|
|
| Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] | |
| Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (45/45) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] Mer 1 Mai - 3:25 | |
| Je venais tout juste de rentrer d'une discussion plutôt intéressant avec le nouveau personnage mystère et remplaçant de Pein. Je n'étais que peu convaincu par cette disparition soudaine de la personne qui avait su tirer partie de ma véritable façon de penser et voir le monde mais... Je garderais mon questionnement et mon raisonnement pour moi même, enfin, seulement tout les cheminements qui concernent le rouquin. Bref, je trouvais sur mon bureau une missive, un parchemin déposé par Tobi. A vue, il ne comptait pas me laisser du repos, j'appréciais cela, une réelle motivation pouvait naître en moi, le seul problème était d'arriver à attiser la flamme de ma volonté suffisamment longtemps, je ne doutais que très peu de lui pour ce rôle, après ce que j'avais vu dans notre brève entrevue.
Je m'approchai à pas lent du bureau et empoignai le parchemin de ma main droite. D'un mudra de ma main gauche, je descellai le sceau qui était imposé sur celui-ci. Une fine fumée blanchâtre s'éleva dans l'air avant de disparaître voluptueusement dans la pièce. Je toussotais quelque peu et finis par poser mes yeux sur les écrits de Tobi. Ceux-ci me décrivait les objectifs et les mises en garde pour ma prochaine mission, de plus, j'étais en duo avec Itachi, mon compagnon et ami depuis Konoha. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été réuni, il y avait toujours eu une sorte de rivalité entre nous, rivalité de puissance et d'esprit, néanmoins, parallèlement, nous avons une solidarité, une complicité, une symbiose mentale et celle-ci existe depuis que je le connais. Nos réflexions suivent généralement le même fil, nous avons atteint une confiance mutuelle sur nos capacités respectives. Il est dit que lorsque deux grands guerriers s'affrontent, à travers leur poing, ils peuvent avoir accès à une discussion, à leurs pensées, à leurs émotions. Et bien, je ne sais pas si nous pouvions nous qualifier de grands guerriers, que ce soit d'âme ou de force mais.. les pensée d'Itachi, je les percevais comme des changements de courant dans mon fleuve intérieur. Haha, oui, ces termes peuvent vous sembler bizarre, cependant je ne peux que vous faire une description vague de ces ressentis car... il faut le vivre pour le comprendre, notre vocabulaire ne contient pas assez de mot pour donner une qualification à ceci. Enfin, voilà que je divague dans mes souvenirs, reprenons là où nous nous sommes arrêtés. La mission avec Itachi. Je supposais que si j'étais en équipe avec lui c'est qu'il se trouvait déjà dans le repère où alors, il était en train de revenir à celui-ci et il allait arriver dans un temps relativement court. C'est pour cela que j'en conclu qu'il allait directement me rejoindre à l'entrée de notre repère, bien évidement, à l'intérieur, vu la nature de la mission, il nous fallait faire preuve d'un minimum de discrétion... du moins... jusqu'à ce qu'on découvre les ninja du pays du feu.. Un sourire trompa les réelles pensées qui parcouraient mon esprit. Je reposais mon parchemin sur mon bureau en le lâchant à mi-chemin et récupérai un long manteau noir qui prenait la poussière entre deux pierres. Oui, ma vie était rustique, après tout, un nudiste n'avait pas besoin de plus. Finalement j'accrochai le fourreau qui contenait mes doubles lames autour de ma taille avant de partir d'un pas déterminé à la rencontre de mon ami.
Comme attendu de sa part, il était déjà sur les lieux, venait il de l'extérieur ou de l'intérieur... c'est une question dont seul le silence connaîtra la réponse. Je lui fis un léger signe de main avant de m'arrêter à deux mètres de lui. Il avait bonne figure, toujours le regard froid et le visage sans émotion apparente.. Je souriais à moi même.
