Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fine équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fine équipe Left_bar_bleue0/0La fine équipe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fine équipe Empty
MessageSujet: La fine équipe   La fine équipe Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 1:32


Ce soir grosse raptaaaa. Le fréro et moi-même avions décidés dans la journée qu'on serait de sortie. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'on allait simplement se saper comme des dieux, les billets s'entasseraient encore et encore dans nos poches, et on allait faire la fête toute la nuit. Y'a une boîte qui ouvrait au centre ville, l'attraction de l'année au pays du feu, un truc de malade à ce qui paraît. T'imagines bien qu'on pouvait pas louper ça. Des gadjis, de l'alcool et de l'herbe à n'en plus finir. Une vraie dinguerie. On était en ce moment même sur la terrasse, on venait de manger un bout. On savourait le digespet' avant de partir. On rigolait comme d'habitude, et on savait qu'on allait passer une bonne soirée, comme d'habitude. 100 balles pour celui qui rentre avec le plus de meufs demain matin lui dis-je avec un clin d'oeil. Puis je me suis levé et lui ai fait signe qu'on partait. Le temps de fumer une garrot, on arrivait en plein centre ville, en face de la boîte en question. Y'avait du monde partout, une queue monstrueuse. M'approchant du videur, je lui ai tapé un check, et on est rentré tout de suite. Une bonne ambiance, des filles partout. Tout ce qu'on aimais. A peine rentré, une magnifique brune m'aguicha. On commençait à se faire connaître, les frères Hatano. Des beaux gosses fêtards et riches. Ouais, les affaires tournaient pas trop mal en ce moment. Je m'approchais de Ki pour lui dire à l'oreille qu'on se rejoignait dans deux heures à la table, puis je me laissais entraîner par cette brune.

En la regardant plus attentivement, je me suis rendu compte que je la connaissais déjà. Ouais, on avait déjà couché ensemble un soir, et faut croire que ça lui avait plu, pour en redemander aussi vite. Je suis resté une grosse demie heure avec elle avant de m'éclipser. Puis dans cette boîte, j'ai croisé trois ou quatre de mes dealers, des potes à moi, une bonne dizaine de mecs à qui j'avais éclaté la gueule, et pas mal d'ex aussi. D'ailleurs j'ai pris deux trois gifles au passage, mais qu'est-ce que tu veux c'est l'tarif hein. Après avoir parlé avec tous ceux-là, j'ai rejoins le frère, avec une brune divine au bras, une chanteuse roumaine elle m'avait dit ou je sais pas trop quoi. Tu vois l'délire ou bien ? On s'est posé, lui aussi avec une biatch, tous les quatre à une table, on s'est fait servir du champagne, toujours plus de champagne, des mojitos et des ti-punch. Puis Ki et moi sommes sortis dehors, prendre l'air, et fumer chacun un putain de pur d'une ganja sensationnelle. Celle qui te fait faire le tour monde ouais ouais. On a craqué nos pers' dans un sale nuage blanchâtre, puis on a commencé à parler. T'as vu qu'il était là ce fils de pute ? Celui que j'avais déglingué là un soir, il a commencé à faire crari il me tapait embrouille je lui ai dit d'être dehors à telle heure. On va les éclater. Ça fait longtemps qu'on s'est pas battu ensemble hein bro ? lui expliquais-je avec un sourire complice.

Là, j'ai aperçu un groupe d'une dizaine de gars venir vers nous deux. Ils se sont stoppés à quelques mètres de nous. C'était lui et ses potes. D'ailleurs, lui, je savais même pas qui c'était, mais ce soir j'allais l'éclater. Il avait du être le mauvais mec, au mauvais moment, au mauvais endroit. Et il avait pas du kiffer la branlée que je lui avais mise. Quoique, pour en redemander ce soir, ça devait être un sale maso en fait. Ils avaient beau s'êtres approchés de nous, on continuait à parler en les ignorants. Histoire de bien leur montrer qu'on les méprisait totalement, à tel point qu'on leur pissait à la gueule. Là, y'en a un que je connaissais pas qui a gueulé au frère : En plus y'a cette grosse fiotte de Shinki, ahahaha. Là j'ai souris. Je donnais pas cher de sa peau à ce pd après qu'il ait insulté le bro. Les hostilités étaient lancées, on en avait six chacun, on avait de quoi rigoler un peu. C'était au bro de commencer cette fois, et j'allais suivre. La fine équipe allait encore faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fine équipe Left_bar_bleue8/8La fine équipe Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fine équipe Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe   La fine équipe Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 2:12


