-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Borderline to reality. [Pv Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Borderline to reality. [Pv Daisuke] Left_bar_bleue6/6Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Borderline to reality. [Pv Daisuke]   Borderline to reality. [Pv Daisuke] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 2:06

I will not hide myself...

From the tears that you have shed.


Les reflets perçants de l'astres solaires s'entremêlaient et dansaient doucement sur cette surface liquide, limpide, qui s'étendait à des miles à la ronde. Surface qui engloba rapidement l'entièreté du premier, puis du second pied de la toute petite, déformant son propre reflet qui, tôt statique ne devint là qu'un amas de couleur difforme. Elle leva la tête. Autour d'elle, se trouvait une bonne dizaine de cascades qui se déversaient tous dans un même lac immense qui semblait pourtant statique malgré les nombreux courants qui l'habitaient. L'eau finissait par aboutir au loin en une immense rivière qui allât alimenter les terres probablement nettement plus loin, car tous ce qui pourrait être descriptible ici, sont des pierres. Tant d'immenses que de petits cailloux bordant le lit de la rivière là ou se déversait l'eau des cascades. Ses choses reposant sagement sous l'ombre d'une grosse pierre recouvrant en demi-cercle, comme pour les protéger, les seules petites plantes qui y poussaient en dessous. La toute jeune, naturellement habillée de son minishort et de son soutien gorge surmonté par un châle grisâtre et les cheveux violets couverts par son capuchon surmonté de deux petites oreilles représentant celle d'un chat, se plaisait tout simplement a patauger bêtement dans cette eau claire.

Assise sur un rocher, on pouvait voir de ses avants bras un liquide rouge clair qui se déversait lentement de plaies ouvertes, pour aller colorer l'eau brillante sous les rayons solaires de l'après-midi. Son regard devint terne, dénudé d'émotion, tout en fixant le sang qui coulait. Non, en fait ces yeux vides ne faisaient que cacher les remords qui hantait son esprit. Son passé, plus précisément. Le problème avec le passé, c'est qu'on ne peut pas l'effacer, et difficilement acceptable, il devient donc une plaie difficile à pansée. Tsunayoshi, Minato, Sachiko, et quoi encore. L'histoire était incomplète, et elle le sera toujours, car cet évènement déclencheur a disparut dans les vapes, jamais plus on ne le retrouvera. Elle n'était pas seule quand tout cela s'est produit, c'était clair. Cet animal blessé, avait été blessé par un être tout simplement lui aussi remplit de remords, qu'il déversera simplement aux futures générations qu'il rencontrera. Comment s'appelait-il déjà ?... Oh et puis, ce n'est pas important.

Elle nettoya les plaies lâchement, déversant un peu d'eau dessus, sans plus. Le sang ne semblait pas cesser de couler, mais elle n'avait plus de bandages, et Luna faisait confiance à ses pouvoirs de guérison mystérieux. Il semblait qu'elle s'en sortait généralement indemne à chaque fois. La princesse de glycine se releva lentement, elle retira le capuchon qui couvrait ses deux queues de cheval violacées et s'étira. Depuis le début, des bruits avaient troublé ses pensées, et un chakra pesant s'était manifesté. Pas étonnant qu'elle l'ait remarqué, comment une ninja sensorielle pourrait-elle se passer de ses dons, après tout. Se retournant à demi, elle jeta un oeil discret au loin, de là ou la provenance déstabilisante semblait venir.

- Bon après midi. À qui ai-je affaire ?


Dernière édition par Lumina le Sam 4 Mai - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Borderline to reality. [Pv Daisuke] Left_bar_bleue33/33Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Borderline to reality. [Pv Daisuke]   Borderline to reality. [Pv Daisuke] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:48

Je ne suis plus la personne que j’ai été et je ne serais plus jamais. Je ne suis pas la personne que je voudrais être non plus. Je suis en cours d’amélioration. Soyez patient...

