Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Naruto et le Endan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Naruto et le Endan Left_bar_bleue0/0Naruto et le Endan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Naruto et le Endan Empty
MessageSujet: Naruto et le Endan   Naruto et le Endan Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:44

Naruto et le Endan Endan-2458219
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4

-------------------------------------------------------------------

J'étais dans ma chambre coucher sur le lit puis j'ai repensé à ma technique que j'avais apprise dont Jiraiya m'avait dit qu'elle se nommait le Rasengan. Je me suis levé de mon lit puis j'avais désidé de faire une mission car je m'ennuiais beaucoup chez moi tout seul. J'ai mis mon traning orange au complet, j'ai mis ma cape rouge avec des flammes dessus au bas puis ensuite mes sandales de ninja couleur noir. Je suis allé dans mon placart et j'ai prit mon grand et gros rouleau. Après être entierment habiller, je suis partit rencontrer le Raikage pour qu'il me donne une mission. J'étais en route tranquillement et c'est ensuite que j'ai vu Sasuke. Je le regardait discretement puis j'ai vu qu'il n'arretait pas de frimer comme tout le temps. Mais je me fichais de ce qu'il allait bien pouvoir faire. Alors qu'il était partit, j'ai continué ma route pour aller voir le Raikage et qu'il me donne une mission. Après cette belle balade, je suis arrivé devant la porte. C'est ensuite qu'avec ma main droite, je l'ai mis sur le poignet et j'ai ouvert la porte. Je me suis approché tranquillement vers le Raikage puis je lui ai dit:

"Salut Raikage ! Je voudrais bien avoir une mission de rang C ou D. Ce que vous voulez mais j'en voudrais une car je m'ennuie."

C'est ensuite que le Raikage ne m'a même pas écouter puis il continuait de travailler dans ces fiches.

"Je veux une mission j'ai dit !"

J'ai dit ceci très fort et là, le Raikage a levé sa tête puis m'a dit:

"Je crois que tu voudrais faire quelque chose de plus cool et j'en suis sûr. Regarde par la fenetre."

Je me demendais de quoi il parlait et c'est ensuite que je me suis approché de la fenetre puis j'ai vu encore un fois Jiraiya. C'est ensuite qu'il m'a expliqué comment apprendre une autre technique. Nous sommes mis à papoter puis après cette longue discusion, j'avais compris comment l'apprendre. C'est ensuite que je me suis mis en route pour le Pont de Naruto. Alors que je marchais pour aller là-bas, j'avais repensé à toute ces aventures de l'équipe 7.

*Je me souviens tellement bien de cette endroit. Lorsque on a battu Zabuza et Haku et qu'il y a eu après ces millions de types. Je me souviens que se fut une très belle bataille. Quand Kakashi avait dévoilé son sharingan. Et que ensuite Sasuke m'avait sauvé la vie. Mais après qu'il m'avait fait ceci, j'étais tellement en colère que je me suis souvenu quand Kyuubi avait prit le dessus en faisant par de ma colère. Ensuite j'allais pulverisé Haku jusqu'à ce que son masque est tombé puis c'est ensuite que je me suis arreté. Après cela, elle avait disparu juste pour aller sauver Zabuza des milles oiseaux de Kakashi. Tout ceci ce fut un très belle bataille.*

Alors que je repensais à tout ceci, je venais de remarquer que j'étais arrivé au pont. C'est ensuite que ici, je savais que j'aurais pu avoir plus de force.

"Car ceci comme vous le voyez, c'est mon pont. C'est celui qui me donnera assez de force pour apprendre la technique que l'ermite pas net enfin Jiraiya m'a dit comment la faire pour qu'elle marche."

Alors que je pensais à tout ceci, je me suis approché vers les côtés du pont. C'est ensuite que l'entrainement pour maitriser cette nouvelle technique allait commencé. Je me suis mis debout puis j'ai fermé les yeux pour me concentrer. Après une longue concentration, j'entendais le vent qui n'arretait pas de souffler. C'est ensuite que j'ai reouvert mes yeux puis j'ai soufflé pour cracher une boule de feu. Après avoir souffler, une boule de feu très petit était apparu. Ceci était le début de mon entrainement. C'est ensuite que je me suis reconcentré pour bien malaxer mon chakra. Après cette longue séance de concentration, j'ai pris une grande respiration puis je me suis mis à souffler. C'est ensuite que de ma bouche, j'avais craché une grosse boule de feu. J'ai regardé cette boule puis j'ai remarqué que j'avais réussis. J'étais très fier de réussir à maitriser cette technique si facilement. Après l'avoir réussis, j'ai laissé derrière moi avant de partir une feuille verte pour signaler que je suis passé. De retour à Konoha, je me suis présipité pour retrouver Jiraiya. Environ après une trentaine de minute de présipitation, j'avais enfin retrouver Jiraiya puis c'est ensuite que je lui ai toute expliquer de comment j'ai fais pour que la technique fonctionne. Après une longue discussion avec Jiraiya, j'étais très épuiser. C'est ensuite que je me suis mis en marche pour aller dans ma chambre. Mais pendant que je marchais, je n'arretais pas de penser à Sakura pour lui montrer à quelle point je suis fort. Arriver dans ma chambre, je me suis déshabillé. Après être tout nue et juste en calson, je me suis mis sous la couverture puis j'ai essayé de dormir. C'est ensuite que environ une vingtène de minute après, mes yeux se sont fermé puis j'ai commencé à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto et le Endan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto ....
» Katon, Dai Endan
» Naruto
» Naruto et le Rasengan
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-