Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Empty
MessageSujet: Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]   Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:31



Informations



  • Sasuke s'était rendu il y a peu au village caché de Kumo. Celui ci avait fait un cent mètres vagues et il avait terminé premier. Premier, sur tout seul. En effet, il était allé à Kumo seul, donc personne ne pouvait passer avant lui. Il s'était installé dans une maison vide, et il avait pu y ranger ses mille cinq cents ryos ainsi que ses équipements. Il posa ses katanas et sa faux à trois lames contre le mur, prit son épée forgée de la lance d'Hidan et sortit de la maison, fermant la porte à clef.


Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] 7415506760a8875952794sJe doit me rendre au bureau du Raikage et lui transmettre des informations sur l'Akatsuki, ceci servira à Kumo de prendre en compte les dangers qui peuvent arriver. Ce sera déjà bien.

  • La route n'était pas très longue jusqu'au bureau du Raikage. Malgré le fait que Sasuke venait d'arriver dans le village caché de Kumo, le bureau du Kage était facilement repérable et son chemin d'accès était simple. Sasuke traversa les quelques ruelles et arriva enfin au bureau. Il longea les couloirs, frappa à la porte quelques coups et ouvrit directement.


Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] 7415506760a8875952794sHum, bonjour à vous Raikage. Je me présente, Sasuke Uchiha, déserteur de Suna, détenteur de sharingan, ancien Kazekage. Je viens ici pour vous parler de choses importantes qui concerne Kumo..

  • Sasuke ne continua pas plus. Il attendait simplement une réaction du Raikage. Peut-être allait il être intéressé par ceci, ou non, mais l'ancien Kazekage allait être obligé de tout lui raconter, après tout, c'était pour le bien de ce village caché.








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]   Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Icon_minitime1Lun 17 Jan - 22:44

Toujours aisément assis sur son siège, la tête dans un livre de Kumo, une présence se fit sentir près de la tour du Kage.. Un aura très particulier, l'homme qui allait se présenter dans la salle devait être un grand ninja.. En effet, le silence de la tour se fit briser par des bruit de pas approchant. Un ninja du village caché des nuages? Ou simplement un Anbu gardien des portes?.. Yakushi Kabuto allait très vite le savoir.

*On a de la visite! Voyons qui cela peut bien être...*

La personne en question frappa à la porte et l'ouvrit directement.. Une personne audacieuse et mal instruit, le respect voulait que le chef de cette salle ou autrement dit, le chef du village, donne au visiteur la permission de ouvrir cette porte ainsi accorder le dérangement qui venait de produire ce jeune ninja dénommé Uchiha Sasuke..

Les quelques secondes entre le moment ou il franchit la porte et le moment ou il ouvrit la bouche, Kabuto avait eut le temps d'observer ce ninja et ainsi le reconnaitre grâce au document qu'il avait lu l'heure précédente.. Un porteur du Sharingan à Kumo... Était-ce une bonne ou une mauvaise chose?.. Seul le temps connaissait la réponse. En tout cas, il semblait apportait avec lui des renseignement précieux pour le Raikage..

A la vue de cette personne les yeux d'Orochimaru brillaient. Kabuto connaissait l'envie du serpent, et cela l'agaçait un peu.. Le regard du kage était posé sur le visiteur, un regard froid, sans aucune expression..
Sasuke venait de parler, il s'était présenter et il avait déclaré le motif de sa visite au bureau. Il semblait avoir des informations pour son kage. Cela était une bonne chose, contrairement à sa première image qu'il avait projeté de lui même en pénétrant dans le bureau sans l'autorisation de son Raikage.

*Des choses importantes? Voyons si ce qu'il a à me dire est plus important que ma lecture..*

-Et bien je t'écoutes cher ami.. Mais je te demanderais d'attendre que je te dises d'entré avant de te permettre de le faire pour la prochaine fois! Ex-Kage ou simple genin, pour moi c'est pareil pour tout le monde.. C'est juste une question de respect..

Un caractère bien prononcer Kabuto voulait mettre les points sur les "i" directement sans trop offensé le jeune Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]   Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:34



Réponse.



Et bien je t'écoutes cher ami.. Mais je te demanderais d'attendre que je te dises d'entré avant de te permettre de le faire pour la prochaine fois! Ex-Kage ou simple genin, pour moi c'est pareil pour tout le monde.. C'est juste une question de respect.. Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Pnjmin12

  • Sasuke reconnu son impolitesse, il devait vraiment faire preuve de sympathie avec le nouveau Kage, même si il était plus fort que lui. Il lui répondit simplement :


Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] 7415506760a8875952794sExcusez moi pour cette arrivée soudaine sans une pointe de politesse (sifle). Bien, je dois vous avertir d'une menace. Cette menace a en effet frappée Kiri et Suna. Cette organisation ce nomme l'Akatsuki. C'est une organisation criminelle chargée de récupérer un maximum de Bijuu dans les Jinchuuriki. Je ne sais pas leur but, mais cela risque d'être puissant. Je peux vous avertir de leur puissance. Tout d'abord, l'Akatsuki était composée de Pain Rikudo, un détenteur du rinnegan. Il possède six corps possédant chacun ce Dôjutsu surpuissant. Il y a de plus Kakuzu. Il possède cinq coeurs, chacun ayant un élément. Kakuzu lui est le corps Doton. Il y a de même Daisuke Seikyo. Il maitrise parfaitement les feuilles et il possède des techniques assez puissantes. Il y avait de même Hidan, un être invincible. J'ai d'ailleurs récupéré sa faux, son pic, sa cape et sa bague.

