-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuurei Ekylate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Ekylate

Ninja Inconnu

Yuurei Ekylate

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32

Yuurei Ekylate Empty
MessageSujet: Yuurei Ekylate   Yuurei Ekylate Icon_minitime1Lun 22 Juil - 23:14


 
     
 

Votre personnage










Yuurei Ekylate F60d
✘ Nom: Yuurei

✘ Prénom: Ekylate

✘ Age: 15

✘ Nindo: « Survivre et toujours s’améliorer pour  mener à bien la première partie »

✘ Village désiré:Kiri


✘ Clan:




Description psychologique





Solitaire : Comme vous le verrez dans son histoire, il est plutôt solitaire et ne laisse personne entrer dans son cercle d’intimes car de toutes façons, il n’a rien de tel. Il a toujours vécu quasiment seul et a toujours perdu tout ce qui avait pu compter pour lui mis à part sa vie. Alors, il ne laisse plus rien compter pour lui de peur qu’on ne le lui arrache. Avec la solitude, il a aussi acquis l’autonomie que ce soit dans ses devoirs et missions de ninja ou dans la vie quotidienne.

Fidèle : Malgré la rapide trahison qu’il a faite par rapport à son gang, Ekylate reste une personne qui a le sens du devoir et est dévoué corps et âme à son devoir. Il a pris pour habitude de ne pas laisser ses émotions prendre le pas sur ses devoirs et ses actes. Il servira les Mizukages aussi longtemps que cela ne le mènera pas à une mort inutile. Il fait aussi passer ses camarades avant lui si le but de la mission ou de la situation n’est pas de les opposer.

Discret : Aussi bien qu’une capacité qu’il a appris à travailler, c’est un de ses traits de caractère, il n’aime pas les éclats de voix et essaie de passer inaperçu autant que possible. Le calme est donc aussi une qualité dont il fait montre. Il s’exerce à rester calme en toute situation et toute occasion car c’est dans la précipitation et la panique que l’on commet des erreurs.

Réfléchi : Il réfléchit tout le temps à tout et n’importe quoi car il n’y a pas de situation où l’intelligence ne puisse pas du tout servir et on lui a appris que quelque chose de bien réfléchi et préparé fonctionne la plupart du temps mieux. En combat comme dans son quotidien et ses relations, il aime donc élaborer des schémas décrivant la situation et les possibles aboutissants.

Ambitieux : Jeune et seul, il aspire juste à devenir plus puissant et pourquoi pas à monter en grade pour avoir plus de responsabilités au sein de sa terre d’asile et pouvoir probablement mieux servir les intérêts de Kiri sur et en dehors de son sol.

Rigoureux et méthodique : Il aime les procédures et protocoles et a appris à les suivre tout au long de sa vie. Il est très à cheval sur le respect de ceuxs-ci autant que possible car il sait et a compris qu’ils ont été instaurés pour protéger au mieux les personnes les utilisant.




Description physiologique





C’est un jeune homme au teint foncé  pourvu d’une chevelure blonde et dont les yeux sont verts. Ce sont les principales caractéristiques physiques qui vous sauteront aux yeux car celles-ci mises à part, il n’a aucune particularité qui attirerait spécialement votre regard. Peut-être, cependant, que vous verriez qu’il n’est pas coiffé mais c’est son habitude car il ne se coiffe jamais peu importe la circonstance, il a donc les cheveux en bataille.
Il n’est pas très grand puisqu’il ne me sure qu’un mètre et soixante-quinze centimètres(1m75) et sans pour autant être impressionnant, son hygiène de vie et le rythme qu’il s’est imposé lui ont permis de développer une légère musculature qui ne se voit pas à travers les vêtements et qui ne l’alourdit pas plus qui ne le fait pas peser plus de soixante-dix kilos (70kg).
N’étant pas spécialement de haute stature pour son âge et peut-être même un peu en-dessous, il a désiré compenser par autre chose et fait donc preuve d’une grande agilité et d’une grande souplesse aussi. Il a l’habitude de porter un kimono dont le bas est noir et donc le haut blanc à col noir, haut qui arbore des inscriptions diverses comme une tortue et deux sabres à l’image de ceux qu’Ekylate porte dans des fourreaux à la ceinture ou dans le dos selon les circonstances.
Il n’est pas très riche et n’a pour chaussures qu’un assemblage de cordes qui viennent passer entre le gros orteil et l’index à la façon des tongs mais la semelle étant solidement faite, il est plus aisé pour lui de courir ou se mouvoir de façon générale. En effet, ces chaussures ne pèsent rien, il ne les sent pas et elles épousent totalement la forme de ses pieds en ce qui concerne la semelle puisqu’elles ont été faites sur mesure.


