Coucou désolé de donner tant de travail au modérateur, mais j’ai encore un truc à demander ^^’.
J’aimerais modifier les skyn des attaques que j’utiliserais, j’en ai fait la demande avant tous les changements à si je m’en souviens bien c’est à Dai que j’ai demandé, qu’il à accepter, mais bon vue que quand je lui ai demandé c’était simplement pour une technique ça change un peu, donc voilà ce que je veux.
J’aimerais si possible pouvoir changer le skin et le nom des techniques à apprendre de mon personnage, cela bien sûr ne changera en rien les effets quel qu’il soit de la technique, et si le skin ne peut-être changer sans en changer la technique je n’y toucherais pas.
Bien sûr je me métrais quelque condition afin que vous puissiez voir que je ne fraude pas, la première je devrais quand même mettre le vrai nom de la technique et le nom d’emprunt, pui je devrais aussi mettre en rajour le changement de skin dans la technique utilisée à la fin des Rp. Je donne un exemple afin de bien montrer comment je veux faire.
Raiton, Raikyuu
Boule de Foudre
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Celle ci est moyennement rapide, c'est une technique de base dans le Raiton.
2jours d'entrainement.Shord utilise cette technique sous le nom de « l’appel du dragon » (j’aurais surement une meilleur idée plus tard ^^ ‘) et son skyne change pour :
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles un petit dragon qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Celle ci est moyennement rapide, c'est une technique de base dans le Raiton.Second exemple :
Raiton, Ikadzuchi no Kiba
Griffes de l'éclair
L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.
3jours d'entrainement.Shord utilise cette technique sous le nom de « les paume jumel du dragon jaune » et son skyn change pour:
L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. La foudre tombant sur les main ou arme de l'utilisateur ressemble a deux dragon chutant des cieux