Invité Invité
| Sujet: L'aube de la lune enfin opérationnelle ! Dim 28 Oct - 11:26 | |
| Hackel était en train de pratiquer le maniement du sabre dans la salle d'entrainement qui se trouvait sous sa maison afin d'apprendre a insuffler son chakra dans ses katanas, quand une personne frappa à sa porte, il remonta les escaliers ou il failli glisser et tomber, en effet il était tous transpirant, à cause de l'effort qu'il venait de faire, il s'entrainait depuis plus de trois heures sans pose, l'Hozuki est quelque peu têtu quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut. Après cette petite péripétie il rejoignit la porte et il découvrit simplement une lettre posé par terre, elle était marqué de l'emblème du Mizukage, il se dépêcha de l'ouvrir mais il était simplement écrit :
« Rejoins moi à mon bureau le plus vite possible, j'ai une mission pour toi qui devrait te plaire ! »
Hackel s'empressa d'aller prendre sa douche afin de se rendre présentable, et partit en direction de la tour du chef du village.
Arrivé en bas de la tour, il entra et gravit les marche afin d'atteindre le bureau de Madara, la porte était entrouverte, il la poussa donc et vit le chef devant sa fenêtre regardant l'horizon, en effet son bureau avait une vue mer. Hackel s'avança et dit :
-Bonjour, vous m'avez demandé pour me parler de ma prochaine mission Mizukage-sama ?
Le chef du village de la brume se retourna regarda Hackel dans les yeux en posant un petit dossier sur son bureau et dit :
-Effectivement, je t'ai demandé de venir, nous avons mis au point un nouveau navire, si tu n'est pas au courant c'est parce que nous avons tenu à le garder confidentiel jusqu'à sa mise en mer. Toutes les explication que tu veux a son sujet sont dans la pochette qui se trouve sur mon bureau. Ta mission consiste à seconder le capitaine de se navire. Le capitaine gère l'équipage et toi tu gères la mission, qui consiste à affaiblir économiquement le pays de la foudre, je te laisse choisir comment, tu seras responsable en cas d'échec. Maintenant dirige toi au port, des ton arrivé vous prenez le départ. Fait tout de m^me attention au capitaine, pour cette mission même si tu es son second, tu es le superviseur, il risque de ne pas apprécier, tu peux le convaincre de la manière qu'il te plaira.
Sur ces bonnes paroles, Hackel prit la direction du port comme lui demanda son chef, c'était une grande responsabilité, et donc un grand honneur, la réussite de cette tâche lui apporterait la gloire, le jeune ninja ne pouvait pas se louper sur ce coup. Il arriva au port, et se rendit sur le seul quai couvert de celui-ci, il entra, et il vit donc le bâtiment désigner par Madara, il était bien plus armée que le Pourfendeur De La Brume, bien plus imposant aussi, mais dans ce cas il devait être bien plus lent, celui-ci était une véritable forteresse flottante. Il y avait quatre batteries de canon de chaque côté, en lettre d'argent sur le bois noire du navire on pouvait lire « Aurore ». Une porte à la poupe du bateau s'ouvrit et le capitaine ainsi que quelque membre de l'équipage l'attendaient, le capitaine avait l'air plus accueillant que celui qui supervisait l'autre navire qu'Hackel du inspecter. Avec un sourire le capitaine dit :
-Bienvenu Hackel, je me nomme Hento, le capitaine de L'aurore, je suis ravit de vous avoir à bord pour cette première sortit en mer, tous les capitaines parle de vos exploit sur le Pourfendeur de la brume, j'espère que vous vous sentirez comme chez vous avec nous.
Hackel se contenta d'un signe de tête et d'un sourire en guise de réponse, et ils prirent tous la direction du pont, avant de se mettre en route.
Pendant le trajet le jeune ninja étudiait la carde du pays de la foudre, afin de prendre connaissance des différentes cibles potentielles. Il choisit les trois port marchant du pays, quoi de mieux pour un navire d'attaquer un port, et pour affaiblir l'économie c'était parfait aussi, toutes les marchandises entraient et sortait par ces même port, et le plus souvent il y avait toujours des stocks. Hackel fit par de ses directive au capitaines, qui a ça grande surprise eut l'air d'être totalement d'accord avec lui. I prirent donc la direction du premier port, il n'était plus très loin, arriver a une centaine de mettre le capitaine ordonna une manœuvre et mis la batterie de canon qui se trouvait a gauche vers la cible, que faisait-il ? Nous étions trop loin pour le toucher. Et c'est alors que les canons détonnèrent, et les boulets fendirent sur le port, ce navire avait une porté incroyable, le port fut réduit en miette en un rien de temps. L'aurore pris la direction du second port ou le même scénario se produisit, en revanche au troisième port les chose aller se corser, un navire de guerre du pays de la foudre était déjà sur place Hackel courut vers le capitaine pour lui dire qu'un abordage serait de rigueur afin d'attendre la cible, et les chose se compliquèrent, Hento dit alors :
-Notre mission était d'affaiblir l'économie du pays, et pas de déclencher une bataille naval, nous rentrons à Kiri !
Hackel perdit patience et plaça son sabre sous la gorge du capitaine de l'Aurore et dit :
-JE supervise la mission, on ne recule pas, on continu, et préparez l'abordage, si vous ne voulez pas aller nourrir les poissons capitaine Hento !
Le capitaine acquiesça et se mis en position d'abordage, Hackel pris l'un des grappin et dit à Saiken :
-Il va me falloir un petit coup de main mon pote, il y a l'air d'avoir pas mal de monde a bord de se navire.
-Avec plaisir, fais un massacre et montres leur qui est le chef !
Une aura verdâtre apparut autour d'Hackel et forma une queue comme la dernière fois. Et les ninja de Kiri pris d'assaut le navire du pays de la foudre, le jeune ninja lança son grappin à son tour et arriva sur le champ de bataille. Il prit ses Katana et les chargea de chakra, comme il le fit précédemment à son entrainement et une aura bleu borda les deux épées. A présent les coups que porté Hackel à ses adversaires étaient bien plus puissant, avec le chakra de Rokubi et le celui du ninja dans les sabres, il découpait tout ce qu'il voulait très facilement, un sourie apparut sur ses lèvre, Hento quant à lui prit l'initiative d'attaquer le port pendant que les ninjas attaquèrent le navire ennemi. Le navire et le port détruit, l'Aurore reprit le chemin du retour. Hackel félicita le capitaine pour son initiative et dit qu'il ne manquerait pas de le mentionner dans son rapport au Mizukage.HRP : 71 lignes que j'utilise pour apprendre cette technique - Spoiler:
Intégration du chakra
Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant. 2jours d'entraînement
|
|