-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Kabuto^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fiche Kabuto^^ Empty
MessageSujet: Fiche Kabuto^^   Fiche Kabuto^^ Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:39

MEDICAL

Genin


Fiche Kabuto^^ Kaisek10
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Technique de l'Analyse Médicale
Type : Ninjutsu Médical
Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30
Jours entrainement: 2

Fiche Kabuto^^ Shouse10
Nom : Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de Régénération
Type : Ninjutsu Médical
Description : Le
ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la
blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.
Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90
Jours entrainement: 3

Fiche Kabuto^^ Gedoku10
Nom : Saikan Chuushutsu no Jutsu
Traduction: Extraction du Poison
Type : Ninjutsu Médical
Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.
Effets: Extrait le poison - Chakra: 95
Jours entrainement: 4

Fiche Kabuto^^ Chakra10
Nom : Chakra Kyuuin Jutsu
Traduction : Technique d'absorption de chakra
Type : Ninjutsu médical
Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.
Dégats: Absorbe 10 pc par tour en contact avec l’adversaire - Chakra: 60
Jours entrainement: 3

Chunin

Fiche Kabuto^^ Dokuki10
Nom : Doku Kiri
Traduction : Nuage de poison
Type : Ninjutsu médical
Description : Le
ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée
par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone.
Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou
trois minutes.
Dégats: -30 par tour dans le nuage - Chakra: 60
Jours entrainement: 3

Fiche Kabuto^^ Shikon10
Nom : Shikon no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Le
ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
Effet: L’utilisateur doit rester immobile - Chakra: 120
Jours entrainement: 7

Fiche Kabuto^^ Chakra10
Nom : Chakra Enjinto
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Technique
médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et
ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait
très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire,
il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider
certains membres/muscles en combat. Peut être mortel en visant les
artères, le coeur ou les cervicales.
Dégats: 90 - Chakra: 100
Jours entrainement: 2

Fiche Kabuto^^ Inyu_s10
Nom : Inyu Shometsu
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes.
Effets: rajoute 110 pv – Soigne toute ses blessures - Chakra: 120
Jours entrainement: 4

Juunin


Fiche Kabuto^^ Ranshi10
Nom : Ranshinshou
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Par
un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque
un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne
sont plus coordonnés.
Effets: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 115
Jours entrainement: 4

Fiche Kabuto^^ Sakuso10
Nom : Gokan Sakusou
Traduction : Technique de confusion des cinq sens
Type : Ninjutsu médical
Description : L'utilisateur
utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les
cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant
les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat.
Dégats: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 110
Jours entrainement: 2

Fiche Kabuto^^ Chakra11
Nom : Chakra no Tate
Traduction : Bouclier de chakra
Type : Ninjutsu médical
Description : L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu.
Effets: Protège contre le ninjutsu - Chakra: 105
Jours entrainement: 5

Anbu


Fiche Kabuto^^ Chikat10
Nom: Chikaru Sansei no Jutsu
Description:
Technique difficile à exécuter, elle doit être utiliser a quatre et
elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les
cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
Effets: Rajoute 400 pv – Inutilisable en combat / Nécessite d’être 4 et au calme - Chakra: 500
Jours entrainement: 9


Fiche Kabuto^^ Seiki_10
Nom: Seiki Jouto
Description: L'utilisateur donne sa vie pour ressusciter un autre être.
Effets: Mort de l’utilisateur - Chakra: Tout le chakra de l’utilisateur
Jours entrainement: 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Kabuto^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kabuto^^   Fiche Kabuto^^ Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:43

SUITON

Genin

Fiche Kabuto^^ Kiriga10
Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description:
L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à
moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y
repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats,
seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Fiche Kabuto^^ Mizu_n10
Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements




Fiche Kabuto^^ Kaihou10
Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 chakra
3jour entrainement

Fiche Kabuto^^ 166101MizuameNabaraA
Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après
avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante
de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)

Fiche Kabuto^^ Kokuun10lm6
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après
avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça

Fiche Kabuto^^ Daibak10ce6
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le
ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à
sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que
l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.

Fiche Kabuto^^ Mizu_b10
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il
possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses
équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de chakra, crée un clone d'eau.

Fiche Kabuto^^ Suigad10
Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise
sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques

Fiche Kabuto^^ Mizuku10
Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts par coup.

Fiche Kabuto^^ Suirou10
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)

Fiche Kabuto^^ 119274mizu_k10
Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur
concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de
pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup,
permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est
rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de chakra, 70 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ 37211mizurappa_01
Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.

Chuunin

Fiche Kabuto^^ 60213houmatsu
Nom : Houmatsu Rappa
Traduction : Violente vague de bulles
Type : Suiton
Description : L'utilisateur
crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est
généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus
2 jours d'entrainements.
20 de chakra, 20 de dégâts par bulle.

Fiche Kabuto^^ Takits10
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce
aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux
sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

Fiche Kabuto^^ Suiten10
Nom : Suitenhoufutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Évolution
du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer
l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment,
l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce
jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour
(sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.
3jours d'entrainements.
90 de chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.

