Comment créer une Marionnette
Comment créer sa marionnette ? Quelles sont les limitations ? Combien puis-je en avoir ? Tout vous est expliqué ici.
- Il faut lui trouver un
Nom ( Japonais si possible... ), si vous n'avez pas d'idée, inspirez vous de l'apparence de votre marionnette (ex. Votre marionnette est un chat, trouvez le mot japonais pour chat.)
Chaque marionnette a un style combat, elle peut être de type
combat rapproché ou
combat à mi-distance Côté pratique, comment la construire : Qu'une seule possibilité, le rp
! Attention, vous ne pouvez pas acheter votre marionnette! Et pas des moindres, des lignes en grand nombre et de qualité sont exigées.
Niveau 0 : 50 lignes.
Niveau I : 60 lignes.
Niveau I : 80 lignes
Niveau III : 120 lignes
Niveau IV : 150 lignes
Niveau V: 200 lignes
Dans ces lignes doivent-être explicitement expliquées toutes les parties du corps de votre marionnettes. Toutes les parties comprenant des armes et pièges doivent-être entièrement détaillées Vous allez nous dire que vos futur adversaires sauront tout de votre marionnette, mais non puisque vous pouvez mettre le rp sous [hide] afin que seuls les admins puissent le voir.
Le niveau des marionnettes :Le niveau des marionnettes, à quoi sert-il ? Et bien simplement à différencier le novice genin de l'expert type Sasori. Les niveaux permettent un certains nombres de pièges, poisons et surtout d'emplacements dédié aux armes. Les pièges ne sont utilisables que sur les marionnettes de type combat rapproché.
Niveau 0 : 6 emplacements, 1 piège
Niveau I : 9 emplacements, 2 pièges
Niveau II : 12 emplacements, 2 pièges, possibilité de mettre du poison
Niveau III : 15 emplacements, 3 pièges, possibilité de mettre du poison
Niveau IV : 18 emplacements, 5 pièges, possibilité de mettre du poison
Niveau V: 20 emplacements, 7 pièges, possibilité de mettre du poison
A noter que vous pourrez, une fois que vous avez up de niveau, modifier votre marionnette pour qu'elle aussi up d'un niveau. Ce changement se fera également en un rp dans votre atelier au nombre de ligne correspondant à la différence de lignes entre les deux niveaux. Exemple concret : Vous avez une marionnette niveau I que vous voulez upper niveau II, vous ferez 80 lignes (niveau II) - 60 lignes (niveau I) = 20 lignes à faire.
Le poison, les armes et les pièges :
En premier lieue, le poison. Un poison étant un atout énorme au combat, il a des limites, dans un premier temps, vous devez concevoir le poison vous-même, ce qui nécessite d'avoir l'affinité médicale, en gros, vous ne pourrez vous servir de poison avant le grade de Jônin. Une fois que vous pouvez le faire, vous pouvez vous faire plaisir, en mettre sur toutes les armes, mais attention, restons fair-play, pas question d'un poison qui tue l'adversaire en deux tours !
Ensuite les armes, comme expliqué précédemment, des emplacements dans votre marionnette leur seront réservés, chaque emplacement peut contenir : Quatre kunai ou dix shuriken ou une cinquantaines de senbons ou un katana ou deux fumigènes ou deux bombes ou un parchemin explosif. Ces armes, on les achètes, toutes, sans exception, vous les achetez lors de la création de votre marionnette ou au fur et à mesure, peu importe ! On peut déroger à cette règle si le rp de création est plus long et de meilleure qualité que demandé, le staff pourra effectivement faire un geste gracieux en offrant ces armes.
Les pièges sont des emplacements spéciaux permettant l'enfermement d'un homme ou d'une partie de son corps. Il peuvent aussi être des câbles qui formes de pièges etc.