  • Sasuke raconta le strict maximum au Raikage du village caché de Kumo. Celui ci, ayant à présent en tête un maximum de choses sur l'Akatsuki, comme leur situation dans le monde ninja, leur puissance et autre. Il attendait à présent une réponse de son Kage pour voir à présent ce qu'il comptait faire.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]   Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:51

Le Raikage écouta attentivement son ninja.. Il avait de bonne ressource apparemment.. Une organisation secrète avait déjà frapper deux village, l'Akatsuki était bien présente et leurs membres ne se tournaient pas les pouces. C'était des information très interagissante pour Kumo, pour Kabuto.. L'espion ne se doutait pas que Suna avait été détruit par les membres de la lune rouge, encore moins que Kiri était annexé par les ninjas de Pain.. Il était clair qu'ils s'attaquaient aux villages et d'après Sasuke, ils recherchaient les jinchuuriki.. Peut-être pour ne pas à avoir les bijuus contre eux? Préféraient-ils que ces démons soient dans leur camp... En tout cas, il fallait prévoir leur arriver à Kumo! Yakushi Kabuto devait se remettre au boulot!

*Akatsuki est de retour! Pain et ses six corps, en plus du Dôjutsu.. Kakuzu qui possède cinq cœurs et cinq affinités! Et Seikyo Daisuke qui est sans doute aussi puissant pour faire partie de cette organisation! Nous devons nous tenir prêt maître Orochimaru!
.... Tsss.. Tu tueront le mal par le mal ne t'en fais pas mon petit Kabuto!.. Tu as l'aire bien sure de toi... A vrais dire, je te fais confiance comme je l'ai toujours fait! Mais il faut que nous en savions plus! Utilise tes talent d'espions!.. Oui maître Orochimaru mais nous ne sommes pas encore prêt!*

Une menace pour Kumo? Les ninjas du village caché des nuages devaient aussi être prêt au cas où..

-Akatsuki alors hein?... Dit moi, quand est-il de Suna et de Kiri?.. Et Konoha repouuse donc les forces de cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]   Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:03



Réponse.



Akatsuki alors hein?... Dit moi, quand est-il de Suna et de Kiri?.. Et Konoha repouuse donc les forces de cette organisation?Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Pnjmin12

  • Apparemment les questions n'étaient pas encore finies. La conversation entre les deux puissances de Kumo devrait bientôt se terminer. Sasuke avait tout dévoilé ce qu'il savait sur l'Akatsuki au Kage, il pouvait à présent prendre les précautions nécessaires. L'ancien Kazekage répondit alors :


Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] 7415506760a8875952794sEn ce qui concerne Kiri, le Mizukage Kakashi Hatake a été assassiné par ce Kakuzu. Celui ci a prit son post, et Kiri est donc entre les mains de l'Akatsuki. D'après mes dernières informations que j'ai entendues, il y a de moins en moins de monde dans le village caché de la brume. Je vous laisse deviner pourquoi. Et bien, en ce qui concerne Suna, il a été totalement détruit encore une fois par l'Akatsuki. Ceux ci sont en but de récupérer tous les Jinchuurikis pour créer peut-être une arme surpuissantes, j'en ai aucune idée, c'est une hypothèse. En tout cas, Suna est totalement radié de la carte, mais en échange de ça, l'Akatsuki à perdu des membres. Les membres tués de l'organisation secrète ne sont pas les plus fort bien sûr, mais c'est toujours ceci. Et enfin, pour Konoha, j'imagine qu'ils seront attaqué juste après Suna, vu que Suna a été eux mêmes attaqués après Kiri. Enfin, rien n'est sûr, c'est que des hypothèses. J'imagine qu'ils possèdent des Jinchuurikis au pays caché des feuilles. Enfin, tout vous a été révélés. Vous avez d'autres questions ?

  • Sasuke attendit une simple réponse du Raikage, si celui ci désirerait avoir des informations en plus que Sasuke aurait oublié.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]   Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des informations plus ou moins importantes [Pv : Kabuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations
» Informations sur les ninjas puissants des villages.
» Les dernières informations : Uchiha à Konoha !
» Les premières informations
» Informations Secrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-