Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mystérieux voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un mystérieux voyageur  Empty
MessageSujet: Un mystérieux voyageur    Un mystérieux voyageur  Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:42

    Une autre journée longue et interminable dans le village de la feuille. J’avais repris le service ninja depuis un peu moins de deux semaines et je ne devais pas m’étonner de me ramasser là. Eh oui, tout le monde devait, un jour ou l’autre, se faire chier avec la garde des portes de Konoha. J’étais donc assise en tailleur sur le haut de la muraille, le menton appuyé dans la paume de ma main. Mes yeux violacés se fermaient tout seuls et ma longue chevelure brune était attachée, bien que dansant dans le vent quand même. Je poussai un soupir. Du temps où j’étais encore dans une équipe je n’avais pas à m’occuper de ce travail minable. Non, je parcourais les contrées du pays du feu, effectuant des missions plus importantes que de simplement laver les bureaux de l’Académie. J’avais hâte que mon remplaçant arrive et pas qu’un peu. Une fois par semaine durant huit heures, c’était déjà beaucoup trop pour moi. Et puis j’étais genin! Ils voulaient que je fasse quoi en cas d’attaque hein! Vraiment de la merde les tours de garde ici.

    Puis, quelque chose apparu. Je fus surprise et du me tenir à la rambarde. Un instant plus tôt il n’était pas là. Comment avait-il pu arriver aussi prêt sans que je ne l’aie vu? Je fronçai les sourcils et sautai en bas, au beau milieu de la porte. Je croisai les bras et le jaugeai du regard, tentant de garder un air un minimum imposant. Mais bon sang! Ce type portait un masque et une armure d’Anbu! Même si ces vêtements ne lui appartenaient pas et qu’il les portait pour la frime, il aurait au moins du les dérober à un homme de ce rang, c’était obligé. Je ne ferais jamais le poids à comparé, pas besoin d’un dessin. Mais ça, j’étais la seule qui devait le savoir. S’il décelait une part de faiblesse chez moi, la suite de nos rapports en serait affectée. Je gardai donc un visage impassible et supérieur, ne montrant donc pas que j’étais impressionnée par ces habits.

    - Déclinez votre identité et la raison de votre présence à Konoha no Kuni.

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un mystérieux voyageur  Left_bar_bleue80/80Un mystérieux voyageur  Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un mystérieux voyageur  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux voyageur    Un mystérieux voyageur  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 6:08






UCHIHA

Nariamo

Découvrir la feuille



La brume couvrait le ciel du grand village du pays de l’eau… Le cadavre bien vivant observait la lune assis sur un bloc de pierre où le nom ‘’ Nariamo ‘’ était bien graver, une bouteille du sake le plus de Kiri en main, le jeune homme buvait a grande gorgé sur ce qui devait être sa maison actuel. Déguiser en bonne partie le jeune homme s’offrait du bon temps, loin des yeux indiscrets sur le tombeau d’un homme qui avait su être détester de tout un village… Oui oui, on parle toujours de lui-même ! Mourir lui avait semblé une bonne idée… mais bon sa le faisait plutôt chier de devoir tout faire sous couverture, devoir se cacher pour ne pas attirer de problème, au fond notre cher Nariamo n’était pas un mauvais garçon, il ne cherchait qu’a pouvoir boire tranquillement et faire sa vie, rien de plus. Il assumait avoir peut-être été un peu trop violent avec le peuple de Kiri, mais au fond c’était pour éliminer tous les faibles du village, les lâches, les peureux, les handicapés et toute personnes ne pouvant pas devenir un véritable guerrier.

Semblerais que la vision de l’homme n’avait pas été accepté de tous, mais bon, Nariamo avait accepté de laisser le pouvoir a Hashirama au lieu de mourir, même si combattre ce grand Ninja lui semblait être une très bonne idée ! Et donc même si Nariamo avait gardé son immense soif… de quoi, à vous de voir ! Le jeune homme qui commençait à voir son état se détérioré plus la nuit avançait sorti le papier que lui avait donné Hashirama, sa mission était de trouver des informations sur les hommes portant une immense quantité de piercings sur le corps, ainsi que des cheveux roux, qui avait attaqué Konoha en se faisait passer pour une troupe de ninja de Kiri. Même saoul Nariamo arrivait à sentir le complot, on cherchait donc à monter Konoha contre Kiri, le jeune porteur de Kyuubi se devait aussi d’aller voir à Suna pour vérifier si c’était leur œuvre ou si au contraire il n’avait rien à voir avec toute cette histoire. Le jeune homme avait déjà décidé de commencer par Konoha pour obtenir des informations sur l’attaquant… mais pour cette nuit c’était assez, la bouteille était devenu lourde et les paupières du jeune ninja tombait d’elle-même, il s’endormi sans même pouvoir rechigner.

