Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Aider un ninja entre la vie et la mort.. Mer 20 Fév - 16:04 | |
| Yakushi Kabuto, ninja médecin le plus expérimenté de tout le village caché de la feuille voir même presque du monde entier si nous oublions pas la cher Tsunade-sama. Dans un hôpital que tout le monde connait à Konohgakure, le jeune garçon au lunette ronde s'y était rendu pour faire quelques recherches à propos de ses besoin. Bien sûr il était aussi venu pour soigner des personnes, mais un peu plus pour ses recherches, car il avait besoin de quelques informations.
Tranquillement à chercher tout ça avec un calme incroyable, soudainement la porte bougea et un toque se fit entendre. Un jeune femme blonde avec une grosse poitrine et un derrière plus exaltent arriva puis s'exclama pour signaler qu'un jeune garçon est sur le point de mourir. Le ninja des forces spéciaux comprit donc ce qu'il devait faire même si il était un peu fatiguer. L'ennui l'emportait à un point qu'il se posait une question. Devrait t'il allé le sauver ? La réponse est bien voyante, mais il avait quand même une petite hésitation sur là-dessus. Le temps passait peu à peu et le Genin du nom de Gray Kurayami souffrait de plus en plus. Très rapidement, il se leva alors de sa chaise pour vite arriver dans la chambre du patient. D'après ce qu'il voyait, il avait déjà vu pire. Il s'approcha donc du gamin puis fit passé sa main par-dessus lui tout le long de son corps.
* Chiyute no Jutsu... *
Le soin se termina et le Genin du village caché de la feuille alias Konoha reprit des couleurs. Il devait normalement être en forme à moins qu'il soit blessé plus gravement dont il faudra ensuite une analyse plus complexe sur son corps. Enfin, maintenant qu'il était soigné, Kabuto lui dit qu'il pouvait se relever et partir comme quoi tout était bon. Ainsi, il reparti en direction de son bureau pour se remettre sur ses recherches qu'il avait commencé il y a de cela une bonne trentaine de minutes. Et oui, le travail c'est le travail et on y peut rien.
|
|