" Ouep, c'est bien toi. Ça fait un tit bout qu'on s'est pas vu, t'as toujours le même visage de dépressif et tes cernes sous les yeux. Sale drogué. Et encore, j'ose même pas imaginé tes yeux avec le sharingan, je paris qu'ils sont toujours aussi rouge. Tss, junkie. - Je le laissais tout de même le temps de me donner une gourmande réponse, enfin, si jamais il parlait. - Bien, soyons quelque peu sérieux, veux-tu? On est pas là pour rigoler, mmh. *tousse*. Je suppose que t'as reçu la mission mais je vais quand même répéter les enjeux de celle-ci, histoire que tout soit clair. Il semblerait que le pays du feu s'amuse fouiller la forêt à l'ouest de la grotte. Bon, rien de grave, ça m'étonnerait que quelqu'un ai entendu parlé de nous mais.. sait on jamais. Bon, alors, ce que je te propose.... c'est.... de les trouver puis de les tuer, rien de bien compliquer il me semble. Ah, mais avant de partir... J'ai un cadeau spécial pour nos retrouvailles. Attends deux secondes, j'ai oublier de les prendre. -Je me téléportais et revenais avec trois objets dans les mains. De ma main droite, je tendais une fine coupelle de saké à mon compagnon - Saké importé tout droit du mont mobyoku, tu te dois de le goûter! Allez, ça ne va pas faire de mal, trinquons. - Je buvais la deuxième coupelles de saké et donnais maintenant à Itachi des lunettes ultra tendance dont l'armature était faîte en dent de dragon de Komodo. - Cette paire est unique en son genre, je les ai fabrique avec des os de dragon de Komodo! Non, pas la peine de ma remercier, ça va me gêner, prends les juste. Allez, ne t'inquiètes pas, prends les te dis-je. Haha, vraiment, t'inquiètes pas, j'ai même les miennes. -Je fourrais la main dans la poche afin de sortir une paire de lunette fait, cette fois, avec de la peau de tyrex et des os de vélociraptor. Oh, j'ai usé un peu de faille dimensionnel pour aller chasser des dinosaures, toute une aventure. Bref, trêve de bavardage, mettons nous en route. "
Dernière édition par Minato Namikaze le Mer 1 Mai - 16:38, édité 1 fois |
| | | Menmoku Law Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] Mer 1 Mai - 13:56 | |
| Les affaires allaient bon train à l'Akatsuki. L'espionnage des villages de la feuille et du sable apportaient des informations intéressantes, même si je ne connaissais pas pour autant parfaitement les agissements secrets de ces villages. J'avais déjà effectué une mission pour le compte de l'organisation, et cela m'avait quelque peu fatigué. Ainsi, de retour, après avoir livré la cargaison et déposé les papiers importants, j'étais allé me coucher dans ma chambre. A mon réveil, je m'étais approché de la porte, et y avait trouvé une missive d'importance capitale de la part de Tobi, le nouveau chef. Cette mission était de rang S, donc relativement difficile, bien plus que ma précédente en fait. Je lu et relu ce qu'il y avait d'écrit sur le papier avant de me diriger vers les douches. Après m'être entièrement préparé, habillé de la cape noire aux motifs de nuages rouges, j'étais fin prêt à rejoindre mon équipier pour agir: le seul avec qui je n'ai jamais fait équipe depuis que je suis un ninja, Minato Namikaze. En réalité, si on pouvait dire que je n'étais pas le genre de personne à me lier d'amitié, il était le seul à avoir réalisé l'exploit de devenir mon ami... Cela dit, la seule différence entre lui et un autre ninja était que je lui accordais une confiance modérée, ce qui est mieux qu'aucune confiance, et que je supportais à peu près son attitude, bien qu'en temps normal je ne pourrais pas voir ce type de personne là. Arrivé devant la porte menant à la sortie, j'attendis que se montre le blondinet. Il ne tarda pas beaucoup, contrairement à son habitude, bien qu'il n'arrive encore une fois après moi. Il commença à me parler, comme si cela faisait des mois que l'on ne s'était vu (c'était d'ailleurs le cas), et je lui répondis lorsqu'il m'en laissait le temps:
"Ton humour n'a pas changé en un mois... Toujours aussi compliqué à cerner. Je connais la mission, merci tout de même de me montrer que toi, tu l'as comprise. - Il me tendit alors une coupelle de saké, que je bus pour ne pas le vexer, ainsi qu'une paire de lunettes que je rangeai poliment dans ma sacoche latérale, puis je reprit la parole -Bien, merci de ces présents... Maintenant il est temps de partir pour cette mission. Pas la peine de se montrer pour le moment, utilisons la technique du Shouten no jutsu."
