Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Age: 17
Affinité(s): Katon, Raiton.
Nindo: Évoluer et aboutir à mes fins, quel qu’en soit les circonstances et le prix.
Ryos: 416
Capacités:
Chakra: 1395
Vie: 1090----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes et équipement:
Deux katana
Deux cent shurikens
Quatre fuma shurikens
Cent vingt senbons
Huit kunais
Cinq pillule énergétiques
cape ANBU
Pantalon renforcé
Veste ninja renforcé
Protège épaule
Sandales
Makibishis X25
1 fois 10mètres de fil
10 fois 5mètres de fil
Trois fumigènes
Huit parchemins explosifs
Parchemin d'invocations
Bague d'Hidan
Robe Akatsuki
Lance des arcanes forgée sous forme d'épée.Cette lance est utilisée cette fois ci pour tuer, elle peut tout comme la faux prélever le sang, elle est utilisée aussi en second recours si Hidan perd sa faux qui est son arme principale. Au delà de ceci elle sert surtout à se frapper quand on a utilisé les arcanes maudites et par conséquent s'infliger beaucoup de dégats.
50 de dégats par transpersationBague :
Une bague très ancienne, une pierre posée sur celle ci. Permet de laisser une réserve de 100 de chakra à l'intérieur pour s'en servir en cas d'urgence.
Reserve 100 chakraGagné par Sasuke (ou son DC).[/color]
Kusanagi
Cette épée a été donnée à Sasuke par Kabuto lors de son entrainement. C'est une épée incassable et très légère : elle est légendaire.
60 de dégâts par coups.----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques apprises:
Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements.
2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.Nom : Mankegyo Sharingan
Type : Kekkei Genkai
Description : Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
ANBU 5 jours d'entrainements.
15points de chakra par tour.Nom : Tsuyokiomi
Type : Kekkei Genkai
Description : Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
180 points de chakra, l'adversaire perd 50% de ses moyens, il ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours ou 1 seul si 30 lignes de rp pour expliquer comment on s'est remis sur pied (en plus du rp habituel)
Nom : Amaterasu
Type : Kekkei Genkai
Description : Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul Itachi maitrisant la mangekyou sharingan peut l'utilisé.
180 points de chakra, 200 de dégâts.1er Niveau de puissance :Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur.
5jours d'entrainement.Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 de chakra par tour2ème niveau de puissance :Version plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant.
6jours d'entrainement.Reduit les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé, 150 de chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 de chakra par coupNom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu suprême
Type : Ninjutsu Katon
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Dégats: 50 - Chakra: 70Jours entrainement: 2Nom: Katon Hibachiri
Traduction: Katon, Poussières d'étincelles
Type : Ninjutsu Katon
Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.
Dégats: 65 - Chakra: 80Jours entrainement: 2Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100Jours entrainement: 3Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : Technique de la Danse du Brouillard
Type : Katon
Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Coût chakra: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.Jours entrainement: 3Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4Technique ChuninNom : Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction : Technique de la flamme du dragon
Type : Katon
Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Dégats: 130 - Chakra: 150Jours entrainement: 4Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Dégats: 160 - Chakra: 180Jours entrainement: 4Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190Jours entrainement: 5Nom : Sennen Goroshi
Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances
Type : Taijutsu
Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant.
1jour d'entrainement.10 de dégâts, sers à ridiculiser.Nom : Oiroke no Jutsu
Traduction: Sexy jutsu
Type : Ninjutsu
Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire.
1jour d'entrainement.10 de chakra, sers à destabiliser.Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
4jours d'entrainement.50 à 100 de chakra selon la distance. Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Nom : Haaremu no Jutsu
Traduction : Technique du Harem
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser.
2jour d'entrainement.1 de chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.Nom : Kawara Shuriken
Traduction : Shurikens de tuiles
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.
2jours d'entrainement.5 de chakra, 10 de dégâts par tuile.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
2jours d'entrainement.50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu
Traduction : Manipulation de l'ombre de la grenouille
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur contrôle un ennemi et surpasse son esprit en se basant dans son ombre. Il est difficilement détectable et la cible ne peut pas résister. Lorsqu'il sort, la victime retrouve ses esprits. La personne ayant subit cette technique est consciente de ce qui se passe mais reste passive.
