|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement en duo Dim 16 Jan - 9:02 | |
| Début de l'apprentissage de la technique "Rasengan" Minato connaissait une personne dont il aimerait bien revoir. Pour cela il avait envoyé une grenouille qui portait une lettre. Cette lettre disait:
"Bonjour Hinata,
Je t'envois cette lettre pour te demander un petit entrainement pour savoir ce que tu as pu apprendre depuis que l'on ne sait plus vu. Pour te faciliter la tâche, je te rejoins à Kaminari no Kuni, je t’attends à 14h.
Namikaze Minato" Le jeune Genin continua sa route sur la grenouille commune qu'il avait apprit sur les montagnes la dernière fois. Il allait enfin pouvoir revoir une de ses amies qu'il n'avait pas pu voir depuis pas mal de temps. Minato aurait sans doute dû donner un point de rendez-vous plus proche de Konoha, mais ce qui est fait est fait. Il arriva sur une plaine où l'herbe y est par millier, le ciel était bleu claire avec un vent assez agréable. Il se demandait si Hinata allait venir. Le ninja s'allongea dans l’herbe pour patienter quelques instants. Une fois qu'il en avait marre de rester par terre, il partit dans la petite foret qui était à côté pour se balader. Rester à allongé à rien faire, il n'aimait pas ça, il voulait bouger. Le bois était sec, plusieurs branches étaient brûlées par terre, on pouvait facilement voir que la foudre de Kaminari était tombée il y a peu de temps.
Environ dix minutes après son arrivé sur la plaine, une jeune fille aux pupilles blanches fit elle aussi son entrée. Il ne se posa pas la moindre question, c'était Hinata à coup sûr. Comme parler n'est pas trop sont point fort il la salua pour lui dire bonjour. Ensuite il lui expliqua la façon dont l'entrainement aller se dérouler.
- Alors, l'entrainement va se dérouler comme je vais te l'expliquer. Tout d'abord on va faire ça en forme d'un combat, amical, donc tu pourras apprendre tes techniques en combattant ce qui donne une meilleur ambiance. À deux, cela facilite l'apprentissage donc tu verras que tu apprendras plus vite qu'en étant toute seule. Maintenant, bon apprentissage !
Ils allaient enfin pouvoir commencer à combattre, où plutôt à s'entrainer, Minato avait déjà prévu quelques techniques à apprendre. Comme l'invocation des grenouilles, quelques techniques Doton et le Rasengan qu'il allait apprendre immédiatement. Minato connaissait les bases pour apprendre cette technique, la rotation, la puissance et le maintient. Il concentra son chakra dans sa main et essaya en premier lieu de le faire pivoter, c'est la partie la plus difficile de l'apprentissage du Rasengan. Le temps passait vite, Minato n'avait pas tout son temps s'il voulait devenir puissant. Cette volonté lui avait donné une rapidité pour lui faire apprendre la technique plus rapidement. Maintenant que la rotation est parfaite il devait s'entrainait à pouvoir la maintenir dans sa main. Ceci lui avait prit juste quelques petites minutes, après ça, la technique était apprise.
Début de l'apprentissage de la technique "Kuchyose Gamatabi" Minato avait cette technique dans sa liste de techniques à apprendre, celle-ci est une invocation d'une grenouille, mais pas un crapaud commun mais de combat cette fois-ci. Logiquement si on à réussi à maitriser une invocation de grenouille, les autres devraient être plus simple. Car chaque grenouille est différente donc on doit reprendre à zéro. C'est ce qu'il ce passa avec Minato pour invoquer Gamatabi. Il connaissait la démarche à suivre, il ne restait plus qu'à l'appliquer. Le blondinet fit six mudras et plaqua sa main au sol après l'avoir mordu pour faire tomber une goutte de sang. Un sceau se dessina sur le sol, exactement la où il avait posé sa main gauche. Le résultat était minable, juste un petit vent, même pas un petit têtard. Il ria intérieurement, pour lui un échec n'est rien de bien méchant. Quand on n’y arrive pas on recommence, c'est ce qu'il avait fait, recommencé. Minato fit les mêmes actions que tout à l'heure et s'écria:
Kuchyose Gamatabi !
