Alors que j'étais avant à la salle d'entrainement pour m'entrainer, je pensais qu'il vaudrait mieux que j'aie faire une mission par plaisir. Et de plus, cette mission ne sera pas n'importe quell mission. Cette mission sera la première des missions en tant que Gennin de Konoha. Se sera ma première mission. C'est ensuite que je sis arrivé à la porte du Hokage puis j'ai toqué. Après cela, j'ai mis ma main sur la poignet puis j'ai ouvert la porte. Je suis allé devant le bureau puis j'ai demandé à Jiraiya:
"Bonjour Jiraiya ! Je suis un nouveau Gennin. Et j'aimerais bien une mission pour Gennin. Pas trop dur svp car je suis encore débutant. Donc si vous pourrez me donner une mission pas très dur se serait chouette."
Après ceci, je me suis mis à attendre la réponse de notre cher Jiraiya. C'est ensuite que Jiraiya avait fini de faire son travail puis il a relevé sa tête. Après cela, il m'a regardé puis il m'a dit:
"Oui je peux te donné une mission. De plus cette mission sera maintenant. C'est ta première mission de rang D. Tu dois allé garder les portes de Konoha pour que personne n'y entre."
C'est ensuite que j'ai entendu ce cas dit Jiraiya puis je suis partie vers la direction des portes. Pendant que j'allais là-bas, j'ai pensé à ce que m'avait aussi Jiraiya.
"Tu gagneras 90 Ryos si tu fais cette mission."
C'est ensuite que j'ai pensé à ceci puis je me suis dis quand faisant plein de mission, je gagnerai beaucoup de ryos. Et ensuite grâce à ceci, je pourrais allé m'acheter des équipements.
"Mais bon, tout cela sera après que j'ai fini cette mission bien sûr."
Alors que je pensais à tout ceci, je n'avais pas remarquer mais j'avais passé déjà passer les portes de Konoha. J'ai regardé derrière moi, puis j'ai remarqué que j'étais completement hors de Konoha. C'est ensuite que je me suis vite présipiter pour aller au porte avant qu'un ennemie ou autres me capture ou bien me tue. C'est ensuite que j'ai commencé à courir puis j'ai vu un garde de Konoha. Il m'a regardé puis il m'a dit:
"Alors c'est toi qui le garçon qui doit surveiller la porte. Mais tu n'es pas un peu trop petit pour cela."
C'est ensuite que j'étais en colère d'après ce qu'il m'a dit, puis je l'ai regardé avec un regard très effrayant. Le ninja m'a regardé puis c'est ensuite que j'ai activé mon sharingan à une branche. Le ninja eu peur que mes yeux changent d'un coup puis a reculé très vite en arrière. C'est ensuite qu'il m'a regardé avec un air bizard puis il est partit en me disant:
"Occupe toi bien de l'entrée."
C'est ensuite que je suis resté debout devans la porte pour que personne n'entre. Après être rester longtemps debout devans la porte, je voulais bien m'asseoir. C'est ensuite que je suis partis dans la forêt pour arracher quelque branche. Mais je ne suis pas allé très loin. Je suis allé au arbre juste à côté de l'entrée. C'est ensuite que à mon retour, deux petits essayaient de sortir du village. C'est ensuite que j'ai sortie mon kunai de ma poche puis je l'ai lancé et là le kunai était passé juste devant la tête du petit. C'est ensuite que le petit eu très peur puis es vite rentrer dans le village. Alors que j'étais arrivé devant l'entrée, je me suis vite construit une chaise pour m'asseoir car j'étais très fatiguer. J'ai installé la chaise pour bien m'asseoir puis je me suis roposé tranquillement. Après deux minutes passaient, j'ai regardé ma montre puis j'ai vu que mon devoir était fini.
"Oh non ! J'ai construit une chaise pour rien."
Je me suis levé de la chaise puis le garde était arrivé lui aussi. C'est ensuite que je suis partit faire mon rapport au Hokage. Pendant que j'allais au bureau, j'ai entendu le garde entrain de crier pour me dire quelque chose. Je me suis retourné puis je l'ai entendu dire:
"Merci pour la chaise petit !"
"Oh non ! La chaise que j'avais construit pour moi. Bon tempis ! La prochaine fois."
Après cela, je me suis mis en route pour faire mon rapport cette fois-ci et pour de bon. Arriver devant la porte, j'ai mis ma main sur la poignet puis j'ai ouvert la porte. C'est ensuite que j'ai fais mon rapport au Hokage:
"Mission de rang D terminer ! J'ai fini ma mission ermite pas net. Et j'en voudrais une autre si sa ne vous dérange pas ermite pas net."
