arme tranchante quelconque. D'un bond, Taho se jette sur l'arme ennemie lorsque l'adversaire tente de porter un coup. Il empêche ainsi l'adversaire de porter complètement son coup, réduisant les dégâts occasionnés par l'arme. De plus Taho se place de façon à ce que ce soit son os qui intercepte la lame, s'évitant d'être découpé. Taho peut aussi profiter de l'occasion pour porter un coup. Cependant, cette technique est extrêmement dangereuse pour Taho si du Chakra, du Katon, du Fuuton ou du Raiton a été ajouté dans la lame adverse. Il ne faut même pas penser à l'utiliser face à la lame de vent, à la lame d'eau ou à la lame Chidori. Niveau : Chuunin, 3 jours d'entraînement 30 Chakra, réduit de 10 les dégâts de l'arme adverse, permet de porter un coup difficile à esquiver ou à contrer |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Taho Mar 10 Jan - 19:49 | |
| Nom : Parade du corps Description : Technique utilisable en combat au corps-à-corps, face à un adversaire possédant un katana/poing américain/arme tranchante quelconque. D'un bond, Taho se jette sur l'arme ennemie lorsque l'adversaire tente de porter un coup. Il empêche ainsi l'adversaire de porter complètement son coup, réduisant les dégâts occasionnés par l'arme. De plus Taho se place de façon à ce que ce soit son os qui intercepte la lame, s'évitant d'être découpé. Taho peut aussi profiter de l'occasion pour porter un coup. Cependant, cette technique est extrêmement dangereuse pour Taho si du Chakra, du Katon, du Fuuton ou du Raiton a été ajouté dans la lame adverse. Il ne faut même pas penser à l'utiliser face à la lame de vent, à la lame d'eau ou à la lame Chidori. Niveau : Chuunin, 3 jours d'entraînement 30 Chakra, réduit de 10 les dégâts de l'arme adverse, permet de porter un coup difficile à esquiver ou à contrer
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Taho Anibaro Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Jeu 12 Jan - 17:22 | |
| Nom : Kenjutsu parfait Description : L'art du combat au sabre porté à son niveau le plus élevé. Il ne s'agit pas vraiment d'une technique, mais d'un style, rendant le samouraï quasiment invincible au corps-à-corps. Cela requiert un long entraînement et la maîtrise de ce style passe par le contrôle de plusieurs capacités physiques :
Force : le combattant doit être capable de porter des coups puissants, dévastateurs s'il le faut, sans pour autant frapper trop fort et risquer de se blesser ou de briser son arme. Des attaques puissantes peuvent briser les défenses ennemies.
Vitesse : le combattant doit être capable de réagir, se déplacer et frapper plus rapdiement encore que son ennemi pour pouvoir le surprendre et le dépasser. Des attaques rapides peuvent submerger l'ennemi.
Endurance : le combattant doit être capable d'économiser son énergie et son souffle durant le combat, afin de tenir le plus longtemps possible. Une bonne endurance permet de se fatiguer moins vite que l'ennemi.
Concentration : dès que le combat a commencé, plus rien d'autre n'a d'importance. Le combattant doit rester concentré sur son adversaire, ses coups, ses déplacements, ses esquives et ses parades afin d'analyser la situation et de trouver le meilleur moyen de remporter la victoire. Une concentration intense peut faire changer le cours d'un combat.
Souplesse : le combattant doit être capable d'esquiver ou de feinter sans même y penser. Une bonne souplesse peut permettre d'esquiver les coups de l'ennemi ou de le prendre par surprise.
Niveau : à déterminer, 6 jours d'entraînement ? Chakra : 60 par coup de sabre Effet : rajoute 50 dégâts par coup de sabre en plus des dégâts de l'arme. Compatible avec la tecnique de la lame dorée. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Taho Jeu 12 Jan - 17:36 | |
| Nom : Kenjutsu parfait Description : L'art du combat au sabre porté à son niveau le plus élevé. Il ne s'agit pas vraiment d'une technique, mais d'un style, rendant le samouraï quasiment invincible au corps-à-corps. Cela requiert un long entraînement et la maîtrise de ce style passe par le contrôle de plusieurs capacités physiques :
Force : le combattant doit être capable de porter des coups puissants, dévastateurs s'il le faut, sans pour autant frapper trop fort et risquer de se blesser ou de briser son arme. Des attaques puissantes peuvent briser les défenses ennemies.
Vitesse : le combattant doit être capable de réagir, se déplacer et frapper plus rapdiement encore que son ennemi pour pouvoir le surprendre et le dépasser. Des attaques rapides peuvent submerger l'ennemi.
Endurance : le combattant doit être capable d'économiser son énergie et son souffle durant le combat, afin de tenir le plus longtemps possible. Une bonne endurance permet de se fatiguer moins vite que l'ennemi.
Concentration : dès que le combat a commencé, plus rien d'autre n'a d'importance. Le combattant doit rester concentré sur son adversaire, ses coups, ses déplacements, ses esquives et ses parades afin d'analyser la situation et de trouver le meilleur moyen de remporter la victoire. Une concentration intense peut faire changer le cours d'un combat.
Souplesse : le combattant doit être capable d'esquiver ou de feinter sans même y penser. Une bonne souplesse peut permettre d'esquiver les coups de l'ennemi ou de le prendre par surprise.
Niveau : ANBU 7 jours d'entraînement Chakra : 50 par coup de sabre Effet : rajoute 40 dégâts par coup de sabre en plus des dégâts de l'arme. Compatible avec la tecnique de la lame dorée. |
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Jeu 5 Avr - 18:49 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Taho Jeu 5 Avr - 18:53 | |
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Taho Anibaro Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Sam 7 Avr - 23:21 | |
| Nom : ??? Description : Taho se met en position du Iaï, c'est-à-dire l'épée au côté, comme si elle était rangée dans un fourreau. Il fonce vers l'adversaire et frappe à une vitesse telle que sans le Sharingan ou un autre moyen de la repérer, le coup est quasi-impossible à voir ou à contrer. Le coup seulement est trop rapide pour être vu et contré, la course est comme d'habitude. 4 jours d'entraînement Genin : 160 de Chakra par coup, 150 de dégâts par coup-Une fois tous les 3 combats.
Comme il m'est déjà arrivé de l'utiliser plusieurs fois, je pense que changer le niveau serait une mauvaise idée. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Taho Sam 7 Avr - 23:26 | |
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Taho Anibaro Ninja Inconnu
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Dim 2 Sep - 14:37 | |
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Dernière édition par Taho Anibaro le Mar 4 Sep - 18:28, édité 1 fois |
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Nariamo Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Mar 4 Sep - 18:05 | |
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Taho Anibaro Ninja Inconnu
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Dim 16 Sep - 16:14 | |
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Dernière édition par Taho Anibaro le Dim 16 Sep - 17:03, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Taho Dim 16 Sep - 16:27 | |
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Taho Anibaro Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Ven 1 Mar - 23:13 | |
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Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques de Taho Mar 5 Mar - 0:37 | |
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| Sujet: Re: Techniques de Taho | |
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