Fiche Kabuto^^ Suijin10
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Fiche Kabuto^^ Suikou10
Nom : Suikoudan no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
5jours d'entrainements.
120 de chakra, 100 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Suiryu10
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de chakra, extrêmement rapide.

Fiche Kabuto^^ Suiton10
Nom : Suiton Suiryuuben
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules
aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par
l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
4 jours d'entrainements
50 de chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules

Fiche Kabuto^^ Mizu_k11
Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.

Fiche Kabuto^^ Suishu10
Nom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur
crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules
d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé.
L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le
Suiryuudan !
4jours d'entrainements.
120 de chakra, 100 de dégats

Fiche Kabuto^^ Baku_s10
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description:
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la
bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et
sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.

Juunin


Fiche Kabuto^^ Daibak10
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau
afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de
marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Suisho10
Nom: Suiton, Suishouha
Description:
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande
quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de chakra, 140 de dégâts

Anbu

Fiche Kabuto^^ Goshok10
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le
ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent
l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces
requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.


Fiche Kabuto^^ Suiges10
Nom : Suika no Jutsu
Traduction : Technique de liquéfaction (litt. Technique de liquéfaction) :
Type : Ninjutsu
Description :
Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps à
l’état liquide à sa guise, rendant toute attaque physique complètement
inefficace. Non seulement cette technique est pratique pour éviter les
coups portés par un adversaire, mais elle est également pratique pour
s’infiltrer facilement dans une zone ou un bâtiment, afin d’attaquer
quelqu’un par surprise sous cette forme liquéfiée.
Utilisateur : Suigetsu
5 jours d'entrainements
Niveau Gennin : -50 de dégâts sur les attaques physiques, augmente de 15 les dégâts des attaques suiton, 20 de chakra par tour
Niveau Chunnin : -100 de dégâts sur les attaques physiques, augmente de 30 de dégâts les attaques suiton, 35 de chakra par tour.
Niveau Juunin : Insensible aux attaques physiques, augmente de 50 les attaques suiton, 50 de chakra par tour.



Fiche Kabuto^^ Suiton19
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée
un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et
la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en
sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t
dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.
280 de chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Kabuto^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kabuto^^   Fiche Kabuto^^ Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:46

KUCHIYOSE


Fiche Kabuto^^ 16545210
Nom : Jagei Jubaku
Traduction : L'envoûtement du Serpent
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour
paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se
portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une
autre famille) !
Utilisateur : Orochimaru et Sasuke.
3jours d'entrainement.
100 de chakra. Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.

Fiche Kabuto^^ Jashuc10
Nom : Senei Jashu
Traduction : Maïs de serpents
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et
le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur
les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre
famille) !
Utilisateur : Anko, Orochimaru et Sasuke.
5jours d'entrainements.
110 de chakra, 100 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Sanjuu_Rashomon
Nom :
Sanjuu Rashomon
Traduction : Triple rempart
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un triple rempart (défense ultime d'orochimaru)
Utilisateur : Orochimaru
6jours d'entrainement.
300
de chakra. Un rempart peut être détruit par une attaque au dessus de
150 de dommages. A faire trois fois pour détruire tous les remparts
donc.


Fiche Kabuto^^ 7115fj1
Nom : Kuchyose Hebi
Traduction : Serpent
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un serpent assez imposant.
4jours d'entrainement - Niveau chuunin.
90 de chakra. (60 PDV, 40 par coup)
Utilisateur: Kabuto, Orochimaru, Sasuke

Fiche Kabuto^^ 7121qu6
Nom : Edo Tensei
Traduction : Réincarnation dans un monde impur
Type : Ninjutsu
Description : Sert à faire revivre des personnes en usant du cadavre d'autres.
12jours d'entrainement - Niveau ANBU.
200
de chakra, fait revivre une personne morte, cette personne combat alors
pour son invocateur. Elle a 200PDV et utile les techniques par lesquels
elle a utilisé dans sa vie.

Utilisateur: Orochimaru, Kabuto

Fiche Kabuto^^ 7120kf5
Nom : Kuchyose Manda
Traduction : Chef des serpents
Type : Ninjutsu
Description : Invoque le chef des serpents.
5jours d'entrainement - Niveau chuunin.
150 de chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure)
Utilisateur: Orochimaru, Sasuke, Kabuto


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Fiche Kabuto^^ Kagebu10
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur
crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même
équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure
et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone
est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations
gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de chakra par clone.

Fiche Kabuto^^ Konbit10
Nom : Konbi Henge no Jutsu
Traduction : Technique de transformation combinée
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur
combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser
une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la
faculté de se transformer.
3jours d'entrainement.
20 de chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.



Dernière édition par Yakushi Kabuto le Jeu 27 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Kabuto^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kabuto^^   Fiche Kabuto^^ Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:52

GENJUTSU

Genin


Fiche Kabuto^^ Kori_s10
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
2 jours d'entrainements
40 de chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.


Fiche Kabuto^^ 197711FlowerPetalA
Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en
pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements
40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.

Fiche Kabuto^^ 528132Kokohi
Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où
ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une
personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
2 jours d'entrainements
30 de chakra, trompe l'ennemi.

Chuunin


Fiche Kabuto^^ Magen_10
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements
90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.