Une grenouille apparu, mais elle n'était pas très grande, donc ce n'était pas la grenouille que voulait Minato. Après cette seconde tentative il explosa de rire, l'échec était pour lui quelque chose de comique. Il recommença toujours avec un sourire, il refit encore une fois les mêmes actions que tout à l'heure et dit une nouvelle fois:
Kuchyose Gamatabi !
Cette fois ci, une grenouille d'une taille bien plus grande fit son entrée sur le combat, pour donner de l'action à l'entrainement il envoya la grenouille sur Hinata. Il y allait gentiment ... pour l'instant. Mais la grenouille partit dans un nuage de fumée, que c'était il passé ? ()
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement en duo Dim 16 Jan - 14:17 | |
| Début de l'apprentissage du Byakugan. Se baladant tranquillement dans les rues de Kumo, Hinata vit une grenouille faire son apparition. Tout en observant l'étrange animal, la brune découvrit quelle portait un parchemin lui étant destiné mais même en cherchant dans ses souvenirs les plus profonds, elle ne se souvenait pas connaître quelqu'un pouvant invoquer des crapauds..."Bonjour Hinata,
Je t'envois cette lettre pour te demander un petit entrainement pour savoir ce que tu as pu apprendre depuis que l'on ne sait plus vu. Pour te faciliter la tâche, je te rejoins à Kaminari no Kuni, je t’attends à 14h.
Namikaze Minato" Namikaze Minato, un vieil ami d'enfance qui désirait la revoir pour s'entraîner à deux. L'Hyûuga sourit à la vue du contenu de cette lettre, le blond allait toujours droit au but apparemment. Ils s'étaient tout deux rencontrés à Konoha un peu avant quelle ne quitte le village pour aller vivre à Kumo, ils se voyaient souvent pour discuter et s'entraîner, enfin... L'entraîner lui plutôt. À cette époque, la Genin refusait encore de combattre mais elle ne disait jamais non quand on lui demandait un petit coup de patte, donc...
Le rendez-vous était fixé à quatorze heures, soit dans moins d'une heure, quelque part dans Kaminari no Kuni. Il fallait faire vite car elle était en plein dans le Pays de la Foudre mais lui où était-il ? Bonne question. C'est pour cette raison que la jeune fille activa son Byakugan, afin de le retrouver plus facilement et quitta le village des nuages avec toujours ce petit sourire aux lèvres. Revoir Minato l'enchantait vraiment la seule chose étant quelle n'avait pas apprit grand chose après son départ. L'une des seules choses sur laquelle elle se concentra, était d'améliorer son Byakugan afin de combler l'angle mort de cinq degrés se situant à l'arrière de sa nuque. Elle avait chercher plusieurs solutions mais n'en n'avait trouver qu'une seule. À savoir, le temps, la concentration et la patience. Tous les jours elle se concentrait trois ou quatre heures au calme, les yeux fermés tout ce temps puis elle les ouvraient et diverses choses se passaient selon les jours. Au début rien ne se passait et elle quittait la pièce où elle se trouvait se disant quelle recommencerait plus tard. Mais récemment, elle avait remarquée que son champ de vision s'était élargi d'un demi-degré ce qui était déjà très bien.
