Partagez

L'inauguration pour moi ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

L'inauguration pour moi ? [100%] Empty
MessageSujet: L'inauguration pour moi ? [100%]   L'inauguration pour moi ? [100%] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 18:34

Nozomi Shinzaburo

►Nom et prénom: Nozomi Shinzaburo.

►Age: 25 ans.

►Nindo: Un jour le chaos s'estompera et ce jour là, je serais présent.

►Affiliation: Nozomi.

►Rang désiré: Le meilleur possible xD

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale):Clan Youshi : Manipulation du papier.

►Affinité:Raiton

►Spécialité:Kuchyose (si rang B) - Fuinjutsu (si rang inférieur B) - Ninjutsu

Physiologie

Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum

Shinzaburo, un jeune homme de vingt-cinq ans tout au plus, un garçon errant comme beaucoup aiment à l’appeler. Shinzaburo, de son diminutif Shin mesure en moyenne un mètre quatre-vingt huit, une taille de basketteur sans aucun doute, pour environ quatre-vingt deux kilogrammes, mais attention, il n’y a presque que du muscle là-dedans ! En même temps ça, vous aurez largement le temps de le voir quand il s’approchera de vous, une vrai montagne de muscle, mais il faut bien l’avouer, il a travaillé dur, ou devrais-je plutôt dire, il en a chié dur pour parvenir à ce résultat, mais là n’est pas le sujet qui nous intéresse pour le moment n’est-ce-pas ? Le trouver n’a rien de dur, mais ce n’est pas non plus simple pour autant, on dirait un ermite, il marche d’un pas tranquille et assuré, une cape le recouvrant entièrement de la tête au pied, il tient toujours son petit sac de voyage de la main droite par-dessus son épaule droite, mais des comme ça, il y en a tellement, de plus on essaie pas trop de les approcher, généralement se sont les déchets de la société, mais lui il aime tellement cette étiquette coller à son dos qu’il se sent presque obligé de rester ainsi, vous l’aurez compris très solitaire, la peur de s’attacher ? Qui sait, peut-être le saurez vous dans le prochaine épisode.

Toutefois, c’est bien beau tout cela, mais qui est-il réellement ? On sait qu’il a sa cape et après ? C’est tout ? Et bien non ! Vous savez, la patience est une qualité qu’il faut savoir acquérir ! On va donc commencer par son visage dont le menton est légèrement carré, pour vous le définir quelque peu. Tout d’abord, vous devez savoir une chose importante, n’essayer pas de le critiquer sur son apparence ses gestes ou autres, il a tendance à avoir la réponse facile, voir les mains légères. Notre blondinet hérisser n’est pas forcément très simple à comprendre il faut bien le reconnaitre. Puis ce n’est ni ses yeux jaunâtres, ni même la cicatrice à son œil droit qui vous feront pensez le contraire, n’essayez pas trop de l’embêter, il n’aime pas du tout ça et je ne suis responsable de rien puisque vous êtes prévenu, vous serez les seuls tenu pour responsable s’il vous arrive malheur. Vous remarquerez sans doute aussi qu’il a toujours une sorte de casque sur les oreilles duquel sort une pointe de chaque côté, il a réussi à se dégotter cela sur un cadavre qu’il venait de faire, cela lui permet de faire comprendre aux personnes l’entourant qu’il se fiche éperdument de ce qu’ils racontent, excepté si, vous avez de la chance, mais ça vous le comprendrez un jour peut-être.

C’est donc en solitaire qu’il vit, qu’il se déplace. Il ne bouge que très rarement de nuit, préférant prendre le temps de dormir, mais malgré sa solitude et l’image qu’il fait ressortir de lui, il est fort possible que vous le rencontriez sur un point en hauteur non loin d’un campement. Non il n’attaque pas, au contraire, il s’assure seulement de la bonne sécurité des personnes y vivant. Sa carrure imposante ainsi que sa grande taille suffit parfois à faire déguerpir nombre de mercenaire, mais cela ne suffit que rarement à faire fuir loups et autres bêtes féroce contre lesquelles il lui arrive de se battre à main nue. De la folie ? Surement, mais cela consiste aussi pour lui à s’entrainer quelques peu et à mesurer sa force contre des bêtes féroces et affamées qui n’hésite pas à attaquer tout ce qu’ils trouvent, une sorte de garde du corps peut-être, mais avec qui ? Qui sont donc ces personnes qu’il protègent ?