    La lame s'abaissa d'un coup vif et pourfendit l'invisible ennemi. Le jeune homme émit un bref sourire avant d'utiliser sa jambe d'appui afin d'effectuer un 180° et d'enchaîner de nouveaux mouvements, de plux en plus complexe, augmentant la cadence après chaque coup donné. Puis après un dernier enchainement, il se redressa et reprit son souffle quelques secondes. Probabilité de survie 97 %. Le soleil tapait fort, celui ci approchait de son zénith. La sueur était visible sur son front. D'un revers du poignet, il passa sa main sur celui ci afin de l'essuyer. Son entrainement avait débuté tôt dans la matinée, il ne l'avait vu passer. Ce genre de moment lui permettait de ne penser à rien, de faire le vide dans son esprit, chose impensable autrement. Dans un combat, vous ne devez pas vous laisser absorber par vos émotions, celles ci sont traitres. Il recula sa jambe droite, s'appuyant de nouveau sur sa jambe d'appui et leva l'épée droit devant lui. Une épée n'est pas un jouet, mais l’extension de notre bras.

    Il resta quelques secondes dans cette position. Autour du lui, le silence, seulement l'eau se fracassant sur les rochers. Autour de lui, de nombreuses cascades, le nom de cette région avait été influence pour cela. Un bel endroit, reposant et permettant de méditer ses pensées. Ou plutôt pour les fuir, car tel était son choix. Ses pensées qu'il souhaitait oublier pour quelques temps. Hélas, celles ci ne s'oublient pas tel une page que l'on arrache d'un livre, non. Elles nous assaillent, nous tourmentent sans jamais nous lâcher. C'est pour cette raison qu'il avait quitté Kiri quelques semaines plus tôt. Y retournerait-il ? Surement, ou peut être jamais. Le destin n'était pas une chose que l'on pouvait maîtriser. Il n'avait pas de but pour son avenir, et il n'en aurait jamais. Pour la simple est bonne raison qu'ainsi, il ne pourrait pas être déçu si quelqu'un venait à briser ses rêves. Il avancerait, de jour en jour et prendrait la vie telle que celle ci arriverait.

    Un bruit alerta ses pensées, celui ci semblait venir des buissons non loin de là. Son entrainement continuait. D'un pas de félin, il partie en direction de cet endroit, ses pieds touchant le sol sans aucun bruit, d'un pas agile et leste. Des années auparavant, une personne lui avait dit: « Si tu souhaites ne pas te faire remarquer, observe un chat et apprends de ses déplacements ». Chose qu'il avait tout de suite faite. Des jours durant, il avait mit en pratique les conseils de l'homme, essayant d'attraper un chat sans que celui ci ne le remarque, sans succès au début, puis réussissant après avoir étudié chaque mouvement en profondeur. Les animaux étaient des maîtres peu connues, mais des plus intéressants à observer.

    Discrétion 100 %. Il arriva à quelques mètres du bruit et observa la scène. Rien à signaler, seulement une renarde et ses petits. Baissant sa garde, il remit son épée dans son fourreau et commença à marcher. Il n'avait pas encore visité l'endroit, il allait donc se faire un plaisir de le faire. Quelques mètres plus loin, son chakra ressentit une personne, cette fois ci il était sure de ne pas s'être trompé. Pas un nouvel animal. De nouveau à pas de félin, il s'avança prudemment et observa la scène. Non loin de là, une fillette était présente et semblait nettoyer ses blessures. Il ne pouvait vraiment distinguer autre chose, celle ci étant capuchonnée. Mais la corpulence de celle ci pouvait lui donnait pour le moment raison. Quelques secondes plus tard, celle ci retira son capuchon et des cheveux violet se firent apercevoir. Le sexe de l'individu était confirmé. Une gamine, rien de bien important et tellement banal. Il n'avait plus qu'à continuer son chemin, toutefois ce n'était son compter que celle ci se retourne à moitié et lui adresse la parole.

