Uzumaki~Naruto Ninja Inconnu
Messages : 9 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Une rencontre suivie d'un entraînement Sam 15 Juin - 12:28 | |
| Cela faisait maintenant quelques heures que notre jeune héros, Uzumaki Naruto, s’ennuyait fermement car il n’avait rien de spécial à faire. S’étant levé assez tôt, il avait rapidement pris le petit déjeuner en compagnie de sa mère qui l’avait incendié sur le fait qu’il ne prenait jamais le temps de correctement manger à table. Il quitta ensuite sa maison pour se rendre au bureau de l’Hokage pour la unième fois. Comme tous les autres fois où il s’y était rendu, on lui avait répondu qu’il n’y avait pour le moment pas de mission qu’on pouvait lui assigner, mais que dès qu’il y’en aurait, il serait prévenu. A nouveau désappointé, le jeune homme avait soupiré de lassitude en quittant le bureau. Ses mains placées dans ses poches, il avait commencé à arpenter avec nonchalance une rue bondée tout en marmonnant dans sa barbe des phrases incompréhensibles. Durant tout le moment où il marchait, il n’était pas tombé sur l’un de ses camarades avec lequel il aurait certainement trouvé quelque chose d’intéressant à faire. Harassé de marcher, il était monté sur le toit d’une maison et avait commencé à se déplacer de toit en toit jusqu’à se retrouver sur un toit où il s’était arrêté pour contempler le village depuis là. Après avoir fait cela, il s’allongea pour regarder les nuages défiler au-dessus de sa tête. L’oisiveté n’étant pas du tout sa tasse de thé, il ne tarda pas à s’ennuyer. Cette situation d’inactivité, il ne comptait pas l’endurer bien longtemps. Il lui fallait rapidement trouver quelque chose qui le stimulerait pour éviter qu’il ne devienne dingue. A réfléchir sur ce qu’il pouvait bien faire, ses pensées finirent par s’attarder sur le fait que son maître n’était pas revenu à Konoha depuis quelques temps déjà. Il avait encore sorti comme excuse à Naruto, le fait qu’il partait à la collecte d’informations pour son prochain livre. Le connaissant, le jeune homme savait pertinemment qu’il comptait encore aller se fourrer il ne savait où, pour faire du voyeurisme dans un lieu où il y’auraient de belles femmes. Il était parti pour augmenter son tableau de dépravation, le jeune homme en était sûr et certain de cela mais il ne lui fit aucune remarque et le laissa partir. Maintenant il regrettait bien le fait qu’il ne soit pas là afin qu’il puisse au moins aller s’entraîner avec lui, histoire de passer le temps. Pensant à son maître, Naruto se releva de sa position allongée et se mit à hurler à tue-tête dans le vide. Au moment où il se calma, une idée lui traversa l’esprit. Mais bon sang, pourquoi n’y ai-je pas pensé plutôt ? Puisque l’ermite pas net n’est pas là, je n’ai qu’à aller dans la salle d’entraînement pour travailler quelques unes de mes techniques et avec un peu de chance je tomberais sûrement sur un compagnon avec qui je pourrais m’entraîner. Mais oui, c’est une idée super géniale. Yosha !!
Après avoir eu son idée ingénieuse, le jeune homme resserra son bandeau frontal. Il descendit au sol et fit route vers la salle d’entraînement, où il semblait n’y avoir personne pour l’instant. Se disant que ça viendrait certainement après, il concentra son chakra et créa trois clones avec lesquels il débuta un combat basique de taijutsu pour s’échauffer en attendant. 32 lignes. |
|
Natsumi Yamagata Ninja Inconnu
Messages : 34 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une rencontre suivie d'un entraînement Dim 16 Juin - 13:42 | |
| Natsumi, une jeune Genin du village de Konoha, venait de terminer une mission, qu’elle ne voulait recevoir, une simple mission de rang D, elle avait plutôt pris beaucoup de temps à l’achever. Elle rentra chez elle, sa mère était absente, celle-ci était surement en train de visiter une de ses voisines, parler de tout et de rien. Natsumi s’allongea sur son lit, ferma les yeux, elle avait bien besoin de repos. Elle s’imaginait, en train de se battre, avec sa sœur. Kanna (le surnom de sa sœur) frappait Natsumi sans cesse, sans pitié, elle utilisait parfois des techniques du clan Yamagata que Natsumi ne pourrait apprendre. Kanna était très forte, elle avait l’air très sérieuse pendant ce combat. Natsumi ne pouvait bouger. Kanna préparait une technique, qui aurait pu être fatale. Mais celle-ci disparut, Natsumi avait l’air d’être dans une chambre, quelqu’un l’appelait «Natsumi réveille-toi !! Réveille-toi !! J’ai besoin de toi !! » C’était une voix très familière, elle provenait de derrière la porte, Natsu ouvrit la porte, et c’était à ce moment-là qu’elle ouvrit ses yeux.
C’était sa mère qui l’appelait (et qui a aussi gâché son sommeil) à ce qu’il paraissait, elle n’avait plus de sucre pour préparer le thé, franchement, on ne gâche pas un rêve d’une personne pour acheter du sucre. Natsumi, qui était très serviable, elle lui acheta ce qui lui était demandé, puis se remit au lit, seulement qu’à ce moment-là, elle ne pouvait plus s’endormir. Elle se leva et sortit par la fenêtre. Elle se remit à se balader, c’était ennuyant de se balader seule au village de Konoha. Elle s’arrêta de marcher, puis regarda le ciel, observant les nuages qui faisaient des formes sympathiques. Natsumi décida de monter sur un toit, et observer ces nuages.
Ce-fut quelques secondes après qu’elle monta sur le toit qu’elle vit un jeune homme aux cheveux blonds, qui sautait de toit en toit. Natsu, décida de le suivre, elle était intéressée.
Ce fut un moment, et il arriva à la salle d’entrainement, 2 clones se fut créés, et ils commencèrent à se battre, un entrainement de Taijutsu, sans doute.
Natsumi, pour ne pas paraître louche, elle concentra son chakra entre ses mains, et lance un puissant courant d’air. « Kami Orochi » une de ses techniques. Elle regarda ce jeune homme aux cheveux blonds.
-« C’était une bonne idée de t’entraîner avec des clones » Le dit-elle.
|
|