Lorsque je dis cela, Minato disparu environ deux minutes et revint avec deux cadavres dans ses mains. Nous activâmes alors la technique, et les deux faux nous quittèrent le repaire. Je dis alors à mon équipier:"Séparons nous, si nous trouvons les espions quelque part, engageons le combat pour tester leurs capacités. Si nous pouvons les éliminer avec ces corps, ça sera parfait, mais il vaut mieux les tuer sans utiliser de ninjutsu pour que cela paraisse l’œuvre de mercenaires."
Nous nous séparâmes alors, prenant chacun la même direction au final, mais avec un espacement assez grand, en pointant notre offensive à l'ouest. J'avais activé mon Sharingan, à l'affût de la moindre présence hostile... Techniques utilisées: - Spoiler:
Sharingan Trois Tomoe et : Shouten No Jutsu Technique D'Imitation des formes Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique. Technique de rang A. 4jours d'entrainement.
|
| | | Minato Namikaze Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] Jeu 2 Mai - 15:06 | |
| Itachi, comme toujours, me donnait accès à une autre méthode de pensée, à une deuxième réflexion et l'idée qu'il eut ne me laissait pas de marbre. Elle me semblait même plutôt attrayante et amusante. Nous comptions utiliser le Shouten no jutsu. Une technique acquise grâce à Pain, grâce à la bague que j'avais reçu. Cette technique était simple toutefois, plutôt utile. Cette consistait à prendre un cadavre (non pas dans ce sens là), à utiliser un mort afin de lui octroyer environ une trentaine de pour cent de notre force actuelle. Autrement dit, ce n'était pas clairement énorme mais cela pouvait être plus que suffisant selon les adversaires que nous allions rencontrer. M'enfin, toujours fallait-il avoir des corps inanimés à portés de main. Bon, ce n'est pas comme si cela allait poser un réelle problème, j'allais rendre visite à un village du pays du feu.
Comme prévu, je me téléportai et arrivai sur un clocher, sur la pointe de son somme, à dire vrai. Le ciel était complètement dégagée, la chaleur des rayons du soleil pénétrait ma cape noire. J'enfilai ma capuche rapidement et regardai devant moi. Des visages s'étaient rajoutés dans la roche, un nouvel Hokage avait été nommé. Bref, je me déplaçai dans Konoha comme un villageois normal, il était triste de voir que la sécurité n'était que si peu fiable. Les villages ninjas avaient tous leur faiblesse et je suis l'un de leur point faible. Arrivé au centre ville, deux kunai cachés dans mes manches, je marchai à la recherche de deux citoyens. Lorsque la solution devint flagrante: pourquoi je me faisais chiez comme ça? Je ne le savais pas et n'allais pas continuer avec cette perte de temps, ça demandait bien trop d'effort de toute façon, surtout pour un partisan du moindre effort. Je me jetai littéralement dans le dos de deux personnes qui se baladaient sereinement avant de planter les kunai dans leur nuque. Mort subite. Ne perdant pas une seconde, je me téléportai de nouveau avec les corps dans l'antre de l'Akatsuki.
" Tiens, vlà ton corps "
Je les jetai par terre.
" Attends, je reviens, encore, je n'aime pas être dans confortablement. "
Grâce à mon déplacement éclair j'allais chercher un transat ainsi que deux poteaux en fer que j'installais dans la roche. Vous vous demandez comment j'avais pu creuser la roche, simple, j'avais le rasengan. Avec l'aide de ses nouvelles barres en fer qui, avouons le, faisaient maintenant tâche à l'entrée du repère, j'accrochai un Hamac. Je m'installe dedans avant de prendre le contrôle de l'un des corps.
" Voilà, chui plutôt bien installé. -je jetai un coup d'oeil à mon corps en méditation puis à celui d'Itachi. - En fait, si tu remarques bien, on est plutôt beau gosse. On pourrait faire un carnage niveau coeur, dis moi, pourquoi j'ai arrêté de chasser les femmes? Ok ok, c'est pas le moment, j'ai compris, allons y. "
En sortant j'invoquai plusieurs grenouilles qui allaient pouvoir partir en éclaireuses et nous aider à trouver notre groupe d'ennemi. Je me déplaçai vers l'Ouest en prenant tout de même une direction plus au nord que mon compagnon, afin que nous puissions encadrer un plus grand périmètre de recherche. Ne voulant pas perdre de temps je me déplaçai de Kunai en kunai et de carré en carré, pouvant laisser une marque de mémoire aux endroits que j'avais déjà fait, autrement dit, une marque de téléportation, bien entendu. Finalement, après une dizaine de déplacement ultra rapide, je trouvais deux ninjas. Deux ninjas avec un bandeau frontal de Konoha. Mmmh... Leur groupe ne devrait plus être trop loin, mieux valait prévenir Itachi.
