Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: More power ~ [Sword] Mer 6 Mar - 13:38 | |
| Les légendes naissent de faits réels, et cette histoire est basée sur une légende comptant parmi les moins connues du village caché de la pluie. Connaissez vous l'histoire de Kaïlhann ? Une épée qui à ce que la légende laissait savoir, décuplée les forces de son possesseur, du moins celle ci permettait à l'homme le plus faible de pouvoir se mesurer à un homme s'étant entrainé des années durant. L'existence de cette épée bien que parlée dans des contes, chantée par des bardes dans des tavernes poussiéreuses ne faisait aucun doute. Il était vrai que l'on pouvait suivre les endroits ou celle ci avait été aperçu sur des siècles durant. Deux cent ans auparavant, celle ci avait appartenu à un château à quelques kilomètre au nord du village de Kiri, elle passait de génération en génération entre les membres de la famille royale, chacun la portant avec dignité et fierté. Le domaine prospérait depuis quasiment deux siècles grâce à celle ci avant les tragiques incidents qui arrivèrent. Car, la puissance est recherchée par tous et cette épée avait subis un nombre incalculable de tentative de vol, ayant toujours échouées jusqu'au jour ou ce n'est pas de l'extérieur que la menace vint au château mais de son sein. L'ainé de la famille qui aurait du recevoir l'épée, forcé d'attendre la majorité avait succombé à l'envie de tester celle ci. Connaissant parfaitement le domaine, il n'eut de mal à récupéré l'épée et à sortir du château pour s'exercer avec la lame à la lueur de la lune. Ce qu'il ne savait pas, c'est que derrière lui se trouvait deux mercenaires. Piller l'argent des marchands se rendant au château était lucratif pour ceux ci, mais tomber par miracle sur cette épée était assez inespéré pour eux. La sentence fut fatale, bien que proche de la majorité, le jeune homme ne connaissait strictement rien à l'art du combat, de plus, l'attaque sournoise des deux hommes lui fut fatale, sa gorge dut tranchée et il s'écroula dans son sang. Ainsi mourut le jeune homme. La légende basait autour de ce fait réel souhaitait montrer que la patience était chose importante dans la vie.
La suite n'en fut pas moins intéressante, à peine le garçon s'écroula t-il au sol que le premier mercenaire se saisit de l'épée et tua son compagnon. Après tout, l'on ne pouvait faire confiance à une autre personne aussi méprisable et cette épée faisait tourner les têtes des gens. Heureux de son geste, l'homme émit un ricanement sonore et rangea l'épée dans son fourreau, maintenant il fallait se faire discret et s'éloigner de cet endroit le plus tôt possible. Cette épée lui attirerait des ennuies, il en était sur, autant attendre avant de l'utiliser pleinement. Ce fut néanmoins un grondement qui le fit se retourner d'un coup sec. Derrière lui se trouvait un loup, grognant. Celui ci semblait sortir tout droit d'une autre légende, brun sur le dessus, blanc sur le reste de son corps et également des traits jaune lui entourant les yeux et sa patte avant droite tel un tatouage. Cette créature semblait irréelle à la lueur de la lune. L'homme émit quelques pas en arrière puis d'un coup vif, leva son épée. Le loup sauta sur l'homme et au malheur de celui ci, traversa l'épée tout simplement et posa ses crocs sur la gorge de celui ci. Ainsi, mourut les deux voleurs après avoir volé cette épée. Cette épée qui tomba sur le sol et y resta quelques heures. Le loup ayant disparut tout comme il était venue.
