Taho Anibaro Ninja Inconnu
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 55
| Sujet: [Mission]Un jeune sabreur Mar 5 Mar - 1:19 | |
| - Spoiler:
Entrainement intensif. Un jeune homme est un nouveau ninja habile au sabre, ou du moins essaie de l'être. Rendez vous sur les terrains d'entrainements et donner lui un réel cours de maniement du sabre et aidez le à avoir un meilleur niveau qu'à l'actuel, vous avez l'après-midi pour commencer. Rang D Lieu : Terrains d'entrainements. Lignes demandées : 40 Gains : 50 Ryos + 50 XP / 20 Ryos pour le kage Un ninja soi-disant habile au sabre, hein ? C'était la première mission qu'avait reçue Taho après son arrivée à Konoha : aider un jeune homme qui se croyait extrêmement doué à améliorer son niveau au katana. Cela ne semblait pas bien exaltant, mais il se doutait que son niveau actuel ne lui permettait pas de faire quelque chose de plus conséquent. Surtout que d'après ce qu'on lui avait dit, le village venait de traverser une crise avec le massacre d'un clan. Le jeune samouraï préférait donc ne pas déranger l'administration en demandant de meilleures missions. De toute façon, celle-ci lui réservait un défi de taille. En effet, il était arrivé depuis peu de temps et ignorait complètement où se trouvaient les salles d'entraînement. Il dut donc demander à un autre ninja qui, après l'avoir observé de haut en bas comme s'il était un extra-terrestre, lui indiqua la direction. Puis il laissa le samouraï en continuant de le regarder bizarrement. Avant de prendre la direction des salles d'entraînement, Taho attendit qu'il se soit suffisamment éloigné, puis lui tira la langue.
Arrivé aux salles d'entraînement, il perdit encore dix minutes à chercher la salle qu'on lui avait indiquée dans l'ordre de mission. Lorsqu'il la trouva enfin, un cri suivi d'un bruit de bois brisé le firent sursauter. Hésitant, il ouvrit la porte. Aussitôt, le spectacle qui s'affichait devant lui faillit lui faire saigner les yeux.
Un jeune blondinet maniait un katana et frappait un mannequin. Il tenait son arme trop peu serrée, et d'une seule main. Il n'infligeait au mannequin que des coupures sans grand impact et poussait des cris de sauvage qui risquaient de l'épuiser dans moins de cinq minutes.
Taho le regarda quelques secondes, puis se dit que s'il devait l'entraîner, il ferait mieux de demander une plus grande récompense.
Il entra. Le blondinet, occupé à brailler, ne le remarqua même pas. Taho poussa un soupir, tira son katana, s'avança et stoppa l'arme du jeune ninja dans sa lancée. Le blond sursauta et leva brusquement son sabre. Taho saisit son poignet et l'immobilisa.- Vu la façon dont tu le tenais, la lame ne m'aurait pas fait grand-chose. Aucun élan, aucune force.Le blondinet se dégagea, de l'acide dans les yeux.- T'es qui, toi ?- Le type qui va t'apprendre à te servir d'un katana correctement, et pas comme un sagouin. Si tu veux prétendre être un expert, mieux vaut que tu saches t'y prendre.Le blondinet le couva d'un regard mauvais.- Tu te prends pour qui, toi, dugland ? Je manie mon arme bien mieux que toi !Pour prouver ses dires, il chargea, tenant toujours son katana très précairement. Taho le laissa venir, puis contra son coup et profita de la posture du jeune ninja -debout sur un pied- pour le repousser et le faire tomber. D'un coup de pied, il lui arracha son arme des mains.- J'ai combattu un macaque qui a duré plus longtemps que toi. Est-ce que tu vois, maintenant, ce qui arrive aux frimeurs ? Est-ce que tu vas m'écouter ?Totalement refroidi, le blondinet accepta d'écouter Taho. Celui-ci lui rendit son katana et lui montra d'abord comment le tenir fermement, d'abord à une main puis à deux mains. Ensuite, plusieurs postures équilibrées lui permettant de combattre dans risquer de tomber lamentablement.
Durant plus de deux heures, ils pratiquèrent plusieurs formes de combat. Finalement, le blondinet apprit comment frapper soit vite soit fort, comment porter quelques coups de base et quelques jeux de jambes efficaces. Une bonne base, donc.
A présent qu'il était remis à un niveau respectable, il pourrait apprendre tout seul des techniques de combat plus élaborées. Il remercia chaleureusement Taho, qui quitta la salle d'entraînement après avoir obtenu la promesse d'un vrai combat lorsqu'ils auraient tous deux atteint le summum de leurs capacités.
Finalement, la journée n'était pas si pourrie. |
|