A l'aide de quelques mudra, je faisais apparaître ma grenouille messagère. Elle utilisait en quelque sorte le même mode de déplacement que moi, mise à part qu'elle, elle faisait apparaître des puits temporel. Je la vis disparaître dans l'un de ses puits, j'étais à peu près certain que mon ami n'allait pas tarder à arriver.
Pour commencer, je dégainai rapidement mes doubles lames et en lançai une à l'aide des maillons de chaines qui les reliaient. la lame fonça tout droit sur l'adversaire de droite. Apparemment, c'était un bon ninja car je le vis se retourner afin de bloquer ma lame, malheureusement pour eux, j'avais l'effet de surprise. Je me téléportai directement sur l'acier que je venais d'envoyer et trancher la tête du ninja de gauche. L'autre, néanmoins, parvint encore une fois à bloquer mon coup. Cependant, je n'allais pas m'arrêter là. D'un coup sec vers une diagonale bas, je faisais longer ma lame sur celle de son katana. Un bruit assourdissant et métallique s'en échappa. Finalement, j'en viens à lui couper son bras, avant que celui-ci ne tombe par terre, toujours le katana accroché dans sa main maintenant inerte, j'attrapai le poignet que je venais de trancher et lui transperçai facilement la gorge. Une fine éclaboussure de sang s'échappa pour poser une goutte sur le coin de ma bouche et en dessous de mon oeil. Je sourirai. Cette mission ne pouvait être qu'amusante. Itachi arriva quelques minutes après la mise à mort des deux gardes. |
| Sujet: Re: Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] Ven 3 Mai - 14:27 | |
| Après avoir pris position dans les corps, Minato et moi nous étions séparés. Pour ma part, j'avais invoqué une dizaine de corbeaux pour scruter les horizons. Ils étaient assez facile à dissimuler dans le décor peu accueillant, cela ne devrait pas trop attirer l'attention des invités si ils les repéraient. Je continuais ma route dans l'espoir de dénicher un ou deux ennemis, mais je ne trouvai rien. Un crapaud apparu non loin de moi et me transmit un message de Minato. Je me dépêchais alors de le rejoindre, tandis que j'invoquai deux autres corbeaux pour aller plus vers la direction des ennemis. Arrivé sur place, je vis deux cadavres, et au loin je percevais une présence grâce à mes corbeaux. Un genjutsu que j'avais lancé sur l'un d'eux me permit de voir presque en temps réel ce qu'il se passait là bas, mais je ne pouvais pas bouger durant ce laps de temps là. J'avais donc compté le nombre d'ennemis, ainsi que leurs grades. De retour en face du Namikaze, je lui dit: "Les ennemis sont une dizaine, quatre Anbu et six Juunin. Je propose de faire une diversion pour les séparer, car dans l'état actuel des choses, nous n'avons aucun chance à deux contre dix."
Il semblait d'accord avec mes propos, et je rajoutai:"Si ton faux corps est battu, n'oublie pas que le temps pour revenir ici est court, si ils comprennent qu'on les a repérés, et que nous ne sommes pas morts, ils vont fuir."