Fiche Kabuto^^ Shikum10
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

Fiche Kabuto^^ 421052RinGen
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

Fiche Kabuto^^ Nehan_10
Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
5 jours d'entrainements
80
de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait
facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"


Fiche Kabuto^^ Img-1510
Nom : Hyakkaryouran
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur
qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps,
l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre
arme tranchante légère.
3 jours d'entrainements
120 de chakra, 100 de dégât.

Fiche Kabuto^^ Flower10Fiche Kabuto^^ Flower11
Nom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu
pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en
pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne
le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps,
le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements
60 de chakra, permet une fuite parfaite.

Fiche Kabuto^^ Itachi10Fiche Kabuto^^ Itachi11
Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.

Juunin


Fiche Kabuto^^ Cc081b10Fiche Kabuto^^ 7beba310
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci
de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est
roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît
non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements
200 de chakra, 185 de dégât.

Fiche Kabuto^^ Kasegu10Fiche Kabuto^^ Kasegu11
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec
force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et
apeurée.
4 jours d'entrainements
100 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.

Fiche Kabuto^^ Img-151732f261c
Nom : Jigyakkou no jutsu
Traduction : Technique de régression du temps
Type : Genjutsu
Description : Grâce
à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de
trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la
mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement
que la cible a oublié.
3 jours d'entrainements
60 de chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.

Fiche Kabuto^^ Onkusa10Fiche Kabuto^^ Onkusa11
Nom : Mateki • Mugen Onsa
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Par
le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu
très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement
immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le
sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.
6 jours d'entrainements
200
de chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi
peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement
(>100dégât) ou si il le connait à l'avance..


Fiche Kabuto^^ Jubaku10
Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.

Anbu


Fiche Kabuto^^ Kanash10
Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction: Technique de paralysie
Type : Genjutsu
Description : D'un
regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement.
On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de
mouvement
Utilisateur : Orochimaru
3 jours d'entrainements
150 points de chakra. Effet: Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour)

Fiche Kabuto^^ 879350ShiinBindA
Nom : Immobilisation Music
Traduction : Musique d'immobilisation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire
et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color]
4 jours d'entrainements
100 de chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.

Fiche Kabuto^^ Magen_11
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une
boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de
feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage.
Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le
mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a
subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans
certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements
220 de chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.

Fiche Kabuto^^ Koku_a11
Nom: Koku'angyo
Description:
L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète
obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son
adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
7 jours d'entrainements
200
points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet,
seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans
possibilité d'esquives.


Fiche Kabuto^^ Kyoten11
Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements
80 de chakra, retourne le Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche Kabuto^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kabuto^^   Fiche Kabuto^^ Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:55

TAIJUTSU


Genin
Fiche Kabuto^^ Entori10
Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette
technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un
endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de
pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire
diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Hayabu10
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description :
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le
faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans
les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de
l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Kakato10
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer
Type : Taijutsu
Description :
L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air
afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires !
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 60 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Raiken10
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre
de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais
l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi
parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de chakra, 100 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Konoha10
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.

Fiche Kabuto^^ Senkou10
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un
coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de
déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo,
le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de chakra, 120 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Konoha11
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.

Fiche Kabuto^^ Zanbat10
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de chakra, 70 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Konoha12
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Kage_b10
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.

Fiche Kabuto^^ Shishi10
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 80 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Kongor10
Nom : Kongouriki
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 70 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Shoufu11
Nom : Konoha Shoufuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.
130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.

Fiche Kabuto^^ 250px-10
Nom : Gourai Rensa
Traduction : Les chaînes du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur,
après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse
celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un
violent coup de poing.
3jours d'entrainements.
110 de chakra, 100 de dégâts.
Chuunin


Fiche Kabuto^^ Konoha14
Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
4jours d'entrainements.
90 de chakra, 85 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Tsuute10
Nom : Tsuuten Kyaku
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.

Juunin


Fiche Kabuto^^ Mikadz10
Nom : Mikazuki no Mai
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.
50 de chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.

Fiche Kabuto^^ Img-184324wk62y
Nom : Oukashou
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
90 de chakra, 80 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Img-185737zcd63
Nom : Naruto-Rendan
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Même
technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait
appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups
portés à l'adversaire.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 70 de dégâts.

Fiche Kabuto^^ Img-185917imwtp
Nom : Omoto Renge
Traduction : Fleur du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
enroule des bandages autour de l'ennemi afin de l'immobiliser avant de
l'entraîner dans une chute vertigineuse très rapide qui forme un
véritable cratère sur le sol à l'impact. Le jutsu est dangereux et
nécessite l'ouverture de la Première Porte.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 85 de dégâts.

Anbu

Nom : Seishun Furu Pawaa
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant
qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en
même temps que le pied.
6jours d'entrainements.
200 de chakra, 180 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Kabuto^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kabuto^^   Fiche Kabuto^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Kabuto^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kabuto^^
» Yakushi Kabuto
» Une Aventure [Pv: Kabuto]
» Yakushi Kabuto
» Kabuto VS Shibazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-