Elle arriva au point de rendez-vous et se stoppa un peu avant que Minato ne la remarque. Il avait grandi, c'était un beau jeune homme maintenant. Elle espérait au fond d'elle-même qu'il soit devenu plus mûre depuis la dernière fois. Néanmoins, la brune désactiva son Byakugan, ferma les yeux et se concentra dix bonnes minutes dans une position de yoga. Puis elle les rouvrit d'un coup, et observa les alentours, n'en croyant pas ses yeux de nacres. Sa vision était totale, il n'y avait plus aucun angle mort, elle maîtrisait à présent totalement le Byakugan. Parfait.Début de l'apprentissage du Kaiten. - Alors, l'entrainement va se dérouler comme je vais te l'expliquer. Tout d'abord on va faire ça en forme d'un combat, amical, donc tu pourras apprendre tes techniques en combattant ce qui donne une meilleur ambiance. À deux, cela facilite l'apprentissage donc tu verras que tu apprendras plus vite qu'en étant toute seule. Maintenant, bon apprentissage !Il avait dit ces mots après l'avoir saluée courtoisement ainsi qu'Hinata en avait fait de même. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps mais chacun savait qu'il était inutile de demander à l'autre comment il allait et ce qu'il faisait de sa vie. Alors ils commencèrent l'entraînement. Hinata tentait rapidement d'exécuter un Kaiten, en vain bien entendu. Cette technique ne s'apprend pas aussi facilement, il faut une bonne dose de chakra et énormément de rapidité en plus du fait de devoir expulser tout le temps la même quantité de chakra par tout les tenketsu du corps. Vraiment difficile comme technique. Elle s'arrêta un moment, observant le blondinet tenter d'exécuter une technique quelle ne connaissait pas vraiment. Cela ressemblait facilement à une sphère bleu clair remplie de chakra sûrement. C'était beau...
La Genin sourit une nouvelle fois quand elle remarqua toute la volonté que mettait son ami dans l'apprentissage de cette technique et songea quelle devrait en faire de même. Si elle ne désirait pas vraiment maîtriser le Kaiten, elle n'arriverait à rien. Mais y avait-il seulement une raison pour quelle exécute ce jutsu à la perfection ? Une raison peut-être... Pour redorer l'honneur de sa famille, et tenter de retrouver la gentillesse de son père. Mais était-ce seulement une bonne raison. La brune voulait aussi faire encore plus d'efforts et s'améliorer pour parvenir à son but soit aider les autres.
Un dernier coup d'oeil et elle reprit l'entraînement avec beaucoup d'ardeur. En vérité, elle ignorait pourquoi elle désirait tout à coup faire de son mieux mais c'était bien, cette sensation de bonheur lui plaisait beaucoup. Elle prit donc tout son temps et ferma les yeux pour se concentrer encore une fois. Elle était aux aguets, le Byakugan activé pour plus de précisions, elle guettait le moindre bruit c'était la clef de la concentration. Puis elle entendit un bruit, une sorte de "Pouf" ressemblant fortement au bruit d'une invocation. Elle ouvrit les yeux à présent totalement concentrée et observa la mini-grenouille de son ami. Elle ne put s'empêcher de rire franchement, non pas pour se moquer mais parce que la tête du crapaud était vraiment amusante sans oublier celle du blond totalement hébété riant nerveusement.
Il réessaya une nouvelle fois et là un véritable crapaud apparu. Il n'était pas très grand mais son invocation semblait réussie. C'est alors que sans que l'Hyûuga s'y attende il envoya son animal sur elle. Et machinalement celle-ci tourna et il y eu un "BAM" suivit d'un léger "Pouf" et d'une fumée blanche qui disparue au bout de quelques secondes pour laisser place à l'invisible. Le crapaud avait disparut et Hinata maîtrisait le Kaiten.- C'était moins une... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement en duo Dim 16 Jan - 16:54 | |