Tout en disant cela, je partis un peu à l'est pour les attirer vers moi, et Minato devrait s'attaquer à ceux qui ne bougeraient pas du campement. J'appelais l'un de mes corbeaux, et lui fis porter un kunai équipé d'une note explosive. Il la transporta à trente mètres de moi, et la lâcha. Lorsque l'explosion retentit, les ninjas du feu mirent moins de trente secondes à accourir, sur leurs gardes. Le corbeau qui avait porté le kunai me permit, de nouveau grâce à mon sharingan, de voir combien ils étaient. A première vue, trois des Juunin et un seul Anbu étaient venus. Cela voulait dire que Minato n'y arriverait pas, contre trois Anbus. Je devais essayer de battre mon groupe, et cela rapidement, pour pouvoir ensuite aller l'aider. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'à tenir le plus longtemps possible avec son corps le temps que j'en finisse ici. J'invoquai trois clones de corbeaux qui se déplacèrent de manière à entourer les quatre adversaires. Mes corbeaux, au nombre de quinze, que j'avais invoqués plus tôt, revinrent tournoyer au dessus des ninjas de Konoha. Au moment où mes clones furent visibles par les Shinobis, les volatiles se ruèrent sur eux, tentant de les blesser, ou tout du moins le temps de gagner du temps pour que les clones n'attaquent. Tous mes clones sortirent plusieurs shuriken et les lancèrent sur le groupe. Un anbu, plus avisé que ses camarades, agit rapidement et créa une sorte de bouclier de vent qui repoussa les projectiles en éliminant les corbeaux. Il disparu alors complètement, laissant mes clones face à ses alliés. Je me demandais où il avait bien pu aller... Pendant ce temps, mes trois clones plongèrent sur le même ninja, armés de kunai dans leur main, et avant de pouvoir le toucher, deux de mes clones furent détruits. Le troisième parvint à lui planter le projectile dans l'épaule avant de se décomposer en une nuée de corbeaux. D'un pas rapide, je me rapprochai du lieu où se trouvaient les Juunin, et lançai rapidement trois boules de feu vers leur petit groupe:
"Katon, Housenka no jutsu !"
Le ninja blessé fût trop lent à la détente, et brûlé vif. Les deux autres s'en sortirent indemnes. Ils contre attaquèrent sans plus tarder, leurs lames en avant, et me transpercèrent en deux endroits. Je n'avais rien pu faire, du moins ils se devaient de le croire. Mon corps se décomposa lentement, et des corbeaux prirent sa place, s'envolant plus loin. Je réapparu ainsi sur une branche au dessus d'eux, et lançai des kunai accrochés à des ficelles pour les entourer et les bloquer contre le tronc de ce même arbre. Incapables de bouger, je vins pour les achever. Sans trop de mal, je tuai le premier, mais avant d'en finir avec l'autre, je baissai la tête, et vis une lame en plein dans mon cœur. Je changeai alors d'apparence, et tombai raide mort. Ma vision revint alors rapidement dans la grotte, d'où je sortis en quatrième vitesse... Minato aurait bientôt à faire à deux ennemis de plus. |
| | | Minato Namikaze Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] Ven 3 Mai - 23:32 | |
| Après avoir tué les deux gardes je m'asseyais tranquillement, attendant l'arrivé d'Itachi. Mon Hiraishin me coûtait bien plus de chakra que ce que j'imaginais.. Tss, environ trente pour cent de puissance... C'était finalement peu, j'étais tout de même encore faible. Il allait falloir que j'agisse avec réflexion et ne pas user ce corps ci trop vite. Pris d'une motivation soudaine je m'appuyais sur mes mains afin de faire un petit saut en arbre droit et retomber sur mes jambes, mes pieds soutenus par une branche. De toute façon, l'Uchiha arrivait, les quelques bruissements de feuille me prévenaient de sa venue, je me tournais.
Mon compagnon s'installa sur une branche en face de moi. Il me fit un un bref résumé de la situation, des ennemis qui étaient présent. Ils avait un campement, il semblerait, un peu plus au nord. Ceux-ci étaient au nombre de dix dont quatre anbus et six juunin. Autant dire que nous ne pouvions pas y aller à la légère avec ces corps, ils étaient réellement trop faible pour tenir contre quatre anbus. Mmh... Nous devions les séparer afin de pouvoir les affaiblir et dans le cas où nous nous faisions tuer, métaphoriquement, bien entendu, il faudrait revenir... quoi, que disait-il? Rapidement? Haha, il était drôle. Je ne pouvais m'empêcher de rire face à cette blague!
" Blague du soir, bonsoir! Il faut revenir rapidement! Tu sais pourtant a qui tu parles! haha! Elle est drôle celle là! T'inquiètes pas, pour revenir rapidement, j'pense qu'on reviendra aussi vite que... que... l'éclair, hahahahaha! Les doubles blagues du soir! "
En disant cela, je sautais sur une autre branche dans une position plutôt féline. Ma direction était simplement celle du campement, tandis que la voie qu'empruntait Itachi était plus à l'Est. Nous savions tout deux que j'étais meilleure en combat rapproché, c'est pour cela que le campement était mon affaire. Mon compagnon, en revanche, était bon pour faire tourner en bourrique. Ce plan était néanmoins à double tranchant, nous ne savions pas quand l'un de nous allait disparaître. Je réfléchissais à l'éventualité, non, le fait qui allait arriver. Ces corps allaient tomber, c'était une obligation, je me devais de trouver une solution à cette prochaine situation.
