-Mais bon dieu, on se trouve donc ce village caché, Suna. Je sens qu'il n'est pas loin car plus je progresse, plus les endroits que je fréquente sont secs et ils contiennent parfois du sable. C'est bizarre, mais je vais y arriver !
Sasuke était en effet parti de chez lui pour rejoindre le village caché du sable, Suna. Il cherchait pendant très longtemps, parcourant des forêts, un lac, un volcan, une forêt du nom de "la forêt de la mort" et même des marécages. Il vit alors soudainement un grand ensemble de bâtiment. C'était Suna. Il couru alors à la rencontre de ce village, et une fois qu'il était prêt des portes, il vit deux gardes endormis à chaque côtés de la grande porte. Il ne les réveilla pas et entra à Suna. Il alla donc au bureau du Kazekage, il toqua quelques coups à la porte et entra. Il n'y avait personne. Il sortit alors en dehors du bureau et même dans les rues de Suna, il n'y avait rien.
-Et bien vu qu'il n'y a personne, je vais prendre le contrôle de Suna, ça va être marrant.
Il avait un énorme sourire aux lèvres. Il avait un village à lui. Mais il lui manquait des choses. Des effectifs. Des ninjas pouvant l'aider à faire progresser ce village. Il n'y avait que des villageois qui restaient chez eux, mais aucun ninja. Sasuke alla donc dans le bureau de l'ancien Kazekage et s'empressa de ranger quelques feuilles.
-Me voilà Kazekage, je ne m'attendais pas à ça ...
________
Hrp : // J'me suis fait rire :elisemoun: