Azazel, fils d'un héro !
Azazel est un jeune enfant de 12 ans qui vit actuellement chez sa tante, dans la famille à par eux deux, on retrouve le mari ainsi que leurs fils âgé d'une vingtaine d'année. En effet le jeune garçon est orphelin depuis l'âge de 4 ans. D'après la légende du petit village dans lequel il vit, son père serait un héro mort au combat pour protéger les siens d'un terrible Démon qui voulait détruire le village. Sa famille étant les seuls à être des ninjas, lui ainsi que sa femme et sa soeur ont combattu cette chose sans relâche pendant de longues heures. Le démon avait réussi à détruire et à tuer 70% de la population. Le père d'Azazel aurait utiliser sa dague accompagné d'une technique de Taijutsu permettant de pousser les limites de son corps au maximum afin de tuer la créature et malheureusement lui avec... Sa femme pleurait la mort de son défunt mari tous les jours, elle perdait du poids à vu d'oeil et confia son enfant à sa soeur par alliance le temps de reprendre des forces. Deux semaines après avoir confié Azazel à sa tante, sa mère mourut de chagrin et laissa donc son fils à la famille de son père...
Le jeune Azazel adorait cette histoire, entendre que son père est mort en héro ne pouvait que le rendre heureux à travers sa perte. En plein milieu du repas, le jeune garçon se décida enfin de poser une question qui le torturait depuis quelques années déjà. C'est avec une petite hésitation qu'il demanda.
(
C'est cette dague que mon père a utilisé pour tuer le Démon?)
La tante d'Azazel affirma, c'était bien la dague, la fameuse dague. L'arme qui avait empêché une destruction certaine d'un village, l'arme qui avait pu empêcher l'extermination de la population, l'arme qui a protégé la nature et s'est battue contre le chaos, l'arme qui avait été manier par un héro et qui a servie à tuer un Démon. Perdu dans ses pensées et l'imagination de l'extermination de la créature, le mari de la tante prit la parole sur un ton un peu angoissé et nerveux puis rajouta une nouvelle règle de maison.
"Il est interdit de toucher à la Dague"
Déçu de cette nouvelle règle qui lui interdisait de toucher à la l'arme légendaire, Azazel prit le chemin de sa chambre pour bouder un peu dans son coin et s'y enferma à double tour. Après deux heures, la tante d'Azazel lui dit à travers la porte d'aller se coucher. Le petit garçon s'exécuta et s'allongea dans son lit en se laissant bercer par ses pensées. Après quelques minutes Azazel s'endormit paisiblement. En plein milieu de la nuit, l'enfant se réveilla, il avait dormi la bouche ouverte et était assoiffé. Il se leva donc puis se dirigea vers la cuisine afin de s'hydrater. En se rafraîchissant, le jeune bambin ne put s'empêcher d'admirer la fameuse Dague. Il déposa son verre d'eau sur la table du salon puis se rapprocha de la Dague. Affreusement curieux et fier d'être le fils d'un héro, le jeune Azazel ne put s'empêcher de transgresser la règle et prit l'arme dans ses mains en glissant ses doigts jusqu'au poignet. Voulant s'amuser un peu, le jeune enfant fit des gestes dans le vent pour s'amuser un peu.
Soudain une sensation étrange s'empara de lui. Il avait l'impression qu'il était glacé et que quelque chose de terrible l'oppressait. Azazel déposa un regard sur la Dague puis entendit.
(
Azazel? C'est toi?)
(
Qui êtes-vous?)
La voix lui répondit.
(
C'est Papa mon grand !)
La joie s'empara immédiatement du jeune garçon qui venait de retrouver son défunt père. Des pleurs de joie se faisait voir sur son visage où de douces perles recouvraient ses joues. La voix venant de la Dague demanda une faveur à l'enfant.
(
Tu pourrais aller chercher Tata? Elle doit être au courant que je suis toujours vivant.)
Sans poser de question, le petit garçon s'exécuta et prit la direction de la chambre de sa tante et son mari. Il était fou d'impatience de leur apprendre la nouvelle, il n'était plus orphelin, son père était de retour. Toujours la Dague en main, le jeune bambin entra dans la chambre sans frapper à la porte et hurla de joie.
(
Tata ! Tata ! Papa est vivant !)
La tante et le mari se réveillent tout doucement. Après avoir entendu la voix de son neveux, la jeune tante regarda Azazel avant de voir ce qu'il tenait dans sa main droite.
(
Mmmmh... Qu'et.. Quoi?.. NON AZAZEL LACHE CETTE DA...)