Votre Histoire





Ses ancêtres étaient habitants de l’ancienne Kumo et, selon ce qui s’est dit, ont pris part à la guerre lorsqu’elle éclata. On ne sait pas tout à fait qui sont les parents du jeune ninja et à vrai dire il ne le sait pas tellement non plus car il les a perdus très tôt lorsqu’ils ont été tués par des survivants de la guerre qui pillaient et prenaient là où ils pouvaient. Ces renégats n’hésitèrent pas à tuer le père de l’enfant qui n’avait alors que 5 ans et ils voulurent profiter de la mère qui, ne se laissant pas faire, attira sur elle leur colère et mérita à leurs yeux la mort. Il sait au moins ceci, aucun de ses deux parents n’était ninja et ils n’avaient donc aucune notion leur permettant de se défendre lorsque ces personnes leur tombèrent dessus. Et il ne l’a jamais oublié, les visages des personnes ayant tué ses parents non plus d’ailleurs. Alors qu’ils tergiversaient devant lui pour savoir ce qu’ils en feraient, il marqua dans son esprit le moindre détail de chacun d’entre eux. Les meurtriers qui l’ont rendu orphelin réfléchissaient non pas vraiment à l’avenir du rejeton mais plutôt au prix qu’ils pourraient en tirer en le revendant sur un marché en tant qu’esclave, à une famille riche en mal d’enfants ou à un riche homme ayant un goût prononcé pour les jeunes garçons, ils hésitaient encore.
Ils le ramenèrent avec eux puis quelques jours plus tard le vendirent a représentant d’un riche homme d’une cinquantaine d’années qui se trouvait être intéressé par les jeunes orphelins de la guerre et pas pour les aider. Alors que le petit blondinet attendait dans un des halls de la maison de son hôte, si l’on puit dire, une femme qui faisait partie du personnel d’intérieur et qui avait aussi un mari travaillant en tant qu’homme de main du propriétaire des lieux, elle fut prise de compassion pour notre jeune ami et décida de le soustraire à cet endroit où il avait été laissé sans surveillance en attendant. Le représentant qui avait acheté Ekylate eut beaucoup de problèmes et mourut par la suite car il avait perdu le nouveau jeune protégé de son boss. Fort heureusement pour le sauvé de justesse, le mort était la seule personne de la maisonnée, à part la femme l’ayant recueilli, à savoir à quoi était destiné le garçonnet donc ce dernier se retrouvait maintenant comme « libre », enfin presque.

Lorsque la généreuse dame expliqua à son mari la provenance de son nouveau protégé, il entra dans une colère noire car elle aurait pu les mettre en danger et on aurait pu remonter jusqu’à eux si quelqu’un avait remarqué la femme et compris ce qu’il se passait. Le chef du foyer décida donc de cacher notre jeune ami dans une cabane qui se trouvait sur une de ses possessions en pleine forêt pour éviter qu’il ne soit trop vu des étrangers. L’homme passait tous les jours pour donner des vivres à l’enfant et au début il resta même les 5 premiers jours pour vérifier que le protégé de sa femme arriverait à se débrouiller dans cet environnement puis les 2 semaines suivantes, la dame passa plusieurs heures par jour dans la cabane avec celui qu’elle avait sauvé pour continuer à lui enseigner quelques choses rudimentaires car il ne faut pas oublier qu’il n’avait que 5 ans à ce moment-là. La séparation ou plutôt le moment où ils commencèrent à le laisser vraiment tout seul et à ne passer le voir qu’une fois par jour, puis une fois tous les 2 jours puis ainsi de suite jusqu’à arriver une fois toutes les semaines au bout de quelques mois, fut une période difficile pour lui. Et oui, et cela est compréhensible car c’est d’habitude à cet âge que l’on a besoin de ses parents s’occuper de nous mais on lui apprit à être fort mentalement et à ne pas pleurer. Durant ces mêmes premiers mois, il n’était jamais sorti de la cabane, pas même une fois sans l’accompagnement d’un de ses bienfaiteurs. Il s’ennuyait donc clairement dans un cabanon de bois en pleine forêt et s’amusait donc à écouter tous les bruits qui l’entouraient à essayer de les identifier, de les isoler, de les situer dans l’espace par rapport à lui. Dès qu’on vit plus ses bienfaiteurs que 3 ou 4 fois par mois, il en eut marre de rester enfermé et s’aventura dans la forêt, un environnement qu’il n’eut pas de peine à s’approprier et dans lequel il se baladait régulièrement. Il put enfin mettre des images sur tous ces sons qu’il avait l’habitude d’entendre de l’intérieur de son cabanon.  Et il continua ainsi à parcourir la forêt et se mit  même à chasser et pêcher car son père de substitution lui enseigna ces choses jusqu’à ses 7 ans. Les temps où son hôte n’était pas là, le jeune garçon continuait de travailler son oreille car on lui dit que cela lui serait utile. On lui dit aussi de parcourir autant que possible la forêt et de se mesurer aux différentes espèces qu’il rencontrerait tout en lui enseignant les points faibles de chacune d’entre elles pour ne pas le mettre en danger, l’homme en général fut inclus aux espèces dangereuses dont on lui enseigna les points faibles car on ne sait jamais sur qui pouvait tomber le jeune garçon.