Soirée de folie, une envie de rien foutre appart dormir mais Quesque tu veux ? la rançon de la gloire, quand on est riche et célèbre pas le temps de se reposer. Hier soirée posé à la casa fumeur de pète, buveur de nectar, on a passé une soirée normale les nanas présentent comme d’habitude quoi, mais la nuit pleine de folie, le corps encore nue au réveil avec une nana à poil sur le torse, un petit rayon de soleil qui vient frapper mon visage. Je pense direct a un café et une divine bouffé de mary Jane tu vois le délire ou pas ? Je décale la brunette j’enfile un boxer et hop je descends pour m’installer à la Terrace et là je repense à l’ouverture de la boite, encore une journée mouvementé qui s’annonce mais bon comme j’ai dit on a rien sans rien. On veut les femmes faut sortir ou faire des soirées. En trente seconde je m’imagine la soirée et ça me plait bien. Le frère et moi on passe la journée comme toujours posé à fumer encore et encore mais s’pas fini t’as vu. On s’présente devant la boite, je repaire une nana qui me guète discrètement. J’lui fais signe de me rejoindre quand elle peut, je n’avais pas capté son mec était là mais enfaite j’m’en foutais s’il avait le level il la tiendrait cette chienne. On entre sans attendre on s’pause enfin je me pause tranquille avec une bouteille pendant que le frère va s’occuper d’une meuf. Pas le temps de l’attendre, l’autre chaudasse déboule, son mec la surveillait et moi pour faire le VIP j’avais pris la place privatisé de la boite, avec rideaux et interdiction de monter sans autorisation tu vois le genre ? On est les patrons ici.

La meuf elle me serre une coupe de champagne et une pour sa personne je dis rien je prends l’temps de boire mais pas elle elle engloutit le tout avant de venir gober un tout autre appareil, le bonheur j’suis là un verre de champ a la main pendant qu’une nana s’occupe de moi que demande le peuple ? J’vous l’dit c’est l’paradis pour moi actuellement, mais je savais que le frère allait pas trop trop tarder pour pas m’faire attendre. Sans trop attendre j’lâche s’que j’ai à lâcher en même temps faut dire la meuf elle était doué très doué, et vu comment elle aimait ca j’allais l’embarquer à la casa pour finir le travail comme un homme. Elle partit gentiment se repoudrer le nez pendant que moi j’me servais un autre verre pour l’avaler cul sec. Après cinq petites minutes elle revient et qui la suivait ? Le frère une nana sous le coude, une vraie bombe il avait la roumaine et moi j’avais l’américaine. On passe le temps tranquille on discute on voit pas l’time passer quoi et puis une idée nous vint s’fumer un bon gros s’dar comme avant, on monte pour prendre l’air et j’déclare au videur de guetter les meufs pendant qu’on s’absente.

Une fois dehors on s’pause et on commence à déconner en parlant de tout et de rien avant qu’une bande de tarlouze vienne casser les couilles, déjà j’étais bien j’avais pas envie d’me prendre la tête soirée pausé avec le frère et une vraie star du X je n’avais pas b’soin de m’tape mais bon quand y faut y faut j’étais près et le frère était chaud. A s’moment j’dis rien j’avais juste envie d’fourrer la gadji qui m’attendait, et c’est pas genre j’entends « Grosse Fiotte » qui sort de la bouche du mec d’ma suceuse adoré. Je regarde direct dans sa direction et hop j’avance doucement pour pas faire ma pute à prendre en surprise, les bras écarté comme un chef d’orchestre je déclare. « Mec si t’as pas le moral viens pas ruiner ma soirée sinon je t’éclate les dents une par une et j’fais bouffer l’bitume à tes petites petasse de copine là. » et c’est sans trop attendre qu’une gifle de cowboys vint lui percuter la mâchoire envoyant sa tête dans celle d’un d’ses potes. Toujours les mains tels un véritable artiste, j’en remis une au même endroit et là le mec crache un peu de sang mais pas par terre ni sur ses amis non direct sur mon œil. ALORS LA il me souille. Bon j’ai souillé sa meuf avant faut savoir. Mes deux mains chopent sa tête mon genou vient heurter son nez qui se mi à craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fine équipe Left_bar_bleue0/0La fine équipe Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fine équipe Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe   La fine équipe Icon_minitime1Lun 25 Fév - 4:05

