Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 On ne peut s'enfuir [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
On ne peut s'enfuir [solo] Left_bar_bleue0/0On ne peut s'enfuir [solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

On ne peut s'enfuir [solo] Empty
MessageSujet: On ne peut s'enfuir [solo]   On ne peut s'enfuir [solo] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:30

Il faisait sombre en gros très noir et surtout très froid. Personne n'était dehors à part des gardes ninjas à surveiller que tout se passer bien pour qu'il n'y est pas d'ennemi qui rentre pour ensuite tuer des innocents ou bien récolter des informations. Ce soir, Kabuto avait comme qui dirait une mission qui était de surveiller à ce que personne ne s'échappe de la prison. Quand tout sera finit, il pourra alors ensuite rentrer chez lui et dormir. Pourquoi devait t'il faire ça ? Et bien nul ne sait juste que c'est la Hokage qui en avait décidé ainsi. De toute façon, il ne risquait pas d'attendre trop normalement, car le vrai garde devait bientôt venir juste qu'il a eut un petit contre-temps lors de sa mission donc il doit resté un peu plus longtemps.

En forme pour faire cette mission, il mit son équipement donc ses habilles, ses armes et autres puis partit très rapidement de chez lui et se mit en direction de la prison en pas de course. Tout en allant, il observait un peu de droite à gauche comme par exemple les statues des Hokage qui sont là depuis maintenant une bonne dizaine d'année ce qui est assez incroyable, car elle ne se casse pas et reste scotcher au grand mur de terre. De plus, il regarda aussi la grande tour du Hokage vraiment énorme pour un bureau tout simple. Pourquoi l'avait t'il construit aussi grand ? Et bien la réponse était simple. Afin qu'on sache où se trouve le Hokage évidemment, car il serait inutile qu'on place le bureau du chef du village dans un petit coin bien caché afin qu'on le retrouve jamais pour donner par exemple un rapport ou bien faire une demande de mission.

Mais bon, mieux vos revenir au présent avec en ce moment même le jeune Yakushi qui est enfin arrivé et prêt à s'asseoir pour veiller à ce que personne n'en sorte. Le côté positif là-dedans sont que les barrières sont bien sécuriser donc impossible de sortir en tout cas pour des gens normaux. Ensuite pour les personnes ayant du chakra, il suffit normalement d'utiliser une bonne quantité afin d'exploser les barrières sauf qu'après ils leurs resteront presque rien niveau chakra donc il faut bien réfléchir à ce qu'ils font. Dans ce moment précis où Kabuto était assis, une grande fumée de nuage blanche apparut suivit d'un grand BOUMM ! Très rapidement, il se leva puis regarda ce qu'il se passait. Un homme sortit et tenta de s'échapper en courant à l’opposé du Genin.

Pas à pas, il s’enfuyait, mais avait malheureusement de la peine, car il lui restait presque plus de chakra. En gros, juste de quoi courir encore le temps qu'il ne tombe pas dans les pommes ou pour être plus clair, le temps qu'il ne perde pas connaissance. Tous d'eux coururent vite avec Kabuto vers la gauche du monsieur dont il prit un kunai qu'il relia à un fils de cinq mètres puis le lança juste devant l'homme tout en tenant l'autre bout du fils non accrocher et le tira. Celui-ci s'allongea et le monsieur tomba. Le jeune Yakushi lui sauta alors dessus et usa d'un Jutsu qu'il connaissait très bien et espérait qu'il allait marché. Au paravent, il l'avait déjà essayer plusieurs fois, mais n'avait pas marché donc il avait un peu peur de tout faire foirer. Sur la tête du bandit, il posa sa main.

Tranquillement, il se mit alors par aspirer le chakra qu'il restait de son adversaire voulant s'échapper. Celui-ci peu à peu se mit par fermer les yeux jusqu'à s'évanouillr à cause de son manque de chakra. Quelques minutes plus tard, il était de nouveau dans les cages et le garde arriva pour prendre la place de Kabuto dont celui-ci partit très fier de lui, car il avait apprit un nouveau jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut s'enfuir [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Peut-être...
» Un jeu un peut bébéte
» Qui peut répondre?
» Une Personne De Plus Peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Prison-