Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Adieu Yonbi, de retour à la liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Adieu Yonbi, de retour à la liberté... Empty
MessageSujet: Adieu Yonbi, de retour à la liberté...   Adieu Yonbi, de retour à la liberté... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:23

Madara venait d'apparaitre à la vallée de la fin, un lieu qui pour lui était symbole de son passé, la seule chose qui restait de lui et qui datait de son époque réelle... Il n'y était pas pour plus de souvenirs, il en avait suffisamment... Les seules choses dont il ne souvenait pas étaient celles datant de plus récemment, une partie durant 20 ans de sa dure vie... Il comptait ici rencontrer ceux qui lui ont volé sa liberté, les affronter, et donner une raison à tout ce qu'il avait fait dans sa vie... Si il les tuait eux, sa vie et celle de ses proches serait sauve, mais surtout il n'aurait pas à tuer volontairement, et pour autre chose que sauver sa vie... Il entendit quelqu'un qui arrivait derrière lui, par le biais d'un Shushin no jutsu... Il lui dit lentement, et de façon qu'on sentait qu'il était sur de lui:

"Madara Uchiha, tu as en toi un démon qui nous intéresse, je t'accorde la vie sauve à tes proches, si tu nous laisse l'extraire de toi... En revanche, ta mort s'en suivra... Nous sommes indulgents, nous t'accordons une dernière chance, alors que tu nous a trahis... Disons que le meurtre d'Hidan, du moins sa mise hors d'état de nuire, a été une bonne chose, nous t'en sommes reconnaissant..."

Madara était choqué, il avait une chance de sauver au moins ses amis, sa famille, ses proches... Il dit doucement, en ôtant son masque:

"Allez y, mais faites vite... Je ne veux pas avoir à revoir la tête de ce démon... Il me répugne..."

Yonbi s'agitait au fond de lui, il n'aimait pas cette façon dont il lui parlait, mais aussi, ils avaient noué un lien, une sorte de fraternité, et étaient proches l'un de l'autre... L'homme mit alors sa main sur le ventre de Madara, qui tomba à la renverse, et finit sa vie... Du moins, il le pensait... Car il rouvrit les yeux dans un monde qu'il ne connaissait pas, un monde inversé, où il marchait sur la façade d'un bâtiment... Il se demanda si c'était le Paradis, mais ne le pensait pas... En effet, il ne croyait pas en ce genre de choses... Il vit alors Sasuke arriver sur sa droite, poursuivi par une dizaine de ninjas, qui semblaient très puissants... Face à lui se trouvait Lumina, son ancienne Kazekage, attaquée par Yonbi, et les ninjas qui pourchassaient sa famille lui sautèrent dessus... Il sortit son Katana par pur réflexe, et contra plusieurs des coups, mais vit malgré tout deux des katana le toucher au bras gauche, et à la jambe droite... Il sauta en arrière, après avoir repoussé les cinq ennemis, et lança une technique katon, le dragon enflammé... Les ninjas se retrouvèrent derrière lui:

"Tu ne peux rien contre nous, et ajoute à ça le fait que ton Sharingan est à nous, toi tu n'as rien pour te défendre, pas même ce maudit singe!"

Madara tomba à genou, c'était peine perdue, comment battre ses ennemis si puissants... Il attendit son jugement...

*Sans doute suis je dans une version imagée de ma mort... Je suis inconscient, et voici que mon esprit s'en va, je vais mourir ici... Mais j'aurais fait une chose de bien dans ma vie...*

Il ferma les yeux, attendant sa sentence... Mais rien ne vint... Il ouvrit un premier oeil, puis un second, et vit ses adversaires empalés... Il se releva, et vit que Sasuke avait achevé ses assaillants, mais que Lumina avait du mal à tenir Yonbi... Il cracha alors un immense rayon de chakra qui l'envoya loin... Il comprit que Sasuke avait tué les ninjas qui attentaient à sa vie, et se releva, afin de l'aider... Il s'arrêta à côté de lui, et lui dit:

"Je sais que ceci n'est qu'une illusion, que le terme est la mort, disparait, je n'ai nullement besoin de toi..."

Comme si ces paroles avaient servies, Sasuke disparu, et Madara se retrouva seul face au démon, il entama une discussion:

"Pas la peine de me tuer, je serais mort d'ici quelques secondes... Alors autant discuter... On aura bien vécu ensemble, c'est bête, mais je t'appréciais... Et désolé de t'avoir traité de sale démon tout à l'heure... Je ne le pensais pas, mais ces types m'agacent..."

Le démon ne répondit pas, après tout un monstre de son acabit et de sa puissance ne devait pas montrer son affection pour quelqu'un... Madara s'assit, et remarqua que Yonbi ne l'avait pas attaqué, une preuve que ses paroles n'avaient pas été vaines... Au bout d'une heure, le démon décida de parler:

"Écoute petit, je vais faire une chose, pour toi, mais suite à ça, on ne devra jamais se revoir, sinon je t'écraserai comme une vermine insignifiante... Tu as bien compris?"

Madara était déconcerté, mais acquièsa sans vraiment comprendre:

"Très bien, je n'ai rien contre toi, je t'aime bien aussi, mais suite à ce que je vais faire, je perdrai momentanément ma mémoire, et de façon éternelle, je ne saurais plus qui tu es... Mais tu seras sauf, et plus jamais ils ne te gêneront... Tu pourras décider de ton chemin..."