4jours d'entrainement.70 de chakra, permet une infiltration parfaite, très utile pour les missions.Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.30 de chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu
Traduction : Technique de transformation combinée
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer.
3jours d'entrainement.20 de chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Makyou no Ran
Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra.
6jours d'entrainement.90 de chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.Nom : Raging Thunder
Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement.100 de chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.Nom : Kuchyose Hebi
Traduction : Serpent
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un serpent assez imposant.
4jours d'entrainement - Niveau chuunin.90 de chakra. (60 PDV, 40 par coup)Utilisateur: Kabuto, Orochimaru, SasukeNom : Kuchyose Manda
Traduction : Chef des serpents
Type : Ninjutsu
Description : Invoque le chef des serpents.
5jours d'entrainement - Niveau chuunin.150 de chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure)Utilisateur: Orochimaru, Sasuke, KabutoNom : Kuchyose Taka
Traduction : Faucon
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un faucon capable de voler.
3jours d'entrainement - Niveau Junin.80 de chakra, sers à se rendre rapidement à certains endroits. 50 de dégâts par coup de bec.Utilisateur: SasukeNom : Fukumi Hari
Traduction: Souffle de senbon
Type : Heikijutsu
Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire.
Dégâts : 10 pv – Chakra : 5Jours d’entraînement : 1Nom : Jouro Senbon
Traduction: Arrosage des Aiguilles
Type : Heikijutsu
Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique.
Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70Jours d’entraînement : 2Nom : Kage Shuriken no Jutsu
Traduction: Shuriken de l'ombre
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30Jours d’entraînement : 2Nom : Soushuriken no Jutsu
Traduction: Technique de manipulation des Shurikens
Type : Heikijutsu
Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.
Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra : 40Jours d’entraînement : 4Nom : Soufuusha Sannotachi
Traduction : Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.
Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30Jours d’entraînement : 3Nom : Gyorai Shin
Traduction : Piège de torpille
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.
Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combatJours d’entraînement : 3[/spoiler]
Nom : Hitei Mushou
Traduction : Pluie de cloue
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60Jours d’entraînement : 3Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, les dedoublements n'usent pas de chakra. Effet: Invoque de clones inconsistants et incapable de lancer des attaques. Ils se dedoublent quand ils se font taper.Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction: Technique de paralysie
Type : Genjutsu
Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement
3 jours d'entrainements110 points de chakra. Effet: Immobilise 1 tour sauf si la victime se blesse ou si quelqu'un d'autre la blesse.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
2 jours d'entrainements90 de chakra. Effet: Fait tourner la cible pendant des heures en rond, elle est découragée et est de plus en plus fatigué.Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements65 points de chakra. Effet: L'adversaire baisse sa garde.Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
4 jours d'entrainementsEffet: Fait douter les personnes présentent sur le lieu où ils sont.Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.30 de chakra, 20 de dégâts.Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.70 de dégâts.Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires !
3jours d'entrainements.80 de chakra, 60 de dégâts.Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.110 de chakra, 100 de dégâts.Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.110 de chakra, 120 de dégâts.Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.60 de chakra, 70 de dégâtNom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.70 de chakra, 60 de dégâts.Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.50 de chakra, 80 de dégâts.Nom : Kongouriki
Traduction : Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.80 de chakra, 70 de dégâts.Nom : Konoha Shoufuu
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
5 jours d'entrainements105 points de chakra: Effet: La cible perd 35 pv et est immobilisée 1 tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements135 points de chakra. Effet: La cible est obligé de repondres aux questions posées.Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
5 jours d'entrainements180 points de chakra. Effet: Toutes les personnes qui fixent les plumes plus de 10 secondes, elles sont paralysées.Nom : Hyakkaryouran
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.
3 jours d'entrainements135 points de chakra. La cible perd 180 pv.Nom : Flower Petal Escape
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements155 points de chakra. L'utilisateur peut fuire sans se faire remarquer par la cible.Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements200 points de chakra. La cible perd 185 pv.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.