    Il émit un sourire, celle ci semblait avoir un atout qu'il possédait également, une sensorielle ? Probabilité 88 %. Sinon, il doutait que celle ci ne le localise avec autant de facilité. On ne pouvait se fier à la figure d'un ninja, mais une fillette telle que celle ci ne lui faisait aucunement peur. Il prit quelques secondes à se décider si discuter était intéressant ou une perte de temps, puis sortie de son coin et avança légèrement vers la fillette. Il n'avait rien d'autre à faire, alors autant se lancer dans un jeu. Tout le monde aime jouer, après il suffit seulement de se retrouver du bon côté pour l'apprécier vraiment. Il fixa celle ci légèrement, formulant ses mots dans sa tête avant de lâcher d'une voix neutre et lasse. « On ne t'as jamais appris à te présenter avant de demander à l'autre d'en faire de même ? » Il esquissa un léger sourire et se posa sur un rocher non loin de celle ci sans un bruit. Probabilité d'énervement : 24 %.


Dernière édition par Seikyo Daisuke le Mer 6 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Borderline to reality. [Pv Daisuke] Left_bar_bleue6/6Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Borderline to reality. [Pv Daisuke]   Borderline to reality. [Pv Daisuke] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 23:35


Greetings, stranger.

May I interrupt your silly thoughts ?

Au loin, le bruit qu'elle avait entendu et le chakra qu'elle avait sentit se matérialisèrent. Doucement, elle se retourna complètement, ses prunelles violacées croisèrent alors, plus loin, l'image d'une vague silhouette ombragée, se frayant un chemin à travers le feuillage de la forêt qui bordait l'étendu de pierre où la petite princesse s'était installée. Silhouette qui lui paraissait étrangement familière. Plus elle s'approchait, mieux elle pouvaient en distinguer les traits ; Plutôt grand et svelte, cheveux noirs en bataille et aux yeux en amande teinté d'un vert tirant sur le doré. Il souriait, un sourire qui eut pour effet d'abaisser le regard de la jeunotte et de la faire frémir. Celui-là ne présageait rien de bon, et malgré le fait que sa confiance en elle se soit accru depuis les derniers mois dont sa mémoire défectueuse se souvenait, ce qui constituait son unique existence ; elle ne pouvait s'empêcher de se sentir oppressée. Comme un sentiment de déjà vu. Ses iris se posèrent à nouveau dans celle de l'autre, quoique mal à l'aise.

« On ne t'as jamais appris à te présenter avant de demander à l'autre d'en faire de même ? »

Rupture de personnalité. Sans trop savoir pourquoi la toute petite leva la tête vivement et esquissa à son tour un sourire plutôt malsain. Elle eût un petit rire narquois puis s'approcha de quelques pas vers l'individu afin de mieux l'examiner. Lumina ne le connaissait pas, mais son langage corporel le trahirait, tôt ou tard. Dans la vie, il faut savoir évaluer son adversaire. Et, quoique un peu hautaine de son mètre trente, Luna n'était pas dupe, et elle savait où s'en tenir... généralement. Jeune de corps, d'âme et d'esprit, elle en avait encore à apprendre, et elle en aurait toujours. Le sang ne cèssait de dégouliner sur ses avants bras et se fracassait contre le sol laissant là une petit trainée de goutelettes qui délimitaient sa trajectoire. Elle y jeta un oeil bref, mais n'y porta pas trop attention ; les plaies se refermaient déjà. Ce qui pourrait peut-être trahir son identité.

- On ne m'a pas appris grand chose, Sire. Ajouta-t-elle lentement, son regard amusé posé dans celui de son interlocuteur. À vrai dire, lorsque je dit mon nom, les gens me répugnent ou me fuient, alors j'évite.