Le jour de ses 7 ans, les parents de substitution se mirent d’accord sur le fait que l’enfant devait partir car ils ne pouvaient le garder indéfiniment et les absences répétées de l’un comme de l’autre avait jeté sur eux la suspicion. Il faut savoir que la personne à qui Ekylate a échappé était en fait un homme influent qui avait un business de drogue et de revente d’armes et leurs supérieurs finirent par se demander les époux ne travaillaient pas pour quelqu’un d’autre. Ils l’envoyèrent ailleurs, chez un ami qui lui aussi faisait partie des hommes de mains de ce même cinquantenaire auquel avait échappé l’orphelin. Il l’introduisit auprès d’un chef de petit gang qui s’occupait d’une zone dans une grande ville. Ekylate fut « l’homme  à tout faire » de la maison du chef de gang, entendez par là celui qui cuisine et  s’occupe de la demeure en tout temps, pendant quelques mois. Un jour alors que le gangster cherchait un moyen de faire passer plus facilement de la drogue par certains endroits, il se rendit compte son jeune cuisinier lui serait peut-être plus utile en tant que « transporteur » qu’en tant que cuisinier et homme d’intérieur. Il décida alors de l’emmener et de lui apprendre sur le tas comment passer de la drogue car il ne s’agit pas simplement de transporter un sac à dos, il faut savoir passer inaperçu, éventuellement s’enfuir ou se défendre si on a des poursuivants, il faut savoir remarquer ces derniers. Quelques rudiments de combat rapproché lui furent donc enseignés au fur et à mesure de ses transports. Dans cette grande ville un enfant de plus ou de moins vagabondant dans les rues, cela était plus que commun.

Au fil du temps, le jeune blond gagna la confiance de son boss qui lui confiait très régulièrement des missions mais ne le paya jamais car le trouvant trop jeune et l’hébergeant dans sa propre demeure. Il avait tellement bien travaillé pour cet homme qu’il fut recommandé et introduit auprès d’un homme qui avait pour but d’aller introduire leur business sur les terres inconnues de Kiri dont ils savaient que peu de choses. Quelques mois après ses 9 ans, il fit parti de la première expédition envoyée pour repérer les lieux et investir un hangar. Ce n’était encore qu’un enfant mais il avait déjà le sens des responsabilités car la vie ne lui avait pas laissé le choix. Il avait aussi compris avec le temps qu’il valait mieux qu’il se trouve être à la hauteur des missions lui étant confiées car dans un tel milieu on se débarrasse des fardeaux. Il n’avait que 9 ans donc il ne servait évidemment pas de garde à l’installation mais tous les jours, il surveillait l’installation en plus des gardes en faction et épiait les agissements de l’homme auprès duquel on l’avait introduit. Cet homme du nom de « Shintani » avait éveillé quelques soupçons chez ses supérieurs mais était très efficace. La mission d’Ekylate était donc simple : ne pas se mêler aux hommes de l’organisation, comme d’habitude, les épier et rendre compte quotidiennement des agissements de la journée de la petite faction. Il n’était pas connu comme leur responsable mais juste comme un enfant utilisé en tant que « transport » ou éclaireur pour leurs affaires, il pouvait donc aller librement dans tout le domaine du gang qui commençait à prendre en importance.
Cela faisait 4 ou 5 mois qu’ils étaient sur l’archipel de Kiri et les affaires étaient florissantes et peut-être même un peu trop car cela attira l’attention de quelques ninjas qui reçurent l’ordre de venir démanteler l’affaire locale car cela nuisait à l’archipel. Une petite escouade de 5 ninjas fut envoyée sur le site du hangar et liquida silencieusement la moitié des gangsters mais l’un des ninjas fit une erreur et l’alerte fut donnée. Ceci n’empêcha que tous les hommes de l’endroit furent tués ou arrêté. Lorsque l’orphelin sortit de sa cachette à un moment qu’il jugeait opportun pour tuer l’un de ses ennemis qui restait un peu plus à l’écart, il fut arrêté par un autre des membres de l’escouade qui vit l’enfant, un kunai à la main droite qui se dirigeait vers la nuque de son camarade de dos, prêt à tuer. Il ne le remarqua qu’au dernier moment et totalement par hasard car il voulait parler à son ami, il désarma Ekylate d’un lancer de projectile puis l’interrogea. Le jeune « transporteur » comprit qu’on ne viendrait pas le chercher et que son intérêt se situait maintenant dans le coopération. Chargé de la surveillance officieuse des différents sites situé sur l’archipel, il livra tout ce qu’il savait aux ninjas sans même attendre la torture et dès le premier interrogatoire car il n’avait pas d’amis sur l’archipel et n’en avait même pas tout court mis à part le couple qui l’avait empêché d’être livré en pâture au responsable de toute cette organisation.

