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| Sujet: Namikaze Minato Sam 15 Jan - 16:43 | |
| Namikaze Minato De Konoha No Kuni 1801 Ryôs; Grade: Jûunin; Affinités: Doton et Fuinjutsu. Nindô: Toujours Survivre, Toujours Apprendre, Toujours Sauver !
Statistiques:
990 points de Vie ! 1220 points de Chakra !
Armes et Equipements:
50 Shurikens, 10 Mètres de Fils, 10 Fumigènes, 3 Pilules Energétiques, 23 Kunaïs, 8 Notes Explosives, 1 Katana., 1 Protège Epaule, 1 Masque Anbu, 1 Pantalon Renforcé, 1 Armure Anbu, 1 Paire de Gants, 1 Paire de Sandales.
Techniques Apprises, Doton:
- Spoiler:
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, Technique De La Décapitation Fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire. Jours entrainement: 2
Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de Boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégâts: 90 Jours entrainement: 3
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre. Jours entrainement: 2
Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat. Jours entrainement: 3
Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130 Jours entrainement: 4
Nom : Doryuu Katsu Traduction : Appel de la Faille de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat Jours entrainement: 6
Nom : Doton, Doryuu Heki Traduction : Appel du Mur de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Chakra: 170 - Dégâts: 0 Protege de 120 de dégâts.
Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190 Jours entrainement: 6
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable. Jours entrainement: 7
Nom : Doton Kouga Traduction : Durcissement Type : Ninjutsu Doton Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat) Jours entrainement: 6
Nom: Doton, Kurogane Karada Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour (1fois par combat) Jours entrainement: 8
Nom : Doton, Kekkai no Jutsu Traduction : Technique de la Barrière de terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Chakra: 250 - Dégâts: Prend 50chakra par tour à l'adversaire. 200 de dégât nécessaire pour détruire le mur. Jours entrainement: 8
Techniques Apprises, Invocations:
- Spoiler:
Nom : Kuchyose Gamabunta Traduction : Chef des crapauds Type : Ninjutsu Description : Invoque le chef des crapauds. 6jours d'entrainement - Niveau chuunin. 150 de chakra. (130 PDV, 60 de dégâts par coup) Utilisateur: Naruto, Minato, Jiraya
Nom : Kuchyose Gamatabi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu 3jours d'entrainement - Niveau Genin. 80 de chakra. (60 PDV, 50 par coup) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato.
Nom : Kuchyose Gamasushi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille assez puissante, c'est elle qui a repoussé le serpent à trois têtes pendant l'attaque de Konoha par Orochimaru. 4jours d'entrainement - Niveau Junin. 100 de chakra. 70 PDV, 60 par coup. Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamaken Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque un crapauds aussi grand que Gamabunta qui possède un bouclier et une fourche. 4jours d'entrainement - Niveau junin. 120 de chakra. (100 PDV, réduit de 80 pour le Taïjutsu et tape à 60 avec sa fourche.) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamakichi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque le fils ainé de Gamabunta. 4jours d'entrainement - Niveau genin. 60 de chakra. (40 PDV et 20 par coup). Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamatatsu Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque l'un des fils de Gamabunta. 3jours d'entrainement. 80 de chakra. (50 PDV et 30 par coup) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gama Traduction : Grenouille Commune Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille basique. 1jours d'entrainement - Niveau genin. 20 de chakra, sers pour les filatures. Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamagushi shibari no jutsu Traduction : Bouche de la grenouille Type : Ninjutsu Description : Invoque l'estomac de la grenouille. 5jours d'entrainement - Niveau junin. 140 de chakra. (Sers à enfermer l'ennemi. Il le bloc dans les parois de l'estomac sans possibilité de fuite. Utile pour poser des questions dans les missions. Si l'ennemi n'est pas enfermé dans les parois, une attaque de plus de 150 de dégâts sers à s'en sortir)
Techniques Apprises, Sans Affinités:
- Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de chakra par clone.
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique Des 3000 Corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement. 50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Nom : Rasengan Traduction : Orbe Tourbillonnante Type : Ninjutsu sans affinité Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato. 3jours d'entrainement. 100 de chakra, 110 de dégâts.
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieil esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois post et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement. 10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
Techniques Apprises, Fuinjutsu:
- Spoiler:
Jikūkan kekkai - Barrière Spatio-Temporelle En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta. Niveau Juunin, 7 jours d'entrainements. 250 de chakra, protège de toute attaque, nécessite Kunaï Spécial.
Fuuin Teppeki Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès. Juunin 3jours d'entrainement. 80 de chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
Hiraishin no jutsu - Technique de Téléportation Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (Shunshin no Jutsu) et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (Jikūkan Ninjutsu) À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements. 40 de chakra, nécessite Kunaï Spécial.
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. Juunin 4jours d'entrainement. 90 de chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Keiyaku Fuin (Sceau de contrat) Cette technique permet à Minato de briser le lien entre l'invocateur et l'invocation. Par exemple, si il désinvoque une grenouille, toutes les autres sont automatiquement désactivées. Juunin 4jours d'entrainement 70 de chakra.
Shika Fuujin Descrition : Cette technique est une sorte d'invocation de sceau sur le ventre, qui appelle le dieu de la mort. Celle ci entraine la mort de l'utilisateur et une partie de la vie de la victime. Juunin 6jours d'entrainement. 280 de chakra. Mort de l'utilisateur. L'ennemi perd deux membres au maximum qu'il ne pourra plus jamais utiliser. Nécessite une immobilisation.
Sceau du silence Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt. Chuunin 3jours d'entrainement. 60 de chakra. Permet de faire garder le silence.
Kenboushou Jutsu Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".) ANBU 8jours d'entrainement. 300 de chakra. Une fois l'adversaire KO, le lanceur contrôle totalement la cible. Il l'a alors sous ses ordres et il peut lui faire faire utiliser toutes ses techniques qu'il avait possédé jusqu'à présent.
L'emprisonnement Du Sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile. ANBU 4jours d'entrainement. 200 de chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.
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