Mission de Rang D : Balayer les rues
N'oubliez pas que tout est Kung Fu. Passer le balay dans les rues de Kiri
Lieu : Centre ville
Nombre de lignes : 40
Ryos : 70
Ryos Kage : 35
L’ars des balais est un art qui n’est pas si aisé d’apprendre mon jeune padawa. Dans le local du balayeur tu iras et balais tu maitriseras, voici comment mon maitre balais m’accueille, trois petite stalactite de poil son posé sur son menton. Petit est rondouillet il ne ressemble pas à un adversaire digne des plus grand pourtant toutes personnes maitrisant le balais et la pelle semble lui montrer le plus grand respect, je me mis à voir toutes l’attirails qu’est muni l’équipe délite du nettoyage des rues de Kiri, souffleur, balais, pelle, sac poubelle, pince, aspiratrice, laveuse, roto fil, décolle affiche, binette et d’autre chose dont j’ignore totalement le nom, une vrais caverne d’hali baba, je m’avanças devant maitre crotte, oui c’est comme cela qu’ils l’appel, Je pris l’artillerie de base, un balais, une pelle, une pince et un chariot. Jamais au grand jamais j’ai dû utiliser un balais non pas que je pense que c’est un travail de femme, mais étant dans une famille d’hermine nous n’avions pas vraiment besoin de le passer, après donc avoir appris au préalable le maniement de cette fameuse arme anti déchet je me mis à la tâche. Tel un apprenti sérieux et déterminé je me mis à aborder la technique anti tache, balais de la main gauche pelle de la main droite je me mis à arpenter les rue. Après une vingtaine de minute de travail je me mis à voir trois adolescent arriver vers moi, je les vois commencer à rigoler tous en me regardant et en s’approchant vers moi, amusant à faire tomber mon chariot ils se mirent a rigoler en disant :
Et ben c’est du propre regard tu en a laissé là ?
Avec ces paroles je me mis à me rappeler une phrase mise dans ma fiche de mission « N'oubliez pas que tout est Kung Fu » Je me mis à rester calme t’elle le lotus ne branchant sous les vagues, je remis mon chariot debout sans toucher au déchet par terre, puis je ramassa la pince qui est sorti du chariot pendant la chute, je senti pendant que je ramasser la pince comme un coup de pied me poussant vers les déchets, habille par mes précédant entrainement de Ninja j’esquiva sans mal la chute et les déchets, puis me mis à m’avancer avec mon balais a la main, tout en prenant la main d’un des trois gaillards je glissa le manche du balais entre les jambes du même homme puis le poussa vers l’avant ce qui le fis tomber, le vissage en plein sur la pille de déchets faite à cause de la chute du chariot. Je me mis à dire :
Un vieux sage m’a dit « mieux vaut être équipé pour ramasser les déchets que dese prendre la tête dedant» je ne pense pas que d’y mettre la tête est le meilleur moyen, je suis un Ninja de Kiri et en tant que telle je dois faire régner la paie dans le village je vais donc vous recruter dans ce travail sauf si vous préférez passer une semaine dans les geôles de Kiri ?
Bien sûr en tant que Genin je n’avais aucun droit sur eux et je n’aurais surement aucune possibilité de les envoyer dans les geôles de Kiri, mais cela ne doit surement pas être sue par des idiots s’amusant à ennuyer les balayeurs du coin, c’est donc avec trois nouvel recru bénévoles que je me mis à rentrer dans le local sous les yeux étonnés de maitre crotte, je le saluai en lui disant :
J’ai croisé ses trois hommes souhaitant avec enthousiasme balayer les rue de Kiri, je suis désolé de vous les amener, mais je ne pouvais refuser de un tel geste.
Vue comment notre chef se mis a rigoler j’avais compris qu’il avait deviné ce qui c’est passer il mit quelques secondes avant de répondre puis dit :
Prenez votre attirail jeûne padawan, balais tu vas prendre, pelle tu utiliseras, chariot tu rempliras, pince t’aidera et déchets tu élimineras, malgré votre enthousiasme, jeûne freluquet je serais intraitable avec les flémards.
Le papi se mis à prendre un balais et à le faire plusieurs geste comme si se balais était un bâton de combat puis se remis à parler :
Toutes personnes nuisant à mon travail sera sévèrement punie.
Je ne pensais pas cela de ce vielle homme. Qui pouvais deviner que se petit gros qui à quasi le centenaire pouvais être encore aussi agile. Ma mission dura un moi, l’ars du balayage n’avais plus aucun secret pour moi, je m’étais bien lier d’amitié avec l’équipe et ses trois jeunes hommes qui semblaient irrespectueux envers se travail quand je les aient rencontrés en totalement changé, je les ai même vue à la fin de mon travail supplier le maitre de les garder dans son rang, comme quoi la discipline a du bon. Il ne me restait plus qu’à faire mon rapport à mon maitre, je ne mis aucune existence de ses trois enfant dans mon rapport afin qu’ils n’aient aucun ennui par la suite même si je ne pense pas que ça change grand-chose, se travail m’a bien plus car grâce a cela j’ai pu faire un pas dans mon objectif final. J’étais comptent la lettre donné le travail fini je continuais de voir de temps en temps mes anciens collègues qui eux continuaient d’éliminer les déchets qui longue le sol.