Le Hokage qui était encore dans son travail, à lever sa tête pour me regarder. C'est ensuite qu'il sait mis à parler:
"Ceci tombe bien que tu veuille une autre mission. Car comme tu le vois, un petit Gennin qui maitrise parfaitement tout les suitons de niveau Gennin s'est échappé. C'est pour cela que je compte sur toi pour le rattrapper, le combattre et me le ramener."
Après cela, l'ermite pas net a fermé un petit coup les yeux car je crois qu'il avait très mal. C'est ensuite qu'il les as réouvert puis a vu que j'étais déjà partie. C'est ensuite que j'ai foncé rattrapper le petit Gennin qui ne devait surement pas être loin. Arriver au porte de Konoha, je me suis mis encore à foncer comme une fléche. C'est ensuite que j'ai vu le garde de Konoha. Je suis passé devant lui et j'ai continué de poursuivre ma mission. Donc c'est ensuite que je ne me suis pas arreter et là, le garde a crié:
"Je te remercie encore pour la chaise petit !"
J'ai retourné un petit coup ma tête toujours en continuant ma route puis je lui ai fais un sourire. C'est ensuite que j'ai retourné ma tête pour continuer à le chercher. Après une longue et bonne marche, j'étais très fatiguer et c'est pour cela que j'étais essouffler. C'est ensuite que d'un coup une image de mon grand frère m'ai venu à la tête soudenement. C'est ensuite que je me suis relevé puis j'ai continué ma route.
*Il ne faut pas que je perde ce gamin. Se ne sera pas un petit Gennin qui m'échappera si facilement.*
C'est ensuite que je me suis mis à courir et courir pour le retrouver. Alors que je courais partout pour voir où se trouvait t'il, quand soudenement de loin j'ai vu un petit.
"Et petit attend !"
Le petit a retourné sa tête de mon côté puis soudenement, trois piques d'eau sont sortit su sol puis m'ont attaquées. C'est ensuite que j'ai reussis à esquiver une des piques d'eau. Mais après cela, les deux autres piques m'ont rentrées dedans. C'est ensuite que je suis partit très loin en arrière. Après cela, j'ai réussis à resister puis c'est là que le combat allait commencé. J'ai foncé droit sur lui puis le petit a commencé à dire:
"Mizu no Muchi !"
C'est ensuite que une corde d'eau apparu sur la main du petit Gennin. Après cela, sans réflechir, le petit a essayé de me fouetter avec sa corde. C'est ensuite que je l'ai esquivé en allant vers la gauche puis j'ai attrappé la corde avec mes deux mains. Après cela, avec mes deux mains, j'ai tiré la corde vers moi puis le petit est partit en l'air vers ma direction. Il foncait droit sur moi puis c'est ensuite que j'ai ouvert mes bras pour l'attrapper. Mais c'est là que le petit Gennin commencait à dire:
"Mizukuri no Yaiba !"
Puis c'est là que une épée d'eau est apparu dans sa main. Après cela, alors qu'il était en l'air entrain de foncer vers moi, il pointa son épée droit sur moi pour me planter. Alors qu'il était à un mètre de moi, je suis partit à gauche pour l'esquiver. C'est ensuite que j'ai sauté en l'air. Alors que j'ai sauté en l'air, le petit avait ecrasé son épée d'eau contre le sol. C'est ensuite que j'ai commencé à dire:
"Katon, Housenka no jutsu!"
Puis c'est ensuite que le petit s'est retourné et vue tout les boules de feu se dirigait sur lui. Le petit Gennin eu peur puis avancait vers moi en courant. C'est ensuite qu'après avoir terminer cette technique, je me suis mis à me pointer droit sur le petit. Le petit s'est retourné de mon côté après avoir esquiver toute les boules, puis c'est ensuite qu'il s'est pris un coup de tête par moi. Nous sommes tout les deux tombaient, puis je me suis levé très rapidement pour continuer à l'attaquer. Au moment où je me suis relevé, j'ai vue que le petit était assomé par terre à cause de mon coup de boule. C'est ensuite que je l'ai pris dans mes bras puis là soulever juqu'au village. Arriver au village, je suis allé au bureau du Hokage puis je lui ai montré le petit qui s'était enfuie. C'est ensuite que je l'ai déposé par terre dans son bureau et je suis partit. Après cela, j'ai entendu crier l'ermite pas net de dehors en disant:
"Tobi ! Viens vite m'enlever ceci de mon bureau. Tobi !"
C'est après cela que je me suis mis à rentrer chez moi.