4 jours d'entrainements165 points de chakra. Effet: La cible est immobilisée 1 tour, une fois la technique terminée, la victime aura du mal à se relever.Nom : Jigyakkou no jutsu
Traduction : Technique de régression du temps
Type : Genjutsu
Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évenement que la cible a oublié.
3 jours d'entrainements170 points de chakra. Effet: L'utilisateur vois la jours précedant que la cible a vécu.Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
4jours d'entrainements.90 de chakra, 85 de dégâts.Nom : Mikazuki no Mai
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.50 de chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.Nom : Naruto-Rendan
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire.
3jours d'entrainements.80 de chakra, 70 de dégâts.Nom : Chidori / Raikiri
Traduction : Les milles oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors que Kakashi utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut : l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément.
Utilisateurs :
Kakashi Hatake et Uchiwa Sasuke.
4jours d'entrainements.110 de chakra, 120 de dégâts.Nom : Tsurugi • Chidorigatana
Traduction : L'arme des Mille Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Cette technique permet de diffuser l’affinité Raiton à travers un ou plusieurs sabre en main. L’électricité se maintient quelques secondes dans l’arme si le contacte est rompu, ce qui permet d’utiliser le lancer et donc utiliser cela dans un kunai ou autre.
Utilisateurs :
Sasuke.2jours d'entrainements.60 de chakra, rajoute 30 de dommages aux armes lancés concernées.Nom : Chidori Eisou
Traduction : La Lance Affutée des Milles Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée une épée de foudre qui peut s'étendre à environ 10 mètres de distances. Celle-ci passe aisément au travers de nombres de défenses et est utile pour attaquer en surprise l'ennemi.
Utilisateur :
Sasuke Uchiwa.3jours d'entrainements.120 de chakra, 130 de dégâts.Nom : Chidori Nagashi
Traduction : Le Courant des Milles Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Chidori effectué sur tout son corps, servant à la fois de défense et d'attaque. Nécessite donc la connaissance du Chidori !
Utilisateurs : Kakashi Hatake, Uchiwa Sasuke.4jours d'entrainements.Défensif : Réduit 100 de dégâts sur toute attaque, 110 de chakra.
Offensif : 110 de dégâts, 120 de chakra.Nom : Chidori Senbon
Traduction : Les Aiguilles des Mille Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon, permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. Nécessite donc la connaissance du Chidori !
Utilisateur :
Sasuke Uchiwa.3jours d'entrainements.20 de dégâts, 30 de chakra par senbon.Nom: Kirin
Description: La présence d'un ciel nuageux est indéniablement nécessaire !!! Le ninja peut ainsi invoquer la foudre et la contrôler pour envoyer un énorme dragon d'électricité sur l'adversaire.
8jours d'entrainements.300 de chakra, 280 de dégâts.Nom: Ikadzuchi no Utage
Traduction: Verrou de foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
2jours d'entrainements.50 de chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.Nom : Raigeki no Yoroi
Traduction : Armure de foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.
3jours d'entrainements.50 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.Nom : Tornado Lightning
Traduction : La Tornade d'Eclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
5jours d'entrainements.130 de chakra, 120 de dégâts.
Nom : Kyuuden
Traduction : Boule de plasma
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques.
4jours d'entrainements.100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.Nom : Gian
Traduction : Obscurité Trompeuse
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
7jours d'entrainements.230 de chakra, 210 de dégâts.Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220Jours entrainement: 6Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tornade du Dragon de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5jours d'entrainements.200 de chakra, 180 de dégâts.Nom : Shichuu Shibari
Traduction : Les Quatre Piliers Reliés
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
6jours d'entrainements.230 de chakra, 220 de dégâts.Nom : Zukokku
Traduction : Douleur de la Tête Tranchée
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact.
Dégats: 300 - Chakra: 350
Jours entrainement: 8Nom : Karyuudan
Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu.
Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu)
Jours entrainement: 5Nom : Jubaku Satsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.[/spoiler]
Mitsu ten Akira Ōgami (défense d'Amaterasu)
Sasuke utilise son talent de son Mangekyo sharingan pour créer une défense. Celle ci est spéciale, car elle est pénétrable, mais si une personne passe dans les flammes de cette défense, alors il se prend les dégâts d'un Amaterasu normal. Pratique alors contre le Taïjutsu.
Utilisateur : Uchiha Sasuke.
Juunin 4jours d'entrainement.210 de chakra, les flammes sont tout autours de Sasuke et forment un cercle complet. 180 de dégâts si quelque traverse cette zone.Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse.
Dégats: 240 - Chakra: 270Jours entrainement: 8Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250Jours entrainement: 7Nom: Koku'angyo
Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
5 jours d'entrainements100 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements[color=red]220 de chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.[/color
Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements80 de chakra, retourne le GenjutsuL'ultime transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi.
7jours d'entrainement.
Reduit les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200 de chakra par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150 de chakra
Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique
Susanoo no eikyō (l'emprise de Susanoo)
Sasuke est le seul à pouvoir utiliser cette technique. En effet, si l'ennemi
attaque au corps à corps, il peut faire sortir le bras de Susanoo qui
viendra prendre dans sa main l'ennemi pour l'immobiliser dans les airs.
Celui ci ne peut alors plus rien faire pendant un petit bout de temps.
ANBU 5jours d'entrainement.Utilisateur : Sasuke uniquement.120 de chakra. Immobilise l'adversaire pour deux tours.Gōmon susanoo (torture de Susanoo)
Une fois l'emprise de Susanoo activé, Sasuke peut resserrer l'étreinte du
poing le plus possible jusqu'à infliger à l'ennemi des dégâts plutôt
importants. Celui ci est prit dans le poing et ne peut alors plus
bouger. Les dégâts augmentent petit à petit que les tours passent.
ANBU 6jours d'entrainementUtilisateur : Sasuke uniquement.150 de chakra. 100 de dégât au premier tour, rajouter 20 de dégât à chaque tour passé dans le poing de Susanoo. Après 3tours, l'ennemi est
immobilisé un tour.Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc)
Sasuke invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé
pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles.
Juunin 3jours d'entrainement.Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto.
80 de chakra, permet d'éviter les projectiles et les explosions.Hebi no kurōn no sakkaku(Illusion du clone de serpents)
Cette technique est utilisée seulement par Sasuke. En effet, celui ci utilise un Genjutsu contre son adversaire lui permettant de créer un clone devant lui. Ce clone est composé de serpent, et pendant un moment de calme pendant le combat, le vrai Sasuke se faufile derrière l'adversaire pour le blesser gravement, pouvant même entrainer sa mort. Dans la série, sans son illusion du mauvaise emplacement, Itachi en serait mort. Il faut donc prévoir son coup à l'avance pour pouvoir se sortir de cette technique. Même le sharingan peut ne pas prévoir ce coup arriver, une technique terriblement mortelle donc.
ANBU 8jours d'entrainement.200 de chakra. Permet une attaque inesquivable au prochain tour.Nise shi no genjutsu(Genjutsu de la fausse mort)
Grâce à ce Genjutsu, Sasuke peut faire croire à son ennemi qu'il se fait prendre par la technique. Cet ennemi le voit donc en train de mourir, mais ce n'est qu'une illusion. Le vrai Sasuke peut alors en profiter pour contourner son adversaire et le frapper. Dans la série, Deidara s'en sort grâce à son oeil gauche, pour une personne normale elle est donc très difficile à éviter.
Utilisateur : Uchiha SasukeJuunin 5jours d'entrainement.120 de chakra. Permet un retournement de situation direct.Nom : Izanagi
Type : Ninjutsu
Description : Izanagi est une technique interdite, usant du dojutsu du clan Uchiwa, le sharingan, effectivement, si un membre use de cette technique, il se voit être invincible pendant une minute, cependant celle ci écoulée son oeil utilisé pour la technique se refermerait pour l'éternité.[/justify]
Niveau Anbu 12 jours d'entrainements.
[b]Rend la personne invulnérable aux coups pendant 2 tours, perte de son sharingan (0 de chakra)
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