-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:59

Bonjour tout le monde,
J’ose espérer que tout le monde va bien x).

Bon ben il semblerait que ce soit à mon tour de faire mes remerciements à chacun d’entre vous, bien que cela ne me réjouisse guère, il semblerait que parfois la vie décide de ne pas nous épargner, m’enfin passons les détails de ce genre. Vous l’aurez donc certainement compris dans cette première ligne, mais il semblerait que je doive finalement changer d’horizon. Le boulot n’allant plus, c’est ma grand-mère qui va m’héberger pour le moment, mais malheureusement là-bas c’est zéro internet. J’aurais aimé que ce ne soit que pour un temps mais malheureusement non, le boulot ne tombe pas du ciel et dans ma branche c’est niet. J’ai tout de même réussi à convaincre mon colloc de continuer à venir pour moi ici, d’ailleurs il gardera Kanna histoire de ne pas couper les pattes à des personnes qui avaient en partit lier leur personnage au mien, malheureusement pour les autres il ne les assurera pas. Croyez-le (ou non sifle ) mais je suis grandement embêter de vous quitter comme ça surtout que je vous appréciais tous bien Sad .

Afin de ne pas déranger le forum, vous pouvez déjà commencer à chercher un nouvel Hokage, je sais que d’autre personnes feront l’affaire (et surement mieux que moi d’ailleurs x) ). Bon sang les pâtés j’aime pas ça, mais il parait que je dois faire une sortie un minimum correct après tout ce temps passé avec vous sifle Je serais donc présente encore jusqu’à la fin du mois, beaucoup moins puisque je suis dans mes cartons d’ailleurs, mais je continuerais de passer et lui commencera à arriver doucement pour me remplacer, ne vous en faites pas, vous ne verrez pas vraiment de différence, on RP plutôt de la même manière (sauf que moi c’est joli^^) et il est tout gentil tout sage, soyez aimable avec lui hein !? Ne le blâmé pas, il n’y est pour rien le pauvre x). Donc dès la fin du mois, je ne serais plus parmi vous sur le forum et mon skype sera déconnecté pendant un long, très long moment, surement plusieurs années, mais je ne vous oublierais pas, soyez-en sur ! D’ailleurs je passerais vous faire un coucou quand je viendrais lui rendre visite x)

[Si jamais il y en a que ça inquiète, il jouera Kanna très bien ne vous en faites pas x)]

J’aime pas trop faire des comptes personnels, mais il y a certaines personnes qui comptait sur moi donc va falloir que je le fasse --". Je ne l’exposerais pas ici car avec ma chance je sais pertinemment que je vais oublier quelqu’un et je vais encore me taper la tête dans un mur x). Tout ce que je peux vous souhaiter, c’est de joli RP, plein de bonne idées et surtout de la réussite à l’extérieur et la bonne santé, qui sait, peut-être qu’un bon vent me reconduira jusqu’à vous x). Bonne continuation à tout le monde et que nkr perdure histoire que je vous retrouve un jour x).


Profitons de ces 18 derniers jours x)
A très vite.

Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:35

Ma petite Kimmy, tu vas vraiment me manquer. J'espère sincèrement qu'à défaut de retrouver internet, tu arriveras à te trouver un boulot que tu aimeras et dans lequel tu pourras t'épanouir pleinement. Ça va faire bizarre le forum sans toi >.< Erf, j'suis nulle pour ce genre de mots :/ M'enfin, j'espère que tout va bien se passer pour toi et, dans le meilleur des mondes, que tu reviendras bientôt. Prends soin de toi Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Left_bar_bleue18/18Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:58

Merci pour tout Kimmy. Merci vraiment. A toi et tout le monde vous méritez vraiment beaucoup.
Bye Kimmy. ^^ Merci. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:26

Je t'ai sans doute connu moins de temps que certaines personnes ici, toutefois je suis très heureux de t'avoir rencontré Kanna. Et je reprends ce qu'a dit Megumi, faute de ne pas avoir internet j'espère sincèrement que tu trouveras un travail dans une branche que tu aimeras et que (on peut toujours espérer) tu reviendras à ce moment-là. Prends bien soin de toi en souhaitant que tu trouves un bonheur sans tâche. A très bientôt, je n'aime pas les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Left_bar_bleue3/3Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 14:44

Haaannnn Sad( Méchante Kimmy è_è
Non je rigole c'est bien dommage, on avait démarré un jolie projet et c'est embêtant de ne pas continuer sans toi...Néanmoins quand ça va pas, ça va pas...J'suis très content de mettre fait taper par Kimmy et très fier de l'avoir mis de mon côté (non tu diras pas le contraire sifle )
Je te souhaite bonne continuation et j'te dit merde pour la suite et je compte sur un miracle aussi ^-^
Adieu Sempaï :/
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Left_bar_bleue5/5Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 15:58

Oh... Comment je tue Kimary maintenant moi ? :/

Bon, j'ai pas grand chose à dire à par que tu vas me manquer (comme à tout le monde), ça va manquer une personne aussi mature que toi sur la box (oui, les autres vous pouvez mal le prendre sifle ) car tu étais une des seuls à l'être au fond.