Sur ces paroles, l'Uchiha comprit que la seule personne qui l'avait réellement comprit, qui l'ai toujours aidé, n'était autre que ce démon... C'était sans doute la personne... non, la chose, qui avait été la plus à son écoute, l'être dont il était le plus proche... Il ne voulait pas se séparer de lui, mais telle était sa destinée...

"Je ferais payer aux être humains ce qu'ils ont fait, je... ne peux comprendre pourquoi ils sont poussés à de tels actes... J'irais là où je pourrais devenir le plus puissant, et je vaincrais tous ceux qui se dresseront devant moi..."

Alors un immense éclair blanc jailli de son coeur, et fin en rejoindre un émergeant de celui du démon... Un trait était apparu, les unissant...*

"C'est la fin du rituel, adieu Tobi!"

Une boule se forma au centre du trait, et commença à s'élargir... Elle tentait de séparer les deux, et Madara se sentait attiré en arrière... Il luttait pour rester au plus proche du démon, et celui ci lui dit:

"Prépare toi, dans quelques secondes tes réflexes devront être meilleurs que jamais, j'attends de toi la perfection!"

Il fut aspiré, et se retrouva dans la réalité, entouré d'une centaine de ninja, Yonbi était à côté de lui, et avait clairement dans l'intention de se battre à ses côtés... Madara lui dit:

"Laisse, je vais t'envoyer ailleurs, je n'ai pas besoin de toi pour tuer ces minables... Heureux de t'avoir connu..."

Il l'envoya dans un autre lieu, bien éloigné de là où il se trouvait, et remit son masque, qui était à ses pieds... Les ninjas le fixaient et le chef dit:

"Comment peux tu avoir survécu? Et qu'à tu fais du démon?"


"Tu as mal choisis tes derniers mots... Adieu..."

Il se déplaça en un éclair, et se retrouva derrière lui, puis le transperça avec son Katana... Les autres ninjas voyant leur chef mort commencèrent à paniquer, mais se ressaisirent, et foncèrent sur Madara. Il activa son Sharingan, et esquiva toutes les attaques directement... il fit des mudras et utilisa le Zukokku... Ils ne furent pas tous morts, loin de là, mais il du malgré tout en tuer pas loin de dix... Les autres l'encerclèrent, et firent tous des techniques différentes... Mais étaient beaucoup trop lents... L'Uchiha n'eut qu'à se déplacer pour esquiver les techniques, et tout se passait au ralenti à ses yeux... Il décapitait certains ninjas, en rendait d'autres inaptes à marcher, et ôtaient les bras à certains... Il sortit de cette transe où il allait dix fois plus vite qu'autrefois, et vit qu'il ne restait qu'une cinquantaine de ninjas pouvant encore se battre... Les autres étaient morts ou hors d'état de combattre...
Il y avait malgré tout encore cinquante ninjas face à lui, et ce n'était pas négligeable... Il décida de s'en éloigner un peu, afin de reprendre son souffle... Ils envoyaient toutes sortes de projectiles sur l'Uchiha, ainsi que des techniques, et paraissaient s'épuiser... Madara vit alors un volcan, où il se posa... Les ninjas l'encerclèrent, et lui était déjà prêt à se battre... Lorsqu'il sentit en lui une force inouïe émerger... Il ne comprenait pas, et sentait le volcan trembler... Il se produisait une éruption, ce qui n'était pas un effet rare, mais pour la seconde fois, elle se produisait en sa présence, et il sentait quelque chose en lui... Il vit un ninja s'approcher, et leva sa main, ce qui eut pour effet de faire sortir un jet de lave sur lui... Serait il capable de manier la lave? Il était certain qu'il ne l'avait jamais pu faire auparavant, ceci était donc une nouveauté pour lui, et ça l'avait choqué... Il visait une puissance de plus en plus grande, et voici qu'il maniait une troisième affinité, du moins cela était ce que l'on pourrait penser...

"Il utilise le Yoton, ce ninja est plus fort que ce qu'on nous avait dit! Nous devons partir!"

Madara commença à déplacer la lave pour tuer chaque ninjas un à un... Il n'en resta finalement plus aucun, et il décida de fuir, la lave devenait dangereuse... Une fois assez loin, il sourit, fier de son nouveau pouvoir... il avança jusqu'à un bosquet, où il s'assit, afin de se remettre les idées en place... Ses éléments étaient la terre et le feu, et il savait que ces deux là pouvaient chez certaines personnes former de la lave... Il ne savait pas où aller, il était libre maintenant, mais décida de rejoindre Konoha, il savait que là bas il saurait que faire... Sa vengeance serait imminente, il voulait aussi parler au dénommé Pain, mais il savait que celui ne le laisserait pas s'exprimer sans un objet préalable, à Konoha cet objet serait aisément trouvé...


____________
Je n'ai plus Yonbi, et je maitrise le Yoton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adieu Yonbi, de retour à la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Yonbi, de retour à la liberté...   Adieu Yonbi, de retour à la liberté... Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Yonbi, de retour à la liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberté. [Mission]
» Event Yonbi, commencement ! [Inscription]
» Yonbi en Event
» Yonbi - 4 queues
» Capture de Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-