-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueurs prêt à être actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hato Kenji

Ninja Inconnu

Hato Kenji

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:40

Bonjour, je voudrais connaître le nombre de joueurs prêt à remettre le Forum en marche. Malheureusement, il semblerait que les administrateurs aient perdu leurs motivation, et dans un sens c'est normal, ça nous arrive tous. Mais j'ai envie de reprendre les reines, et je leur ai demandé les droits d'administrateurs pour tenter de remettre le Forum en marche. Ce n'est pas cause perdu, je veux simplement savoir s'il reste encore des gens qui sont prêt à faire renaître NKR de ses cendres à nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue70/70Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Sam 16 Nov - 21:20


    Pour ma part, j'aiderais bien, mais je n'ai plus le net à la maison et mon seul moyen de me connecter est donc la bibliothèque, une heure par jour au maximum. Je pourrais toujours essayer de rp grâce à ma clé usb (écrire à la maison et venir poster ensuite), mais sinon je pense que ma disponibilité s'arrêterait là pour l'instant.

    Edit : sinon jusqu'à dimanche soir je suis chez des amis qui ont le net donc je risque d'être sur skype d'ici là si besoin est, et il y a aussi skype à la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue3/3Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:35

Eh bien...Que dire....

Pour ma part je m'étais lancé dans le projet d'ouvrir un forum Naruto. Néanmoins je suis prêt à revenir sur NKR pour ma part. Si tu veux de l'aide, je veux bien mettre la main à la patte. Mais quand tu dis reprendre NKR, veux-tu le relancer tel qu'il est, ou au contraire remettre de nouvelles bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Hato Kenji

Ninja Inconnu

Hato Kenji

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mar 26 Nov - 2:07

Tel qu'il est si possible, les bases sont bonnes, intéressantes, mais l'activité à décliner lorsque Ieatsu à disparu
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue5/5Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:49

Bonsoir / Bonjour.

D'abord, je vous prie de m'excuser pour cette absence qui en plus d'en être une longue n'a pas été prévenue... Pourquoi ? Car je l'ai décidé sur un coup de tête pour mes études, de ce fait, je me suis "interdis" l'accés à mon PC et à toute connexion Internet exceptée pour bosser... Maintenant que je suis beaucoup plus disponnible ( c'est ma dernière semaine d'examen et après je serais tranquille pour 4 mois ), je suis prêt à revenir si toute fois vous l'acceptez...

Je m'excuse encore, et suis heureux de voir que certaine personne continue de penser au futur de NKR.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue3/3Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mar 26 Nov - 22:12

Bah, moi je ne considère pas ça grave Ieatsu, dans la vie on a des choix à faire point final. C'est sur que si tu reviens, ça relance donc l'histoire principale du forum, et NKR regagne automatiquement de sa prestance. On serait bien sot de refuser ton retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue70/70Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mer 27 Nov - 20:47

J'approuve les dires de l'homme-kappa. Ma seule question étant, on recommence quand? x)

(Grâce a wifi de la bibli je peux finalement me connecter plus d'une heure par jour et donc bah, si je suis pas trop flemmarde, je pense bien que je pourrais fournir une activité plutôt correcte pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue0/0Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Lun 2 Déc - 11:48

Je peux également vous aider ! Enfin, ça dépend si t'es toujours partant pour refaire vivre le fo'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue70/70Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mer 18 Déc - 20:23

Alors heum, je sais bien qu'on approche de la période des fêtes et que le net va être plutôt mort dans les deux prochaines semaines, mais ce serait quand même bien de se faire dire que quelqu'un, quelque part, est en train de peut-être commencer à planifier d'éventuellement dans un futur plus ou moins lointain quelque chose pour NKR, vous croyez pas? x) Dans tous les cas, je vous n'aime les gens et passez tous de joyeuses fêtes .o/
Revenir en haut Aller en bas
Hato Kenji

Ninja Inconnu

Hato Kenji

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 7:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue6/6Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Sam 21 Déc - 4:33

Mon dieu il y a toujours de la vie ici OwO
* S'enfuis très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue0/0Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Dim 22 Déc - 9:23

J'suis toujours làààààààààààà !
J'espère que y aura un renouveau ou quelque chose du genre.
Sur ce, bonne fête. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Ninja Inconnu

Shinn Asuka

Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Dim 22 Déc - 11:26

Si vous avez besoin d'aide je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue5/5Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Dim 29 Déc - 2:20

Bué bué bué, vous m'avez mis le doute, bande de mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue3/3Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mar 31 Déc - 16:32

Précise ta pensée Maître Castrateur
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue33/33Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:03

Bonne année x:
 super-dai 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Joueurs prêt à être actif Left_bar_bleue3/3Joueurs prêt à être actif Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:57

Yep bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs prêt à être actif Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêt à être actif   Joueurs prêt à être actif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs prêt à être actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moins actif
» Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]
» Pret a s'équiper!
» Entrainement pret d'un lac[Libre]
» Il est temps, on ne va pas s'arrêter si prêt du but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Hors RPG :: Hors rp :: Questions/Réponses-