Ce fut un paysan des plus pauvre et des plus misérable qui trouva la lame au petit matin, non loin des cadavres. Saisissant celle ci, il rentra chez lui en hâte. En vendant cette lame, il pourrait nourrir sa famille qui était dans un état critique. Le cœur pur, l'envie d'aider les autres en premier lieu lui permit de vivre et non de subir le châtiment de l'épée. La légende de l'époque disait que « seul un cœur pur pouvait se servir de cette épée son aucun risque » Celle ci avait changée maintenant, mais ça nous le verrons bientôt. En tout cas, le jeune homme trouva un marchand à qui il vendu la lame et permit à sa famille de prospérer durant quelques années. Puis rien durant les cinquante années qui suivirent. Le marchand ne connaissant pas la légende gardait cette épée dans un coffre et ne l'utilisait pas. Il mourut et ses biens furent donner à ses enfants. Le plus âgé d'entre eux reçut la lame qu'il reconnut après avoir effectué des recherche dans des vieux livres. La pensée d'avoir une lame si puissante lui donna des idées de pouvoir et de conquête. Ce qu'il ne savait pas été que la famille royale qui possédait l'épée avait perdu son château quelque temps après avoir perdu son épée. Il ne restait maintenant que des ruines, montrant la malédiction de Kaïlhann. C'est ainsi qu'il se lança dans une bataille des plus acharnée avec la lame, bataille qu'il faillit l'emporter. Toutefois, ceci ne serait pas intéressant si cet homme ne recevait pas ce qu'il mérite. Et l'ironie du sort arriva de nouveau, il affronta son frère qui lui n'avait pas hérité d'une si belle lame mais d'une simple épée rouillée qu'il avait tout de même aimé, souvenir de son père qu'il gardait précieusement. C'est à la suite d'une bataille épique que la lame choisie son propriétaire. Celle ci devint plus lourde à porter, les lestes plus lent pour son utilisateur. Le jeune frère en profita pour achever l'homme et la guerre cessa.
La suite fut simple, il enferma l'épée là ou personne ne pourrait la trouver, du moins avant un long moment. Toutefois, avant ceci, l'épée subit une dernière fois une tentative de vol qui l'a changea totalement. Une puissante malédiction fut implantée en elle par l'homme qui avait tenté de la prendre après avoir vu qu'il allait être capturé par les gardes. Cette épée ne pourrait plus être maudite. N'importe qui pourrait l'utiliser à sa guise et posséder son pouvoir. La notion du porteur du cœur pur venait de disparaître pour le plus grand bonheur de tous et celui qui posséderait la lame pourrait changer la destinée du monde à lui seul. Tel fut la légende. Puis la lame comme dit plus haut fut placé dans un sanctuaire, celle ci attendant la visite de son prochain propriétaire, et prête à semer le sang derrière elle. Une lame ne peut apporter le bonheur, celle ci encore moins qu'une autre. C'est ainsi que finit la légende, depuis des lustres, la lame est cachée quelque part dans le monde shinobi et attend d'être trouvée, des rumeurs prétendent que celle ci attirera à elle la personne qu'elle aurait choisie pour prendre la relève.
C'est ici que débute notre histoire qui n'est pas une légende. Le jeune homme avait quitté le village de Kiri depuis quelques heures afin de se reposer et de réfléchir. Faire tourner ses méninges était un très bon exercice. Ses pensées étaient toujours tournées vers son passé, beaucoup de choses le tourmentait depuis maintenant des mois, des pensées qui n'arrivaient pas à sortir de sa tête et qui l'attaquaient de jours en jours. Il ne pouvait oublier, il était obligé d'avancer avec celles ci. Ce monde n'était pas celui qu'il espérait, au contraire celui ci était un monde rempli d'êtres ignobles, de bons à rien, de menteurs. On ne pouvait faire confiance à aucune autre personne que soi même de peur d'être trahi plus tard. La trahison était quelque chose de tellement naturel chez l'homme. Un jour une personne pouvait vous traitez de la meilleure des façons, le lendemain, celle ci pouvait vous enfoncer un poignard dans le dos. Il ne croyait plus en cette humanité, désespérante. Celle ci donnait envie de vomir. Il serait seul, au moins il ne pouvait pas souffrir de la perte d'une personne, plus jamais. L'amitié, l'amour et tout ces sentiments qu'il avait un jour exprimé ne devait plus resurgir. Bien qu'il savait que ses pensées le tourmenteraient à vie à ce sujet, c'est le chemin qu'il souhaitait désormais prendre, ne plus souffrir.
