Rang B: Infiltration-Enlèvement: Il fallait miser sur le bon garde
Un seigneur de Iwa no kuni souhaite se rendre au pas des neiges, pour cela il a fait appel à plusieurs gardes et mercenaires afin de se constituer une escorte, or l'un d'eux vient de Yuki no kuni afin de les guider dans ce pays. Interceptez-le et prenez sa place afin de pouvoir approcher et kidnapper ce dit seigneur.
Objectifs: intercepté le guide en provenance de Yuki et prendre sa place puis kidnapper le seigneur.
Nombre de lignes:80
Récompense:130 ryos
Xp:150
Ah que de bonheur, Saizo ne cessait de contribuer à la gloire de l’organisation. Après avoir mené à bien déjà trois missions, il se dirigeait désormais vers une troisième qui s’annonçait mouvementée et qui lui permettrait de voyager. Il devait tout d’abord prendre contact avec le commanditaire de la mission afin de se mettre d’accord sur le lieu de livraison de la cible, par la suite intercepter un ninja de Yuki afin d’usurper son identité et enfin kidnapper un seigneur de Tsuchi no Kuni. Saizo sentait d’ores et déjà le doux parfum du sang dans ses narines. Le jeune homme finissait de préparer ses affaires à l’intérieur de ce qui se rapprochait le plus d’un chez-soi pour le cœur glacé de l’Akatsuki désormais. Il avait préparé un baluchon avec quelques vivres, portait son katana à sa ceinture et une petite sacoche contenant des feuilles à rouler, du tabac et des herbes médicinales. Sa « chambre » quant à elle était en fait une des cavernes de la grotte qui hébergeait l’organisation. Elle faisait environ vingt m² et le fond était peuplé de stalactite et stalagmite tandis que le mur rocheux de droite avait été creusé afin de servir d’étagère, enfin l’entrée était masquée par un rideau blanc. Le lit du jeune homme était situé contre le mur de gauche et le tout était éclairé par plusieurs flambeaux tandis que plusieurs encore éteint étaient entassés contre le fond la caverne.
Le combattant de Yuki finit donc d’emballer son baluchon puis le mit sur son épaule et enfin, écarta le rideau de l’entrée de sa chambre afin de se diriger vers la sortie du repère de l’organisation de la lune rouge. Désormais il ne lui restait plus qu’une chose à faire, prendre la direction du lieu où il devait retrouver le commanditaire de sa mission, Taki no kuni. Un pays qui avait vu passer deux années de la vie du nukenin de Yuki. Un territoire lourd de souvenirs pour le jeune homme qui avaient passés quelques années sans dégainer son katana et à travailler en tant que cuisinier dans une auberge. Mais ressasser le passé n’était guère du goût du renégat qui ne gardait en tête qu’une seule chose de celui-ci, son frère, errant quelque part dans ce monde. Saizo se demandait ce que ce dernier était devenu, ce qu’il faisait, la voie qu’il avait prise ?
Le plus jeune des deux frères avaient choisis de devenir un révolutionnaire au service d’un homme masqué qui voulait changer, voir remplacer le monde. Une fois arrivé aux frontières de Taki no Kuni, Saizo jeta un œil à la carte que Tobi lui avait procuré afin de se rendre au lieu de rendez-vous, il s’agissait d’un bar situé dans un petit village à la frontière de Taki et Yuki. Le jeune homme prit donc la direction du bourg afin de rencontrer son commanditaire. Le bar ne fut par dur à trouver étant donné le nombre de bâtiments présents dans le village qui s’élevait au nombre de trois. Saizo constata qu’il s’agissait plus d’un point de repos pour les voyageurs de passage qu’autre chose, un bar, une supérette et une auberge, en soit cela aurait pu suffire à la survie du samurai. Une fois dans le bar, il prit place à une table et commanda un verre de saké qu’il savoura lentement jusqu’à ce qu’un homme vienne s’asseoir à sa table.
-Je ne veux pas connaître votre nom autant que vous n’avez pas à savoir le mien.
-Si il n’y a que ça pour vous faire plaisir, alors ou vous voulez recevoir le paquet et ou est-ce que j’intercepte le ninja de Yuki ?
-Avant toute chose, le ninja de Yuki doit faire une étape à Taki no sato, nous pensons qu’il serait plus sage d’attendre qu’il ait passé cette étape, on ne sait pas quels échanges ont pu avoir lieu entre Yuki et Taki sur cette affaire. Pour la suite, il sortit une carte de sa poche et la tendit au samurai, vous la livrerez ici-même, il serait préférable pour nous qu’il n’arrive jamais à Yuki, nous insistons assez sur ce dernier point.
-Alors ne vous inquiétez pas ce sera le cas, en cas de pépins dois-je privilégier la mort ou la vie du client ?
-L’échec ne sera pas toléré.
Saizo Saisit le bras de son adversaire et de son autre bras le tira par le col afin de pouvoir lui parler en chuchotant.
-Là avec mon ongle je pourrais t’ouvrir les veines et te laisser te vider de ton sang jusqu’à ce que tu passes de l’autre côté. Alors je répète ma question, s’il y a un pépin je privilégie quoi ?
