-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appronfissons nos connaissance...[Hashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Empty
MessageSujet: Appronfissons nos connaissance...[Hashi]   Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:09

    Mission terminé, enfin non pas vraiment, la mission en elle-même l’est cela va de soit, mais en ce qui me concerne, il y a encore deux ou trois petites chose que je voudrais bien peaufiner. Sans perdre une seconde c’est avec mon clone que Kabuto pris la route, aucune chance qu’il fasse la différence puisque ce clone est constituer de mes insectes donc de mon chakra. Tout deux se dirigèrent donc vers le port du pays de l’eau à l’endroit même ou attendais alors Akeno et son acolyte pour les reconduire à Konoha. Le voyage prendrais autant de temps qu’à l’aller et Akeno m’enverrais directement Fu’, les choses se précisais donc maintenant, il m’en incombait de terminé le reste, seule, sans le moindre insecte dans les pattes si j’ose dire. Je les regardais donc s’éloigner et une fois hors de portée, je relâchais ma technique et descendais de mon arbre. Regardant au loin, il semblerait que le ninja de mon village ne soit plus là, parfait. *Akemi, j’ai le ninja de Konoha et ton clone, pas d’inquiétude, dès que nous serons suffisamment loin je mettrais fin à ta technique pour que tu puisses récupérer ce qu’il te manque, fais attention à toi, connaissant Fu’ il ne lui faudra que très peu de temps pour venir te retrouver, j’avertirais en même temps Yuuki de tes directives, reviens vite surtout !* Voilà qui est fait, plus besoin de m’inquiéter de quoi que ce soit, parfait !

    Me tournant maintenant vers le village de Kiri, j’avançais tranquillement arrivant aux portes, les deux gardes semblaient étrangement distrait, quel curieux manque d’efficacité, cette sécurité laisses cruellement à désirer au final... Alors que je continuais d’avancer, un fort chakra semblait se dégager maintenant, finalement cette défense n’est qu’un leurre ? Je vois, ils ont prévu un autre style de sécurité, très intéressant finalement. Il va falloir que j’en apprenne un peu plus, mais avant tout, voyons voir ce qu’il va y avoir pour m’accueillir. Toujours ma capuche sur la tête, je me tournais en direction de l’arrivé de ce fort chakra et j’attendais, sans bouger. Certes je ne suis qu’une étrangère ici, mais puisque j’ai été repéré, à quoi bon essayer de se cacher ? Affrontons le problème en face, attendons de découvrir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Empty
MessageSujet: Re: Appronfissons nos connaissance...[Hashi]   Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:44

La journée comme toute les autres se faisait de plus en plus ensoleillé, mais restait toujours grise. Les alentours du monde semblaient tellement plus joyeux qu'ici. Les rues de Kiri étaient désertes, même après l'arrivé d'Hashirama, les gens ne s'étaient pas remis de la tyrannie. Les gens avaient peur, tellement peur des Mizukage, qu'Hashirama ne pourrait probablement jamais leur faire changer d'avis avec les souvenirs qu'ils possédaient. Le Mizukage avançait à une vitesse accrue pour arriver le plus rapidement possible vers les portes. L'installation du village lui permettait de savoir si quelqu'un entrait ou si quelqu'un sortait de son village, mais à partir de là, comment savoir où ils se trouvaient? Hashirama n'avait pas encore le pouvoir de le savoir, et il faudrait qu'il l'obtienne bien assez tôt. Stimulant son chakra pour avoir l'air effrayant, le Mizukage avançait maintenant tranquillement à travers le brouillard de Kiri, jusqu'au moment ou il vit l'intrus de loin. Les cheveux roses, cet air de se sentir plus haut que les autres, elle ne semblait pas faible, c'en était sure. Son chakra semblait puissant à elle aussi. Son bandeau : Konoha. Ça sonnait louche, très louche. Le Dieu des Shinobis, dans son armure rouge, ses cheveux coulant dans son dos, s'arrêta face à elle, à un mètre de distance, de façon à ce que les deux puissent se voir clairement. De son air hautin la fixant de haut, son expression changea assez rapidement au sourire et il se mit comme un petit enfant à tourner autour d'elle, l'examinant de toute part et parlant en même temps :

« Ooooh! Tu viens de Konoha! J'ai déjà été Kage là bas, que me vaut ta visite petite fille? »

Un incroyable sourire sur ses lèvres, le Mizukage ne pouvait faire autre que d'apprécier la venue de la dame aux cheveux roses. Peut-être une visite, qui sait, Hashirama aimait bien les amis de son ancien village, ils étaient tous intéressant de plusieurs façons, et il ne se lasserait jamais de revoir des gens qui viennent du village qu'il avait fonder main dans la main avec un ami proche de lui. Hashirama s'arrêta enfin et tenta de réprimé son sourire et toute sa joie, attendant une réponse de la jeune dame. Il était heureux au moins, c'était ça de gagner pour la jeune dame, dépendent de la requête qu'elle lui ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Empty
MessageSujet: Re: Appronfissons nos connaissance...[Hashi]   Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 0:07

    Le chakra se rapprochait petit à petit, la personne en question arrivait et Fu n’était toujours pas en vue, mon lien ne semblait pas pouvoir s’activer encore, décidemment il en met du temps pour venir, espérons qu’il ne soit rien arrivé à mon bateau en route... Mais pas le temps de penser plus longtemps, c’est un homme en armure rouge et dont le visage portait des traits familier qui apparu devant moi, ses cheveux longs et lisse lui tombant dans le dos. S’arrêtant approximativement à un mètre de moi, je le regardais fixement, n’en perdant pas une seule miette, nul doute qu’il est très fort, peut-être même trop, le chef de ce village ? C’est une éventualité. Il lançait un sourire avant de se mettre à me tourner autour, pour ma part je ne bougeais pas, lui faisait largement comprendre que rien de ce qu’il envisagerait de faire désormais ne pourrais changer la donne, certaines choses n’ont pas été faite dans les règles, il va me falloir régler cela au plus vite pour le coup. Mais sa phrase fut pour le moins intéressante, déjà kage de Konoha ? Des traits familiers ? Me ressassant rapidement les visages de la montagne et les noms, je pu rapidement faire le lien, je savais donc déjà qui il était sans même y avoir fait attention dès le départ, voilà une rencontre à laquelle je ne me serais jamais attendu je dois bien le reconnaitre.

    « Shodaime... Hashirama Senju si je ne m’abuse ? »

    Il m’adressait encore son large sourire, à croire qu’il était jovial rien qu’à l’idée de ma visite, c’est à se demander s’il a conscience de la chose qui pourrait m’emmener ici. Gardant une expression fermé et dur, je ne comptais guère changer mon comportement face à lui, il pouvait être le Shodaime, cela ne lui donnait en rien le droit d’attaquer mon village, j’ai été nommé pour défendre ce village et c’est ce que je ferais, même ci cela pourrais me couter bien rapidement la vie. Je n’ai très certainement pas le niveau pour survivre à cet homme mais peu importe si je peu sauver mon village de cette manière. Restons malgré tout courtois avant d’entamer une telle conversation, c’est la moindre des choses, mère ne serait pas des plus ravis si je manquais aux règles de politesse qu’elle s’est efforcé de nous apprendre.

    « Puisque je connais votre identité... Je m’appelle Akemi, je suis la Yondaime de Konoha ! Je suppose que vous connaissez déjà la raison de ma venue ici... »

    Je marquais un cours instant de pause histoire de voir une quelconque expression sur son visage, mais avant même qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, je ne puis m’empêcher de reprendre de plus belle.

    « Nous avons essuyé une attaque, elle venait tout droit de Kiri ! Avant même de ne prendre des mesures drastique, j’aimerais au moins connaitre les raisons de votre offensive si ce n’est trop demander ! »

    Aucune qu’après un tel discours il garde son sourire. Au moins maintenant il est au courant de la raison de ma visite, il m’était donc impossible de faire un quelconque retour arrière. Désormais je n’avais plus qu’un chose à faire, attendre, une explication, une raison, n’importe quoi qui puisse me permettre de comprendre ou bien d’affirmer mes doutes de la journée, la balle était maintenant dans le camp de cet homme, certainement le mizukage au vu de son aura et de son post antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Empty
MessageSujet: Re: Appronfissons nos connaissance...[Hashi]   Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:29

La question continuait de se poser dans la tête d'Hashirama : Pour quelle raison est-ce qu'un membre de son ancien village venait visiter Kiri, alors qu'une rivalité tendue entre villages tenait depuis un bon moment. Ne savait-elle pas qu'elle risquait sa vie? Même une personne de son calibre à en voir l'aura qu'elle dégageait n'était pas particulièrement en sécurité. S'il y avait bien une seule chose qu'Hashirama avait compris depuis longtemps, c'était qu'il y avait toujours quelqu'un de plus fort que nous à quelque part dans le monde, et qu'on ne tarderait pas au fur et à mesure de notre quête en puissante à tomber dessus.

« Shodaime... Hashirama Senju si je ne m’abuse ? »

Le Mizukage continuant son analyse d,un sourire amical au visage hocha simplement la tête en guise de réponse. Debout face à la petite dame de Konoha aux cheveux roses, il se sentait tout de même en confiance. Une personne de son village prouvait au moins une chose : Son village avait survécu.

« Puisque je connais votre identité... Je m’appelle Akemi, je suis la Yondaime de Konoha ! Je suppose que vous connaissez déjà la raison de ma venue ici... »

Woah! Tu veux dire que notre village à survécu jusqu'à un Yondaime! o: Vous avez fait du bon boulot les jeunes! Mais non, pour être totalement franc, je n'en ai aucune idée.. C'est un peu la cause de mon questionnement. Pourquoi êtes-vous ici, Yondaime? »

« Nous avons essuyé une attaque, elle venait tout droit de Kiri ! Avant même de ne prendre des mesures drastique, j’aimerais au moins connaitre les raisons de votre offensive si ce n’est trop demander ! »

« Oh, nous n'avons pas attaquer Kiri simplement o: Ça devait être une imposture Very Happy Pourquoi attaquerais-je mon ancien village? J'ai trop de respect actuellement pour verser une attaque envers mon ancien village et en plus, sans la déclarer officiellement ou même donner de raisons. Mon prédécesseur Nariamo n'en ayant pas parler, je trouves même surprenant que ça ait eu lieu. Dans tous les cas, si des Ninjas de mon village vous ont attaquer... »

Le Mizukage se mit à genoux et leva les bras haut dans les airs avant de crier un grand :

« ...SUUUMMIIMMASSSEEENNN ;~; »

Presque les larmes aux yeux, il faisait ces mouvements comme une sorte de robot triste ou quelqe chose, levant les bras dans les airs et penchant tout le haut de son corps vers le sol continuant de s'excuser autant qu'il le pouvait sans s'arrêter, il se sentait réellement mal si ses membres avaient fait de telles actes. Il se releva et essuya ses larmes avant de reprendre une pose de leader et se mit à rire.

« Alors ces hommes se verront sévèrement punis si vous nous donnez des informations quant à ce qu'ils avaient l'air! »

Et rit encore un peu pour essayé de se remonter son propre moral, se demandant quelle sorte de Kiriens aurait attaquer un village sans même avertir le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Empty
MessageSujet: Re: Appronfissons nos connaissance...[Hashi]   Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 12:16

    Les présentations furent rapidement faites, bon sang je n’aime pas voir ces personnes se taper dessus constamment, mais on dirait bien que je n’ai guère le temps de changer les choses, qu’elle poisse tout de même non ? M’enfin, lorsque je lui nommais la raison de ma présence en ses terres, il fut pour le moins surpris et eu l’air pour le moins décontenancé, m’assurant par la même occasion que jamais il n’aurait attaqué le village qu’il a lui-même batti. Par la suite, quelques choses de peu conventionnel apparut, du moins se produisit, je n’arrivais moi-même plus à définir ce que j’étais actuellement censé faire, il se mit à genoux et s’excusa d’une façon pour le moins étrange je dois bien l’admettre. Me grattant le sommet du crane, je ne savais guère ce que je devais là répondre ou faire, voilà une situation pour le moins embarrassante, le mizukage qui s’agenouille devant vous pour s’excuser... drôle d’histoire. Je m’apprêtais à lui dire de se relever, mais non, une bien triste nouvelle arriva, mon regard dû changer du tout au tout, mais pour le coup je ne pouvais guère me retenir. *Akemi, il y a urgence, d’après Akeno Konoha serait attaquer, c’est Yuuki qui se charge de la défense avec les plus courageux, elle soupçonne ce type qui était avec toi...* Tss Kabuto, je savais bien qu’il n’était pas clair ce type, bon sang je n’aurais jamais dû le laisser rentrer tout seul ! A ce même moment, il se releva, et pris une pose des plus fière en me promettant de punir ceux qui ont fait cela si je les décrivais, hum parfait.

    « Vous êtes un drôle de personnage vous dites-donc ! J’ai quatre hommes pour l’attaque, deux qui possédait un regard en spirale, je n’en ai jamais u de semblable, c’était pour le moins étrange. D’après les rapports l’un deux ne faisait que des invocations, l’autre n’a fait qu’observer, cheveux oranges pour le moins cours, des hommes couverts de piercing, bref pas des types communs. Il y avait aussi Itachi Uchiha et Minato Namikaze, eux je souhaite leurs têtes ! Ils ont quitté Konoha en causant beaucoup de tord aux villageois, ils ne peuvent rester impuni ! Vous me comprenez certainement n’est-ce-pas ? »