| Au moment exact où le crapaud allait attaquer Hinata, un nuage de fumée blanche épaix apparut. Ce qui voulait dire que l'invication n'était pas au point. Il réessaya une nouvelle fois, et là un crapaud encore plus grand que celui qu'il avait invoqué précédement fit son entrée sur le terrain. Minato était éblouit par sa grandeur. Début de l'apprentissage de la technique "Dochuu Eigyo" Après le Rasengan la grenouille, après la grenouille le Dochuu Eigyo qui consiste à se cacher sous le terre afin d'esquiver une attaque où même d'aller vers l'adversaire sans se faire reperer. Minato avait déjà appris une technique de ce genre, celle de la décapitation fatale. C'était le même principe sauf que il ne fallait pas attirer l'adversaire sous terre. Il descendit de sa grenouille en la laissant dans ce monde et fit quelques signes de mains, le sol s'éfritait en dessous des pieds de Minato. Cela n'était pas sufissant, il réessaya une fois et il s'enfonça dans le sol assez facilement. C'est une technique très simple, il sauta de sous la terre pour revenir à la surface. Ensuite il fit un sourrir pour montrer sa joie, il voyait également Hinata qui avait réussis à maitriser le Kaiten. Même s'il ne connaissait pas la technique, il pouvait voir que c'était assez puissant. Début de l'apprentissage de la technique "Doroku Gaeshi" Après le Rasengan la grenouille, après la grenouille le Dochuu Eigyo, après le Dochuu Eigyo le Doroku Gaeshi qui consiste à créer un mur de terre pour se proteger. Ce mur n'est pas très résistant, c'est pour cela que même un Genin peut l'apprendre. Mais en cas de dernier recours, cette technique peut être très utile. Elle est plus difficile à apprendre que la précédente mais assez facile pour l'apprendre en quelques minutes voir une heure très grand maximum. Mais avant de reprendre son entrainement au serieux, il s'asseya sur sa grenouille pour pouvoir prendre l'air. L'ait qu'offrait ce pays gratuitement, c'était bon. Il observait les nuages se deplacer lentement par le leger courrant d'air, les oiseaux ses voler après quelques feuilles voler. C'était le paradis. Le blondinet se relevait d'un pas lent, et sauta par terre pour pouvoir continuer à combattre et à s'entrainer. Il utilisa quatre des mudras qu'il executa avec une vitesse folle et plaqua ses deux mains au sol pour faire sortir un mur de terre. En effet, un mur de terre sortit mais pas de la taille voulut, même une sauterrelle peut passer à travers d'un saut. Il donnait plus de chakra mais cela ne changeait rien à la taille, si, quelques petits centimètres. Il enlevait ses mains du sol, on pouvait appercevoir sur cette herbre leurs traces tellement Minato avait concentré de chakra. Quelques secondes après les avoirs enlevées, il les replaqua d'un coup puissant par terre qu'un fin vibrement se créea sur le sol. Le mur s'était effriter mais il en créea un nouveau qui lui faisait plus de dix mètres. Après ça, Minato était content. Début de l'apprentissage de la technique "Kuchyose Gamatatsu" Après le Rasengan la grenouille, après la grenouille le Dochuu Eigyo, après le Dochuu Eigyo le Doroku Gaeshi, après le Doroku Gaeshi le Kuchyose Gamatatsu qui consiste à invoquer une grenouille pas tout à fait comme les autres. En effet, elle est différente car elle est jaune et les autre orange. Mais ceci n'est qu'un petit détail. Elle est moins puissante que Gamatabi, mais elle tape tout de même assez fort. Un autre problème aussi, sa couleur jaune flashant permet de l'avoir d'assez loin donc empêche la discrétion. Mais si on attaque dans le jour elle est plus adaptée même si elle reste tout de même visible. Il mordit son pouce et traça un trait de sang et plaqua ses mains au sol. Un sceau se dessina sur le sol, comme avant tout invocation. Un nuage de fumée envahit le visage de Minato, cette fumée prévenait l'invocation d'un têtard tout jaune flashant. C'est souvent ce qui arrive quand on rate les invocations pour les grenouilles. Les ermites sont rares en ce temps, il n'y en a plus que trois: Namikaze Minato, Jiraya le Sanin légendaire et Uzumaki Naruto. Ces trois ermites sont assez puissants, Minato faisant partit de ces trois là, aura sans