Arrivé aux abords d'une clairière, le jeune homme se posa quelques secondes sur le sol et se mit à réfléchir, se détendre les muscles. Un entrainement par une belle journée était toujours quelque chose qu'il appréciait. Il ferma les yeux et calma son esprit. Trop de questions encore pour un entrainement favorable. Il devait sortir toute pensée de sa tête avant de débuter cette séance, chose qu'il ne put réalisé hélas car quelques secondes plus tard, un bruit troubla sa concentration. Celui ci semblait venir de derrière lui, dans les buissons. Son chakra sensoriel n'avait rien vu venir. Il se retourna vivement et aperçut un loup, du moins il ce qu'il cru sur le moment, car quand il observa plus attentivement le lieu, rien n'était présent. Une hallucination sous la chaleur ? Il ne pensait pas, cela était très étrange. Pouvait-il être victime d'un Genjutsu ? Cela semblait dure à croire, il n'avait pas croisé le regard d'une autre personne.
De nouveau un bruit se fit ressentir plus loin, une silhouette se distinguant dans la pénombre des feuillages. Il se leva rapidement et partie vers la direction d’où provenait ce son, nul autre que des bruits de pas, ou plutôt de pattes. Plus il avançait, plus il était sur que la créature était un loup. Pourtant ceux ci semblait peu commun à cette région, il n'avait jamais entendue parler de leur présence ici même. Étrange, voilà pourquoi il accélérait le pas, souhaitant déterminer le pourquoi du comment. Quelques minutes après, il se retrouva en face d'une parois rocheuse. La trajet s'arrêtait donc ici. Ou pas, car quelques secondes après la roche bougea et laissa un passage qui s'engouffrait dans la pierre. C'est sans réfléchir et avec hâte qu'il pénétra dans le lieu et descendit les marches longuement, ce qui était enfermé ici, l'était très profondément.
Quand il arriva au bout des escaliers, une pièce circulaire lui faisait face, peu éclairée, seule la lampe torche qu'il avait initialement allumée servait de lumière. Il alluma de par sa torche, les autres présentes en ce lieu. La pièce était grande et en son milieu, l'épée était présente, celle des légendes. Mais celle ci n'était pas seule, elle était surveillé par un loup, le même loup de la légende qui avait tué un des possesseurs de l'épée. Celui qui veillait à ce que celle ci trouve le bon propriétaire. Maintenant, comme une malédiction avait été placée sur la lame, celle ci ne pouvait savoir si le jeune homme était bon ou mauvais. Son destin était de prendre la lame et de grimper dans la hiérarchie. Le jeune homme avança, fixant la créature. Son heure de gloire allait enfin arriver.
« Si tu le permets mon beau, je vais prendre cette lame et nous accomplirons de grande chose, toi et moi. »
Le loup n'eut aucune réaction, continuant de le fixer son rien dire. Il semblerait que celui ci ne soit pas contre après tout. Posant la main sur la lame, il la leva devant lui avant d’effectuer un moulinet du poignet. Poids et taille parfaite. Celle ci serait un compagnon magnifique. C'est ainsi qu'il quitta le lieu suivit rapidement par le loup.
Effet: L'épée a pour don de rendre son propriétaire meilleur, une fois par combat celui ci peut booster ses capacités durant les deux prochains tours. Ainsi, sa vitesse, son endurance, son énergie se voit améliorer. (Il ne devient pas un dieu, seulement en très grande forme deux tours.)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: More power ~ [Sword] Mer 6 Mar - 22:55 | |
| Validé si elle ne rajoute pas de chakra durant le combat, elle ne fait qu'augmenté les capacités physiques. Aussi ne pas abuser à des niveaux extrêmes, comme te prendre une technique de Rang A ou S et faire "Je suis plus fort j'y résiste!", mais bon, je sais que je peux te faire confiance Ton épée est donc validé jeune padawan |
|