Lumina, reconnue pour être l'hôte de Gobi, le démon à 5 queues. Ce nom n'étant pas trop répandu, il était plutôt difficile d'échapper à ces regards accusateurs que lançaient bêtement les gens. Et puis, si elle disait son véritable nom, elle trahirait sa propre personnalité. Elle n'était pas Luna, ou peut être, juste aux yeux de son père. C'est sur ces mots qu'elle se décida inconsciemment à participer au jeu proposé par l'autre homme, qui devait faire au moins le double de sa taille en hauteur, façon de parler. L'autre s'était déplacé sur un rocher, ses pas feutrés rappelant ceux d'un chat. Alors lui aussi avait cette faculté, d'approcher en douceur sans aucun bruit ? Dommage, car le sensoriel protège de ce genre d'intrus, qui constituait l'être même de notre jeune dame. Elle, resta debout, ne le quittant pas des yeux, les bras, las, le long du corps.

- Même si cela est impoli de ne pas se présenter en premier, il en est de même de ne pas répondre à une question suite à un accueil chaleureux. À qui ai-je donc affaire ?

Tonna-t-elle d'un ton à la fois moqueur et arrogant, tout en gardant un accent poli et posé, un petit sourire plaqué sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Borderline to reality. [Pv Daisuke] Left_bar_bleue33/33Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Borderline to reality. [Pv Daisuke]   Borderline to reality. [Pv Daisuke] Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:38

    Avant que la jeune fille ne lui réponde, il continuait de l'observait sans baisser le regard. Celle ci était très petite, surement plus petite que les filles de son propre âge. Ses cheveux quand à eux n'était vraiment pas banal, de plus, celle ci lui donnait un air de déjà vu, comme un lointain passé qu'il avait oublié. Depuis des années, il essayait d'oublier son passé pour se concentrer sur son présent et son futur. Penser, se rappeler ses erreurs et ses blessures l'avait empêché d'avancer et il avait perdu beaucoup de temps. Maintenant il savait pertinemment qu'il devait avancer coute que coute. Éliminer ses adversaires un à un, ne pas se soucier des autres, voilà un moyen efficace d'augmenter rapidement en puissance. Dans la vie il ne fallait s'occuper que de soi, les autres seront un poids et vous trahiront dès que l'occasion se présentera à eux. Les amis ? Ceux ci disparaissent quand nous avons besoin d'eux et réapparaissent quand ils ont besoin de vous. Rien d'autre, tel était le monde et tel resterait-il jusqu'à son anéantissement.

    Il continua d'observer la fillette. Il pensait l'avoir déjà vu. Certitude, 56 %. Ce pourcentage augmenterait surement au fur et à mesure de la discussion, si celle ci n'était pas ennuyante, il était venue ici pour se reposer et être au calme, pas pour écouter une fillette raconter des histoires et lui casser les pieds. Celle ci continuait de nettoyer ses plaies, plaies qui se refermèrent très rapidement. Beaucoup trop même. Les yeux du jeune homme s'ouvrirent un petit plus à une idée qui venait de lui traverser l'esprit, puis il refit le vide dans son esprit. Cette gamine était peut être intéressante. De plus à ce qu'il avait constaté en tant que ninja sensoriel, le chakra de celle ci était très puissant pour son âge. Voila pourquoi il ne fallait se fier au visage de celle ci. Un enfant pouvait cacher un redoutable assassin.

    La réponse de la fillette ne manqua pas de cran, au contraire. Il appréciait ceci, du moins pour le moment. Si celle ci parlait trop, il suffirait de la faire taire. Bref, il soupira quelques secondes. Les gens la fuie pour son nom ? La probabilité que sa pensée ultérieure soit exacte était maintenant de 86 %. Et celle ci augmentait de seconde en seconde. Une gamine de cet âge là ne répondrait pas ainsi si elle ne cachait pas quelque chose de puissant, ou alors elle était une experte en bluff. Et pour ce qui était du bluff, lui aussi était également un bon joueur. Venait-elle d'un autre village ? Assurément, il ne l'avait jamais aperçu au village de Kiri, il était convaincu qu'elle ne venait pas de là. Ainsi donc celle ci était une ennemie du village...

    Un accueil chaleureux ? Au moins... Il semblait que celle ci ne parlerait pas la première et qu'il faudrait donc le faire. C'est ainsi que le jeune homme, la toisant toujours du regard lâcha d'une voix calme et lente : « Seikyo Daisuke. » Puis il marqua une légère pause avant de reprendre. « Je pense que cette réponse te sera satisfaisante pour te présenter maintenant. »

    Il détourna enfin son regard de la fillette, celui ci se perdant dans le flot de la cascade, non loin de là. Il n'avait parlé à quelqu'un depuis très longtemps. Cela était assez étrange, lui n'appréciant pas vraiment les discussions. Bientôt, il pourrait repartir et se retrouver seul avec ses pensées une fois de plus, comme il appréciait. Toutefois, il lâcha avant que la fillette ne puisse répondre.

    «  Que vient faire une jeune fille ici, loin de son village ? »

    Puis il se tue, attendant que celle ci prenne de nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Borderline to reality. [Pv Daisuke] Left_bar_bleue6/6Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Borderline to reality. [Pv Daisuke]   Borderline to reality. [Pv Daisuke] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 5:01

Well...

This is unexpected.


À vrai dire, en ces moments même, Luna se sentait étudiée, et elle visait juste. Son regard remplit d'arrogance restait plongé dans les iris vertes de son interlocuteur qu'elle semblait pourtant reconnaître d'une certaine façon. Alors, elle l'étudirait aussi, histoire d'éclaircir les doutes qui la rongeaient. Ses yeux, démontraient une fatigue constante, fatigue de la vie, comme la princesse avait l'habitude de l'appeler. Son corps semblait las, non pas en position d'attaque voir de défense, mais pas complètement détendu non plus. Un stress intérieur ? Peut-être, la suite des événements lui en apprendrait plus. Alors que, distraite et perdue dans ses pensées, Luna se fit brusquement rappeler à l'ordre par la voix calme et lente de l'homme qu'elle venait de rencontrer.

« Seikyo Daisuke. »

Seikyo Daisuke ? Pendant un court laps de secondes, le regard de la princesse de Glycine s'illumina et devint grand. Elle vit pendant ce court instant l'image du même homme, relativement plus jeune portant un manteau foncé qui se détachait d'un paysage pâle et poudreux, comme de la neige. Et aussi vite que cette image apparut, elle disparut. Secouant doucement la tête, Luna se laissa choir au sol, pour s'asseoir sur un rocher, étourdie.

« Je pense que cette réponse te sera satisfaisante pour te présenter maintenant. »

Elle hocha la tête doucement puis ré afficha son sourire, tentant de couvrir les émotions choquantes qu'elle venait de vivre, fragile mentalement.

- Je suis Lumina. Répondit-t-elle d'un trait comme pour se débarrasser.

Finalement, le regard de l'homme s'avéra fuyant. En fait, il observait maintenant les cascades, ce qui porta donc aussi la petite à observer la même chose, quoique celle-ci se leva et se mise à marcher subtilement vers l'autre, comme pour l'examiner. Mais à nouveau, il la surprit. Après un lourd moment de silence, sa voix grave retentit de nouveau.

« Que vient faire une jeune fille ici, loin de son village ? »

À ces mots, Luna eut un rire nias et un sourire tout bête. Elle roula les yeux puis articula, gênée ;

- Je suis globe trotteuse, et je me suis perdue, dupée par ma propre stupidité. Heureux ?

Sur ce, elle s'approcha davantage, pour se retrouver derrière l'individu et approcher sa tête de l'oreille de celui-ci, se pencha doucement et chuchota d'un ton sardonique, un long sourire accroché aux lèvres.

Et toi, tu ne me répugnes pas en entendant mon nom ? Tu dois venir loin de notre pays, non ? Tu es donc un ''ennemi'' de la nation. Ha ha !

Pour elle, la dernière phrase était totalement sarcastique, mais voyons voir comment Sire Daisuke le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderline to reality. [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Borderline to reality. [Pv Daisuke]   Borderline to reality. [Pv Daisuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderline to reality. [Pv Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Daisuke
» Daisuke
» Mission de Daisuke
» Daisuke vs Choji
» Matsuda Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les cascades-