Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Enfin un.. chez moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Keiko

Ninja Inconnu

Kimi Keiko

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Enfin un.. chez moi ? Empty
MessageSujet: Enfin un.. chez moi ?   Enfin un.. chez moi ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:38

Ça faisait un petit moment que j'avais quitter la maison. En fait, je n'y étais pas retourner depuis l'histoire. Pour être franche avec vous, je n'avais réellement aucune envie d'y retourner. Je marchais là ou le destin m'envoyais. Un jour il faisait beau et l'autre il pleuvait. J'avais arrêter de regarder ce qui m'entourait et je me concentrais sur les piètres pas que je me contentais d'enchaîner l'un après l'autre péniblement.


Mon ventre grogna de plus belle alors je leva les yeux du sol afin de pouvoir regarder ce qu'il me restait comme provision. J'avais déposer mon sac contre l'herbe verte et j'avais presque la tête à l'intérieur. J'ouvra toutes les poches, une par une, avant de bien vite comprendre qu'il ne me restait plus rien. À sec. Un peu comme la température d'aujourd'hui. Il faisait chaud et le soleil nous plombait sur la tête. Une chance que le vent aller chercher quelques gouttelettes dans les rivières tout près d'ici, afin de venir nous rafraîchir car c'étais un endroit assez chaud pour une dame des neiges.

Me ventre m'envoya un autre tremblement. Je referma mon sac, mais le laissa par terre. Je ne sentais plus la force en moi de le traîner, surtout qu'il était maintenant vide. Oui, il m'aurait pu être utile à transporter des roches, mais je n'ai jamais été une grande fan de rocher. Tout ce qui comptais était que je me trouve de quoi me mettre sous la dent. La forêt devait probablement être regorger de petites bêtes et les rivières de poisson. Lesquels méritaient-ils de mourir et lesquels méritaient d'être sauvé ?

Je continua à avancer, lentement, mais surement. Il devait bien y avoir un village non loin d'ici ! Les courants, la disposition des terres... tout était parfait afin d'y mettre un petit village. Il devait bien y avoir un marchand qui circulait proche ! Je m'engagea sur un chemin moins couvert par les arbres. C'étais une parcelle de terre bien à découvert. En effet, d'ici, on pouvait voir le soleil nous lancer ça chaleur.

Quelques goûtes perla de mon front avant de tomber sur le sol terreux, goûtes qui entra directement dans le sol. Mais bon ! Moi, Kimi, vêtue de ses habits noir, ne put que soupirer de mes lèvres gercées :

- Ouha, il fait chaud...

Avant de tomber, face première contre le sol. ¨Soif, faim, épuisement... et oh, aussi bien brûler ici¨ Cela fût mes dernières pensées avant de fermer les yeux.



( Voilà, c'est enfin recommencer ! Désolé, je suis un peu rouiller et je ne voulais pas plus te faire attendre. Je me relierais après ma petite sieste ( savoir si il y a des fautes d'écrivain insomniaque ! ) Bon rp ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un.. chez moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]
» Enfin !
» Enfin arrivé
» Enfin près
» Enfin un Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Hi no Kuni :: Plaines de Hi no Kuni-