Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Li Shunsheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Shunsheng

Ninja Inconnu

Li Shunsheng

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:36


Li Shunsheng



►Nom et prénom: Li Shunsheng

►Age: 18

►Nindo: Tout doit être scellé

►Affiliation: Nozomi

►Rang désiré:D

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): Aucune


►Affinité:Doton / Suiton

►Spécialité: Fuin-Jutsu



Physiologie



Li Shunsheng, est un jeune homme de taille moyenne, environ 1m75, pour une carrure plutôt athlétique. Ses cheveux bruns, mi long lui tombant sur le nez lui confere   un regard mystérieux. Son style vestimentaire est peu commun par contre :
Il est vêtu d'une longue veste noire, interieur vert-kaki, un pantalon de la meme couleur dans un tissu assez épais et étanche.

Lors du combat, il porte un masque très particulier, celui ci a visiblement appartenu au chef d'un ancien clan, détruit par les Kuragari. Il y tiens, car celui ci est extremement resistant. Les Ouvertures sur les yeux sont petite, et lui donne un air moqueur.
Li Shunsheng Tumblr12
Ce masque, de couleur blanche, affichant un léger sourire ainsi qu'un éclair de couleur mauve, tombant sur son œil gauche.
Il possède aussi deux Kunais particuliers que l'on pourrai appeler des Black Sword,il les as forgés lui meme, reliés a un fil métallique extrêmement résistant. Grace a ces fils, ils peut mieux controler la trajectoire de ceux -ci, mais réduit fortement la distance au lancer.
Contrairement au Shinobi commun, qui portent des sandales ouvertes, Li préfere les bottes, dont il a pris l'habitude lors du travail a la ferme, aussi étanche.




Psychologie




Sur le plan Psychologique, Li est quelqu'un d’extrêmement particulier pour son age, il possède une personnalité très calme, posée.
Il ne cherche jamais le conflit, et fait tout pour l'éviter. Malgré son age, il est considéré par son entourage comme extrêmement calme...Il évite tellement les combats et déteste la violence, qu'il se refuse a blesser les autres de sa propre main, il va chercher a résonner la personne, on ne l'as jamais vu, porter un seul coup a son opposant, il va le repousser, le paralyser, mais jamais le violenter, ce qui reste assez rare pour un shinobi.
Il n'as jamais travaillé en équipe, de part sa vie relativement solitaire, malgrès tout, ces techniques sont essentiellement defensive, il pourrais donc aller facilement de paire avec un Shinobi offensif.
Il deteste les gens égoistes, les nobles et ne porte pas les Kuragiri dans son coeur, suite a l'embuscade.
Sur ses relations avec les autres, il reste distant, et parle peu. On pourrai le considérer comme associable, mais au fond, il est juste appeuré par ce monde qui s'offre a lui.  



Mon Histoire, mon passé




L'histoire de Li Shunsheng, est assez courte, il a été élevé par un couple de fermier proche des frontières perdues. Il a grandi, certes dans un milieu bouleversé par la guerre et la famine, mais rien ne le prédisposer a quitter la ferme,et vivre dans un monde si violent. Il a selon les dires de ses parents adoptifs "Choisis sa voie"

Oui, parents adoptifs, car la naissance de Li Shunsheng, reste un mystère pour les gens du village. Il est apparu dans un tissu, proche de l'église du petit village de Yuki, certain disent avoir vu un éclair géant, d'autres une explosion... seul un cratère fut découvert, il fut renommé "L'enfant de la météorite".

Seulement la véritable histoire de Li est bien plus complexe...En effet Li est un descendant du clan Siki, un clan qui n'existait pas réellement, tellement leur implication dans le monde ninja était faible, voir inconnu. Leur culte allais a Boethia, une divinité obscure, dont celui ci était de rechercher la vie éternelle.
Ce culte, fortement réprouvé, fut banni, et seulement quelques personnes du clan survivent alors au génocide organisé par les Kuragari.
Un homme Li Shenlong, réussi a fuir. Il a pendant longtemps erré dans les montagnes perdue du monde de l'oublie, et finalement y établi campement.