C'est pas passé, pas du tout, j'te l'avais bien dit. En même temps, qu'est-ce que tu veux, cet enfant de putain l'avait traité de fiotte, il l'avait bien mérité. Ki avança vers lui, bras écartés en mode vient pas me test ou j'te déglingue. Et là y'a la première gifle qui est partit, une bonne gifle de cowboy à l'ancienne. Y'a un de ses potes qui voulait le venger et mettre une droite au bro, mais j'allais pas laissé faire, il en avait pas fini. Alors j'ai choppé le mec par les épaules au passage et lui ai mit un coup de boule comme t'as jamais vu. Le mec était couché au sol, dans l'coma. Ses potes osaient plus bouger, et le bro pu poser ce coup de genou dans la gueule de cette p'tite fiotte. Y'en avait deux endormis déjà, et là on allait pouvoir se faire plaisir. Y'en a un qui m'a foncé d'ssus direct, j'lai fait valsé par dessus mon épaule pour qu'il s'écrase plus loin au sol. Là y'en a un autre qui a voulu me mettre un kick, j'ai pris sa jambe et fauché l'autre, puis je l'ai suivi au sol pour lui mettre trois grosses droites dans la gueule. Pendant ce temps y'a un fils de pute qui m'a mit un coup de latte dans les côtes, j'ai roulé sur le côté pour me relever, et je lui ai mi un direct dans le plexus. Le mec est tombé direct au sol, plus de respiration, sur les genoux. Je l'ai fini avec un grand coup de pied dans le crâne, et j'ai craché un gros mollard sur sa tête. Lui c'était celui qui avait fait l'chaud dans la boite à m'dire qu'il voulait m'éclater parce que j'avais baisé sa copine, sa soeur, et sa mère.

Je me suis arrêté deux secondes pour check si le bro s'en sortait de son côté et visiblement y'avait pas de soucis à se faire. Il me restait deux gars à assommer avant d'pouvoir me reposer et fumer un autre sdeh. Ils étaient là immobiles, à me regarder bluff ils voulaient me tuer, à mourir de rire ouais. Là j'en ai regardé un dans les yeux avant de lui dire que j'avais aussi baisé sa soeur. Et là il perdit le contrôle et sprinta vers moi mais sa course fut stoppée lorsqu'il trébucha comme une merde juste devant moi, en s'aplatissant la gueule sur le bitume. Ils étaient tous plus bidons les uns que les autres, pas un pour relever le niveau. Quoique quand j'ai vu le dernier sauter partout dans les airs en mode Bruce Lee je me suis dit qu'il allait peut être me divertir. Mais quand j'ai bougé pour lui en coller une il a arrêté son numéro et s'est enfuit en courant et en pleurant. Wesh là y'avait vraiment aucun level en face, j'ai tapé un fou rire et je suis allé me poser sur un p'tit muret en attendant que le bro me rejoigne. Je me suis roulé une pépite et l'ai craquée sans attendre. Au moins j'avais pu me défouler, un peu, donc à l'aise. La ganja faisait vraiment plaiz, un truc de fou.

Et là, y'a un p'tit 90 D, brune, qui est venue se poser direct sur mes genoux en me disant que je l'avais beaucoup impressionnée. Sans attendre, je l'embrassais, et elle elle me caressait les bijoux. Je lui chuchotais alors à l'oreille de m'attendre à la table VIP et de faire connaissance avec la chanteuse roumaine avant que je les rejoigne toutes les deux. Elle s'exécuta et là le bro arriva et roula lui aussi un gros stick. On a recommencé à parler de tout et de rien, à déconner comme deux frères et à fumer. Moi perso j'commençais à être bien déchiré, mais easy j'assumais encore totalement ma def. Allez on r'tourne à l'intérieur, j'dois m'occuper de deux meufs, après on rentre et on s'finit au sky y'a une caisse de chivas qui attend que ça oh putain ouaaaaaais. Une tape sur l'épaule, un clin d'oeil, et je rentrais direction le coin VIP pour chercher mes dulcinées. On s'isola et je te laisse deviner ce qu'on a bien pu faire tous les trois pour passer le temps mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fine équipe Empty
MessageSujet: Re: La fine équipe   La fine équipe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fine équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Une équipe? [Terminé]
» Equipe 6 Powa o:
» Rp équipe Kiri
» Création d'une équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-