Psychologie

Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum
Une description caractérielle ? Voila qui reviendrait presque à me demander la lune, comment voulez-vous que j’arrive à le décrire alors qu’il est carrément lunatique ce type ? Bon c’est vrai que j’aurais pu faire simple et sortir une sacré liste de mot histoire de vous donner un point de vue de la personne, mais je ne suis pas sur que cela aiderait qui que ce soit... Voyons voir, par où vais-je bien pouvoir commencer avec lui ? Ah oui je sais, je vais vous éclairez brièvement, certains pensent toujours à mal dès la première fois qu’ils entendent un nom, alors nom ce n’est pas un danger public, non il ne pense pas qu’avec ses muscles... en même temps il ne penserait pas beaucoup il semblerait... et non ce n’est pas une brute épaisse, stop les idées reçu et les catégories rapide, de toute façon il est encore de mon devoir de le protéger quelque peu de toutes ces idioties sans intérêt, je crois. M’enfin, je crois que je me suis un peu égaré là non ? Cela n’a rien à voir avec notre sujet principal, voyons donc voir un peu ce que l’on nous propose...

Actif, oui ça doit être ça le mot approprié je pense, en fait je ne sais pas trop, vous allez me dire vous si je me trompe ou non. Shinburo est une vrai pile électrique, il ne supporte pas de rien faire, les études bien que ça le gonfle éperdument et que ça lui prenne un temps fou, il ne peut pas s’empêcher de se dépenser d’une manière ou d’une autre, en faisant le pitre, en allant bosser ou autre, c’est assès impressionnant il faut dire. S’il pouvait faire ses court en courant il serait certainement l’homme le plus heureux au monde, avec lui c’est un peu la cadence infernale, beaucoup même je dirais sans vouloir vous effrayer, il a toujours ce besoin intense de se dépenser, appeler vous ça quelqu’un d’actif vous ? D’après les médecins il n’y a aucun signe d’hyper activité, j’en ai donc conclu que ça ne pouvait être que cela, mais qu’est ce donc ? Une qualité, un défaut ? Ça personne n’est capable de le dire réellement je crois et pourtant les recherches ont été faites à se sujet. Shin lui-même à entrepris les recherches, et sa détermination à toutes épreuves en a vu de toutes les couleurs, malgré cela, sa conclusion fut la même que la mienne, qualité, défaut, n’a d’importance que celui qui la lui prête. D’un individu à un autre les choses changes, nous n’avons spas tous le même point de vue, à quoi bon s’embêter avec ce genre d’histoire ?

C’est bien beau tout cela, mais avant de continuer il faut que je vous signale un détail des plus importants, la droiture est de rigueur avec lui, ne jamais entraver les règles, il n’aime pas trop ça pour tout vous dire. Les règles sont là elles doivent être appliqués, bien que parfois elles sont aussi faites pour être contourner, mais il ne faut pas le faire dans n’importe quel moment, il accorde une très grande importance à cela, vous verrez, il n’y a rien de mieux pour bien vous déprimez et vous faire passer une mauvaise journée. Bon c’est vrai que j’en rajoute un peu, vous avez de la chance de tombé sur quelqu’un qui n’est pas du tout excessif, en revanche s’il a bien un défaut et que je trouve pour le moins important, c’est sa difficulté à s’accrocher aux gens l’entourant, c’est comme ci il ne connaissait pas les atomes crochu ce petit gars, voilà qui en est presque déprimant d’ailleurs. Toutefois ça, vous aurez certainement le temps de vous en rendre compte quand le temps sera venu. Il ne faut pas se hâter, il vous suffit seulement de partir à point, vous devriez vous habituer à cette petite citation car c’est régulièrement que vous l’entendrez, d’ailleurs tant que j’y pense, faites attention à ne pas le lancer sur ce sujet, il est très tenace, il peut parfois sortir des citations comme ça sans trop de raisons, vous vous rendrez vite compte que pour cela il est chiant, c’est dommage pour un garçon aussi sympathique que lui... Et si je m’arrêtais là ? Si je vous en dévoile trop, il n’y aura plus aucun intérêt pour vous à allé le côtoyer, sur ces belles paroles je vous souhaite une agréable journée... Ah oui ? Bon ben je reviens, il y a l’histoire me souffle-t-on dans mon oreillette.

Mon Histoire, mon passé

Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
Tout commença un jour. Waouh quel début en fanfare, je me surprends moi-même sur ce coup-ci. Tout commença un jour, c’est quand même fort, je ne suis pas sur que j’aurais jamais pu deviner si on ne me l’avait pas dit, alors là chapeau. M’enfin je crois que je commence déjà à m’égarer dans tout ce bordel non ? En même temps je n’aime pas conter une histoire et encore moins quand il s’agit de la mienne voyez-vous ? [Tu veux que je la conte pour toi peut-être alors ?] Hein ? Tu ferais ça ? [Bien sur, je suis là pour ça.] Oh c’est tellement sympathique je te remercie. [De rien, donc ce qu’il voulait initialement raconter c’est que tout commencer dans le...] Oh et puis laisses je m’en occupe, j’ai trouvé ce que j’allais dire. Tout commença un jour de printemps, c’était il y a de cela vingt-cinq ans, un petit pays dont peu de monde entend parler puisque dans le fond il n’a pas vraiment la moindre histoire qui soit importante... Il s’agit du pays du thé, vous voyez donc que j’avais raison. C’est d’ailleurs ici que naissait les nouveaux héritiers du petit clan Youshi, pas une grande importance, loin d’être un clan qui sera un jour capable de changer quoi que ce soit d’ailleurs, mais ils étaient là, présent quelque part prêt à aider pour qu’une paix éternelle persiste, du moins ça c’est ce que me racontait mon père, allez savoir si cela est vrai...

Je grandissais dans un environnement sain, pas de problème en vue et dès mon plus jeune âge j’apprenais déjà à faire des origamis et autre œuvre d’art par lesquelles nous nous servons du papier, il m’a fallu plusieurs années d’ailleurs avant de comprendre le pourquoi du comment, c’est quand je vis un entrainement entre père et mère que je compris tout ce que je pourrais un jour faire avec du simple papier, mais cela avait-il une importance ? Serions-nous un jour rendu à nous battre ? Nos meilleurs combattants n’avaient de toute manière pas la force de rivaliser avec les meilleurs de ce monde, à quoi bon dans ce cas ?[Tu ne te trouves pas un peu pessimiste là ?] Tu trouves ? [Ben oui carrément.] Alors attend un peu, tu vas vite comprendre de quoi je veux parler.] Très bien, j’attends de voir. Un beau jour, nous avions entendu parler de deux réunions de clan qui se battaient l’une pour défendre ses idéaux, l’autre pour les siens, l’une cherchait plutôt la sérénité quand l’autre voulait assoir sa domination, chacun était libre d’aller où ils voulaient, rejoindre ou non, rester en retrait ou non, mais mes parents et les autres membres de ma famille proche furent tous d’accord pour s’allier aux Nozomi, la sérénité, la tranquillité, c’est cela qui se rapproche le plus de la paix espérer.

Mon père rencontra Kitai Nozomi et s’entretenue avec lui durant deux longues heures, personnes ne sait de quoi ils ont parler, mais moi je sais que l’attente fut longue, par chance nous avions été agréablement bien reçu, la route avait été longue et délicate et nous avions alors le droit à un bon repas de récupération, quand il sortit, nous savions que nous appartenions désormais à ce camp là, les Nozomi, nous espérions toujours pouvoir un jour voir notre paix éternelle, mais nos espoirs allaient être rapidement annihilé. Kitai en personne alla chez les Kuragari et se fit tué, c’est alors que nous devions entrer en guerre, ou plutôt nous protéger de leurs attaque, nos défense furent vaine, nous étions submergé, pas la force de combat suffisante pour y resister, mère fut tué la première, un Kurokami, puis se fut à père de se faire également tué par un Kurokami et malgré cela je devais rester, pour eux. Le combat cessa quand un ennemi passa chez nous, il se battit avec leurs chef et avec le peu de force qu’il nous restait nous le forcions à prendre la retraite afin d’éviter de passer l’arme à gauche. Nous avons perdu, mais ça nous le savions dès le début, nous nous retirions maintenant sur le pays du feu, est-ce une bonne chose ?