Une explosion retentit, c'était certainement la diversion que me procurait mon duo ténébreux. Je sautais d'un arbre pour arriver derrière une tente, à l'intérieur du campement. Je posais mon oreille au sol afin d'écouter les différents sons des pas. Des ninjas partaient, à l'oreille, j'aurais dit trois soldats qui allaient en direction de mon compagnon. Cela était relativement peu, à dire vrai. Pour m'en assurer, je posais deux doigts au sol. j'avais le nombre exact d'ennemi. Je percevais quatre source de chakra plus forte que les six autres. J'avais donc là, déjà, un savoir enrichissant. Les quatre anbus et six Juunin dont me parlait Itachi. Je m'étais trompé, trois ninjas partaient bien en direction d'Itachi mais il y avait aussi avec un, l'une des quatre sources plus grande. Un anbu, donc. Il restait dans le campement trois anbu et trois Juunin. Bien, ce n'allait pas être une partie de plaisir. Il fallait être constructif et agir avec vitesse. Je savais que j'étais dans l'impossibilité de tous les tuer, c'est pour cela qu'il fallait que je diminue leur force assez grandement. Premièrement, j'utiliserais l'effet de surprise afin de mettre K.O au moins un Anbu et un Juunin, ensuite... ensuite... Oh merde, on verra sur le coup. C'est partit, je connais exactement leur emplacement, allons y les yeux fermés puis... Itachi devrait déjà avoir commencé son combat.
Je jetai un parchemin enroulé autour d'une fumigène. La fumigène implosa, le parchemin, quant à lui, explosa. Dans le même temps, j'avais lancé un Kunai sur l'anbu le plus à droite, un Juunin était posté à sa gauche. Tandis que les autres gardes s'étaient reculés afin de s'échapper de la fumigène et de l'explosion. L'anbu, comme je le pensais, bloqua sans trop de mal mon projectile, m'enfin, je voulais qu'il le bloque. Tout à coup, je me téléportai sur ce même morceau de fer que j'avais lancé, mon kunai se trouvait désormais entre mes dents. Une nouvelle explosion retentit mais cette fois, s'en était pas une causé par Itachi, non, c'était la puissance de deux rasengans. Un rasengan par ninja. La force avec laquelle j'avais enfoncé mon orbe dans leur fragile corps m'avait fait tomber un genoux au sol. Je me relevais et, à ma grande surprise, titubais quelque peu. Ah, j'avais déjà oublié, ce n'était pas mon véritable corps ni ma véritable puissance. Je n'avais pas le temps de réfléchir, l'un de mes bras vola en l'air, coupé par une lame. Je récupérais mon bras au vol, tout en faisant un saut en arrière et le jeté sur l'anbu qui venait de m'attaquer. Rapidement, je dégainai un tantô. Tant mieux pour moi et tant pis pour eux, ils se jetèrent tout droit sur moi, arme à la main. Ils avaient donc opté pour du corps en corps à la vue de mon bras manquant.
Un juunin me donna un coup vertical, de haut en bas. Je le bloquai avec mon tantô et tourna sur moi même d'une façon latérale afin de lui enfoncer un coup de pied dans les côtes. Il vola au loin mais ne tarderai pas à revenir. La force de mon coup de pied m'envoya à terre, sur le dos. Je sentais la poussière s'incruster dans mes cheveux. Deux autres katana vinrent tenter de me transpercer alors que j'étais au sol. J'utilisais le dessous de mes sandales afin de bloquer leur lame, puis, ne pouvant pas rester sur place, je lâchai mon tantô de mon bras encore valide et me servais de ma main afin de me propulser dans les aires en faisant le tourbillon avec mes jambes. Les deux ninjas esquivèrent sans trop de peine. Je retombais sur mes pattes et préparai des mudras. A peine eu-je le temps de retomber sur mes pattes que je me pris une technique katon dans le dos. Il me brûlait mais je m'en foutais, ce corps était déjà mort. Je me rattrapai tant bien que mal tout en me retournant. J'avais en face de moi encore deux anbus et un Juunin. Non, un autre Juunin vint se rajouter, il s'était déjà relevé de sa blessure, bien qu'il se la tenait et boitait légèrement. J'avais terminé la préparation de mes mudras. Sans réflexion apparente, afin de provoquer un combat au corps à corps, je pris une pulsion de chakra sous mes pieds dans le but de délibérément me faire attraper par l'ennemi. Un anbu se déplaça instantanément, si il pensait pouvoir me prendre de vitesse lui.. il se mettait les doigts dans le nez.. Enfin, pour l'instant, je ne pouvais aller plus vite que lui, ayant un manque considérable de chakra. Néanmoins, je pouvais entrevoir l'endroit où celui-ci comptait réapparaître, soit, derrière moi. Celui me trancha quelque peu le dos mais je réussis à le toucher avant de me faire projeter contre mes autres adversaires. Dans quelques temps, un autre anbu sera hors cours en vidant de son chakra pendant qu'il en donnera à mon réel corps. Projeté en avant, je me fis transpercer par trois lames. Avant que le corps ne rende l'âme je touchai le dernier des anbus avec un majestueux sourire.