Sa vie ne fut qu'un long périple, il chercha réponse, et surtout continua seul, les projets de son clan, pendant plus de 60 ans...Dans ses recherches, il compris qu'aucun Ninjutsu ne pouvais être crée, pour tromper la mort...mais il explora la thèse du Fuiinjutsu.Arrivé a la fin de sa vie, il trouva enfin une solution...il réussi a créer un Ninjutsu, enfin un Fuiinjutsu. L' Edo Tensei, ce Fuiinjutsu, scelle la vie, dans un corps immortel. il est extrêmement puissant, entre de mauvaise main. Il est en quelque sorte un mélange de Shiki Fuuin, et d'un puissant sort de réincarnation. Seulement pour pratiquer ce jutsu, il faut se séparer de son innocence, et ses sentiments...
Li Shenlong, fut le pari, et utilisa le Fuuin Jutsu sur lui même, ce qui scinda sont corps, en deux, dans son corps d'adulte, rajeuni, il possédait la force, et l'intelligence et ses connaissances en Ninjutsu
Et dans son deuxième corps, ses talent de Fuiinjutsu, sa sagesse et son innocence...ce corps était celui d'un bébé, il devais le tuer, c'était la condition pour devenir immortel...
Li Shenlong, démoniaque, saisis l'Epée rituelle et la pointa vers l'enfant. Mais un miracle se produit:
Les capacité latente en FuiinJutsu, il s'auto-scella, dans une barriere temporelle, afin de se proteger lui meme!
Le rituel ne fit pas accompli a 100% et Shenlong rajeuni, mais pas immortel n'as qu'un but, retrouver cet enfant avant sa mort et devenir enfin immortel... Seulement Li Shunsheng, n'est pas au courant de cette histoire, et parcours désormais le monde, afin de perfectionner ses connaissances, et ses capacités en FuiinJutsu et autres Kekkai.
Sur sa route, il entendu parler d'une Guerre opposant les Nozomi, et les Kuragiri...il fut pris entre deux feux, sur un champ de bataille... Il fut sauvé de justesse par une personne du clan Nozomi. Pour les remercier, il décida de s'engager dans la milice des Nozomi.
Les deux parties se rencontreront 'elle un jour ? L'avenir nous ne dira.



Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Personne

Age :26

Personnage sur votre avatar : Hei, de DTB

Passions :Informatique, Rubgy, Manga

Comment as-tu découvert le forum ? :Pur hasard, cet aprem-midi, au travail, je tombe sur une pub sur un RPG Naruto. Mais mon proxy le bloquant, j'ai attendu chez moi...et je tape Rpg Naruto et je tombe sur celui ci

Que penses-tu du forum ? Très beau Smile

Code du règlement : NKR Forever


Dernière édition par Li Shunsheng le Sam 28 Sep - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue5/5Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:50

Les Vagabonds / Ninja solitaire sont fermés pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Li Shunsheng

Ninja Inconnu

Li Shunsheng

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:51

Hum...je change cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Li Shunsheng

Ninja Inconnu

Li Shunsheng

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Ven 27 Sep - 8:09

Changé! Comment ce passe la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:51

Dix lignes par description mon cher. On demande un minimum d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Li Shunsheng

Ninja Inconnu

Li Shunsheng

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Sam 28 Sep - 14:49

Et voila Smile, la suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Sam 28 Sep - 15:49

La suite c'est la validation que je refuse.

Tout d'abord parce que tu accuses mon Clan d'avoir exterminer un autre Clan ! Je plaide non coupable. Non je déconne, sérieusement :

Je ne veux pas me montrer méchant mais la technique du Fuin Jutsu Edo Sasei ne passe pas. Et donc tout ce qui s'en suit aussi. Sa puissance est trop grande et le simple fait de penser qu'elle existe dépasse le mythe Chuck Norris lui-même. Rend à César ce qui est à César et oublie cela. Enfin bon, ça passe pas, navré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li Shunsheng

Ninja Inconnu

Li Shunsheng

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Sam 28 Sep - 15:55

Euuh, enfin c'est une partie de l'histoire cela...
Une invention pour commencer mon personnage et le secret de l'immortalité, relis bien au pire, mais mon personnage n'est au courant de rien c'est son autre partie, qui ne fait pas parti des personnages de ce forum, (c'est un PNJ quoi) et qui n'en fera jamais parti, qui connais ce jutsu, un personnage fictif en gros, que vous pourrez si un jour vous le souhaitez faire vivre lors d'un scénario de GRAND VILAIN INVINCIBLE comme acutellement dans les Scans...
Mon personnage qui est l'autre moitiée n'as que des connaissances en Fuiin Jutsu et aucune idée de son passé, et encore moins de ce jutsu, qui a surement crée Chuck Norris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:00

J'en suis conscient mais je répète :

" Sa puissance est trop grande et le simple fait de penser qu'elle existe dépasse le mythe Chuck Norris lui-même. "

Je veux dire par là que l'idée même de cette technique, même si elle n'est pas à toi, est inimaginable, autant dire dans sa fiche prez que ton meilleur pote c'est un Kyuubi apprivoisé ça revient au même, soit de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Li Shunsheng

Ninja Inconnu

Li Shunsheng

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Li Shunsheng Left_bar_bleue0/0Li Shunsheng Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:16

J'ai édité, remplacé par L'edo tensei du coup...qui au final est moins abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Shunsheng Empty
MessageSujet: Re: Li Shunsheng   Li Shunsheng Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Shunsheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Li Shunsheng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-