Pour ma part, j’ai perdu mes deux parents sous mes yeux, je suis seul, je me prommène un peu partout seul, cachant mon visage et mon corps sous un long vêtement à capuche, j’ai toujours mon petit sac sur le dos, sac dans lequel personne ne pourra jamais savoir ce que l’on y trouve. Maintenant je suis là à me promener, errant tel un vagabond, mais je n’en oublie ni ma provenance du pays du thé, ni même mon affiliation aux Nozomi où je retrouve assez régulièrement, trouverais-je un jour la force de m’y installé et d’y rester ? Arriverais-je à le faire ? [Tu n’es pas seul, je suis là, je t’y aiderais.] Je le sais, mais est-ce vraiment une bonne chose ? [Tes parents sont morts pour les Nozomi, tu ne peux pas les abandonner de toute manière, tu dois respecter leurs choix et tu ne sais même pas ce qui a été plaidé entre Kitai et ton père souvient-en !] Oui je le sais... Nous verrons.

Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?

Prénom/Pseudo :

Passions :

Comment as-tu découvert le forum ? :
J'y étais avant grace à Kimary
Que penses-tu du forum ?
Merveilleux ^^
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

MessageSujet: Re: L'inauguration pour moi ? [100%]   L'inauguration pour moi ? [100%] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 7:41

Et bien voilà pour moi, fiche terminé x)
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'inauguration pour moi ? [100%] Left_bar_bleue5/5L'inauguration pour moi ? [100%] Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: L'inauguration pour moi ? [100%]   L'inauguration pour moi ? [100%] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:28

D'abord Bienvenu ( Enfin Re-Bienvenu ^^ ).

J'vais pas y aller par trois chemins, je vais de suite faire l'état des lieux.

- La description physiologique est classique sans pour autant l'être, il y a une touche d'originalité qui est la tienne. Il y a quelques fautes par-ci par-là :
"vrai montagne" => vraie montagne
"le prochaine" => le prochain

Enfin, rien de grave, ça n'entrave pas la compréhension de cette dernière.

- La description psychologique, j'dois dire que je l'ai bien apprécié. Tu ne cesses d'interpeller le lecteur et j'aime ça, ça donne un peu de punch au texte. Ici encore, il y a quelques fautes qui cette fois sont sûrement des fautes d’inattention :
"Voila" => Voilà
"sur" => sûr
"assés" => assez
"reçu" => reçues

- L'histoire est concise et complète. Encore une fois tu ne cesses d’appeler le lecteur au cours de ton récit bien qu'il m'a fallu atteindre le deuxième paragraphe pour comprendre qui était le narrateur. Tu prends bien en compte le mini-background du clan Youshi ( Pour information, d'ici peu de temps, je vais essayer d'étoffer le background des clans mais ça ne changera rien pour toi ). Les divers fautes cachées par-ci par-là ne dérange pas à la lecture puisque ce ne sont que des fautes d'accords.

Pour moi ce sera un Rang C ( Les fautes font pencher la balance ), donc spécialité Fuinjutsu, affinité Raiton et clan Youshi. Bon Rp parmi nous !

PS : Tu n'es pas obligé de porter le nom "Nozomi".
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

MessageSujet: Re: L'inauguration pour moi ? [100%]   L'inauguration pour moi ? [100%] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 10:43

Merci beaucoup x)
Oki, dans ce cas je vais changer le nom alors xD
Pour les fautes j'y travail encore, j'ai du boulot semble t-il x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inauguration pour moi ? [100%]   L'inauguration pour moi ? [100%] Icon_minitime1

L'inauguration pour moi ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1