" Ha... ha... ha... Grossière erreur.... mon... bra... "
Le corps tomba, je reprenais mes esprits dans mon hamac. Je me levais rapidement, le corps d'Itachi n'était plus là. Je me téléportai hors du repère tout en mettant ma capuche noire et posai mon index et majeur sur la terre défraîchit. Je percevais le chakra de mon compagnon et le rejoignis rapidement à l'aide de lancer de Kunai. Enfin, je touchai son épaule.
" Prépares toi, on est en plein milieu, un anbu se vide de son chakra, il sera immobilisé, nous nous en occuperons plus tard. Si t'u n'as pas réussis à tuer tout tes ninja, ils ne devraient plus être loin du campement mais... en attendant... je te conseille de...Regarder à ta droite. "
Je nous téléportai sur l'anbu que j'avais touché auparavant. Encore une fois, l'apparition fut rapide et pratique. Je touchai l'anbu avec deux ransengan, il était mort sur le coup, enfoncé à quatre mètres dans le sol. |
| Sujet: Re: Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] Sam 4 Mai - 14:55 | |
| La mission était maintenant entrée dans sa phase d'accomplissement total. J'avais été repéré, et l'ennemi était maintenant au courant de notre ruse, cela ne nous laissait guère beaucoup de temps pour les éliminer avant qu'ils ne fuient. Je courais, de nouveau maître de mon propre corps, avec une réserve de chakra bien plus conséquente qu'auparavant. Mon Sharingan à trois Tomoe était activé, et je me dirigeais vers le lieu où se battait peut être encore Minato. C'est alors qu'il apparu juste à côté de moi, et me fît un rapide topo. Je connaissais ses capacités, ou du moins sa principale, et m'attendais déjà à faire une apparition fracassante. Il me toucha, et en un instant, nous nous retrouvâmes à l'endroit exact qu'il m'avait décrit. Sur le champ, il exécuta un des deux Anbu restant, et me décomposai en une nuée de corbeaux pour réapparaître derrière l'autre. Assez vite, je lui donnai un coup de pied descendant, le projetant au sol, car à l'instant d'avant il était sur une branche. Il n'était pas mort, mais j'avais eu le temps de préparer un technique katon. Je la lançai alors: "Katon, Goukakyuu no jutsu !"
Il était peut être mort, ou peut être pas. Je regardai alors un des quatre Juunin restant en sortant ma lame de son fourreau. D'une propulsion de chakra dans mes pieds, je me retrouvai au sol, et je lançai un rapide coup avec mon arme. Il la para, et tandis que j'enchainais mes coups, et que celui ci les parait un par un, je pouvais sentir quelque chose bouger au dessus de moi. Cependant, les trois Juunin étaient bel et bien dans mon champ de vision, et le quatrième subissait mes attaques. Un Anbu était mort des attaques du Namikaze, ce qui voulait dire une seule chose: l'Anbu n'avait pas reçu ma technique suprême de la boule de feu. Je me baissai rapidement et donnai un coup de pied au Juunin que je combattais dans son genou pour le déstabiliser. Je l'attrapai alors au col, et le tira de façon à ce qu'il se retrouve à ma place et moi à la sienne. L'anbu lui planta alors trois lame de vent dans le dos, trop tard pour changer de cible. Un cadavre dans la main et un ennemi en face, je m'apprêtai à être son adverse en combat singulier, mais un des trois Juunin encore vivant sembla s'ajouter à la balance. Tandis que je me battrais contre un Juunin et un Anbu, Minato devrait pour sa part affronter deux Juunin qui semblaient assez complices. Deux combats d'une difficulté évidente allaient avoir lieu, et aucune échappatoire ne s'offrait à nous. De plus, le ninja des forces spéciales qui était face à moi avait l'air d'être le chef de ce petit groupe, de par sa puissance assez impressionnante, même à mes yeux. Je les fixais tous les deux, reprenant un peu mon souffle suite à l'enchainement de combats qui avait eu lieu, et le plus fort des deux me dit:"Lorsque l'on t'aura battu, tu nous dira quelle est cette cape que vous portez... Pourquoi attendre de m'avoir battu ? Cette cape n'est rien de plus que le signe de notre appartenance à un groupe de mercenaire de passage ici..."