-Bien, la mort.
Saizo lâcha alors sa prise et se leva en vue de prendre la direction de la frontière de Tsuchi et Taki. Il pistait le ninja du pays des neiges depuis le village de la cascade et lorsqu’il décida de passer à l’action, il eut la surprise de retrouver un ancien camarade des jeunes loups de Yuki. Kaito Natsushiro, un ninja de talent, très fin stratège et maître du fuuton, malheureusement pour lui, Saizo le surpassait à l’époque où ils combattaient ensemble. Saizo avait choisis une approche directe, il avait coupé la route de son adversaire en tentant un bête coup de katana puis fit face à ce dernier, au cœur des bois de Taki no kuni.
-Saizo Akakuro, le traître qui a fui l’opportunité de devenir le bras armé du pays des neiges, tu as renoncé à être un héros et tu oses te présenter devant moi afin d’entraver une mission que notre seigneur a ordonné !
-Alors tout d’abord je serais un héros, ensuite c’est plutôt toi qui devrait ne pas oser ouvrir ta bouche, tu perds du temps et tu me fais perdre le mien, on aurait pu avoir d’agréable retrouvailles autour d’un verre, non ?
D’un coup Saizo commença à composer des mudras tandis que son adversaire fit de même, les deux ninjas propulsèrent chacun un jutsu de type fuuton sur leur adversaire, l’une tornade, le second une lame de vent. Les deux techniques se fracassèrent l’une sur l’autre en créant une bourrasque de vent d’une puissance telle que les deux combattants furent projetés à quelques mètres de leur position initiale. Cependant, ils avaient tous deux subis un entraînement draconien dans les terres froides du pays des neiges et les deux ex-compatriotes repartirent à l’assaut rapidement, échangeant plusieurs coup de katana. Kaito réussissait à faire partir des petits pics de vent depuis la pointe de son katana tandis que le samurai lui se concentra afin de placer un « super coup de poing » que son adversaire évita de justesse, mais qui perturba littéralement le champ de bataille puisque le sol se souleva par blocs. Finalement, Saizo se jeta sur son adversaire en effectuant une danse de sabre qui lui permit de créer une ouverture. Il planta son sabre au cœur euh…du cœur du ninja de Yuki.
Celui-ci s’effondra et tandis qu’il quittait ce monde, Saizo s’attela à une tâche peu ragoutante mais nécessaire. Il sortit un petit poignard et commença à découper la peau du visage de l’homme qu’il allait devenir pour un jour ou deux…
Une fois son travail de déguisement finit, il prit la direction de Tsuchi no kuni et de la demeure du seigneur qui devait se rendre au pays des neiges. Ce dernier régner sur toutes la zone frontalière de Tsuchi et devait surement représenter un énorme atout pour toutes personnes pouvant l’utiliser afin d’effectuer un échange avec le pays des roches. Les présentations furent brèves, en plus du samurai il y avait une dizaine d’homme dirigé par un ninja d’Iwa no sato. De toute évidence, les choses allaient être assez mouvementées. Au début du voyage Saizo resta assez discret, ne voulant pas trop attirer l’attention sur lui, ce fut lors d’une halte dans une auberge afin que le seigneur qui se trouvait être assez âgé, puisse se reposer, que le renégat usurpateur commença à discuter avec les différents hommes, il apprit que l’un d’eux venaient d’être nommé juunin du village d’Iwa, que deux d’entre eux étaient des frères qui travaillaient en tant que gardes du corps réguliers, quatre faisait partit du personnel de sécurité et enfin, les quatre derniers étaient une équipe de deux chunins et deux genins qui avaient l’habitude de travailler avec le juunin cité plus haut. Ce fut le lendemain que la groupe atteignit finalement la frontière des deux pays, le vieil regardant la contrée glacée qui s’étendait devant lui depuis son cheval noir. Saizo analysa la situation et constata que c’était le bon moment pour agir, il savait exactement comment procéder. Le juunin était le plus dangereux mais encore novice, il devait être le premier écarté, ensuite les deux chunins et les gardes du corps et enfin les genins et la sécurité. Aucun ne pourrait vraiment stopper Saizo et en les éliminant par niveau, il s’évitait que la situation dégénère. D’un coup il fonça sur le juunin et le transperça de son katana. Il bondit ensuite en portant un coup à la nuque au vieillard afin de l’assommer, puis atterrit devant les deux chunins et les gardes du corps qui virent chacun trois Saizo différent pour un seul vrai coup de katana qui les décapitèrent. Enfin il porta deux violents coups de poing qui stoppèrent net le cœur des deux genins avant d’achever les quatre membres de la sécurité au katana sans trop forcer. Enlevant son masque et remettant sa tenue, il enferma le vieillard dans le sac qui contenait sa tenue et, le portant sur ses épaules, prit la direction du lieu où il devait déposer sa cible. Cette fois-ci, l’homme qui réceptionna le colis aux frontière de Taki et Kusa, fut bien moins menaçant que le précédent, qui, de toute évidence, avait fait passer le mot sur ce que signifiait : traiter avec l’Akatsuki.
Techniques utilisées: