Alors que j'étais au village de Konoha, j'avais désidé de partir pour trouver un nouveau village plus jolie. Je suis arrivé au porte de Konoha puis c'est ensuite que le garde m'a dit:
"Tu n'as pas le droit de sortir."
J'ai fait un petit sourire, puis là très vite j'ai disparu et réaparu devant le garde avec mon poing dans son ventre. Après cela, je l'ai vite rattrappé puis je l'ai posé doucement par terre. Je savais que mon coup n'était pas très puissant. C'est pour cela que je suis vite partit avant qu'il se releve. Alors que j'étais déjà loin du village, j'ai commencé cette fois-ci à chercher un très beau village avec un grand espace. Environ une heure et demi de recherche, j'avais vu un village très joli de loin. Je suis arrivé devant la porte puis j'ai vu sur le panneau que le village se nommait Kumo. J'ai marché tranquillement puis j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun garde.
*Ce village ne doit pas être beaucoup popler.*
Je pensais à ceci et en même temps je suis entré dans le village. Après avoir penser à ceci, j'ai regardé le village puis mes yeux se sont grands ouvert tellement que le village était grand et joli. C'est ensuite que j'avais désidé de m'installer ici sans aucun doute. Après cela, ma vie se déroula dans ce village.