Après l’interrogatoire, le ninja qui l’avait désarmé plus tôt décida de le prendre sous son aile et de l’emmener s’inscrire à l’académie  et de lui enseigner l’art du sabre en plus de l’académie ninja à partir des quelques jours suivant l’arrestation du jeune orphelin. Quelques jours passèrent, ce même ninja dont le nom était Iori Yuurei vint au centre de détention et obtint la libération du jeune garçon âgé de 9 ans en s’en portant garant. Ekylate n’avait pas de nom de famille car il a perdu ses parents trop jeune pour s’en rappeler alors Iori décida de l’adopter et de lui donner son nom de famille : Yuurei. Depuis ce temps Ekylate a travaillé avec les ninjas de Kiri et est même devenu l’un d’eux mais il est resté foncièrement solitaire comme à son habitude, il avait des connaissances avec qui il s’entendait bien mais pas d’amis mis à part Iori qui l’avait recueilli et faisait désormais office de  père et d'instructeur. Ekylate le considérait d’ailleurs en tant que père plus qu'en tant qu'instructeur car il vivait avec depuis 4 ans jusqu’à ce sombre évènement de la mort du premier Mizukage qu’Iori soutenait et admirait profondément. Il s’opposa à son exécution et en mourut.

Voilà Ekylate une fois de plus orphelin et seul mais il est désormais ninja et a vécu en tant que tel jusqu’à maintenant. À la mort de son mentor, tout le monde s’est écarté de lui car on s’est dit que le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre quand bien même le jeune Yuurei n’était pas le fils naturel d’Iori. On pourrait se demander pourquoi il est resté cette dernière année à Kiri alors qu’Iori y a été tué par des ninjas de Kiri mais il avait bien compris qu’il n’avait rien d’autre que Kiri, la demeure d’Iori et le devoir d’encore et toujours survivre et rester fidèle à cette terre qui lui avait donné asile.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Crème hydratante
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yuurei Ekylate Left_bar_bleue18/18Yuurei Ekylate Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yuurei Ekylate Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Ekylate   Yuurei Ekylate Icon_minitime1Mer 24 Juil - 10:35

Bienvenu !
Tu peux commencer ta fiche.
Et puis rp.
J'essaierai de joindre un staff pour ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Ekylate

Ninja Inconnu

Yuurei Ekylate

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32

Yuurei Ekylate Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Ekylate   Yuurei Ekylate Icon_minitime1Mer 24 Juil - 11:45

Bonjour,

Merci Smile

Au fait, peut-être une question un peu..."déplacée" mais l'activité restreinte du forum est-elle dû aux vacances ou à une remise à zéro ?
Et juste pour être sûr, je commence bien Genin non ? (parce qu'à certains endroits dans les règles, il est écrit qu'on peut éventuellement commencer plus haut que Genin et à certains autres endroits, il est écrit que tout le monde commence Genin alors ?_? )
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34

Yuurei Ekylate Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Ekylate   Yuurei Ekylate Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:32

Le forum est en cours de remaniement, d'où le néant en terme d'activité ^^, pour te répondre ensuite aux dernieres nouvelles on avait la possibilité de commencer plus que genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Ekylate

Ninja Inconnu

Yuurei Ekylate

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32

Yuurei Ekylate Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Ekylate   Yuurei Ekylate Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:48

D'accord merci des réponses Smile
Bon ben je vais m'y mettre et je vais tenter de trouver quelqu'un pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuurei Ekylate Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Ekylate   Yuurei Ekylate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuurei Ekylate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuurei Ekylate aux portes
» missions de Yuurei Ekylate
» ryusuke yuurei ∆ rien n'est vrai, tout est permis [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-