-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Chat [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission Chat [Solo] Empty
MessageSujet: Mission Chat [Solo]   Mission Chat [Solo] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 5:23



Spoiler:


C’était une nouvelle journée qui s’annonçait pour le genin prometteur que j’étais. Avec une centaine de ryos dans mes poches et peu d’expérience dans l’art des ninjas, je me devais de m’améliorer. Ce matin là je ne pouvais que demander une mission avec mon rang qui s’en suivait. Seul les missions de « Rang D » m’étaient accessible mais je n’allais pas me morfondre sur mon minable sort.

Lorsqu’un oiseau orné de plusieurs couleurs sur lui fila à toute vitesse afin de lâcher de ses pattes un parchemin de taille moyenne. Seul moi pouvais l’ouvrir car bien entendu elle m’était destinée. Quelques heures auparavant je me trouvais dans le bureau de la Kage actuelle et je lui ai alors demandé deux missions pour me mettre à jour. Le bureau que je voyais pour la première fois depuis mon arrivée et qui malgré tout ne me donnait pas tellement une si mauvaise impression.

L’animal aussitôt disparut en battant des ailes puis se redirigea vers l’endroit d’où il venait, le bureau de l’Hokage. Je soupirais un bref instant puis j’ouvrais le parchemin marronné ayant un fil pour laisser l’objet enroulé. Je déroulais le rouleau qui me montrait dés lors que j’avais une mission, pour le moins simple à achever. Un chat qui se trouvait sur un des arbres du village, quelle poisse. La seconde mission, je ne m’en préoccupais point pour le moment. Je reprenais alors ma route, les mains dans les poches et le parchemin à missions dans l’une des petites poches de mon gilet vert.

« Yosh, mon nom est Hatake Kakashi, envoyé par notre Hokage pour aider votre chat à descendre de cet arbre »
*Avoir une mission consistant à attraper un chat au sommet d’un arbre de plusieurs mètres, quelle poisse.*

La maîtresse de ce chat était en effet âgée, dépassant de loin la trentaine et elle n’avait sûrement pas le physique pour grimper sur l’arbre et faire descendre son matou aux poils gris. Mademoiselle nouille, elle se nommait de cette sorte, peut-être de part ses préférences de plats ? Ou bien alors de son physique pour le moins enrobé ? Bref, je n’allais pas me tuer en cherchant une raison à son nom, je préparais mon plan sauvetage.

«  Les chats ne sont-ils pas censés retomber sur leurs pattes ? » demandais-je à la dame effrayée en voyant son chaton sur l’une des branches de cet arbre.

M. nouille : « Et bien ce n’est pas mon problème, le masqué, si la Hokage vous a envoyé ici ce n’est pas pour poser des questions mais pour m’aider à récupérer mon chat, Kura » entonnait la dame avec sa touffe de cheveux et ses lunettes à la taille démesurée.

Cette femme qui n’avait vraiment décidément que la capacité de juger et critiquer les personnes qui venaient à son aide, une ingrate, mais malgré cela j’avais beaucoup à gagner dans l’histoire et donc je devais faire descendre ce chat de l’arbre aux feuilles verdâtres et au branches marronnées.
Le chakra malaxé je pouvais désormais mettre à profit mes talents de débutant au service de mes missions. Le mûdra adéquat en place une lueur bleuté et claire apparut subitement sous mes pieds, comme je le voulais. Elle commençait à partir en vrille et donc je me devais de reprendre ce jutsu basique en main. Puis le chakra bleu finalement se mit en place afin de se concentrer sur l’arbre ou j’allais marcher. Alors je me déplaçais en douceur. Ma délicatesse me permit de me positionner correctement sur l’arbre, comme si je marchais sur un tronc allongé au sol.

Maintenant je n’avais plus qu’à maîtriser le chat afin de pouvoir le poser au sol. Je m’adaptais rapidement à la technique dont j’usais l’effet et je parvenais à atteindre le sommet de l’arbre. Le chat, colérique et effrayé eut les poils frisés, le sang glacé et le corps immobile, comme s’il s’apprêtait à m’envoyer ses griffes mortelles. Je chantonnais comme pour le calmer mais cela ne faisait que de dégrader d’avantage la mission. Puis sur plusieurs centimètres près de l’animal robuste je m’élançais avec vitesse en direction de la bestiole.

Il griffa mon bras qui saigna à son tour lorsque celui-ci s’éjecta de l’arbre, par peur sans doute. Je n’étais pas si idiot et je savais que le fait de l’effrayer dans ma course le ferait faire ce que je voulais. Désormais dans les airs je m’agrippai à l’aide de mes bras avec les gants, contre le tronc, laissant les ongles pénétrer dans la branche puis mes jambes élancées dans les airs partirent pour attraper le chat. Je tenais le chat entre mes pieds puis je lâchais les mains afin de réaliser une pirouette impressionante et attraper le chat avec mes mains, puis on arrivait au sol.

Lorsque le chat entre mes mains me griffa le cou emportant avec elle un bout de mon masque (au niveau du cou) puis je rendais alors l’animal domestique à sa propriétaire, Mademoiselle nouille. Après plusieurs minutes de remerciement je reprenais désormais la route vers le Centre ville de Konoha, là ou ma deuxième mission se déroulerait.

60 Lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Chat [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour Kiri [Solo]
» Rapport des clans. [Mission solo]
» Enseigner aux apprentis. [Mission solo]
» Revenga [ Mission Rang B Solo ]
» Localiser des ennemis. [Mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-