Le ninja en face avait prit mes paroles comme une provocation, ou peut être bien une sensation de sous estime de sa personne de ma part. Dans tous les cas, il avait cru à chacun de mes mots, et c'était une bonne chose, car si il pensait que nous étions simplement des mercenaires de passage ici, alors il n'aurait qu'à faire un rapport et ce lieu ne serait pas espionné de nouveau. Le problème se fixait maintenant du fait que je devrait battre deux ennemis. Je pointai alors le second ninja du doigt et dit à l'Anbu:"As-tu vraiment besoin de lui pour me battre ? Je pensais que tu étais un adversaire d'honneur..."
Il sourit comme pour appuyer sa supériorité, et fit signe à son camarade de ne pas bouger pendant le combat. Celui ci obéit, et recula un petit peu. Mais voilà tout, je n'avais pas dit cela pour qu'il se batte seul. Le déséquilibre allait en mon sens, et je savais qu'un ninja tel que lui ne se serait pas fait avoir par un genjutsu. J'avais donc lancé mon illusion sur l'autre. Lorsque le moment serait venu, sa réalité serait inversée, et son allié serait moi, tout comme son ennemi serait l'Anbu. Suite à contact lui coupant la vue, sa réalité ne lui montrerait plus les choses exactes. Je dégainai de nouveau mon katana, et le ninja en fit autant. Nous entrâmes en contact, mais je sentais bien qu'il était supérieur à moi dans cet art là. Je fis un bon en arrière et sortis discrètement un Kunai attaché à une note explosive. Suite à cela, je revins à la charge, mais juste avant de le frapper, je lançai le kunai qui se planta entre nous deux. Nous fîmes tous deux un pas en retrait, et l'explosion ne nous toucha pas. Cependant, la fumée nous recouvra durant un dixième de seconde. Cela était suffisant pour que le genjutsu agisse parfaitement sur le Juunin. A ses yeux, j'étais ressorti de son côté, et l'allié était du mien. Pour lui, tout était clair, si je lui disais d'attaquer le mercenaire, il le ferait, je n'avais qu'à attendre le moment opportun. Je lançai quelques shuriken sur mon adversaire, et l'un d'eux contenait un fumigène. Il recula et se positionna à côté du Juunin. Je sortis alors de la fumée et le frappai d'un violent coup de katana. Il le para, mais ne pu me repousser. Je dis alors:"Finis en maintenant, tue ce mercenaire !"
Avant que mon adversaire ne comprenne ce qu'il se passait, une lame avait traversé sa gorge. Le Juunin me regarda en souriant:"Super ! Nous l'avons eu, il n'en reste plus qu'un ... mais comment ?!"
Au milieu de sa phrase, la réalité redevint normale, et tandis que son allié tombait au sol, dans un mouvement très rapide, je lui plantai ma lame dans le crâne. De l'autre côté, Minato semblait en avoir terminé. Je fouillai alors l'Anbu, et trouvai un papier dans l'une de ses poches, sur lequel il était écrit:
'Nous avons trouvé deux mercenaires de passage ici, nous allons engager le combat et les éliminer.'
Ce message me convenait bien, il avait eu le temps de l'écrire, et lorsque les corps seraient retrouvés, rien ne laisserait croire à autre chose que ce qui était écrit. Les enquêteurs trouveraient les corps, et en lisant le message comprendraient qu'il n'y avait plus rien ici. Je rejoins Minato, et nous rentrâmes au repaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] | |
| |
| | | | Mystère périlleux. Mission rang S [Pv Itachi] | |
|