doute un avenir prometteur. Le jeune Genin de Konoha était dans ses pensées ce qui ralentissait son entrainement. Il renvoya le têtard de la où il venait et réessaya. Les actions sont devenues la routine pour Minato, donc après ça fait, une plus grosse grenouille apparu, mais toujours pas la bonne. La dernière fois qu'il avait essayait, c'était la bonne, Gamatatsu avait son apparition. Puis il dit. - Si tu veux que je t'aide donne moi à manger ! Minato tirait une salle gueule, voir une grenouille faire du chantage. Il n'avait jamais vu ça. Mais étant obligé d'avoir de l'aide, il lui donna quelques petits poissons qu'il y avait dans la rivière à côtés Début de l'apprentissage de la technique "Kuchyose Gamakichi" Après le Rasengan la grenouille, après la grenouille le Dochuu Eigyo, après le Dochuu Eigyo le Doroku Gaeshi, après le Doroku Gaeshi le Kuchyose Gamatatsu, après Kuchyose Gamatatsu le Kuchyose Gamakichi ( ) qui consiste à invoquer le fils aîné du roi des crapauds: Gamabunta. C'est le rêve de Minato de pouvoir l'invoquer. Mais pour ça il lui fallait bien plus de puissance. Alors pour ne pas perdre espoir, il apprenait à invoquer déjà toutes les grenouilles qu'il pouvait invoquer. Mais celle-ci est la plus dure mais la plus faible. Il continua les mêmes gestes qu'il faisait précédemment, mais aucun résultat. Alors il se mit à parler un petit peu pour détendre l'atmosphère. Avant de parler il partit dans le bois, et à la rivière pour pêcher quelques petits poissons, quatre. Après il alluma un petit feu et les faisait cuire. - Hey, Hinata ! J'ai préparé du poisson, vient manger. Je commençais à avoir une petite faim, pas toi ?! Plus vite sinon je te les mange. Elle aussi venu pour manger, elle avait aussi faim que Minato. Les poissons étaient très bon, tellement bons qu'il avait envie d'en repêcher. Mais il fallait leurs laisser une chance, comme aux ninjas ... Quelques souvenirs revenaient dans l'esprit de Minato.Début FlashBack: - Sensei, comment vous avez fait pour invoquer cette grenouille ? Elle est vraiment très belle vous savez ! - Ha, celle-là ? Oui je sais, si tu veux un jour je t'apprendrais à les invoquer ! Mais pour ça, sois sage.Quelques jours après, son maître lui avait fait signer un parchemin, le parchemin qu'on signe de son sang pour dire que l'on peut invoquer certaines créatures. Mais pour cela, il faut le meriter, donc en avoir le pouvoir. Minato l'avait ce pouvoir. - Sensei ! J'arrive pas à invoquer une grande grenouille, tout ce que j'arrive à faire, c'est invoquer un têtard !- C'est normal ! Si tu n'a pas l'envie de le faire, ni la volonté tu n'y arriveras jamais ! Retiens toujours ça !Fin du FlashBack: Ces souvenirs qui lui tournaient dans la tête depuis cinq bonnes minutes lui avait enfin fait réussir à invoquer Gamakichi. Une nouvelle invocation, Minato était content : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement en duo Lun 17 Jan - 18:48 | |
| Début de l'apprentissage du ShuggoHakke Rokujyuu Yonsho. Les deux jeunes gens continuaient l'entraînement chacun de leur côté car cela ressemblait plus à cela qu'à un vrai combat en un contre un. Minato semblait tenter d'apprendre une technique Doton tandis que la jolie brune se concentrait sur une autre technique spéciale du clan Hyûuga. C'est une sorte de bouclier quelle souhaitait créer. Une parade à tous les projectiles existants sur cette planète ce qui pouvait s'avérer très utile en mission car beaucoup utilisaient les armes pour se défendre.
L'inconvénient de cette défense est quelle ne peut s'utiliser que devant son utilisateur, un bouclier faciale en quelques sortes. Elle s'imagina un ennemi lançant toutes sortes d'armes et tenta un premier essai, en vain. Il n'y avait pas assez de chakra et les points d'actions du jutsu n'étaient pas précis. Quelques heures d'efforts allaient être les bienvenues car personne ne maîtrise son chakra parfaitement dès la première fois. Il faut toujours de l'entraînement avant de réussir.