    Bon sang, comment je suis censé règlé tout mes problèmes en même temps moi ? *Fu’, chemin inverse, prévient Akeno qui devra avertir Yuuki d’urgence. On ferme les ports, il ne devrait pas avoir de mal pour cela puisqu’ils sont à nous ! On ferme aussi les frontière et on bloque la sortie de la barrière, si réellement c’est Kabuto, je le veux vivant ! Carte blanche à tout le monde, garder le en vie c’est tout ! Je termine ici et je vous rejoins !* Bon sang, il ne manquait plus que cela, une attaque sur Konoha et qui plus est par l’un de mes ninjas, qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir détruire Konoha bon sang ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment, je dois absolument découvrir quoi ! Je regardais l’homme devant, le premier de Konoha, aucun doute, il est fort, plus fort que moi, il aurait surement mieux gérer le village que moi en tout cas, bon sang, pourquoi après toutes les fortes têtes de Konoha il a fallu que l’on me nomme moi ? Moi qui ne suis pas très doué pour cela, même en diplomatie je suis pourri, bon sang, qu’ai-je donc fait pour que l’on me propose un tel travail ? Laissant échapper un malheureux petit soupir, je continuais d’observer Hashirama.

    « Je ne suis pas là pour causer du tord à votre village, en même temps seule ce serait suicidaire ! Mais comprenez que je ne peux pas laissez mon village dans la difficulté sans bouger, ou plutôt notre village car il vous appartient aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Empty
MessageSujet: Re: Appronfissons nos connaissance...[Hashi]   Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Icon_minitime1Mer 6 Mar - 12:39

Les mots de la jeune dame face à lui étaient de plus en plus flou dans son esprit. Il n'avait ni rencontrer, ni jamais entendu parler d'une quelconque personne de Kiri possédant des yeux en spirales. Les Uchiha ou les Hyûuga? Aucun. Aucun de ceux-ci ne correspond à la description, et surement pas venant de la Hokage de Konoha. Elle devait au moins connaître un minimum leurs yeux. C'était littéralement impossible que quelqu'un de Kiri possède de tels yeux. Déjà que c'était surprenant d'entendre parler de rouquins de Kiri, n'en ayant pratiquement vue aucun. Des piercings? Elle parlait de gens plus que distincts, et n'ayant même probablement jamais mit le pied dans Kiri. Il faudrait qu'Hashirama s'occupe de trouver des informations sur ceux-ci. Soupçonnant Suna, il ne savait pas par ou commencer.

« Disons que ces hommes n'ont jamais même mit pied dans Kiri. Ils ne sont pas des membres de mon village, j'en suis désolé. Mais s'ils se sont fait passé pour Kiri, je soupçonne notre rival qu'est Suna de tenter de créer une guerre dans laquelle ils pourraient s'allié à vous pour nous détruire. Si c'est le cas, nous ne survivrons pas à une double attaque, ayant perdu quelque chose de précieux à notre village. »

« Je ne suis pas là pour causer du tord à votre village, en même temps seule ce serait suicidaire ! Mais comprenez que je ne peux pas laissez mon village dans la difficulté sans bouger, ou plutôt notre village car il vous appartient aussi. »

« Je comprends bien. Malheureusement, je ne peux rien pour vous, ce ne sont pas des membres de Kiri, et je doute qu'ils ont jamais mit le pied dans mon village. Mais, je comptes vous appuyez. Je ferai ma recherche de mon côté et découvrirai le plus possible pour vous en informez. Renforcer les liens entre Kiri et Konoha semble la chose la plus logique, surtout si Suna tente une attaque. J'ai peur pour mon village, Yondaime Hokage. J'ai peur pour mon ancien, et mon village actuel. Je comptes venir avec vous à Konoha, de façon à discuter de quelques petites choses hors de mon village. Seule ici, c'est dangereux pour vous, surtout si quelqu'un de puissant comme ces attaquants vous en veulent. Il vaudrait mieux que vous soyez à un endroit convenable et sécuritaire. Je vous escorterai moi-même, et si vous refuser de discuter, je repartirai simplement. »

L'air sérieux sur son visage ne semblait pas être une bonne nouvelle. Hashirama croisa les bras et se mit à réfléchir. Il partirait bientôt pour Konoha, suivant la dame qu'elle ne le veuille ou non. Aujourd'hui, Hashirama comprenait bien toute la difficulté de parlementé ou même de simplement discuter. Le village de Konoha avait gagner un Kage digne de ce nom, et il en était fier, mais jamais il ne pourrait oublié que le village qu'il avait fondé pourrait le haïr pour avoir disparu. La suivre pour lui était un pas bien plus grand que ce qu'il croyait être en position d'affronté, mais un pas nécessaire pour la paix. Il ne devait ni perdre Konoha, ni Kiri. Bien trop de gens étaient déjà mort, et trop de larmes avaient été coulé, et il fallait que ça arrête, d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Empty
MessageSujet: Re: Appronfissons nos connaissance...[Hashi]   Appronfissons nos connaissance...[Hashi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Appronfissons nos connaissance...[Hashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-