Un bruit de métal tranchant de la chaire coupa la parole de la jeune tante. Azazel avait le bras droit tendu en hauteur en tenant encore la Dague qui était cette fois-ci tâché de sang frais. Tout le bras du garçon était recouvert d'un symbole qui ressemblait à de longs croissants de lune entrecroisaient de couleur noir. L'enfant ne comprenait pas, qu'est-ce qu'il venait de se passer? Pourquoi sa tante était recouverte de sang?
Le mari apeuré, ne pouvait s'empêcher de hurler.
(
Azazel tu tiens le Démon dans ta main droite ! VITE LACHE LA DAGUE !)
Les traits noirs entrecroisaient sont remontés jusqu'à son cou. Azazel ouvrit la bouche pour parler mais sa voix n'était pas la même... À vrai dire c'était la voix de son père quand il était encore vivant...
(
Dis lui toute la vérité sinon je t'éventre comme un porc.)
Étant forcé de tout dévoiler sous peine de mort. Le mari bien que choqué raconta toute la vérité.
(
Il y a 8 ans de ça... Le village a été attaquer par un ninja de haut rang qu'on a surnommé le Démon suite aux meurtres qu'il a commit et à la destruction du village qu'il a causé. Ta tante s'est mesurée à ce ninja et après plusieurs heures de combats elle avait réussit à reprendre l'arme de ce ninja et à le retourner contre lui. Elle a donc planté cette Dague dans le coeur de cet homme et a placé un sceau dessus pour que l'âme de ce Démon soit piéger à l'intérieur de l'arme... Ce ninja qu'on appelle le Démon... C'est ton père... On t'a retrouvé à la maison assis sur le propre sang de ta mère, tu ne pleurais pas. Tu étais juste assis en train d'attendre. On t'a menti car on ne voulait pas que tu grandisse dans la terreur qu'à causé ton père, on a gardé la Dague ici parce qu'on ne pouvait pas la détruire et on voulait la savoir à nos côtés au lieu de la cacher quelque part avec la peur chaque jours que quelqu'un la trouve et l'utilise... On ne voulait pas revivre ce cauchemar et par dessus tout on ne voulait pas que tu suives le même chemin que ton père, Azazel... Je suis désolé)
Suite à cette longue explication pleine de révélation chaotique, le bras de l'enfant fit un nouveau geste. Une éclaboussure de sang venait d'être fraîchement rajouté sur un mur de la chambre. Azazel en avait reçu sur son visage, le mari venait de se faire trancher la gorge d'un geste vif et sans hésitation. Le jeune garçon voyait un membre de sa famille qui était en train de se vider de son sang, il était témoin de ce spectacle sanguinaire. Soudain la voix du père refit surface.
(
Pourquoi tu l'as tué?)
Ou même acteur de ce spectacle
(
Ils m'ont tous mentis... Mon père n'est pas un héro... C'est un tueur, un monstre, un Démon !..)
Azazel se sentait affreusement trahit par le village entier. Il venait de se rendre compte que sa vie n'était que mensonge, que cette histoire de héro n'était qu'illusion afin de cacher la terrible vérité. Il n'était pas Azazel fils d'un héros, il est Azazel fils d'un Démon.
Azazel était fou de rage, l'enfant heureux et aimable que le village connaissait venait de mourir. Il a laissé place à un enfant vivant dans la haine et la rancoeur. Tout le village lui avait menti depuis tout ce temps. Il ne supportait pas cette vérité, la légende comme quoi il était un fils d'un héro... Tout était dit au premier mot "légende"... Il était juste le fruit d'un terrible assassin et il venait également de tuer quelqu'un sous le coup de la folie passagère...
Le Démon profita de cette haine envers ce peuple pour renforcer la possession. Le corps du jeune garçon était marqué par l'emprise de la possession, il ressemblait à un démon, ses yeux avaient virés au rouge sang. Ce dernier était bien déterminé à finir ce qu'il avait commencé il y a 8 ans... La destruction de son village ainsi que ses habitants !
Le matin venait de se lever, Azazel se réveilla au beau milieu d'un carnage. Tous les bâtiments étaient réduits en poussière avec des nuages de fumée noire. Toute la ville avait été incendier et tous ses habitants se sont fait sauvagement assassiné. Le jeune garçon bouleversé se mit à fuir les lieux tout en pleurant, il venait de comprendre que même si il était possédé c'est bien lui qui était le responsable de ce carnage. Il se ferait sûrement poursuivre par des ninjas afin de le capturer ou de le tuer. Il devait fuir tout ça, il devait se débrouiller seul et survivre par ses propres moyens, lui et son père...
Tel père... Tel fils !