Jetant toujours deux, trois regards discrets sur son ami blond, elle remarqua que ce dernier avait une facilité déconcertante à maîtriser ses jutsu. Quel était donc son secret ? Travail et volonté sûrement. Mais Hinata possédait déjà tout ceci peut-être manquait-elle tout simplement de pratique. C'était en effet fort possible. C'est pourquoi l'Hyûuga se remit tout de suite au travail et tenta encore et encore de réaliser sa technique à la perfection. Plus elle échouait, plus elle redoublait d'effort à chaque nouvelle tentative, la volonté... C'était ça.- Si je mets encore un peu de chakra et que j'aiguise plus mes lames de chakra peut-être que j'y arriverais.Aussitôt dit, aussitôt fait. La Genin concentra plus ses fines lames quelles étaient plus que coupantes et quasiment invisible à l'oeil nu. Elle rajouta aussi un peu plus de chakra et réessaya une nouvelle fois. Il faut croire quelle avait vu juste, un bouclier de chakra quelle seule voyait avec son Byakugan avait vu le jour au fur et à mesure quelle bougeait les bras un peu dans tous les sens. Elle avait réussit, cela faisait toujours une technique en plus.Début de l'apprentissage du Hakke Kuushou. L'Hyûuga désirait se concentrer sur une nouvelle technique maintenant quelle ne se débrouillait pas trop mal avec son bouclier. Elle avait dans l'option d'apprendre le Hakke Kuushou qui lui permettrait d'attaquer à deux ou trois pas de distance ce qui pouvait s'avérer très utile en combat. Pour ce faire, il lui fallait avoir acquit les bases du Kaiten qui consistaient à expulser le chakra par les mains, ce quelle faisait assez bien sans quelle ne veuille se vanter.- Hey, Hinata ! J'ai préparé du poisson, vient manger. Je commençais à avoir une petite faim, pas toi ?! Plus vite sinon je te les mange.Elle redressa la tête et vit que le blondinet avait préparé un bon repas qui consistait à avaler deux poissons chacun ce qui était assez en ce qui concernait la jeune fille. Elle sourit chaleureusement à Minato pour la énième fois de la journée et s'approcha doucement du petit feu sur lequel grillait son futur repas. Il était rare qu'un homme cuisine et le Konohien se dépatouillait très bien pour un garçon, ce qui fit rire très légèrement la Genin aux yeux de nacres qui s'assit doucement dans l'herbe fraîche.- Ça m'a l'air délicieux, dit-elle en attrapant la nourriture encore chaude, arigato Minato-Kun.Une bouchée, puis deux le tout suivit d'un soupir de bien être. Hinata donnait l'impression d'une jeune femme totalement comblée, elle possédait de la nourriture, un logement et un très bon ami peut-on seulement rêver mieux ? Possible, en tout cas la situation actuelle lui convenait parfaitement.
- Hinata tu es inutile... Tu ne sers à rien tu ne mérite même pas d'être en vie.... ! Tu fais honte à notre clan !
Et là il la gifla d'une telle force que la gamine brune vola à terre se cognant lourdement la tête contre le mur.
Une goutte d'eau salée partit s'écraser sur la douce herbe verte où était assise Hinata. De tous ses souvenirs, celui-ci était sans doute le plus douloureux de tous. Le jour où son père l'avait déshéritée et mise à la porte. Elle n'aurait jamais voulu s'en rappeler mais s'il en était ainsi c'est qu'il devait y avoir une raison.
L'Hyûuga comprit presque tout de suite, le temps quelle se remette du choc et elle était debout se concentrant pour ne plus penser qu'à son jutsu. D'un regard, elle défia Minato qui devait comprendre quelle avait besoin d'aide pour maîtriser parfaitement la technique. Celui-ci fit un signe affirmatif de la tête en guise de réponse et aussitôt, la brune se mit à courir en sa direction concentrant de plus en plus le chakra dans ses paumes et donnant des coups que le blondinet esquivait bien facilement. Ce qui était en toute logique normal. Quelques petits pas les séparaient, Hinata ne pouvait pas toucher Minato physiquement mais par l'intermédiaire de son chakra quelle expulsait, elle arrivait à faire des miracles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement en duo | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|