Bon, le forum, comme on le dit souvent, et c'est la pure vérité, n'est qu'un endroit pour s'amuser, donc je vais pas te dire "Reviens aussi vite que possible", car c'est de priorité plus que secondaire.

So, j'te souhaite vivement de trouver un travail, parce que je sais comme c'est dur (mon frère est dans cette situation depuis quelques mois), en espérant quand même te revoir, un jour, même si je doute que pour ma part je reste sur le forum éternellement, et que le forum lui même reste éternellement :/ (Qui sait, une nouvelle génération reprendra peut être l'affaire de Dai et Hao quand ils ne pourront plus administrer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:08

Depuis le temps qu'on te connait, t'imaginais tout d'même pas que je n'oserai pas rajouter mon grain de sel sifle
J'ferai pas trop long pour que ce soit pas chiant à lire, mais y'aura quand même l'essentiel là d'dans.
Tout d'abord, merci à toi ! o/
On pourrait bien s'demander pourquoi merci, et bien je répondrai qu'on devrait quand même remercier chaque membre qui aura pu faire preuve de maturité, de recul et d'amusement durant ces longs mois de passages sur nkr ! Disons que tu es concernée, et que tu dois être une des seules ici que je n'ai jamais vu criser pour un oui ou pour un non, acceptant au mieux le sort de ses persos et essayant surtout de faire toujours au mieux pour le développement du forum.
Nous te devons beaucoup, mais nous devons surtout beaucoup à la superbe personnalité que nous cache la Kimmy derrière son écran.
(Respect sinon, personne n'aura réussi à voir ton visage malgré ces nombreux mois sur le forum, t'as réussi ce que tu voulais sifle )

Merci beaucoup, prends soin de toi et bonne chance/bon courage pour ta vie IRL ! N'hésite pas à revenir nous passer un bonjour quand tu pourras, nous serons ravis de pouvoir te reparler o/

Tu vas beaucoup nous manquer, à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:57

Bon sang ce que j'aime pas ces situations moi --".
Merci à vous tous, promis je repasserais de temps à autre, je rendrais visite à ma mère, mon père ou même mon colloc du coup j'aurais l'occasion de passer de temps à autre x)
Oui Nico comme tu l'as si bien dit j'aurais réussi à garder le mystère et je m'en félicite xD
J'espère pouvoir vous reparlez à tous un jour en tout cas x) Mais avant le 31 plutôt le 30 car pas sure d'avoir le temps le 31^^ il me reste du temps à vous consacrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Left_bar_bleue33/33Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:46

Jour J -17 !!

Que dire en dehors de tout ce qui a été dit ? En fait je n'ai vraiment pas grand chose à redire moi du coup, puisque tu sais déjà l'important que j'aurais à te dire. Je t'ai déjà formulé mes sentiments concernant ce départ que tu vas nous faire bientôt.. Bon sang si j'avais put je t'aurais retenu les pieds pour que tu ne partes pas Kim :/, mais il semblerait que malheureusement la life ne nous laisse pas le choix d'agir de façon aussi égoïste.. Bwef bwef Kimmy-chan, tout ça pour te souhaiter du courage dans ta vie IRL, de trouver aussi du travail ainsi que le bonheur ! En espérant qu'un magnifique et bon vent t'accompagne partout et qu'un jour, qui sait, il te ramène à nouveau parmi nous. Et pour clôturer, moi aussi je te remercie infiniment (:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Left_bar_bleue45/45Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Ven 15 Mar - 11:47

MMmh.... Bon, je reviens et quelle triste nouvelle je lis là... Je ne suis pas doué pour les au revoir, n'aimant réellement pas quelque chose d'aussi triste donc je m'en vois désolé du peu de parole que je vais apporter...

Qu'est ce que je pourrais dire... Mmh... Et bien écoutes, je pense que tu es l'une des personnes de ce forum qui arrive a assez bien exploiter ma façon de rp, aussi bien en utilisant la hargne et la provocation que les sentiments et émotions de nos personnages, j'apprécie cette méthode assez grandement, rare sont les rplayer qui m'ont donné envie de rp avec eux (non pas que je trouve leur rp mal construit ou autre, non, loin de là, bien au contraire pour certains mais.. comment dire... Lire est quelque chose, écrire avec une personne en est une autre.)

Je suis navré de n'avoir jamais pu finir un rp avec toi, vraiment, j'aurais aimé voir jusqu'où pouvait arriver la relation, bonne ou mauvaise, de l'idiosyncrasie de nos personnages. Assez parler des rps, passons à l'individu.

Et bien, avec le "peu" que nous nous sommes parler, ce que j'ai pu "observer" chez toi, je pense que tu es une personne avec un caractère puissant, une personnalité plus ou moins extravagante, quoique.. quelque peu timide au commencement, m'enfin, c'est ce qui fait qu'on s'attache à la personnalité des gens. Tu fais partit des battantes alors ne te laisse pas abattre: Nos efforts portent toujours leur fruits, les graines germent, il faut juste les chouchouter suffisamment longtemps pour pouvoir donner naissance à une nature verdoyante! Il faut savoir se rétracter, de temps à autre, afin de pouvoir se questionner, c'est ce qui fait de nous des Hommes, c'est la quintessence même du changement. Bon, je vais terminer par quelques petites phrases pouvant paraître "clichées":

Fais ce que ton coeur te dit de faire, pas ta conscience. Nous avons tendance à ne pas nous laisser aller, à ne pas faire les choses que nous aimons, que nous rêvons mais pourtant, contrairement à la limite que nous nous imposons, -celle qui fait que nous ne voulons pas prendre trop de risque pour notre futur- c'est là qu'on se sent vivre et c'est encore là que nous donnons le meilleur de nous-même.
Vis l'euphorie de ces "dernier" moments, cette envie de vivre pleinement, ces rires qui prennent une ampleur démesurée; Partir c'est avoir envie d'avancer et de reculer en même temps mais.... Puis qu'il ne faut pas être trop sentimental à l' égard du passé et ne pas avoir une vision trop enthousiaste de l'avenir alors.. contente toi de te laisser porter au gré de ce temps qui passe toujours trop vite!
Sois forte, sois grandes, sois excessive , sois rêveuse, sois rayonnante! Quand la vie s'exhibe alors vient une transe exquise! Ne t'arrêtes jamais!
"I sought trains; I found passengers" ; "Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passions."
Il faut vivre de cette passion! Je parle de celle qui énivre, celle qui dévore, celle qu'on ne peut atténuer et qui rend tout possible. Avoir l'impression ne mourir parce que nous n'avons jamais autant vécu, ceci est une renaissance, le début d'un véritable voyage. Pourquoi attendre? Pourquoi ignorer cette faim insatiable de vivre, cette soif de savoir, ce besoin de rencontres et d'aventures qui forgent le soi? Celui qu'on gagne à découvrir; pour ensuite, l'offrir encore et encore et encore. A toutes les objections, je réfute jusqu'à effacer les dernières traces de la peur et du doute. Ce qu'on perd en confort et sécurité, nous le retrouvons en expériences et en conscience. Ce que certains tenteront de t'enlever en courage et en initiative, d'autres te le rendront en amour, en hospitalité et en espoir. Nous sommes des passagers, de coeur et d'esprit. C'est le mal des non transports qui nous donnent la nausée, notre amitié, bien que récente, est d'une richesse infinie, elle regorge de possibilité que je ne laisserais pas échapper.
Dans quelques jours, nos routes se sépareront, pour un moment, mais ce n'est rien! Nous connaissons le chemin jusqu'à et, personnellement, je ne l'oublierais pas de si tôt.
Pour la suite, je te souhaite des projets à la hauteur de tes rêves, des ambitions qui volent plus haut que les contraintes qui nous sont imposées, des périples qui sauront libérer tout l'éclat et la beauté que tu portes en toi.

Bon voyage, bonne aventure.
Avec confiance et amour, Minato Namikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Left_bar_bleue68/68Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Ven 15 Mar - 13:25

Kimary snniiff quand je vien de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:08

Tsu' tu semblais inspirer x)
Je ne vous oublierais pas, soyez sage surtout x)
Désolé Shordy, on aura peut-être d'autre occasion par le futur.

Déménagement terminé, bonne chose de faite, mais malheureusement je ne pourrais pas repasser, je n'ai pas vraiment la tête à cela (pas besoin de s'étendre plus longtemps).

J'ai déjà sortit mes personnages des groupes de couleur, Hao-Dai-Omei, je vous laisse la chance de gérer Konoha jusqu'à ce que le nouveau kage soit en place à moins que vous le mettiez en place tout de suite.
Désolé de vous lâcher comme ça.

A bientôt je l'espère les amis.
Puis la bonne fortune vous accompagnez.


Petit rajout : Si possible, les PC de Kanna-Akemi et Kimmy (je sais plus si j'en ai de partout..) ils peuvent être transmis à Yukio ? Je lui laisserais un héritage comme ça (ils serviront surtout à quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)   Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionner x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première pour l'un, la seconde pour l'autre
» «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}
» un Kit pour moi =)
» Un rp pour kao ???
» Kit pour moi svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-