Yashagoro Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Il faut étudier pour bien muer. Lun 25 Mar - 18:24 | |
| Voilà voilà, après avoir visionné mon bulletin du deuxième trimestre, mes parents et moi avons décidé qu'il était temps pour moi de me replonger très sérieusement dans mes études. Et pour bien me concentrer, il me faut renoncer à certaines distractions qui pourraient m'écarter de mes cahier. Ce forum, notamment. Donc voilà, je stoppe mon activité sur Nkr. Pas définitivement, mais cela risque de durer un certain temps, peut-être bien jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je voudrais malgré tout conserver mes deux comptes, et garder Taho Anibaro à Konoha, car si je reviens, il est certain que je reprendrai Taho, et si personne n'a fait main basse sur Orochimaru (t'penses bien), je me ferai un plaisir de le reprendre . Je suis toujours disponible sur Skype pour ceux qui veulent me parler Bien cordialement, Seb/Oro/roro x) |
|
Uchiha Shisui Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Il faut étudier pour bien muer. Lun 25 Mar - 18:37 | |
| Ah bientôt dans ce cas j'espère, révise bien. |
|
Hotaru Ninja Inconnu
Messages : 151 Date d'inscription : 09/10/2012 Localisation : Nulle part
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Il faut étudier pour bien muer. Lun 25 Mar - 18:51 | |
| Les études avant tout, au plaisir, à très bientôt Oro x) |
|
Yashagoro Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Il faut étudier pour bien muer. Ven 29 Mar - 16:26 | |
| Après quelques notes relevant le niveau, une mise à jour s'impose : je ne stoppe pas totalement mon activité, elle ne sera que considérablement réduite, et ce pendant une certaine période. Je conserve donc Orochimaru pour l'instant, mais si une personne plus présente et motivée veut le prendre, je ne trouverai pas de raison de ne pas le lui céder. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut étudier pour bien muer. | |
| |
|