Suiishi, volonté de l'eau
Rang D
Permet de manipuler l'eau présente sur le terrain, contenue dans un récipient ou apparu suite à une technique suiton. De plus, les mouvement aquatiques de Kanako sont plus fluide et plus rapide que la normale, et enfin Kanako peu respiré sous l'eau. (Il s'agit en fait d'une capacité plutôt qu'une technique, car cette capacité est la même que gaara a la différence qu'as la place de manipuler le sable elle manipule l'eau.)
Suiishi,profondeur insondable
Rang C
4 jours d'entrainement
Lorsque l'adversaire se trouve dans une étandue d'eau celui-ci sent la pression de l'eau augmenté rapidement, si la cible ne sort pas rapidement elle finit broyer par la préssion de l'eau, comme si il avait plongé dans les profondeur De ce fait, la cible est comme étourdit et peu (pas obligatoire) avoir des visions.
L'utilisateur de la techniques doit resté concentré et se retrouve donc limité en action sous risque de rompre la technique. Similaire au tombeau du désert
Suiichi, noyade(a discuter)
Rang D
L'utilisateur met la main sur la bouche de l'adversaire lui faisant avaler de force une quantité d'eau dépendant du temps rester en contact. Plus le temps est long plus l'adversaire est handicapé car l'eau vient se loger dans les poumons de la cible,réduisant ses capacités respiratoires. De plus cette techniques peu se reveler mortel bien que cela soit rare vu que kanako n'est pas forte physiquement mais elle reste parfaite pour achever un adversaire deja hors combat. Pour que la techniques deviene mortel il faut un contact long (environ une minutes ou deux comme lorsqu'on se noie)
Suiichi, manipulation corporel
Rang A
6jours d'entrainement
Permet de contrôler une personne grâce à l'eau présente dans son corps (ne permet pas d'utiliser les techniques de la cible.), cependant la techniques est rompu en cas de mouvement de l'utilisateur car cela neccessite une grand concentration. De plus elle est de courte portée (3 à 4 mètres pour prendre le controle peu en garder le controle jusu'as une dizaine de mètre.
Suiichi, modification corporel
Rang D
4 jours d'entrainement
Permet de modifier l'apparence en augmentant ou en diminuant la quantité d'eau dans le corps permettant ainsi de devenir obèse ou fine. Utile pour se fondre dans la masse lorsqu'on est rechercher.