Les quelques rayons de soleil qui avait franchi la brume pour frapper le jeune homme, qui se réveillait tant bien que mal, posant un chapeau sur son visage pour se cacher des autres… Arriver chez lui prit une bonne douche et attrapa le nécessaire pour pouvoir combattre et survivre plusieurs jours. Son armure de Anbu, une cape qu’il placa dans son sac de voyage et son masque pour conserver son identité secrète à tous. Une fois prêt, le jeune homme ne chaumait pas, il partit rapidement en direction du grand village caché des feuilles, les portes se dessinait maintenant au loin. Le jeune homme portait ses sabres dans son dos, il n’avait pas l’air d’être hostile et rien ne laissait savoir d’où il venait ! Il faisait oui une mission pour Kiri, mais il ne voulait obtenir ses informations avec ce nom, rester loin de ce qui le rattachais au village pour cette mission était selon lui la meilleure des solutions pour le moment. Une jeune femme descendait rapidement du haut des portes pour se placer devant elle, Nariamo qui avait cacher son chakra durant tout le chakra, savait qu’elle devait l’avoir vue a l’œil, au fond c’était normal, il ne se cachait pas le moins du monde en marchant sur les routes. Elle semblait vouloir se montrer fier, si seulement elle savait le monstre qui se tenait devant elle, elle n’oserait surement même pas s’approcher de lui. Elle voulait qu’il s’identifie et que le jeune homme l’informe de la raison de sa venue dans le village caché des feuilles. Nariamo arrêta de marcher pour garder une bonne distance entre lui et la jeune femme, il était bien droit et la scrutait à travers les yeux de son masque pour répondre sans hésitation, d’un ton neutre et professionnel.

‘’ Mon nom n’existe plus, je suis un envoyer des Damyos pour récolter des informations qui sont primordial dans une enquête des Anbus ! Je dois trouver les réponses au plus vite, avez-vous vous des hommes roux remplie de piercings dans ou près de votre village ? ‘’

Le jeune homme se tenait bien droit et espérait pouvoir obtenir des informations rapidement pour pouvoir continuer sa mission le plus rapidement possible. Il scrutait la jeune garde qu’il n’avait pas vraiment envie de devoir blesser, allait-elle lui livrer ce qu’il lui demandait ou allait-elle commencer à se poser bien des questions.

56 Lignes






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un mystérieux voyageur  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux voyageur    Un mystérieux voyageur  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:09

    Sa réponse était assez surprenante, enfin. Pour un Anbu, j’imagine que c’était tout à fait normal. Mais voyez-vous, il était assez rare pour moi d’en croiser alors je ne savais jamais totalement sur quel pied danser avec eux. La seule chose qui détonait vraiment fut donc le fait qu’il dise travailler pour les daimyos. Les Anbus n’étaient-ils pas habituellement membre d’un village, au même titre que les juunins experts? Celui-ci aurait donc du quitter son village pour travailler pour eux? Mais quel damyo voudrait d’un déserteur pour mener une enquête? Et avec de tels vêtements, il n’était clairement pas un simple mercenaire. Tout cela était bien particulier et me poussa à croire qu’il ne voulait pas que je sache d’où il venait réellement. Je croisai les bras, réfléchissant. Sa question, quant à elle, me faisait croire qu’il était bien informé. Nous avions effectivement eu une attaque d’hommes répondant à cette description il n’y avait pas si longtemps. Mais qui l’avait envoyé bordel?

    - Je comprends que vous devez faire votre travail dans la discrétion, mais je dois m’assurer de la protection des villageois de Konoha. Avez-vous un ordre de mission à me montrer pour confirmer vos dires? Sinon je vais devoir vous escorter auprès de l’un de mes supérieurs et nous perdrons beaucoup de temps, vous comme moi. Le choix est vôtre.

    J’attendis patiemment qu’il me réponde, toujours intriguée. Il faudrait que je réfère cette petite rencontre à mes supérieurs au plus vite, il serait sans doute intéressant de découvrir qui avait bien pu mandater cette enquête. D’ailleurs, ce genre de mission devait être mille fois plus intéressant que ce à quoi j’étais contrainte. Le bon vieux temps me manquait énormément. Ici, j’avais l’impression d’être un véritable lion en cage. Ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée que ça de jeter un sac sur mes épaules, souhaiter une bonne vie à mes parents et quitter ce lieu empreint des souvenirs de mon aimé, non? Peu importe, l’heure n’était pas à ce genre de pensées. Pour l’instant, je devais encore m’acquitter de ce boulot insignifiant, la garde des portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux voyageur  Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux voyageur    Un mystérieux voyageur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystérieux voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...
» Hassan, l'assassin mystérieux.
» Un convoi mystérieux (pv:Madara)
» Le clan mystérieux d'une légende de pêcheur
» L'arrivé du mystérieux shinobi ; Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-